Mais où as-tu déjà vu qu'on négocier une information contre le silence d'un modérateur ? Sérieusement, à quoi ça servirait qu'on se vente d'un ban' en public. Bref, j'arrête de prendre cette affaire en compte, je commence sérieusement à moins en moins cautionner cette entrave chronophage.
Un ban' contre le silence, on aura tout vu.
Donc je dis sont nom et je suis emporté dans la vague de ban?
OK, super, j'y gagne quoi moi? Rien, ça donnera juste l’occasion a des moquerie "ouais koufa c'est encore fais ban"
C'est ça le but, me faire bannir moi, et je constate qu'hier la soit disant trêve pour me présenté des excuses n'était que mascarade pour que j'aille posté un message favorable sur la plainte de Seth.
Non mais merde, quand je vous dit d'arrêter, vous arrêtez, sinon c'est un kick à chacun, got it ?
Ok, je me la boucle, si ça peut faire plaisir. Mais moi, je ne fais rien dans l'histoire, Temy, tu gères ça seule.
T'inquiètes pas frangin, je comptais bien faire ça comme une grande
Je peut me permettre un commentaire? (et j'espere que tu me kickera pas pour ce posts, merci d'avance)
Si c'est pour dire que je t'ai dékické hier pour une raison totalement intéressée, ce qui n'est évidemment pas le cas, c'est pas la peine
Mais sinon, je t'écoute
Désolé d'avoir dis que tu était intéressé, Je de prierait de m'en excusé. Pour ce qui est du MP j'ai expliqué a Gunner pourquoi j'étais venu t'en parlé quand je l'ai reçu, mais c'est HS et d'ordre privé, donc je sais pas si je peut vraiment en parlé ici, et surtout je voudrais pas que tout le monde vienne posté pour commenté. Moi je veut bien, les critique des autres qui suivrons surement, je les relèverais même pas, mais est ce que ça te posera problème a toi, c'est ça la question.
Envoie un MP avec ton pseudo actuel, j'te débloque.
D'accord
J'ai eu ta réponse, okay, je le ferais, Merci a toi Temy.
J'me permet une réponse ici, je savais que tu réagirait comme ça, je veut continué cette conversation en privé, je coopérerais, mais je veut t'exposé mon point de vue AVANT.
Voila, mon présent post n'est en rien hostile, il est HS, donc au supprime le mais merci de pas me kické.
Je compte sur toi, merci
Soit, je suis d'humeur à t'écouter.
J'suis au tel avec mon frère, je t'enverrai un MP plus tard.
J'était en train de te répondre quand tu a fermé la conversation.
J'aimerais que tu lise mon post avant de l'effacé, donc j'allais te dire:
Désolé, je repost mais cette histoire me fait plus de mal que de bien.
T'en as quelque chose a foutre au moins qu'on se parle plus? J'aimerais vraiment le savoir moi?
Moi je suis dégoûté de plus être ton pote, ça me torture.
Je suis désolé du mal que je t'ai fais, sincèrement désolé, j'ai pas voulu ça, là tu me demande de te donné le nom alors que t'as aucune estime pour moi, et si ça se retourne contre moi, déjà je perdrais un voir plus pseudo, mais avec un peu de chance je serais aussi banni de Minecraft.
Je suis désolé, tu me demande trop là, j'ai qu'une envie c'est qu'on se reparle enfin, mais là, le risque est trop grand pour probablement rien.
D'ici quelque jours je ferais la demande de comparaison d'IP en passant par l'adresse mail que tu m'as donné, et si j'ai des nouvelle je te tiendrais au courant, je surveille de toute façon l'auteur, donc je serais assez rapidement si il se fais ban.
Le nom, je le dirais après avoir envoyé le mail.
Mais bon, apparemment tu reste intransigeante, je doit accédé a ta demande quelque soit les risque pour moi, et cela malgré que tu est plus aucune estime pour moi et même un certain mépris.
Ce plaisantin continue de faire de la pub pour le fake fait par ffdream(ça m'etonnerait pas qu'il soit de meche avec eux):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-264421-1-0-1-0-ff-xv-le-fake-made-in-france.htm
Koufa, le topic de modération, c'est pour régler des problèmes internes au forum, et non personnels. Je t'avertis maintenant, si tu continues à faire étalage de ce qu'il se passe entre Temy et toi ici même, je te kicke pour HS/Flood. Tu règles ça en privé, avec elle ... mais pas ici, ça en soule plus d'un, moi le premier car un topic de mod', ça ne sert pas à ça. Merci bien.
Les autres demandes ont été traitées.
D'accord, pas de souci Gunner, désolé
Je pense pas etre HS là, j'ai fais un brouillon pour la comparaison d'IP, je pourrais te l'envoyé demain (la je suis sur ma PS3) par MP pour que tu me dise si elle est correctement formulé et eventuellement me dire si quelque chose ne va pas, s'il te plait Temy? Si oui, je te l'enverrais depuis Nejaa.
Merci
Bonjour, je vois que vous parlé d'une demande sur le 103, aurais je rapport avec cette demande?
Plus simplement serait ce demande quelconque contre moi?
Merci d'avance