CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 869870871872873874875876877878879  ... 889»
Page suivanteFin
notsu notsu
MP
Niveau 43
22 juin 2023 à 16:12:17

Le 22 juin 2023 à 13:47:06 :
Bonjour je cherche le nom d'un film dont j'ai oublié le titre et je me rappelle qu'il y avait une suite aussi dans laquelle l'antagoniste avait un anneau qui l'a permettait de se transformer et que a la fin c'était l'autre méchant du film qui mit l'anneau par accident et qui meurt.
Les seuls indices que j'ai c'est que c'est avec des enfants et des créatures bizarres mais gentilles et voilà c'est tout à part que c'est un film des années 80 a peu près. Voilà si vous me retrouvez le nom du film ce serait sympa. Merci d'avance

Des enfants avec des créatures bizarres mais gentilles ça me fait penser un peu à "The NeverEnding Story" (1984) mais j'ai pas vu sa suite.

Message édité le 22 juin 2023 à 16:12:43 par notsu
croquette65 croquette65
MP
Niveau 2
23 juin 2023 à 10:54:37

Non c'est pas ce film désolé

croquette65 croquette65
MP
Niveau 2
23 juin 2023 à 18:30:36

C'est bon j'ai trouvé c'est l'aventure des ewoks il t'a aussi une suite merci en tout cas de m'avoir aidé 🙂🙂🙂🙂

LaZinzine LaZinzine
MP
Niveau 1
02 juillet 2023 à 01:45:55

Salut
Je cherche un film mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs le concernant voici ce dont je me souviens.
Le héros est plutôt jeune et recherche des artefacts magiques peut-être en forme des pièces de monnaie ou un truc comme ça mais je me souviens plus vraiment. Je me souviens vaguement de quelques scènes, l'une se passe dans une salle d’interrogatoire et le héros se fait interroger pas deux hommes (méchant il me semble), une autre ou le héros se rend compte que l'un des artefacts se trouve dans le plafond ou quelque chose comme ça et cet artefact a un rapport avec l'eau il me semble.
Bref c'est vague désolé merci 😊

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
02 juillet 2023 à 01:56:57

Paycheck.

LaZinzine LaZinzine
MP
Niveau 1
02 juillet 2023 à 02:14:28

Nop c'est pas ça déso

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
02 juillet 2023 à 02:56:50

Le 03 décembre 2004 à 07:35:46 :
Je cherche un thriller américain, sans aucun acteur connu, sorti au cinéma entre 1988 et 1992, c´est un film de série B. Le titre francais serais proche d´ " Etat d´urgence " ou " Appel d´urgence" ( c´est pas le film avec Dolph Lundgren ni l´émission de Carole Rousseau hein )

L´histoire se deroule à Los Angeles où l´on suit la vie d´un cadre ( meme qu´il a des lunettes :-) ) .
Un soir une cabine téléphonique ne cesse de sonner sans que personne n´y réponde.
Le cadre vas décrocher et entend deux généraux russes s´entretuer car l´un d´entre eux vient d´envoyer un missile nucléaire en direction de Los Angeles.
Au début le cadre n´y croit pas, puis petit à petit des informations filtrent par les médias.
Au final il essayera de réuinir ses proches et de quitter une ville de Los Angeles en panique avant l´arrivée du missile...

J´ai essayé de rechercher par moi meme mais je dois vraiment pas etre doué paske g rien trouvé et à force je doute des dates et du possible titre.

Si qq pouvait m´aider

Je confirme, tu n'es pas doué. C'est Appel d'urgence (Miracle Mile)

geinkai geinkai
MP
Niveau 42
02 juillet 2023 à 12:13:52

Bonjour.

Je cherche un film dont le scénario se déroule apparemment aux Etats Unis du temps de la traite négrière.
Je ne me souviens que d'une scène en particulier, c'est celle ou un maitre blanc en colère parce que sa fille accouche d'un enfant noir (métis donc) et se demande lequel de ses esclaves a fait le coup. Du coup il les aligne l'un à côté de l'autre et cherche à savoir à qui le bébé ressemble le plus avec le bébé dans les bras mais ne trouve pas. Le coupable reste insoupçonné et on le voit échanger un sourire avec la fille plus tard, tandis qu'elle s'en va sur un calèche avec son bébé dans ses bras, le tout d'une lointaine distance.

Voilà, merci à toute bonne âme qui passera par ici si jamais elle a la volonté de me répondre :ange:

Message édité le 02 juillet 2023 à 12:14:57 par geinkai
Starr_le_tueur Starr_le_tueur
MP
Niveau 9
03 juillet 2023 à 16:04:34

Le 02 juillet 2023 à 12:13:52 :
Bonjour.

Je cherche un film dont le scénario se déroule apparemment aux Etats Unis du temps de la traite négrière.
Je ne me souviens que d'une scène en particulier, c'est celle ou un maitre blanc en colère parce que sa fille accouche d'un enfant noir (métis donc) et se demande lequel de ses esclaves a fait le coup. Du coup il les aligne l'un à côté de l'autre et cherche à savoir à qui le bébé ressemble le plus avec le bébé dans les bras mais ne trouve pas. Le coupable reste insoupçonné et on le voit échanger un sourire avec la fille plus tard, tandis qu'elle s'en va sur un calèche avec son bébé dans ses bras, le tout d'une lointaine distance.

Voilà, merci à toute bonne âme qui passera par ici si jamais elle a la volonté de me répondre :ange:

Je crois que j'ai vu ce film, je me rappelle de cette scène, c'est dans le film Perpète (Life en VO) avec Eddie Murphy et Martin Lawrence dans les rôles principaux.
Par contre si je me souviens bien, ça ne se déroule pas du tout au temps de la traite négrière.

Toufik7683 Toufik7683
MP
Niveau 38
04 juillet 2023 à 15:16:21

Bonjour
Je cherche un film vu il y’a 10 ans à la télévision
Une femme la 50aine voyage dans le temps grâce à deux revolvers avec lesquels son ami tire dans un coffre

La femme se retrouve avec son elle du passé dans les années 60 où qqchose comme ça
C’est un peu vague mais j’en ai très peu de souvenirs

LaZinzine LaZinzine
MP
Niveau 1
04 juillet 2023 à 17:29:35

Le 02 juillet 2023 à 01:45:55 :
Salut
Je cherche un film mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs le concernant voici ce dont je me souviens.
Le héros est plutôt jeune et recherche des artefacts magiques peut-être en forme des pièces de monnaie ou un truc comme ça mais je me souviens plus vraiment. Je me souviens vaguement de quelques scènes, l'une se passe dans une salle d’interrogatoire et le héros se fait interroger pas deux hommes (méchant il me semble), une autre ou le héros se rend compte que l'un des artefacts se trouve dans le plafond ou quelque chose comme ça et cet artefact a un rapport avec l'eau il me semble.
Bref c'est vague désolé merci 😊

C’est bon j'ai trouver c’était "Les portes du temps" sortie en 2007, voila voila

geinkai geinkai
MP
Niveau 42
08 juillet 2023 à 13:46:18

Le 03 juillet 2023 à 16:04:34 :

Le 02 juillet 2023 à 12:13:52 :
Bonjour.

Je cherche un film dont le scénario se déroule apparemment aux Etats Unis du temps de la traite négrière.
Je ne me souviens que d'une scène en particulier, c'est celle ou un maitre blanc en colère parce que sa fille accouche d'un enfant noir (métis donc) et se demande lequel de ses esclaves a fait le coup. Du coup il les aligne l'un à côté de l'autre et cherche à savoir à qui le bébé ressemble le plus avec le bébé dans les bras mais ne trouve pas. Le coupable reste insoupçonné et on le voit échanger un sourire avec la fille plus tard, tandis qu'elle s'en va sur un calèche avec son bébé dans ses bras, le tout d'une lointaine distance.

Voilà, merci à toute bonne âme qui passera par ici si jamais elle a la volonté de me répondre :ange:

Je crois que j'ai vu ce film, je me rappelle de cette scène, c'est dans le film Perpète (Life en VO) avec Eddie Murphy et Martin Lawrence dans les rôles principaux.
Par contre si je me souviens bien, ça ne se déroule pas du tout au temps de la traite négrière.

Merci :cute: J'ai retrouvé la scène https://www.youtube.com/watch?v=ODEBI7llq0M
Et en effet, c'était pas durant l'ère de l'esclavage. J'ai cru ça parce que j'ai vu des personnes noires retenues prisonnières par un dirigeant blanc et qu'il semblait leur donner des ordres. Les événements se passe dans une prison sans clôture dans les années 1930-1940.

deadz666 deadz666
MP
Niveau 2
08 juillet 2023 à 22:39:31

Bonjour,

Je cherche un film qui a traumatisé mon enfance. Je félicite grandement celui qui le trouve puisqu'il s'agit à la fois d'un film obscur et très certainement d'un gros navet.
Ma description sera très brève puisque j'en ai qu'une image mentale abstraite :

Je suis presque certain que la scène se déroule dans un train, dans cette scène nous voyons une femme qui doit être assez jeune (entre 25 et 40 ans). Elle se trouve dans une pièce relativement petite du wagon. Cette femme reste immobile car en plein milieu gît une espèce de cerveau très visqueux, au fur et à mesure que le temps s'écoule le cerveau prend de l'ampleur, il devient plus gros, ses racines rouges et visqueuses s’éparpillent dans tout le wagon.
C'est tout ce que je peux dire dont j'en suis à peu près sûr, mais je dois ajouter une dernière chose dont j'en suis certain qu'à moitié : cette femme finit par être "piégée" (je le mets entre guillemets car je ne sais plus si c'est volontaire ou contre son gré) par ce tas difforme.

Merci pour toute réponse et bien sûr je mets en garde toute personne cherchant à se moquer du commentaire en parlant d'hentai, non ce n'est pas un anime bizarre avec des tentacules mais bel et bien un film qui m'a traumatisé quand j'avais 7 ans.

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
09 juillet 2023 à 00:42:24

Le 08 juillet 2023 à 22:39:31 :
Bonjour,

Je cherche un film qui a traumatisé mon enfance. Je félicite grandement celui qui le trouve puisqu'il s'agit à la fois d'un film obscur et très certainement d'un gros navet.
Ma description sera très brève puisque j'en ai qu'une image mentale abstraite :

Je suis presque certain que la scène se déroule dans un train, dans cette scène nous voyons une femme qui doit être assez jeune (entre 25 et 40 ans). Elle se trouve dans une pièce relativement petite du wagon. Cette femme reste immobile car en plein milieu gît une espèce de cerveau très visqueux, au fur et à mesure que le temps s'écoule le cerveau prend de l'ampleur, il devient plus gros, ses racines rouges et visqueuses s’éparpillent dans tout le wagon.
C'est tout ce que je peux dire dont j'en suis à peu près sûr, mais je dois ajouter une dernière chose dont j'en suis certain qu'à moitié : cette femme finit par être "piégée" (je le mets entre guillemets car je ne sais plus si c'est volontaire ou contre son gré) par ce tas difforme.

Merci pour toute réponse et bien sûr je mets en garde toute personne cherchant à se moquer du commentaire en parlant d'hentai, non ce n'est pas un anime bizarre avec des tentacules mais bel et bien un film qui m'a traumatisé quand j'avais 7 ans.

il y a une scène qui ressemble un peu à ça dans la mutante
https://youtu.be/9FyqTQ9ywnc?t=61

deadz666 deadz666
MP
Niveau 2
09 juillet 2023 à 15:25:14

Le 09 juillet 2023 à 00:42:24 :

Le 08 juillet 2023 à 22:39:31 :
Bonjour,

Je cherche un film qui a traumatisé mon enfance. Je félicite grandement celui qui le trouve puisqu'il s'agit à la fois d'un film obscur et très certainement d'un gros navet.
Ma description sera très brève puisque j'en ai qu'une image mentale abstraite :

Je suis presque certain que la scène se déroule dans un train, dans cette scène nous voyons une femme qui doit être assez jeune (entre 25 et 40 ans). Elle se trouve dans une pièce relativement petite du wagon. Cette femme reste immobile car en plein milieu gît une espèce de cerveau très visqueux, au fur et à mesure que le temps s'écoule le cerveau prend de l'ampleur, il devient plus gros, ses racines rouges et visqueuses s’éparpillent dans tout le wagon.
C'est tout ce que je peux dire dont j'en suis à peu près sûr, mais je dois ajouter une dernière chose dont j'en suis certain qu'à moitié : cette femme finit par être "piégée" (je le mets entre guillemets car je ne sais plus si c'est volontaire ou contre son gré) par ce tas difforme.

Merci pour toute réponse et bien sûr je mets en garde toute personne cherchant à se moquer du commentaire en parlant d'hentai, non ce n'est pas un anime bizarre avec des tentacules mais bel et bien un film qui m'a traumatisé quand j'avais 7 ans.

il y a une scène qui ressemble un peu à ça dans la mutante
https://youtu.be/9FyqTQ9ywnc?t=61

Merci pour la réponse.
Effectivement j'ai été surpris de retrouver quelques airs familiers surtout lorsqu'elle se fait surélever vers l'angle. Mais je ne pense pas qu'il s'agit de cette scène. Je me rappelle qu'il y avait un être visqueux qui gisait par terre, qui ne se manifestait donc pas à l'intérieur de la femme, et que cette femme prenait son temps à l'observer, ce n'était pas aussi frénétique que dans La Mutante. Enfin l'ambiance dans mes souvenirs était plus glauque, plus "lovecraftien". Maintenant j'ai bien conscience que nos souvenirs peuvent nous jouer des tours surtout lorsque ceux-ci surgissent lors de traumas d'enfance, mais je maintiens quand même ces idées.

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
11 juillet 2023 à 16:55:54

Bactérium ?
Bio Slime ?

deadz666 deadz666
MP
Niveau 2
12 juillet 2023 à 10:11:22

Le 11 juillet 2023 à 16:55:54 :
Bactérium ?
Bio Slime ?

Merci pour la réponse.
Dans Bio Slime il n'y a aucune scène dans un train et de ce que j'ai vu aucune scène où une femme observe longuement la créature. De plus, un détail important, j'ai vu la scène quand j'avais 7 ans, ce qui veut dire que le film est sorti forcément avant 2009-2008.

Dans Bactérium aucune scène dans le train aussi, de même qu'ici c'est un groupe d'individu (scientifique, étatique etc) qui observent la créature, or moi c'est c'est juste une femme, une seule femme et personne d'autre.

om_the_best_ om_the_best_
MP
Niveau 36
17 juillet 2023 à 16:03:51

The Brain ?

https://www.youtube.com/watch?v=887OPtE72Iw&ab_channel=ScreamFactoryTV

Natach84 Natach84
MP
Niveau 16
26 juillet 2023 à 18:16:47

Salut,

je cherche un film de science fiction, pas si vieux, environ une dizaine d'année (peut être un chouia plus ou moin) sur le clonage/l'mmortalité.

Un homme riche et à la fin de sa vie se voit proposé de rajeunir (evidemment contre une grosse somme d'argent et la promesse de ne pas poser de questions).

Ca fonctionne. Il est à nouveau jeune et beau, on lui fourni même une belle maison et une voiture de sport.

Mais il decouvre par la suite que la société qui fourni le procédé utilise des corps de jeune (pas forcemment consentants... ) qui sont vidés de leur esprit pour y mettre l'esprit des riches clients.

Je sais c'est mince comme indice mais j'en ai un fameux à ajouter:

Une bonne partie du film se passe à la NOUVELLE ORLEAN.
Notament les scenes de reveils suite à l'operation, quand il decouvre son nouveau corp.

En esperant que ca vous dit quelque chose...

om_the_best_ om_the_best_
MP
Niveau 36
26 juillet 2023 à 18:34:32
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment