Tu n'as pas à te mêler de ça, c'est un truc propre aux modérateurs, révéler une quelconque info du 103 reviendrai à nous faire destituer. Aucune réponse ne te sera apportée.
Discussion close.
D'accord, je comprend.
J'ai une autre question alors, si je vais demandé sur le forum réclamation si une demande quelconque est en cours contre moi sur le 103, est ce qu'un admin ou un des modérateurs du forum réclam' pourra répondre a ma question?
J'en doute fortement, on ne divulgue aucune information du 103, ici ou ailleurs.
D'accord merci.
Je me permet un commentaire qui est lié a la modération:
J'avais prévu de suivre vos conseils suite a l'affaire du MP et de faire une demande aujourd'hui, alors déjà ce sais pas trop comment tourné le mail en question, et dans le doute, d’être sous le coup d'une quelconque démarches, je vais mettre ça de coté pour plus tard, de plus après réflexion et puisqu'il semble indispensable que je vous fournisse le nom pour prouvé ma bonne fois dans cette histoire, je suis disposé a vous le fournir pour que vous vous occupiez directement de cette démarche, mais bon comme je le disais là aussi du coup, j'vais attendre quelques jours pour voir si il m'arrive pas un "incident" de parcours.
Voila, quand je me sentirais "hors de danger" je vous donnerais éventuellement le nom de l'auteur si vous le souhaitez toujours et vous vous occuperez personnellement de cette démarche.
Merci de tes réponses
Lol, mais à quand arrêteras-tu de psychoter à la moindre chose émanant des modéro. Tu sens que tu as fait quelque chose de répréhensible aujourd'hui ? Tu as fait un topic qui est condamnable d'une demande sur le 103 ? Tu penses vraiment qu'on a que ça à faire que de faire des demandes sur le 103 te concernant quand on peut les faire directement d'ici ?
Allons ... réfléchis un peu. Temy ne t'a jamais visé, et c'est pas maintenant qu'elle va le faire, surtout quand tu sais qu'elle t'aide dans ta formulation de mail. Faut sortir de ta paranoïa constante mon vieux : y a rien contre toi, et y aura rien si ton comportement est irréprochable dans ce coup-ci, et si ton comportement général évolue.
Franchement ... j'ai jamais vu quelqu'un aussi facilement en proie à la paranoïa ou penchant pour la théorie du complot. Vraiment.
Non, il ne me semble pas avoir fais quelques chose de répréhensible aujourd'hui.
Et des topic je n'en ai créé qu'un seul sur ce forum avec un but humoristique et non provocateur et il as été supprimé aussitôt que je l'avais créée, par Temy je pense (mais j'OSEF totalement)
Pour le mail, je me suis expliqué, je me tape une grosse flippe que ça me retombe sur le dos, pour une raison X ou Y que j'ai exposé a Temy et a toi.
Après pour mon comportement général, je pense pouvoir dire qu'il y a déjà eu une évolution, bon c'est encore loin d’être parfait et totalement irréprochable, je vous l'accorde.
Pour le mail, j'y ai réfléchi, déjà je sais pas trop comment le formulé, écrire c'est vraiment pas mon truc (scoop du jour je sais) et il semblerais que si vous vous en occupez directement votre demande sera traité plus rapidement et avec plus de sérieux que si j'en fais la demande moi même donc finalement j'me dis que j'ai peut être tout intérêt a m'en remettre a vous, pour plusieurs raison, déjà comme ça vous verrez que je coopère, ensuite selon les dires de Temy (qui je pense ne m'en voudra pas de les répété), ma coopération pourrais grandement aidez a un changement d'opinion de la majorité (Temy y compris, toujours selon ses dires) sur mon cas, donc ça vaut p'etre la peine que je prenne ce risque, en espérant vraiment ne pas me retrouvé impliqué.
Donc voila, comme je le disais, je laisse passé quelque jours, histoire d’être sur de la sécurité de mes pseudo (surtout celui là d'ailleurs), je laisse tombé le mail et fourni directement a Temy le nom de l'auteur en privé et elle s'occupe directement de la démarche si c'est possible comme ça?
Voila, moi ça me semble tout a fais honnête de ma part
Bon alors, je le répète : aucune demande n'a été faite à ton encontre, la dernière remontant sur Seth-Origine et ses pseudos secondaires pour les provocations et insultes de l'autre fois. Il va certainement manger bonbon.
Pour ma part, la dernière demande de faite, c'est contre BigMacKiller pour fraude et piratage concernant les codes du PSN partagés de par un pote à lui. Il va se manger un bon ban' def', et voilà.
La dernière demande de Temy ne te concerne en rien, et je peux te l'assurer. Voilà. Commence directement la coopération, car avec la surcharge de demande sur le 103, Gnap² risque de perdre patience, donc plus tôt on agira, et mieux ça sera, et plus grande sera la chance que tout ça se passe sans aucun dommage collatéral.
Je coopérerais, mais j'aime pas qu'on me force la main, c'est dis calmement donc pas la peine de s’énerver, merci d'avance.
Je le donnerais a Temy en privé comme je l'ai dis, après avoir posé quelque conditions (pas de chantage hein, j'aurais juste besoin de sa parole sur deux trois points qu'elle m'as déjà certifié, je redemanderais juste confirmation que c'est toujours valable)
Temy, tu me dit si tu est d'accord s'il te plait?
Donc pour avoir une réponse faut que je le donne immédiatement le nom, c'est bien ça? J'ai pas le choix? Et ici même je suppose?
Bref, venez pas m'accusé de refusé de coopéré.
J'ai proposé de le donné, vous en voulez pas, tant pis
On va s'calmer sur les quadruples posts, et en vitesse. Merci.
Oui, désolé, je demande simplement une réponse.
Tu le veut oui ou non le nom? d'ci quelque jours EN PRIVE, et après m'avoir re-garanti les choses que tu me certifiais hier?
J'demande pas la mort, juste que tu me donne ta parole.
Bon, le fait d'ignoré mes posts prouve bien que tes belles promesse en privé était du vent.
donc j'efface le MP et je garde le nom pour moi?
Voila je veut bien "coopéré" mais j'aimerais bien un minimum de respect, simplement en répondant a ma question.
Tu veut pas t'en pis, tu viendra pas me dire que j'ai refusé de te le donné
Ah mais tu fais comme tu veux, il me semblait t'avoir dit hier que je n'aurai plus rien à voir avec toi désormais
Bon, tu me répond oui? Ma question est en rapport avec la modération il me semble, alors j'aimerais une réponse?
Oups désolé j'avais pas vue ta réponse.
Bah, tu m'as garanti certaine chose en privé hier, si tu est prête a me garantir que c'est toujours valable, je te donnerais le nom, et tu fera la démarche toi même.
C'est possible ça?
Je te donne le nom en privé
Et si par "respect" tu entends "te reparler, te reconsidérer et te re-apprécier", dis-toi que c'est pas ce qu'on recherche via cette dénonciation du pseudo qui a insulté Temy et toi par la même occasion.
La seule récompense que tu peux avoir de nous, puisque tu as l'air de pas mal tirer sur la corde sensible avec Temy à coup de "je te le donne le nom que si tu me promets que tu me reparleras", ce qui soit dit en passant, même si tu veux pas que ce soit le dit, c'est du chantage ... bah c'est juste un nouveau départ, et de nouvelles opinions te concernant de la part des autres.
Pour ce qui est de Temy et moi, le mal est déjà fait, et ne t'attends pas à ce qu'on jette ça au placard pour faire comme si de rien n'était, et surtout pas pour refréquenter directement une personne qui nous a nuit pas mal de fois.
Haha.
Non.
Il est pas question qu'on soit de nouveau pote, si c'est ça que tu dit.
Je peut le dire ici ce que Temy m'as garanti si vous le toléré.
Temy Ton dernier post est pour moi je suppose?
Donc hier t'es belle promesse en privé c'était du vent pour me forcé la main.
Désolé mais je vais perdre mon sang froid la, je vais insulté personne je vous rassure.
C'est possible Temy que tu arrête de croire que chaque post est un chantage ou un coup tordu qui te vise BORDEL !
Vous deux avez pas arrêté de me convaincre de vous donné le nom et maintenant que je suis prêt a le faire Temy joue a ignoré mes post et refuse que je lui donne et toi tu viens prétendre que je lui fais du chantage.
C'est possible de pas m'accusé de se que je ne fais pas et qu'on en finisse avec cette histoire de MP une bonne fois pour toute.
Ca deviens super lourd là, je voulais pas donné le nom, vous m'avez fais changé d'avis et maintenant vous trouvez encore a redire, faudrait savoir