CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PSICOM : Division de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 92»
Page suivanteFin
NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:53:57

Toute vos condition sont toujours valable?

la considération a 0 et non en négatif, pas de provocation ou de venin craché, etc? (minecraft, les temps de recul et de silence dont tout m'as parlé TOUT, ce que toi et Temy m'avez garanti)

Si tout est toujours valable, je marche, je donne le pseudo.

MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:56:29

Alors donne ce foutu nom, et laisse Temy tranquille. Tu l'as mise à bout, elle te parlera pas, tu l'as définitivement perdue. Je suis désolé, mais là, elle ne répondra à aucun de tes messages, ça se passe de commentaire. :d) Et puis, j'ai rien fais moi okay? J'ai dis ce que je voulais et suis resté prêt d'une heure a attendre une réponse, de sa part ou de la tienne.

J'attend ta réponse et je t'envoie un MP

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:56:55

A l'heure qu'il est, il n'y a plus que "mes" conditions qui sont valables. J'ai Temy sur MSN, elle pète un câble et n'a plus envie d'avoir affaire à toi, plus jamais de sa vie. Voilà.

Maintenant, de mon côté, quand je dis considération à 0, ça veut dire que je te vois en tant que forumeur normal, mais compte pas sur moi pout "te répondre" en situation normale. Pour la provoc' et le venin, je n'en ai pas depuis que je t'ignore, et je ne commencerai pas maintenant. Pour Minecraft, parles-en avec ceux qui sont intéressés par le projet, moi j'y participe pas.

Pour l'affaire, j'en parle pas jusqu'à ce qu'il y ait retour définitif de Gnap². Et je garantis que Gnap² ne fera rien contre toi dans cette affaire.

MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:04:35

Voila, Temy me promet des chose et moins de 2 heures après a changé d'avis.

C'est avant tout envers Temy que je cherche a arrangé les choses.

Je lui laisse le temps nécessaire a se calmé, elle prend le temps de te dire a toi si oui ou non elle est pret a tenir les engagement qu'elle m'as promis et je donne le pseudo.

Faut savoir a la fin, vous me dite se que vous espéré, que je doit ma magné et je reste prêt de 2H sans réponse alors que au moins Temy est présente.

Tu m'as donné un ultimatum jusqu'a minuit.

Ça laisse 3H, je te demande une énorme faveur, tu la calme et fait ce qu'il faut, et m'envoie un MP ce se pseudo pour me garantir un cessé le feu de votre part a tous les deux et je donne le nom.

Voila de mon coté je me tiendrais a carreaux, je chercherais pas a prendre contact ni a lui parlé, pas de commentaire sur ses posts non plus mais faut vraiment mettre fin a cette mauvaise ambiance qui règne ici, aussi bien pour moi que pour les autres.

Je suis totalement pour coopéré mais faut que ca soit pour ne plus que l'ambiance empire d'avantage

MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:06:51

Non mais je ferai rien pour la calmer là. Je la comprends, je suis limite en train de péter une durite, et j'attendrais pas qu'elle se calme.

Allez, on arrête l'affaire là. J'ai pas envie de me péter des neurones à vouloir attendre ce qui n'arrivera jamais. Tu as fait définitivement fuir Temy, elle te répondra pas, elle en a pas envie, et ça changera pas avant une bonne cinquantaine d'années au moins.

Bref, je considère que l'épisode se termine ici, puisque tu me donneras rien. Et comme j'ai pas envie de calmer Temy, car je trouve qu'elle a raison de se défouler chez elle sur ce qu'elle trouve, bah voilà.

MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:16:22

Alors que les choses soit dites, vous m'avez donné votre paroles, je compte sur vous deux.

Je compte sur les engagement que vous avez promis de tenir.

Dés que j'ai posté ce message je t'envoie un MP avec le nom, je compte sur toi pour répondre a ma requête (a savoir la faute impardonnable que j'ai commis envers Temy)

Voila, je le dis, je cède pour Temy, par ce que je lui est promis de le donné ce foutu nom, prenez le en compte et tenez vos engagement s'il vous plait, merci

MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:17:34

Ah non mais moi je ferai rien pour te dire ce que Temy te reproche hein. C'est pas dans mes conditions, je pense avoir été assez clair.

Koufa-Troopa Koufa-Troopa
MP
Niveau 2
04 juin 2012 à 21:19:57

Je tiens paroles, vous tiendrez paroles, je demande rien d'autre.

Vous m'avez garanti un certain nombre de choses, certaine immédiate, d'autre a plus long termes, tenez vous y, je ne demande rien de plus, le MP arrive.

MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:21:06

Tu es bouché de la feuille ou bien ? Il n'y a plus que "mes" conditions qui marchent. Celle de Temy, faut même plus compter dessus, elle s'occupe plus de cette affaire, et elle veut plus rien avoir à faire avec toi ... c'est tout.

Koufa-Troopa Koufa-Troopa
MP
Niveau 2
04 juin 2012 à 21:25:14

Donc c'était des belle paroles qu'elle n'as jamais compté tenir.

Je donne rien alors.

Elle prend le temps qu'il lui faut pour ce calmé, elle post ici un simple post disant que c'est engagement sont toujours valable, et je t'envoie le nom par MP sans rien demandé d'autre, aussitôt envoyé je ferme la conversations.

Voila, le marché c'était ça, si vous deux ne le respecté pas, je n'ai pas non plus a tenir ma parole.

MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:26:08

Ouais arrêtons là, parce que de toutes façons, tu déformes tout. Allez, zou. On en a fini. Bien joué.

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:28:29

Environ 100 posts, des disputes multiples, des désaccords à tout va, environ 50% des messages qui veulent dire la même chose pour un fichu nom ?

Que fais-je donc là à donner mon avis ?
Je vais "représenter" les personnes qui ont subit cette histoire, un regard extérieur si vous préférez.

C'est niveau primaire le "donnez moi votre parole" etc...que Temy soit excédée, je la comprends tout à fait aussi, y a de quoi, cette histoire réglée en quoi en temps normal ? 2h au plus, a mit plus d'une journée à se résoudre.
Déjà, Temy/Koufa je pensais que c'était déjà réglé cette affaire, et on ressort des vieilles affaires dans des nouvelles pour faire un merdier.
Je vais pas être neutre en disant ça mais :
Koufa, je ne suis pas l'affaire depuis le début, mais je suis au courant du gros de l'affaire, tu en as trop fait là. Au lieu de jouer le coup du "Je te dis si tu me garantis si et ça, ainsi que Temy patati patata..." c'est petit, tout aurait été à ton avantage si tu avais donné le pseudo en question sans faire traîner tout ça, et l'histoire est close, tu gagnes "une bonne image" de toi, point.
Au lieu de ça, pif paf pouf, j'emmerde le forum (car c'est bel et bien ce qui s'est passé), je ressors l'histoire de Temy qui en a marre de toi et de tes histoires de gamins, oui de gamins, c'est bien le mot.

Conclusion ?
Tu ne parleras plus avec Temy, c'est mort la je crois, tu perds toute crédibilité ici et ailleurs peut-être.
J'applaudis.

Pour la modération, le seul tort serait qu'elle a répondu à ses provocation/enfantillages, mais maintenant, l'affaire est close, et foutez la paix au forum, diantre !

[C'était le coup de gueule de Kan-Kan.]

MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:32:11

Non mais laisse tomber Kanade. Affaire classée. Je n'ai rien perdu dans l'affaire, c'pas grave. Voilà. Qu'il aille déposé sa plainte, que je rigole un bon coup.

MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:52:39

On est 3 a avoir passé un marché uniquement basé sur une paroles réciproquement donné. Si une seule des 3 personnes reviens sur sa parole donné le marché ne tiens plus.

Je ne veut rien d'autre que la garantie que tout deux tiendrez vos engagements. je ne demande que votre paroles, je suis de ceux qui pense qu'entre personnes de bonne volonté, une parole "honneur" a valeur d'absolu.

Ma parole reste inchangé, si bonne volonté de votre part a tout deux il y a, j'en ferais de meme sans condition ou autres demande, requete, etc...

Vous jusqu'a la pas cherchez a me nuire a ma connaissance, je ne chercherais pas a le faire non plus, toujours pour prouvé ma bonne volonté et tenir ma parole donné.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:59:37

ta bonne volonté ? :rire: elle est où ? on dirait une carotte accrochée à un bâton ce pseudo...
il te faut un topic à toi tout seul pour ce feuilleton.

désolé, mais bon...
:dehors:

MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:02:21

DISCUSSION CLOSE

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:03:49

Est-ce nécessaire de signaler les topics d'aides et leur disant d'aller voir le topic d'aide/question épinglé ?

BalaiDuZodiaque BalaiDuZodiaque
MP
Niveau 4
04 juin 2012 à 22:04:43

Je pense pas, non :$

MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:05:48

Un simple lien de redirection suffira, dans leur cas.

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:07:20

D'acodac, merci bien !

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 17.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment