A une condition : que tu présentes tes excuses sur le blabla pour avoir fait chier tout le monde cet aprem. Bien entendu, j'en ferai de même à ton égard
Là, tu auras ton dékick. Pour les posts, en général on les efface que lorsqu'il sont vraiment borderline, les tiens n'ont pas vraiment de raison d'être effacés =/
Ah désolé du double post, mais c'est bien entendu aussi en vue de récupéré mes 50 points que me fais perdre se kick.
Ça serais gentil d’accédé a ma demande.
D'accord, je vais de se pas présenté mes excuse a tous.
Pour les trois posts, je pense qu'il n'est plus possible que je participe au RP vue l'état de notre "relation", est ce que je me trompe?
Pour ma part, si je peut participé sans que cela entraîne de gêne ou de moquerie ou tout autre chose, je reste disposé a participé quand mon intervention devrait ce faire.
Un petit HS maintenant, si ma présence est vraiment une gêne pour toi ou une source de stress ou d'angoisse, je n'en sais trop rien, je suis prêt a trouvé un compromis si ça peut t’être bénéfique. Le but étant bien entendu que cette histoire finisse enfin, on ne se parlera plus certes, mais pas la peine de nourrir une haine qui déborde fréquemment sur le blabla, voila, je reste ouvert a la discutions si tu as besoin qu'un arrangement amiable sont trouvé
Pour le RP, t'as une place, tu la gardes, non mais
Après j'avoue que je peux parfois être un peu virulente de par mes différents avec toi, j'essaie de faire de mon mieux pour éviter ça.
Voila, j'ai présenté des excuses, si il faut que je develloppe plus je le ferais.
Pour le RP okay.
Pour ce qui est de toi et de tes remarque, je les comprend, je les accepte pas toujours mais je les comprend.
Je vais me permettre de de parlé un peu plus moi point de vue: que l'on ne puisse plus être amis, je le concède, même si je le regrette amèrement, je trouve cependant anormal que nous devions nous livré a une guerre sans fin par ce que nous avons pas réussi a trouvé une solution moins extrême que de ne plus nous parlé, je ne t'accuse de rien et reste le seul responsable, mais une fois de plus je le dis, je ne nourri aucune colère, aucune rancune ou aucune haine contre toi.
J'aurais préfère que nous puissions parlé sur le blabla si le sujet nous intéresse tout les deux sans que la présence de l'un de nous nous mette mal a l'aise et ne gêne les autres provoquant un mal être général.
Voila, rien de plus, mais je comprendrait que ce ne soit pas possible. j'aimerais simplement une trêve.
Je vais faire de mon mieux pour éviter tout débordement de ma part. Encore une fois, je m'excuse platement de mon comportement et du fait que je t'ai traité d'abruti tout à l'heure (même si c'était plus une expression qu'une véritable insulte, enfin bref).
Y'a aucun souci Temy, tu n'as pas a t'excusé.
Je te comprend quand même, j'ai été plus que chiant et je te comprend.
Mais je n'ai jamais voulu t’être néfaste, je me suis laissé allez sans prendre en compte se que tu pouvais ressentir et le mal que je pouvais te faire, je m'en excuse, je te jure que mon but n'as jamais été de te nuire.
sinon, je profite que tu veuillent bien m'écouté pour te dire que je suis profondément atteint par ton échec a tes partiels, je me pense responsable (du moins en partie) de cet échec par mon comportement qui t'as probablement empêche d’être plus concentré sur tes révisions. Je te présente là aussi mes plus humble excuses pour mon manque de considération a ton égard.
Voila je finirais en disant que je comprend ton ressentiment a mon égard, je ne nie pas qu'il est justifié et que la responsabilité m'en reviens pleinement, je reste cependant ouvert a toute discutions avec toi et n'est aucune animosité a ton égard.
Et si je peu faire quelque chose de positif pour toi, n’hésite pas a le dire, je le ferais si cela est dans mes moyens
Hum je sais pas si parler de sa scolarité était une bonne idée
J'avoue que c'est totalement HS Non mais le fait que j'ai fail mes épreuves de droit n'a aucun rapport avec toi, c'était juste mon manque de méthode, rien de plus
Sinon, ça m'arrangerait si tu pourrais confirmer sur le topic du Réclam' à mon nom qu'on s'est arrangés et que t'acceptes mes excuses pour t'avoir traité d'abruti
Supprime mon posts si il te semble trop personnel, je voulais tout de même te témoigné ma compassion et mon soutien.
Pour la reclam', pas de souci, j'y vais de se pas.
Enfin, sans insisté plus que je ne devrais, je reste très sérieux, si tu as besoin de parlé, pour me reproche certaine chose ou autre en vue d’amélioré l'ambiance du forum, je reste ouvert a toute conversation (je te promet que même si tu en venais a avoir des mot dur, je ne les contesterais pas et ne ferais rien qui pourrais te nuire)
Ah, une dernière chose, si un jour j'ai été ton pote (et je sais que ça a été le cas), j'ai une faveur a te demandé: NE DÉMISSIONNE PAS, je me ferais plus rare si tu en a besoin mais ne démissionne pas par ma faute.
T'inquiètes, Gunner me laissera jamais démissionner Merci pour le Réclam'
Je l'en remercie, et te remercie aussi, je voudrais pas être responsable de ta démission.
Pour la réclam' , c'est fais, j'espere que mon post sera suffisant.
Ah, et pour tes excuses, je ne les trouvait pas nécessaire mes je les acceptes, je te remercie d'ailleurs de les avoir formulée
Et de rien pour la reclam, même si on est souvent en désaccord, objectivement ta modération n'as rien de tyrannique et tu a toujours été très patiente, j'en sais quelque chose. Enfin voila, je reste sur ce que j'ai dis, sans être ton ami, je ne suis pas pour autant ton ennemi
Ça a peut pas ça place ici, mais je demande quand même.
Pourquoi vouloir que je divulgue le nom de l'auteur du MP?
Ça me semble inutile, je serais mis en cause et risquerais un ban voir un mass ban, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle personnellement, je prend un risque qui ne m'apportera rien
On veut le nom pour le faire bannir. Toi, on te fera rien, bien au contraire.
Je l'ai signalé et ce n'as pas abouti (surement par ce que la demande viens de moi d'ailleurs)
Et j'ai exposé mon point de vue a Gunner, il suffirait que ça soit Gnap Gnap qui s'occupe de ça, et ça sera surement le cas pour qu'il entende encore parlé de moi et qu'il estime que je suis responsable (au moins par ce que j'ai divulgué une partie du MP), donc c'est trop risqué, surtout pour "punir" quelqu'un qui est probablement un inconnu qui a joué a ça grâce a ce qu'il a pu lire en publique.
Mais je te rassure, je l'ai moi aussi copieusement insulté de ta part.
Pour moi, ça en vaut pas la peine, c'est un risque pour moi, et lui s'en tirera surement avec juste un ban du pseudo en question.
Temy je me permet de relancé le sujet, si dévoilé l'auteur (en privé) permet d'amélioré les choses, au moins l'ambiance sur le forum, je veut bien y réfléchir.
Je promet rien mais je veut bien essayé de me laisser convaincre, en ayant ta parole que tu fera ton maximum pour que je ne soit pas sanctionné (pour X ou Y raison).
Voila, encore merci pour le dékick et bonne soirée a toi
Comment se foutre royalement de la gueule du monde. Tu sais quoi, garde ton précieux MP pour toi, et viens plus jamais nous en parler. On t'a donné une chance, tu continues à redire que gnagnagnagni et gnagnagna pour ne rien dire ... stop. On a compris, tant pis.
Maintenant, tu nous fous la paix, et tu retournes blablater avec ta whitelist personnelle.
Quelle agressivité, et encore une fois tu m'accusera d’être responsable là?
Bref, Je reste disposé a en parlé, avec Temy puisqu'elle est la principale concerné, mais comme je l'ai dis, j'ai besoin d'un minimum de garanti (me donné sa parole me suffit), j'veut pas être le dindon de la farce.
Et j'ai dis en privé par ce que j'ai vue pas plus tard qu'hier comment certain jetais de l'huile sur le feu, donc j'préfère pouvoir en parlé en privé loin des yeux des "pousse au crime".
Et c'est toi qui a remis le MP sur le tapis hier sur le blabla, pas moi
Hey, z'allez arrêter votre cirque, tous les deux. Le problème est réglé, on passe à autre chose, merci.
Mais je fait pas le cirque moi, tu avait l'air de vouloir connaitre l'auteur, je viens te dire que je suis disposé a te le donné, mais en privé rien de plus, là dessus Gunner viens m’agresser.
Bien entendu, dans l’éventualité au tu serait toujours intéressé, je te dis le nom de l'auteur a deux conditions:
Tu ne le répète pas en publique
Tu entreprend la démarche pour le faire bannir toi même.
Voila, après, c'est pas moi qui est remis ça sur le tapis et pour évité de me prendre un kick, je ferais plus de commentaire si c'est pas souhaité