CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 877878879880881882883884885886887
Page suivanteFin
Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 49
26 décembre 2023 à 09:31:20

yo,
c'est quoi le film d horreur ou 2 femmes se font ecorcher à la fin :svp:
je crois que c est fin 2000

d-leroy d-leroy
MP
Niveau 2
26 décembre 2023 à 20:16:18

Dark-cherry c'est Martyrs sûrement

Italienbg67 Italienbg67
MP
Niveau 8
27 décembre 2023 à 04:31:46

Bonsoir,

Le film que je recherche est assez vieux et c'est sûr les ovnis je n'avais pas pu le voir en entier a l'époque mais ça m'avait marquer a cause d'une scène ou l'on voit un paysage avec une personne qui marche vers le fond de l'écran et on la voit tombé dans un trou, j'ai aussi en mémoire que le début du film qui démarre sur une vue de l'espace, c'est très certainement un film culte mais j'ai pas le nom

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 49
27 décembre 2023 à 09:55:43

je me souviens que je m etais fait chier dans ce film :peur:

Simon1420v2 Simon1420v2
MP
Niveau 33
29 décembre 2023 à 11:14:39

Bonjour, je cherche un film qui m’avait perturbé quand j’étais petit. Le film doit dater des années 2000 jusqu’à 2010 max je pense, dans lequel apparaît une prostituee de luxe, qui est mate de peau et mince, typée Afrique du Nord ou Inde. Je me souviens qu’il y a des scènes de se** dans une voiture et même dans une douche. Je crois que le film est français même si je ne suis pas sûr, et je pense qu’il y a un acteur français connu dans le rôle principal (j’avais en souvenir Gérard Lanvin mais je n’ai rien trouvé)
Merci

Simon_Keyes Simon_Keyes
MP
Niveau 4
29 décembre 2023 à 11:15:40

Le 22 décembre 2023 à 20:52:43 Simon_Keyes a écrit :
Bonjour,

Je cherche un film policier ou le héros est un homme qui est medium, travaillant dans la police. Et dans ses rêves, il entend l'appel a l'aide de plusieurs enfants, sauf que les enfants sont morts et a la fin le héros découvre l'endroit ou ils sont enterrés. Le tueur étant une femme.

Merci

up

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 25
29 décembre 2023 à 21:13:12

Prémonitions avec Hopkins ?

JardidiSolide JardidiSolide
MP
Niveau 21
30 décembre 2023 à 16:17:14

Salut, je recherche le titre d'un film obscure tiré d'une histoire vraie. C'est un film Jap.
Un Japonnais, qui en une nuit massacre tout son village ou presque parce qu'il souffre d'une maladie et est rejeté des sien, il avait couper l'électricité des habitants et les à dégommer les uns après les autres avant de se donner la mort. c'est un film des années 90 il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 janvier 2024 à 23:50:33

Bonsoir bonne année je cherche le titre de ce film de science-fiction où la terre est envahie de grosses créatures blanches à quatre pattes mi-lions mi-je sais pas trop. Le héros doit voyager dans le temps à fin que si fille découvre une substance mortelle contre ces bêtes ; si seulement j'avais le nom de l'acteur principal
C'est pas du tout Edge of tomorrow comme dit gpt

merci

kiriyama kiriyama
MP
Niveau 35
03 janvier 2024 à 18:06:03

VDD c'est pas Tomorrow War ?

Message édité le 03 janvier 2024 à 18:06:37 par kiriyama
Pseudo supprimé
Niveau 4
03 janvier 2024 à 20:31:56

Le 03 janvier 2024 à 18:06:03 :
VDD c'est pas Tomorrow War ?

S i i i i i

Merc i i i i i

DiaboloKMH DiaboloKMH
MP
Niveau 25
05 janvier 2024 à 20:45:05

Je l'ai vu j'avais 10 11 ans donc ça sera très brouillon :-(
Le film date des années 70 je pense (peut-être plus vieux , mais en couleur)
La production fesait française je pense , mais les doublages étais bizarre de souvenir donc c'est pas certains

L'histoire, en gros (y'a sûrement beaucoup d'erreur) , c'est un vieille homme qui vis seul avec son fils (je pense que c'est son fils), le fils est très très simplet (je pense pas qu'il ai de maladie , mais il est pas très futé), il tombe amoureux d'une femme , mais elle veut pas de lui, il en parle à son père qui lui recommande d'aller la voir habillé en chasseur (il me semble que c'est chasseur mais c'est peut-être soldat ou un truc du genre).
Il la croise habillé comme ça , elle le rejette encore plus , quelques jours plus tard le fils la croise avec un chad (un docteur ou un professeur je pense) , il se suicide
Et 2 jours plus tard , le père meurt naturellement en disant à un homme d'église qu'il n'a plus de raisons de vivre.
Voilà désolé si c'est un pavé illisible mais ça date :(

Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 61
05 janvier 2024 à 20:47:01

Le 29 décembre 2023 à 11:14:39 :
Bonjour, je cherche un film qui m’avait perturbé quand j’étais petit. Le film doit dater des années 2000 jusqu’à 2010 max je pense, dans lequel apparaît une prostituee de luxe, qui est mate de peau et mince, typée Afrique du Nord ou Inde. Je me souviens qu’il y a des scènes de se** dans une voiture et même dans une douche. Je crois que le film est français même si je ne suis pas sûr, et je pense qu’il y a un acteur français connu dans le rôle principal (j’avais en souvenir Gérard Lanvin mais je n’ai rien trouvé)
Merci

Compliqué là. 🤔

shounga shounga
MP
Niveau 59
05 janvier 2024 à 22:36:59

Le 29 décembre 2023 à 11:14:39 :
Bonjour, je cherche un film qui m’avait perturbé quand j’étais petit. Le film doit dater des années 2000 jusqu’à 2010 max je pense, dans lequel apparaît une prostituee de luxe, qui est mate de peau et mince, typée Afrique du Nord ou Inde. Je me souviens qu’il y a des scènes de se** dans une voiture et même dans une douche. Je crois que le film est français même si je ne suis pas sûr, et je pense qu’il y a un acteur français connu dans le rôle principal (j’avais en souvenir Gérard Lanvin mais je n’ai rien trouvé)
Merci

peut-être : Chaos

Juventusdeturi Juventusdeturi
MP
Niveau 3
07 janvier 2024 à 09:38:05

Bonjour,

Je recherche un film, je me souviens juste un peu d'une scène, d'un vieux film d'épouvante, qui doit être assez connu, sûrement un film italien des années 70.

On y voit une tour dans la nuit, il me semble qu'on voit une femme dans cette tour, et dans la scène on entend plein de bruits et visuels inquiétants classiques de ce genre de films (goutte d'eau qu'on entend tomber, brume près de la tour, musique inquiétante, le vent qui fait bouger les rideaux...)

Ca fait pas énormément de détails, mais si qqun a une idée....

Merci

Nicolasdu91 Nicolasdu91
MP
Niveau 16
07 janvier 2024 à 15:11:48

Je cherche un vieux téléfilm qui passait sur M6 quand j’etais gosse dans les années 2000, une sorte de LSDA eco+ où un leprochaun tombe amoureux d’une elfe (ou d’une sorte de fée je sais plus exactement). J’ai pas d’autres infos car ca remonte mais j’en ai de bons souvenirs, ca m’a introduit à l’univers fantasy

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 25
12 janvier 2024 à 16:13:10

Sans doute Le Monde Magique des Leprechauns.

WanLight WanLight
MP
Niveau 27
15 janvier 2024 à 16:38:25

Le 11 novembre 2023 à 23:24:29 :
Bonsoir, je cherche un film dont je me souviens surtout du début du synopsis. Un tireur d'élite de la police est préoccupé par son fils malade. Il est appelé pour résoudre une prise d'otage mais en pensant à son fils, il foire la mission, un otage est abbatu en partie par sa faute et le preneur d'otage est blessé et envoyé à l'hôpital. À l'hôpital, l'état du fils du flic a empiré et il a besoin d'un organe. Le père de l'otage tué propose au flic un deal : le flic peut récupérer les organes de l'otage abbatu pour son fils s'il achève le preneur d'otage.

Up dans le doute

hushsilence hushsilence
MP
Niveau 36
16 janvier 2024 à 03:31:32

Le 05 janvier 2024 à 20:45:05 :
Je l'ai vu j'avais 10 11 ans donc ça sera très brouillon :-(
Le film date des années 70 je pense (peut-être plus vieux , mais en couleur)
La production fesait française je pense , mais les doublages étais bizarre de souvenir donc c'est pas certains

L'histoire, en gros (y'a sûrement beaucoup d'erreur) , c'est un vieille homme qui vis seul avec son fils (je pense que c'est son fils), le fils est très très simplet (je pense pas qu'il ai de maladie , mais il est pas très futé), il tombe amoureux d'une femme , mais elle veut pas de lui, il en parle à son père qui lui recommande d'aller la voir habillé en chasseur (il me semble que c'est chasseur mais c'est peut-être soldat ou un truc du genre).
Il la croise habillé comme ça , elle le rejette encore plus , quelques jours plus tard le fils la croise avec un chad (un docteur ou un professeur je pense) , il se suicide
Et 2 jours plus tard , le père meurt naturellement en disant à un homme d'église qu'il n'a plus de raisons de vivre.
Voilà désolé si c'est un pavé illisible mais ça date :(

"Manon des sources".

CorrinTrainer CorrinTrainer
MP
Niveau 2
16 janvier 2024 à 21:14:15

Hello les kheys, je cherche un film/série où je ne connais qu'une citation du film. J'espère que vous saurez m'aider.
"-Le bien et le mal c'est un jeu.
-Oh il n'y a ni bien ni mal, il n'y que ce qui est. Quelque soit la vie, elle est ce qu'elle est. Le bien et le mal ont rien à voir là dedans.
-Donc le meurtre de cette personne, c'est juste un fait ?
-... Ben, c'en est un, non ? Personne ne meure, personne ne vit, c'est juste deux mots dans un jeu obsolète [...] j'ai jamais eu mon mot à dire dans ce monde, celui que tu as créé. Tu te sens comment à propos de ces meurtres ? C'est ça qui compte. Ça s'est passé dans ton monde, pas dans le mien. Mais la prison c'est une vue de l'esprit. On est tous dans nos prisons, on est tous nos propres gardien, on purge tous notre peine. La prison est dans ta tête. T'as juste l'air de l'amalgame de ce que les gens t'ont dit que tu étais. Tu mènes la vie que les gens veulent que tu mènes, on voit la souffrance sur ton visage et tu te demandes si tu fais bonne figure"
Voilà, je pense que certains extraits ont été raccourci mais ça vient d'une vidéo que j'ai vue.
Merci à ceux qui pourront m'aider

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment