CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PSICOM : Division de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 92»
Page suivanteFin
NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:08:58

Oui, la discutions est close, je reste d'accord pour coopéré au conditions qu'il était convenu. Je ne répondrais plus ici, pour un dialogue qui nous menera ailleurs que dans une impasse je reste disponible par MP.

Merci.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:12:01

Elle est close donc stop de répondre. Ciao.

MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:22:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-226601-1235-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#message_266732

Provocation gratuite a mon égard, merci de faire en sorte que ca s’arrête.

Merci

MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:25:58

Dans le message que tu me cites, il est justement question de savoir où était la provocation, sachant qu'il n'y en avait pas ; donc là, avec la preuve que tu me donnes, c'est insuffisant pour considérer ça comme une provocation gratuite, surtout que ça t'étais juste destiné sur le ton de l'humour amical, histoire de continuer dans la bonne ambiance :)

MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:28:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-90737-12-0-1-0-psicom-division-de-moderation.htm#message_105967

Dans ce post, daté du 28 janvier, je fait déjà état de mon désaccord pour ce surnom.

Je ne veut toujours pas qu'on me surnommme ainsi, je l'ai dis très clairement merci de faire quelque chose pour que ça s’arrête

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:29:26

Temy Voir le profil de Temy
Posté le 28 janvier 2012 à 18:43:51 Avertir un administrateur
Euh, là, à personne :noel:

Les admins ils s'en astiquent un peu de savoir qu'un glandu d'un forum lambda aime pas avoir un surnom :noel:
Lien permanent

Et dans ce post tu as ta réponse :)

MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:29:47

Silver-Wings n'était pas au courant, donc pas besoin de l'incendier pour un truc dont il n'était pas au courant, surtout que là, c'est plus un délire peace and love et marguerite qu'autre chose. Tu as ton Yoda pendant ce temps, et donc eux, font leur hippies !

MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:32:13

Je l'ai lui ai dis calment, sans "l'incendier", je préviens juste les modérateurs en prévisions pour le cas ou la situations empirerais.

Voila, donc si cela continue j'aimerais bien que quelque chose soit fait pour que ça s’arrête.

Merci

MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:32:42

Bien. Ok. Good. Great. Bye. Ciao.

MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:55:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-226601-1242-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#message_266886

Encore une provocation qui m'est clairement adressé.

Merci de faire quelque chose

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:59:40

Non je n'ai peur de personne, oh Harley Davidson. :pf:

MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:00:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-226601-1242-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#message_266897

toujours du même auteur

Faut que j'aille signalé sur le forum de réclamation que vous deux laissé faire ou vous compté faire quelque chose là?

Les plaisanteries les plus courte sont les meilleurs

MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:08:29

Mais ça te concerne pas là que je sache ? ...

MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:12:25

Ah bon? il mentionne clairement mon nom que je sache?

Lis quelque uns des ses posts précédents.

Bref, de toutes façon vous couvrez et laissez faire, c'est pas grave, quand ça aura trop duré je m'adresserait plus haut directement.

Merci quand même

Xemo Xemo
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:15:55

Je me permets de réagir face à ces quelques pages de débats inutiles qui n'abouttissent à rien...

Koufa, j'aimerais que tu réalises qu'on est sur un forum, que tout le monde a le droit de donner un surnom à n'importe qui tant que ça n'insulte pas directement la personne.
Sache aussi que tu as tout à fait le droit de porter plainte sur le Réclamations, mais sache toutes fois qu'à part te rendre ridicule, ça ne servira absolument à rien du tout... Les administrateurs du site en ont rien à battre d'un forumeur lambda dans ton genre.

MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:18:50

Nan mais depuis quand mentionné un nom est passible de kick quoi ... non mais j'hallucine, sérieusement.

MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:24:42

Il n'est plus questions de surnom là, comme la provocations du surnom n'as rien donné, certain sont passé a autres chose.

De plus j'ai clairement déjà dis a Quistisblue publiquement et en privé que je ne voulais aucun contact avec lui, et pourtant il entretient ses provocations.

Faudrait sérieusement remettre votre objectivité au cause là je crois, je posts, je parle avec ceux que je sais n'avoir aucun problème et pourtant ceux avec qui je ne souhaite pas parlé m'adresse des surnoms ou des accusation a tour de bras, je ne suis en rien en tord là.

C'est possible de me laissé posté en paix sans cherché a engendré de querelles?

Il me semble plus qu’évident que le but de tous ça est de me poussé en fautes, en vue d'un ban ou d'un kick, ou plus simplement de me poussé a ne plus venir sur se forum, c'est une choses qui n'arrivera pas, je continuerais de venir malgré les provocations et insinuation qui me sont adressé, que ceux qui se livre a ce petit jeu passe a autre chose, et m'ignore purement et simplement

Merci, je demande rien d'autre moi

MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:26:36

Nan mais depuis quand mentionné un nom est passible de kick quoi ... non mais j'hallucine, sérieusement. :d) J'ai demandé un kick moi?

Je demande juste a un modérateurs d'allez lui signalé que comme je ne souhaite pas conversé avec lui, qu'il m'ignore tout simplement avant que cette histoire prenne de l'ampleur.

Xemo Xemo
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:27:49

Nan mais tu te prends pour qui ? Tu penses que t'as le pouvoir d'interdire à certaines personnes de te parler ?

Soit tu les ignores totalement, meme aux provocations. Soit tu les ignores via un Add-on de JVC.

Soit tu la fermes et tu arretes de faire chier ton monde pour des enfantillages de gamins de maternelle.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 17.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment