CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 877878879880881882883884885886887
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
03 mai 2024 à 20:06:02

Le 03 mai 2024 à 18:27:08 :

Le 03 mai 2024 à 14:49:15 :
Bonjour,j'en appelle aux kheys expert
Je cherche le nom d'un film
Type gore,indé.
C'est un film qui se déroule comme un vlog, filmé la manière de j'irai dormir chez vous .
Le "héro " est un gars originaire d'un faux pays de l'est.
Il film ces vacances a paris ,et plus le film avance plus il pète un câble ,et la fin il tue un SDF et a un moment il mange du caca ...

Merci d'avance

Sorgoi Prakov

La vache , merci pour la rapidité , impossible de remettre la main dessus, merci

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 14:03:40

à mon tour de demander le nom d'un film, j'ai beau cherché, et jamais revu depuis.
C'est un film que j'ai vu vers les 3-4ans et il m'a beaucoup marqué.
Voici ce dont je me souviens:
Américain. fin années 70 ou début 80. Une nana plutôt mignonne a peur des hommes, mais l'un de ses collègues la drague ouvertement. A un moment dans le film elle et ses collègues aperçoivent dans le bâtiment d'un face une nana coucher avec son boss.
A la fin du film, lors d'une soirée déguisée, où la nana vient déguisée en bonne soeur, son collègue l'emmène dans un coin, une chambre je crois, le mec lui soulève la robe et trouve un flingue dans la petite culotte, elle prend le flingue et le tue. Elle quitte la soirée dans le silence général des autres fêtards médusés qui la regardent passer toujours déguisée en bonne-soeur.
Oui j'ai vu ce film enfant. Parmi tant d'autres. J'avais raconté le film à mon meilleur pote dans la cour de l'école maternelle.

Message édité le 04 mai 2024 à 14:05:53 par Nic_Kub
mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 42
04 mai 2024 à 18:41:02

Ms .45. :hap:
Technique, utilisez la recherche Google en Anglais, c'est bien plus probant.

PacPacGod PacPacGod
MP
Niveau 1
04 mai 2024 à 19:45:12

Bonjour,

Je suis un étudiant en 1ère année de Master en « Marketing, Communication et Événementiel ».

Je réalise actuellement un mémoire sur le mélange entre l’univers du Cinéma et celui des Jeux Vidéo.

Pour cela j’ai réalisé un questionnaire afin de mener une enquête auprès du grand public et j’aimerai pour ceux qui sont intéressés vous le partager afin d’obtenir un maximum de réponses.

Les réponses à ce questionnaire sont anonyme et seront utilisé pour appuyer les propos de mon mémoire.

Pour cela je vous demanderai de répondre honnêtement aux questions. Répondre à ce questionnaire ne vous prendra que 5 minutes de votre temps et me permettra d’avancer dans mes recherches.

Cordialement,

Lien : https://forms.gle/tSoMcDP9DHtvAGfPA

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 19:49:12

Le 04 mai 2024 à 18:41:02 :
Ms .45. :hap:
Technique, utilisez la recherche Google en Anglais, c'est bien plus probant.

raaaah merci c'est ça. C'est un film de Ferrara en plus! truc de fou!
Faut que je le vois maintenant!

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 19:53:22

bon bah ce sera en VO sans Sous-titre

shaka1984 shaka1984
MP
Niveau 13
15 mai 2024 à 01:13:17

Bonjour je cherche le nom d'un film(surement assez connu),j'ai beau chercher sur le net impossible de trouver un extrait et donc le titre.Il ne me semble pas que ce soit 28 jours plus tard.
C'est un film de zombies/infectés.
Un virus transforme les gens en zombies mais en mode rage.
Une femme est attaché sur un lit,elle semble résister au virus(enfin a moitié car son physique est touché)et son mari est avec elle.Au début il est normal,sauf qu'il attrape évidement le virus qui donc met les gens en rage et il se déchaine sur elle.
Si ma mémoire est bonne il l'a mange a moitié.

Merci si quelqu'un trouve.

PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 46
15 mai 2024 à 09:47:18

Le 15 mai 2024 à 01:13:17 :
Bonjour je cherche le nom d'un film(surement assez connu),j'ai beau chercher sur le net impossible de trouver un extrait et donc le titre.Il ne me semble pas que ce soit 28 jours plus tard.
C'est un film de zombies/infectés.
Un virus transforme les gens en zombies mais en mode rage.
Une femme est attaché sur un lit,elle semble résister au virus(enfin a moitié car son physique est touché)et son mari est avec elle.Au début il est normal,sauf qu'il attrape évidement le virus qui donc met les gens en rage et il se déchaine sur elle.
Si ma mémoire est bonne il l'a mange a moitié.

Merci si quelqu'un trouve.

Quelle époque ? Quel pays selon toi ?

shaka1984 shaka1984
MP
Niveau 13
15 mai 2024 à 11:52:16

Le 15 mai 2024 à 09:47:18 :

Le 15 mai 2024 à 01:13:17 :
Bonjour je cherche le nom d'un film(surement assez connu),j'ai beau chercher sur le net impossible de trouver un extrait et donc le titre.Il ne me semble pas que ce soit 28 jours plus tard.
C'est un film de zombies/infectés.
Un virus transforme les gens en zombies mais en mode rage.
Une femme est attaché sur un lit,elle semble résister au virus(enfin a moitié car son physique est touché)et son mari est avec elle.Au début il est normal,sauf qu'il attrape évidement le virus qui donc met les gens en rage et il se déchaine sur elle.
Si ma mémoire est bonne il l'a mange a moitié.

Merci si quelqu'un trouve.

Quelle époque ? Quel pays selon toi ?

Occidental c'est sur(du moins eux le sont).Époque ce n'est pas un "vieux" film,max début 2000 je dirais.
C'est maigre je sais.
Ceci dit je pense que si quelqu'un a vu ce film il n'a pas pu oublier cette scène.

Merci pour la réponse en tout cas c'est sympa.

Message édité le 15 mai 2024 à 11:52:44 par shaka1984
Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 25
15 mai 2024 à 13:26:23

28 semaines plus tard.
Tu étais sur la bonne voie. :rire:

shaka1984 shaka1984
MP
Niveau 13
15 mai 2024 à 14:13:55

Le 15 mai 2024 à 13:26:23 :
28 semaines plus tard.
Tu étais sur la bonne voie. :rire:

Merci beaucoup,c'est bien ça,cette scène m'a vraiment marqué.Par il me semblais qu'elle avait quelques stigmates de l'infection.Comme quoi la mémoire.....

Effectivement j'étais pas loin du tout.

Message édité le 15 mai 2024 à 14:15:18 par shaka1984
maguette63 maguette63
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 23:35:53

Bonjour à tous je déterre cette ancien poste car impossible de trouver le nom de ce film 😂

Bonjour, Je pense être au bon endroit, en tout cas je l'éspère! Voula, ça fait environ une semaine que je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune il y a longtemps, c'est un film d'animation, mais avec des personnages très proches des guignols (voir peut être eux même :s)
Une sorcière arrete le temps en l'an 2000, ll y a une histoire d'horloge avec merlin et les héros du films parcours le temps, je me rapelle également qu'ils se retrouvent a l'interieur d'un labyrinthe suivis par un minotaure, le reste est trop flou
Pouvez vous maider ! MERCI!

Dolphy_Lundgren Dolphy_Lundgren
MP
Niveau 65
19 mai 2024 à 10:19:19

Le 18 mai 2024 à 23:35:53 :
Bonjour à tous je déterre cette ancien poste car impossible de trouver le nom de ce film 😂

Bonjour, Je pense être au bon endroit, en tout cas je l'éspère! Voula, ça fait environ une semaine que je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune il y a longtemps, c'est un film d'animation, mais avec des personnages très proches des guignols (voir peut être eux même :s)
Une sorcière arrete le temps en l'an 2000, ll y a une histoire d'horloge avec merlin et les héros du films parcours le temps, je me rapelle également qu'ils se retrouvent a l'interieur d'un labyrinthe suivis par un minotaure, le reste est trop flou
Pouvez vous maider ! MERCI!

Labyrinthe de 1986, avec David Bowie ?

Message édité le 19 mai 2024 à 10:21:00 par Dolphy_Lundgren
maguette63 maguette63
MP
Niveau 1
19 mai 2024 à 13:19:50

Non malheureusement 😭impossible de me souvenir d’autre chose de ce film , les personnages ressembler vraiment au guignol 😂

Dolphy_Lundgren Dolphy_Lundgren
MP
Niveau 65
19 mai 2024 à 13:46:07

Le 19 mai 2024 à 13:19:50 :
Non malheureusement 😭impossible de me souvenir d’autre chose de ce film , les personnages ressembler vraiment au guignol 😂

Dark Crystal ?

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
20 mai 2024 à 19:08:01

Le 29 avril 2024 à 15:58:45 :

Le 21 avril 2024 à 10:36:13 :
Salut je ne recherche pas un film mais visiblement un téléfilm qui a du être réaliser en plusieurs parties. Je crois que l'intrigue devait être en partie inspirer de romans genre "voyage au centre de la terre".

Je n'ai vu que la première partie, je n'ai jamais vu le ou les suites. J'étais tomber dessus enfant à deux reprises, c'était visiblement tourner dans le milieu/fin des années 90.

En gros une expédition scientifique composer de plusieurs mecs et d'une femme, partent je crois dans une caverne ou volcan éteint pour retrouver le mari disparu de la femme qui était apparemment un scientifique ou professeur de renommé.

Ils se perdent et arrivent dans un monde parallèle complètement WTF. Deux des environnements les plus bizarres sont une espace de plage avec un ciel jaunâtre/doré. D'ailleurs l'un des mecs de l'expédition qui a le béguin pour la nana l'espionne pendant qu'elle fait la connerie de se baigner dans cette océan mystérieux. Elle finit par se faire mordre par une créature marine qui l'empoisonne.

Pour la sauvée, ils finissent par lui aspirer le venin par la bouche et de le recraché, cela marche. Finalement le film se termine quant ils se retrouven perdus dans une forêt bleue je crois. Ils sont pourchassés par des espèces d'aliens à la peau jaunâtre et aux dents acérés, qui finissent même par capturer la nana.

Le groupe se retrouve finalement emprisonner par une tribu indigène, et à la fin le chef de l'expédition est emmené dans une cabane ou il se retrouve à se faire interrogé par le mari de la femme qu'ils ont perdus.

J'ignore cependant s'ils y a eut plus de deux partis. L'ambiance et le style ressemblait beaucoup aux séries de l'époque comme "Stargate" ou "Sliders" ou à des téléfilms comme "Le monde perdu", "Dinotopia" ou "la Caverne de la rose d'or".

C'est tout merci si quelqu'un s'en souvient.

C'est pas justement Voyage Au Centre de la Terre réalisé par George Miller ?

MERCI BEAUCOUP ! Oui c'est exactement cela !

Davy84 Davy84
MP
Niveau 1
23 mai 2024 à 19:27:31

bonjour tout le monde !
alors je recherche un film que j'ai vu 1 fois il y a peut être 1 ans ou 2, récent en tout cas( enfin je crois ).
je connais l'histoire du film (enfin j'arrive a me souvenir )
dans une petit ville américaine il retrouve une adolescente morte dans une montagne
un proff ....son prof est accusé (un enquêteur noir (que je ne sais plu le prenons mais connue )enquete sur lui le prof
il est grandement soupçonner car il retrouve des indice dans ca voiture au prof
un cheveux me semble (car il la prise en voiture pour la deposer )
bref la fin c’est qu'elle est tomber ou elle a glisser et c'est péter la nuque -_-
l’acteur principale je sais plu qui sais cheveux longs dans le film
il bois beaucoup fait des crise d’amnésie
l’enquêteur aussi vu dans d'autre film mais pas moyen de me souvenir
film américain je pense
l’année récent
bon courage ....et merci si vous trouvé

Zoller Zoller
MP
Niveau 14
24 mai 2024 à 16:49:54

Bonjour à tous,

J'ai demandé à ChatGPT sans succès.

C'est un film qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale, chez un couple de personnes âgées. Ceux-ci cachent des enfants juifs dans les murs de leur maison. Des nazis leur rendent visite régulièrement et sont très suspicieux. Les scènes ne sont quasiment qu'en intérieur.

Merci d'avance !

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 61
26 mai 2024 à 22:35:20

Le 15 mai 2024 à 01:13:17 :
Bonjour je cherche le nom d'un film(surement assez connu),j'ai beau chercher sur le net impossible de trouver un extrait et donc le titre.Il ne me semble pas que ce soit 28 jours plus tard.
C'est un film de zombies/infectés.
Un virus transforme les gens en zombies mais en mode rage.
Une femme est attaché sur un lit,elle semble résister au virus(enfin a moitié car son physique est touché)et son mari est avec elle.Au début il est normal,sauf qu'il attrape évidement le virus qui donc met les gens en rage et il se déchaine sur elle.
Si ma mémoire est bonne il l'a mange a moitié.

Merci si quelqu'un trouve.

Un film de George Romero sans doute

PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 46
27 mai 2024 à 18:56:45

Le 26 mai 2024 à 22:35:20 :

Le 15 mai 2024 à 01:13:17 :
Bonjour je cherche le nom d'un film(surement assez connu),j'ai beau chercher sur le net impossible de trouver un extrait et donc le titre.Il ne me semble pas que ce soit 28 jours plus tard.
C'est un film de zombies/infectés.
Un virus transforme les gens en zombies mais en mode rage.
Une femme est attaché sur un lit,elle semble résister au virus(enfin a moitié car son physique est touché)et son mari est avec elle.Au début il est normal,sauf qu'il attrape évidement le virus qui donc met les gens en rage et il se déchaine sur elle.
Si ma mémoire est bonne il l'a mange a moitié.

Merci si quelqu'un trouve.

Un film de George Romero sans doute

Peut être The Crazies... mais pas de souvenirs de cette scène

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment