CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 865866867868869870871872873874875  ... 889»
Page suivanteFin
OldReg_II OldReg_II
MP
Niveau 56
24 mars 2023 à 00:28:23

Bonjour, je cherche un film
Alors je me souviens d'un espèce de mec qui vivait dans une caravane dans la forêt et qui trafiquait de la drogue, l'histoire c'est plus ou moins un road trip dans mes souvenirs, mais qui se passe dans le centre de la france... Il y a des morts, de la violence et de la drogue, et l'ensemble est assez sombre, pluvieux, dans la forêt... Je sais que c'est vraiment pas grand chose comme souvenirs... Sorti entre 2005 et 2015 je dirais.
Merci à celui qui trouve

Broulette Broulette
MP
Niveau 48
25 mars 2023 à 23:32:08

yo Daveuss t'es toujours là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612188251-canarditas.png

citez pour voir les stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

je cherche le nom d'un film de 5h ou même plus je me rappelle plus du titre c'est l'histoire d'un mec qui retourne dans sa ville natale je crois que ça se passe en indonésie ou en malaisie ou ailleurs je sais plus, il revoit ses potes d'enfance et puis il va avec sa femme dans une maison de campagne et je crois qu'il essaie de tuer sa femme il devient zinzin complètement zinzin le film est très lent et voilà je me souviens plus trop du reste il est dans un café à un moment il parle avec ses potes et je crois qu'il vit dans une sorte de chambre dans un bâtiment un peu perché en hauteur dans une ville une sorte de mini chambre avec des fenêtres de tous les côtés comme un petit nid d'oiseau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

et le titre c'est un truc comme "machin ou la fin de l'histoire"

ah bah voilà j'ai cherché ça sur google et j'ai trouvé c'était "Norte, la fin de l'histoire" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

je poste quand même en dépit de ma trouvaille ahi bon visionnage je recommande chaudement ce filment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

Broulette Broulette
MP
Niveau 48
25 mars 2023 à 23:34:17

j'ai remonté trois pages et aucune trace de Daveuss bordel le temps file le monde change https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641205152-kfc.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2023 à 13:25:46

Bonjour, je cherche un film mais je ne me souviens que d'une seule scène.

C'est un gars qui doit revenir de la guerre ou d'un quelconque service dans l'armée. Dans ce qui semble être un espèce de rassemblement pole emploi le mec fait la queue et arrive devant une femme assise qui lui pose des questions sur ses compétences pour revenir à la vie civile.

Et comme il n'a aucune compétence particulière la femme s'agace et lui dit "Mais ils ne vont ont rien appris à l'armée?"

Le mec se penche vers elle et lui dit: "Ils m'ont appris à tuer des gens."

La femme déglutit mal à l'aise et lui donne un papier.

C'est tout, des idées svp?

english-bob english-bob
MP
Niveau 6
28 mars 2023 à 16:16:00

Le 28 mars 2023 à 13:25:46 :
Bonjour, je cherche un film mais je ne me souviens que d'une seule scène.

C'est un gars qui doit revenir de la guerre ou d'un quelconque service dans l'armée. Dans ce qui semble être un espèce de rassemblement pole emploi le mec fait la queue et arrive devant une femme assise qui lui pose des questions sur ses compétences pour revenir à la vie civile.

Et comme il n'a aucune compétence particulière la femme s'agace et lui dit "Mais ils ne vont ont rien appris à l'armée?"

Le mec se penche vers elle et lui dit: "Ils m'ont appris à tuer des gens."

La femme déglutit mal à l'aise et lui donne un papier.

C'est tout, des idées svp?

Ce n'est pas un film, mais une série : The Pacific

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2023 à 16:39:50

Ah d'accord, je te remercie j'étais un peu à côté de la plaque :ok:

chips493 chips493
MP
Niveau 5
31 mars 2023 à 15:15:28

Ca fait maintenant trois décennies que j'ai vu par hasard, un jour, un film à la télé qui m'a marqué, et j'ai besoin d'aide pour le retrouver :
- film français (sûr à 80%)
- années 1980. Pas plus que 1992.
- vers la fin, le héros s'infiltre dans un château de nuit, se bat contre un majordome qui manipule deux "sais"(poignards de ninja) mais finit par s'autodécapiter. Puis un bichon bondit sur le héros mais il l'esquive et le chien tombe par une meurtrière en hurlant à la mort. (sûr à 95%)
- à la fin, le héros atterrit en deltaplane ou ULM dans un champ. (sûr à 75%)
Un héros avec la dégaine de Belmondo, mais de gros doutes que ça soit lui.

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
01 avril 2023 à 10:54:53

Le 31 mars 2023 à 15:15:28 :
Ca fait maintenant trois décennies que j'ai vu par hasard, un jour, un film à la télé qui m'a marqué, et j'ai besoin d'aide pour le retrouver :
- film français (sûr à 80%)
- années 1980. Pas plus que 1992.
- vers la fin, le héros s'infiltre dans un château de nuit, se bat contre un majordome qui manipule deux "sais"(poignards de ninja) mais finit par s'autodécapiter. Puis un bichon bondit sur le héros mais il l'esquive et le chien tombe par une meurtrière en hurlant à la mort. (sûr à 95%)
- à la fin, le héros atterrit en deltaplane ou ULM dans un champ. (sûr à 75%)
Un héros avec la dégaine de Belmondo, mais de gros doutes que ça soit lui.

Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur
https://www.youtube.com/watch?v=KVtteJu3KIY

chips493 chips493
MP
Niveau 5
01 avril 2023 à 17:49:17

Incroyable! C'est bien ça! Dans mes souvenirs ça s'est transformé en film français avec Belmondo.

Korald Korald
MP
Niveau 45
06 avril 2023 à 12:00:42

Salut je cherche un film contant l'hisoire d'une famille recomposée, et un homme et une femme ayant au départ chacun un enfant et dont les 2 enfants finiront par tombé amoureux, ce qui causera des tensions dans la famille.

J'ai aucun souvenir sur la date, nationalité du film etc

Genla Genla
MP
Niveau 55
06 avril 2023 à 19:26:57

Le 06 avril 2023 à 12:00:42 Korald a écrit :
Salut je cherche un film contant l'hisoire d'une famille recomposée, et un homme et une femme ayant au départ chacun un enfant et dont les 2 enfants finiront par tombé amoureux, ce qui causera des tensions dans la famille.

J'ai aucun souvenir sur la date, nationalité du film etc

Mr Nobody ?

A un moment, une famille se recompose et les 2 jeunes ados (donc demis frères et sœurs) vont tomber amoureux et coucher ensemble.

Korald Korald
MP
Niveau 45
06 avril 2023 à 20:26:49

Le 06 avril 2023 à 19:26:57 :

Le 06 avril 2023 à 12:00:42 Korald a écrit :
Salut je cherche un film contant l'hisoire d'une famille recomposée, et un homme et une femme ayant au départ chacun un enfant et dont les 2 enfants finiront par tombé amoureux, ce qui causera des tensions dans la famille.

J'ai aucun souvenir sur la date, nationalité du film etc

Mr Nobody ?

A un moment, une famille se recompose et les 2 jeunes ados (donc demis frères et sœurs) vont tomber amoureux et coucher ensemble.

C'est lui ! Merci

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 21
08 avril 2023 à 19:18:41

Le 30 janvier 2022 à 18:55:52 :
Salut les gars, je me rappelle avoir vu un Vendredi soir, en 2008, un téléfilm sur RTL9 qui avait ce scénar :

Des sortes d'aliens ou insectes géants qui se sachent dans les égoûts remplacent peu à peu les humains en leur volant leur peau il me semble.

Y'a une scène ou lé héros et sa meuf mènent l'enquête dans un lieu qui ressemble très clairement à ... la CAF. Et en gros les gens font la queue et sont amenés dans une autre pièce quand c'est leur tour, et en fait ils sont gazés et on leur prend leur peau et organes

Et les aliens / insectes une fois transformés en humains ne clignent pas des yeux

Ca m'avait tout l'air d'être un téléfilm, je cherche le titre à tout prix quelqu'un connait?

Quelqu'un a des infos svp?

+ je cherche aussi un film où un berger faisait une sorte de pari, ou était sanctionné je ne sais plus, à aller faire paitre ses moutons au sommet d'un mont possédé, un gamin mourrait dans l'histoire. Des gardes bloquaient la sortie sur un pont aussi.

C'est surement un téléfilm

wunwun wunwun
MP
Niveau 9
10 avril 2023 à 00:05:04

cherche le nom d'un film, c'etait passé à la télé en 2012/2013 environs

Le film se passe sur une ile, dans une foret des naufragés se fessais kidnapper par des gorilles, du moins ça ressemblait à des gorilles, ensuite ils allongeaient les victimes sur un long roché de forme rectangulaire, et leurs écrasaient la tête à l'aide d'un gros caillou laissant une marre de sang sur le roché, et ils recommençaient avec d'autres personnes

lildelost lildelost
MP
Niveau 37
10 avril 2023 à 13:16:34

Le 10 avril 2023 à 00:05:04 :
cherche le nom d'un film, c'etait passé à la télé en 2012/2013 environs

Le film se passe sur une ile, dans une foret des naufragés se fessais kidnapper par des gorilles, du moins ça ressemblait à des gorilles, ensuite ils allongeaient les victimes sur un long roché de forme rectangulaire, et leurs écrasaient la tête à l'aide d'un gros caillou laissant une marre de sang sur le roché, et ils recommençaient avec d'autres personnes

On dirait The Lost World de Stuart Orme.

wunwun wunwun
MP
Niveau 9
10 avril 2023 à 17:18:46

Le 10 avril 2023 à 13:16:34 :

Le 10 avril 2023 à 00:05:04 :
cherche le nom d'un film, c'etait passé à la télé en 2012/2013 environs

Le film se passe sur une ile, dans une foret des naufragés se fessais kidnapper par des gorilles, du moins ça ressemblait à des gorilles, ensuite ils allongeaient les victimes sur un long roché de forme rectangulaire, et leurs écrasaient la tête à l'aide d'un gros caillou laissant une marre de sang sur le roché, et ils recommençaient avec d'autres personnes

On dirait The Lost World de Stuart Orme.

Oui c'est bien ce film, merci pour ta réponse ça fait tellement longtemps que je le cherche, cette scene m'avais traumatisé etant gamin

CASHHHH CASHHHH
MP
Niveau 30
12 avril 2023 à 13:16:42

Bonjour je cherche un film dont je ne me souviens plus du nom
Je pense que c'est un film Français mais je n'en suis pas sûr à 100%
Le film est un mélange d'humour et d'action. Ni trop sérieux ni 100% axé sur l'humour.
Il est sorti entre 1965 et 1980
ça parle d'un cambriolage. en gros plusieurs personnes (entre 3 et 6 personnes je crois) vont cambrioler un musé (ou une expo) pour voler des tableaux couteux.

Scène d'intro du film : Des gars s'enfuient en moto visiblement après avoir commit un crime, il se retrouvent un peu plus tard chez eux, dans une sorte de jardin, ils essayent d'ouvrir une mallette contenant de l’argent mais ils n'y arrivent pas, ils forcent la mallette, elle s'ouvre mais les billets contenus dedans sont immédiatement recouverts de peinture rouge ce qui les rends inutilisables et les voleurs sont mécontent.

Un moment dans le film (la nuit) un des criminelles va au commissariat et se fait passer pour un policier pendant que les autres cambrioleurs cambriolent. Un moment je crois que les cambrioleurs se font passer pour des agents de sécurité.

Un moment un des cambrioleurs se retrouve coincé dans une pièce blindé avec les tableaux. Ses compères ne peuvent pas le rejoindre car une porte blindé les sépares. Pour ouvrir la portes les cambrioleurs ont besoins d'une grosse scie sauteuse mais ils n'en ont pas. Alors il vont en voler une dans la petite ville/village le plus proche (celui où un des cambrioleurs se fait passer pour un flic), ils foncent avec une voiture dans une vitrine de magasin contenant une scie sauteuse, il se font tirer dessus au fusil par le propriété du magasin qui est réveillé. Ils reviennent avec la scie sauteuse aider leur compère bloqué.

Je me souviens d'une scène de poursuite en camion, les cambrioleurs ont les tableaux volés dans le camion.
à la fin ils (tous ou seulement certains ?) se font arrêtés dans la place du village/petite ville.

Merci, demandez moi si vous avez besoins d'infos supplémentaires

crydy crydy
MP
Niveau 1
19 avril 2023 à 04:15:00

Bonjour,

Je suis prêt à payer et même a donner une très belle récompense à celui qui me retrouvera ce film !

Je jette donc cette bouteille à la mer dans l'espoir de retrouver ce film qui a marqué mon enfance.

Enfant des années des 90, je fouinais dans les rangements de cassette vidéo de mes parents lorsque je suis tombé sur un film de type angoisse-horreur.

Mes souvenirs sont très flous puisque cela remonte au milieu des années 90 peut-être 98-99 quand j'avais 6-7 ans. Etant donnée que cette cassette était compris dans un lot de plusieurs cassette contenant des films des années 80, il n'est pas improbable que le film dont je suis à la recherche soit également de cette période.

Venons-en au plus important, le contenu. Je suis désolé mais mes souvenirs sont extrêmement flous provenant ma mémoire d'enfant sortant de maternelle qui ne peut difficilement saisir l'enjeu d'un récit déstiné aux adultes. Mais en tout cas ce que je peut dire c'est que il y avait une sorte de journaliste homme où peut être simplement le narrateur, qui racontait plusieurs histoires et qui, en enquêtant, finissait par intéragir avec ces histoires. Je croit q'uil s'agissait de 3 histoires.

Ce journaliste pouvait s'adresser aux différent personnage mais également se retourner vers la caméra afin d'expliquer ces histoires aux spectateurs un peu comme le fait le personnage de malcolm dans la série malcolm.

Les seules maigres souvenirs concernant ces histoires sont que à un moment, cet homme (peut-être journaliste), avait pris le train ou alors il était juste dans une gare puis à un autre moment il parti à la rencontre d'un homme qui vivait dans une grande maison. Dans mes tout petits souvenirs cette homme vivant dans cette maison racontait l'histoire d'une dame blanche qui je croit avait été sa femme. Je me rapelle aussi que plus tard que ce journaliste avait entendu les cries d'une femme au loin. Cette femme avait été enterré vivante. Dans mes souvenirs, je ne sais plus si il avait tenter de creusé ou de faire quelque chose.

Ce film m'a marqué par son atmosphère très sombre et angoissant et par cet homme qui racontait ces histoire pour finalement faire partie de ces histoire en se déplaçant sur les lieux de ces histoires.

Je sais que j'ai très peu d'informations à vous donner mais cela fait 25 ans que je n'ai pas revu ce film qui m'a marqué et je suis prêt à offrir une très belle récompense à la personne qui sera retrouver ce film.

Merci à vous !

metoyoudom metoyoudom
MP
Niveau 9
19 avril 2023 à 08:30:33

Le 19 avril 2023 à 04:15:00 :
Bonjour,

Je suis prêt à payer et même a donner une très belle récompense à celui qui me retrouvera ce film !

Je jette donc cette bouteille à la mer dans l'espoir de retrouver ce film qui a marqué mon enfance.

Enfant des années des 90, je fouinais dans les rangements de cassette vidéo de mes parents lorsque je suis tombé sur un film de type angoisse-horreur.

Mes souvenirs sont très flous puisque cela remonte au milieu des années 90 peut-être 98-99 quand j'avais 6-7 ans. Etant donnée que cette cassette était compris dans un lot de plusieurs cassette contenant des films des années 80, il n'est pas improbable que le film dont je suis à la recherche soit également de cette période.

Venons-en au plus important, le contenu. Je suis désolé mais mes souvenirs sont extrêmement flous provenant ma mémoire d'enfant sortant de maternelle qui ne peut difficilement saisir l'enjeu d'un récit déstiné aux adultes. Mais en tout cas ce que je peut dire c'est que il y avait une sorte de journaliste homme où peut être simplement le narrateur, qui racontait plusieurs histoires et qui, en enquêtant, finissait par intéragir avec ces histoires. Je croit q'uil s'agissait de 3 histoires.

Ce journaliste pouvait s'adresser aux différent personnage mais également se retourner vers la caméra afin d'expliquer ces histoires aux spectateurs un peu comme le fait le personnage de malcolm dans la série malcolm.

Les seules maigres souvenirs concernant ces histoires sont que à un moment, cet homme (peut-être journaliste), avait pris le train ou alors il était juste dans une gare puis à un autre moment il parti à la rencontre d'un homme qui vivait dans une grande maison. Dans mes tout petits souvenirs cette homme vivant dans cette maison racontait l'histoire d'une dame blanche qui je croit avait été sa femme. Je me rapelle aussi que plus tard que ce journaliste avait entendu les cries d'une femme au loin. Cette femme avait été enterré vivante. Dans mes souvenirs, je ne sais plus si il avait tenter de creusé ou de faire quelque chose.

Ce film m'a marqué par son atmosphère très sombre et angoissant et par cet homme qui racontait ces histoire pour finalement faire partie de ces histoire en se déplaçant sur les lieux de ces histoires.

Je sais que j'ai très peu d'informations à vous donner mais cela fait 25 ans que je n'ai pas revu ce film qui m'a marqué et je suis prêt à offrir une très belle récompense à la personne qui sera retrouver ce film.

Merci à vous !

coucou, alors on a Necronomicon et Darkside : Les Contes de la nuit noire
mais je pencherais+ sur Necronomicon (createur Brian Luzna)

metoyoudom metoyoudom
MP
Niveau 9
19 avril 2023 à 11:56:31

Brian Yuzna **

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment