CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 879880881882883884885886887888889
Page suivanteFin
3r150nD15cR37 3r150nD15cR37
MP
Niveau 2
24 février 2024 à 20:46:41

Le 07 janvier 2024 à 15:11:48 :
Je cherche un vieux téléfilm qui passait sur M6 quand j’etais gosse dans les années 2000, une sorte de LSDA eco+ où un leprochaun tombe amoureux d’une elfe (ou d’une sorte de fée je sais plus exactement). J’ai pas d’autres infos car ca remonte mais j’en ai de bons souvenirs, ca m’a introduit à l’univers fantasy

"Le Monde magique des Leprechauns" ou "La guerre des invisibles" il me semble

Molatipop Molatipop
MP
Niveau 3
25 février 2024 à 17:04:25

" Alors j'ai juste la fin:
le personnage fuit et prends un tunnel, au bout de ce tunnel la route s'arrête net, une falaise et le vide s'ensuit. Seul un personnage rondouillard l'attends. Ce dit personnage ayant un "problème" pendant tout le film car ne répétant toujours le même mot, regarde le protagoniste et lui dit une phrase construite. "

ça me fait penser à Dellamorte Dellamore mais c'est pas avec Sean Connery

3r150nD15cR37 3r150nD15cR37
MP
Niveau 2
26 février 2024 à 16:58:05

Yo mec c'est ça ! Merci beaucoup !

Fimapa Fimapa
MP
Niveau 45
26 février 2024 à 23:06:28

Bonjour, je cherche un film de policier/gangster
Je me souviens d'un moment où un policier infiltré se fait tuer lors d'une transaction de drogues mais survit et se réveille plus tard à la morgue

merci d'avance

Dolphy_Lundgren Dolphy_Lundgren
MP
Niveau 68
27 février 2024 à 08:37:51

Le 26 février 2024 à 23:06:28 :
Bonjour, je cherche un film de policier/gangster
Je me souviens d'un moment où un policier infiltré se fait tuer lors d'une transaction de drogues mais survit et se réveille plus tard à la morgue

merci d'avance

Ca me fait penser à Reservoir dogs mais c'est dans un entrepôt pas une morgue, et c'est un braquage et pas une transaction de drogue, donc ça diffère pas mal :hap:

crashor crashor
MP
Niveau 9
29 février 2024 à 22:22:06

Bonjour, je cherche un film ou l histoir sais une fille qui s attend pas très bien Avec son per, son étai pianiste sauf que elle doit allé le revoir car il et mourren et du coup elle découvre le passé de son per. Âpre sais très vague car je sais que une parti du film se passe dans la tête du per car je me rappelle que à la fin il affronte un bonhomme et c étai assez musical comme film. Sais trai vague je crois que y a le mot imagine dans le titre du film mais chui pas sur.

Ps. Je l avais vu en vostfr alor ece que entre temp y a u une version française sa je sais pas

hushsilence hushsilence
MP
Niveau 38
01 mars 2024 à 21:29:29

Le 26 février 2024 à 23:06:28 :
Bonjour, je cherche un film de policier/gangster
Je me souviens d'un moment où un policier infiltré se fait tuer lors d'une transaction de drogues mais survit et se réveille plus tard à la morgue

merci d'avance

The Punisher (2004) ?

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
08 mars 2024 à 11:00:27

Salut la compagnie. Le film que je cherche est francais, je dirai la période 70-80 car il me semble l'avoir vu en couleur. Une scène m'a marqué dans ce film c'est l'assault de la police donné sur une maison en campagne. Je sais plus pourquoi mais il y a je crois un couple de jeune dans la maison. Je croyais que c'était l'horloger de saint paul mais en relisant le synopsis ca n'a pas l'air d'etre le cas?

Message édité le 08 mars 2024 à 11:00:54 par apocalyspe666
Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
08 mars 2024 à 12:53:57

Film français des années 70 avec un assaut de police sur une maison en campagne, avec deux jeunes en couple, je pense spontanément à La veuve Couderc là. Delon et la nièce de Signoret, pour les deux jeunes.

Pas plus de précisions ?

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
08 mars 2024 à 13:24:34

En effet cela se pourrait, faudra je test les 2 films pour être sûr mais je me dis ça pourrait plus être dans l’horloger. En tout cas merci pour l’idée de la veuve de Couderc.

Nicolasdu91 Nicolasdu91
MP
Niveau 16
13 mars 2024 à 20:21:46

Le 24 février 2024 à 20:46:41 :

Le 07 janvier 2024 à 15:11:48 :
Je cherche un vieux téléfilm qui passait sur M6 quand j’etais gosse dans les années 2000, une sorte de LSDA eco+ où un leprochaun tombe amoureux d’une elfe (ou d’une sorte de fée je sais plus exactement). J’ai pas d’autres infos car ca remonte mais j’en ai de bons souvenirs, ca m’a introduit à l’univers fantasy

"Le Monde magique des Leprechauns" ou "La guerre des invisibles" il me semble

C'est exactement ça, merci !

-GregorClegane- -GregorClegane-
MP
Niveau 43
15 mars 2024 à 01:35:07

Petite anecdote très personnelle que j'ai envie de raconter et qui colle avec le sujet de ce topic.

J'ai été "hanté" pendant quasiment toute ma vie par une scène d'un film que j'avais vue en étant vraiment tout gamin, c'est mon plus vieux souvenir cinématographique et même l'un de mes plus vieux souvenirs tout court. Mais c'était absolument impossible de me rappeler et de trouver de quel film ça provenait.
Cette scène est assez horrifique, un homme est assis dans un avion en plein vol et par le hublot de la fenêtre il voit un monstre planer à côté de l'avion. C'est tout ce dont je me rappelais.
La question de savoir dans quel film c'était m'a vraiment hanté toute ma vie et le souvenir devenait tellement vague avec le temps que je ne savais même plus si ça venait d'un film ou d'un rêve/cauchemar de gamin que j'aurais fait...
Quand Internet est arrivé, très longtemps après, j'ai pensé plusieurs fois à faire la recherche mais le souvenir semblait tellement vague que ça me semblait peine perdue. Donc pendant trèèès longtemps j'aurais pu lancer la recherche mais je ne l'ai pas fait.
Et il y a pas longtemps un matin dans mon lit je me lance, sans raison particulière, et je tape dans Google les quelques bribes de souvenirs que j'avais.... et j'ai en fait très vite trouvé de quel film il s'agissait : le film La Quatrième Dimension, film divisé en 4 histoires totalement indépendantes, adaptation ciné de la série du même nom inédite dans les années 50. Le segment dont je parle s'appelle "Cauchemar à 20000 pieds" en français, il y a la version des années 50, la version de 83 et la version de 2019 aussi, pas vue cette dernière.
Il y a d'ailleurs une anecdote de tournage assez horrible sur ce film.
Bref, quelques jours après ça a été un moment assez intense et même émouvant pour moi de lancer ce film sur une plateforme de VOD et d'ENFIN revoir cette scène 30 ans après voire même un peu plus.....

campdubien786 campdubien786
MP
Niveau 5
15 mars 2024 à 17:02:20

Le 15 mars 2024 à 01:35:07 :
Petite anecdote très personnelle que j'ai envie de raconter et qui colle avec le sujet de ce topic.

J'ai été "hanté" pendant quasiment toute ma vie par une scène d'un film que j'avais vue en étant vraiment tout gamin, c'est mon plus vieux souvenir cinématographique et même l'un de mes plus vieux souvenirs tout court. Mais c'était absolument impossible de me rappeler et de trouver de quel film ça provenait.
Cette scène est assez horrifique, un homme est assis dans un avion en plein vol et par le hublot de la fenêtre il voit un monstre planer à côté de l'avion. C'est tout ce dont je me rappelais.
La question de savoir dans quel film c'était m'a vraiment hanté toute ma vie et le souvenir devenait tellement vague avec le temps que je ne savais même plus si ça venait d'un film ou d'un rêve/cauchemar de gamin que j'aurais fait...
Quand Internet est arrivé, très longtemps après, j'ai pensé plusieurs fois à faire la recherche mais le souvenir semblait tellement vague que ça me semblait peine perdue. Donc pendant trèèès longtemps j'aurais pu lancer la recherche mais je ne l'ai pas fait.
Et il y a pas longtemps un matin dans mon lit je me lance, sans raison particulière, et je tape dans Google les quelques bribes de souvenirs que j'avais.... et j'ai en fait très vite trouvé de quel film il s'agissait : le film La Quatrième Dimension, film divisé en 4 histoires totalement indépendantes, adaptation ciné de la série du même nom inédite dans les années 50. Le segment dont je parle s'appelle "Cauchemar à 20000 pieds" en français, il y a la version des années 50, la version de 83 et la version de 2019 aussi, pas vue cette dernière.
Il y a d'ailleurs une anecdote de tournage assez horrible sur ce film.
Bref, quelques jours après ça a été un moment assez intense et même émouvant pour moi de lancer ce film sur une plateforme de VOD et d'ENFIN revoir cette scène 30 ans après voire même un peu plus.....

J'aime beaucoup ce genre d'anecdote, moi aussi il m'est arrivé de me souvenir au bout de plusieurs années d'un truc qui m'avait marqué à l'époque et que j'ai mis des mois voire des années à retrouver ensuite. C'est pour ça que ce topic est excellent et nécessaire.

Sociopathe Sociopathe
MP
Niveau 25
28 mars 2024 à 01:35:47

Le 04 août 2023 à 04:14:13 :
C'est un film que j'ai vu étant jeune et que je chercher depuis plus de 10 ans :hap:
J'ai plus bcp de souvenirs du films mais il commence par une scène avec 2 policiers dans une ruelle et il y en a un qui touche les seins d'une femme morte
Pour le scenario jme souviens plus trop mais c'est un mec qui sort de prison mais qui est direct rattrapé par son passé et il doit faire un combat pour s'en sortir (je crois que ca se passe a new york)

J'ai vu pas mal de film mais jsuis jamais retombé dessus et jsuis sur que c'est pas un film connu

ptit up dans le doute
le film doit plutot dater des années 2000-2010

Gheto Gheto
MP
Niveau 41
28 mars 2024 à 17:27:04

Si vous trouvez je vous donne 1000 euros si je gagne a euromillions nofake

Le film est un film américain , histoire d'amour , de mémoire c'est un jeune homme qui hérite ou qui à une entreprise . Il a une énorme maison .

Un des faits marquants est que son garde du corps l'attaque tout le temps par surprise pour l'entrainer au Self defense :hap:

L'acteur est connu :hap:

Mc-Nin Mc-Nin
MP
Niveau 45
29 mars 2024 à 18:33:56

Je cherche un film de vacances qui se passe en Corse je crois (pas certain) AG en avait parlé d'en une de ses vidéos je crois, c'est un film assez récent, peut-être de cette décennie
La mise en scène du film c'est principalement des petites scénettes filmées en plan large qui donne un aspect très naturel et calme
Y a peut-être du cul ou du moins une histoire dans le genre :(
Quelqu'un sait de quel film je parle ?

Requin_Cinema Requin_Cinema
MP
Niveau 46
30 mars 2024 à 13:38:12

Le 29 mars 2024 à 18:33:56 :
Je cherche un film de vacances qui se passe en Corse je crois (pas certain) AG en avait parlé d'en une de ses vidéos je crois, c'est un film assez récent, peut-être de cette décennie
La mise en scène du film c'est principalement des petites scénettes filmées en plan large qui donne un aspect très naturel et calme
Y a peut-être du cul ou du moins une histoire dans le genre :(
Quelqu'un sait de quel film je parle ?

T'as même pas une vague idée du scénario...? De ce qu'il se passe à part qu'ils sont en vacances... ?
J'ai tout de suite pensé à Un Homme Idéal avec Pierre Niney mais peu de chance que ce soit ça :noel:

Macedoine-6222 Macedoine-6222
MP
Niveau 41
30 mars 2024 à 14:24:27

Le film s'appelle Saviour of the Soul premier film live de Nicky Larson (City Hunter) et premier film hongkongais sur Nicky Larson (1991).

Wong Kar Wai s'est notamment occupé du scénario..

https://www.noelshack.com/2024-13-6-1711804797-img-3964.jpeg
Mais il est introuvable, j'arrive pas du tout.

Quelqu'un peut m'aider ?

Mc-Nin Mc-Nin
MP
Niveau 45
30 mars 2024 à 23:52:47

Le 30 mars 2024 à 13:38:12 :

Le 29 mars 2024 à 18:33:56 :
Je cherche un film de vacances qui se passe en Corse je crois (pas certain) AG en avait parlé d'en une de ses vidéos je crois, c'est un film assez récent, peut-être de cette décennie
La mise en scène du film c'est principalement des petites scénettes filmées en plan large qui donne un aspect très naturel et calme
Y a peut-être du cul ou du moins une histoire dans le genre :(
Quelqu'un sait de quel film je parle ?

T'as même pas une vague idée du scénario...? De ce qu'il se passe à part qu'ils sont en vacances... ?
J'ai tout de suite pensé à Un Homme Idéal avec Pierre Niney mais peu de chance que ce soit ça :noel:

Non c'est pas le genre de film qui a un scénario poussé et dont c'est l'intérêt :hap:
Il me semble que c'est simplement des scènettes avec des jeunes en vacances et qui essayent de se séduire à leur manière
Du coup c'est une petite production, donc pas de Pierre Niney :noel:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
01 avril 2024 à 22:58:22

A l'abordage ? Mais ça se passe pas en Corse, et je sais pas si Réso en a parlé en vlog. :(

Sur le reste, ça colle.

+ c'est très bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment