Qu'on ne t'accuse plus pour des choses que tu ne fais pas ? Et c'est quoi toutes ces tentatives de négociation en échange d'un foutu pseudo ? Tu tiens tant que ça à tirer profit de la situation pour te raccrocher à un semblant de gain dans l'affaire ?
Mais que tu es changé d'avis, c'est bien ; mais si c'était sans toute ces tentatives d'obtention de quelques faveurs que ce soit, de la part de Temy ou de la mienne, ça aurait été encore mieux. Je suis pas sûr que tu te rendes compte de la gravité de cette affaire ... tu es au courant qu'il y a eu délit sur JVC, par un moyen que l'auteur pensait "non contrôlable", qui est heureusement contrôlable, et qu'en tardant à coopérer avec des pseudos broutilles du genre des demandes de négociation sur certains points de comportement de Temy, ça fait avancer les choses ?
Si tu veux vraiment pas nous aider, soit, mais dis-toi bien que c'est la dernière fois qu'on t'accorde notre soutien et notre confiance en tant que modérateur. C'est ta credibilité qui est en jeu, et ça, ça ne se négocie pas à coup de demande d'obtention de comportement doux et mielleux à ton encontre.
Toutes mes propositions sont limitées. T'as pas voulu coopérer à temps, bah écoute, c'est pas grave.
Donc je dois le dire ici a la vue de tous. Okay
Temy m'as garanti qu'elle ferais en sorte que je ne soit pas sanctionné par ce que j'ai répondu au insulte de l'auteur pas des insultes avant de quitté la conversation.
Elle m'as garanti que de lui donné le nom en privé ça l'aiderait a me voir d'un moins mauvais oeil. (donc qu'on soit pote non, mais ça serait déjà un plus favorable et je le refuse pas bien au contraire)
Vue qu'entre temps elle m'as encore dit plus vouloir avoir affaire a moi, je redemande encore; Pour Minecraft j'oublie ou je suis toujours le bienvenue?
Si ça peut évité les vanne et autre que je le donne et contribué a prouvé ma bonne foi, d'accord.
Bref, au final, tout ça c'était des belle paroles en l'air, c'était dans le but que je me fasse de faux espoir et que je cède a son caprice, un eu comme me dékické pour que j'aille intercédé en sa faveur sur la plainte de Seth.
Là je dois vous croire sur parole sans aucune contrepartie de votre part
Bien sur, je coopère contre un minimum de considération.
J'estime pas être trop gourmand, je demande pas l'impossible
Toutes mes propositions sont limitées. T'as pas voulu coopérer à temps, bah écoute, c'est pas grave Pourquoi t'es si intraitable?
Je te demande pas la mort, juste de pas me voir comme la brebis galeuse, rien de plus.
La contrepartie, je te l'ai déjà annoncée : crédibilité au mieux, considération de retour au niveau zéro au lieu de rester à des largeurs négatives effarantes, et rehaussement de l'opinion qu'on a de toi. Si en plus ton comportement évolue par la suite dans le mieux, c'est ok pour nous, ton intégrité et ta capacité à coopérer et à agir au mieux nous sera une preuve de plus pour définitivement tourner la page.
Pour Minecraft, c'est en dehors de JVC, et sur Minecraft, tu n'es pas obligé de lui parler en direct si ? Du moment que tu sais ce que tu dois faire, et si tu le fais sérieusement, je ne vois pas pourquoi elle t'interdirai l'accès au projet ou quoi que ce soit d'autres.
De trois, je ne vois pas quelle contrepartie tu veux en plus, si ce n'est pour avoir le sentiment d'avoir pu grapiller plus que ce que tu pouvais avoir. On te l'a dit : notre manoeuvre te garantis qu'il n'y aura pas de retour de flammes sur ta tronche, au pire, ça sera sur la mienne, puisque je suis celui qui a entamé la procédure de dénonciation. De deux, tu n'auras pas de kick sur ce forum tant que ton comportement reste clean et de nouveau pacifique.
Tu veux qu'on te garantisse quoi ? Un faux contact en MP ou sur le blabla en mode "hypocrite" pour te faire du bien à la tête et au coeur ? Tu veux qu'on te mettre dans les petits papiers de la modération pour soutien héroïque et sans faille ? Je pense que c'est un peu gonflé de ta part de quémander plus que ce que tu ne peux avoir dans cette affaire, c'est à dire notre confiance, notre protection et notre dévouement pour la justice.
Mais c'est justement tes tentatives de négociations bidons qui contribuent au fait que les gens te voient d'un mauvais oeil bordel.
Gunner en mode epic!!! notre confiance, notre protection, et notre dévouement pour la justice.
C'était trop beau.
Putain j'en pleure tellement c'est bien dit
Le problème, c'est que Koufa ne voit pas ce qu'il a sous le nez. On lui accorde toute notre attention, notre confiance en ses révélations, et notre protection auprès de Gnap², le tout puissant si on peut réagir ainsi en terme de décision des admins. On lui accordera sans doute jamais autant d'attention et de confiance que maintenant, et on ne lui montrera jamais autant que maintenant à quel point on prend au sérieux un truc qui lui est arrivé et qu'on veut à tout prix punir l'auteur des méfaits qui l'ont souillé.
Je sais pas ce qui lui faut de plus, mais là, c'en est presque désarmant et indécent.
Vrai, j'ai eu la larme à l'oeil moi aussi. Quand c'est beau il faut le dire.
Moi je comprends pas toute l'histoire car je l'ai prise en cours mais c'est un feuilleton très bien écrit et plein de rebondissements.
Même si je sens monter la pression et l'agacement de certains acteurs...
Mais c'est justement tes tentatives de négociations bidons qui contribuent au fait que les gens te voient d'un mauvais oeil bordel. C'est très possible.
Pour Minecraft, c'est en dehors de JVC, et sur Minecraft, tu n'es pas obligé de lui parler en direct si ? Du moment que tu sais ce que tu dois faire, et si tu le fais sérieusement, je ne vois pas pourquoi elle t'interdirai l'accès au projet ou quoi que ce soit d'autres. J'veut confirmation de la part de Temy, qu'elle me donne sa parole me suffit.
crédibilité au mieux, considération de retour au niveau zéro au lieu de rester à des largeurs négatives effarantes, et rehaussement de l'opinion qu'on a de toi Bien sur que c'est ça que je demande, quand y'a une conversation en court, et que je viens y participé qu'on me snob pas, ce genre de chose, c'est ça que je veut.
Un faux contact en MP ou sur le blabla en mode "hypocrite" pour te faire du bien à la tête et au coeur ? Qu'elle arrêté de me voir comme le monstre qui m'as torturé serais un vrai plus oui, ça je le cache pas, je me suis excusé un nombre incalculable de fois mais elle continue de me voir comme si j'étais la dernière des ordures, j'ai énormément de considération pour elle et d'affection, donc forcément oui, qu'elle ai la haine comme ça, c'est assez dur a vivre (désolé je suis pas de marbre)
Tu veux qu'on te mettre dans les petits papiers de la modération pour soutien héroïque et sans faille ? surtout pas, la justice sur le forum, c'est votre boulot, pas le mien, et dans l'affaire donc il est question, c'est plus les insultes contre Temy qui me pose problème que les insultes me visant.
Voila, j'lui demande pas d’être sont "super pote" mais juste de plus être sont tortionnaire, je demande sont pardon.
Je le donne a plusieurs condition:
Personne ne le mentionne en publique
Je fourni le nom et rien de plus
Je veut savoir qui s'occupera de la démarche toi ou Temy?
Y'a un autre point, je veut ABSOLUMENT en parlé en privé.
De tes conditions, il y en a donc qu'une sur laquelle je peux t'apporter une réponse : la demande sera fait de concert, Temy et moi. Certainement que je prendrai les devants puisque je suis celui qui aura assurer à Temy qu'entreprendre cette demande servirait à des intérêts nobles et salvateurs : qu'il y ait enfin un climat paisible qui puisse s'installer si tous les acteurs agissent de concert.
Là, ça commence à sentir le roussit.
La seule personne que je veut vraiment qui me réponde c'est Temy, et tout le monde s'en mêle sauf Temy...
Donc je donne le nom, m'expose a m'en prendre plein la gueule et je doit vous dire merci, c'est bien ça?
Toujours le rapport de force avec vous, impossible de parlé calmement, vous vous absolument que je fasse selon vos conditions et contre aucune garanti.3
J'peut aussi demandé moi même mon ban pendant que vous y est, non?
Bon je me mêle de quelque chose qui ne me regarde pas. Je ne connais pas très bien la vie du forum ni son fonctionnement détaillé mais franchement Koufa, tu n'as pas l'impression de faire une montagne d'une histoire qui pourrait a priori se régler assez facilement.
Ils t'assurent qu'ils vont faire le nécessaire pour que tu ne subisses aucune represaille.
Alors je serais toi, je donnerais ce nom et après, advienne que pourra, tu verras bien. Alea jacta est comme on dit par chez moi...
Ensuite, tu ne peux pas forcer les rapports que tu auras avec les autres. Le temps arrangera surement les choses. Mais je pense que tout ce petit monde ne peut pas te dire aujourd'hui qu'il t'accueillera les bras grands ouverts. Laisse le temps faire son oeuvre. C'est la seule solution.
Et puis dans tous les cas, il n'y aura pas mort d'homme. Tout ira bien je pense. Je vois de la bonne foi dans les ecrits de Temy et Gunner.
Et soit dit en passant, laisse la souffler Temy, c'est pas en faisant le lourd ou le parano que ça s'arrangera. Tu produis l'effet inverse avec ce comportement.
Voilà mon petit conseil du jour...
En gros pour qu'on arrêté de me vanné et de me provoqué a la moindre occasion je doit plus venir ici c'est ça?
Comme ça vous resté en famille et ça pourra trollé dans mon dos tranquillement.
Y'a pas possibilité d'avoir un minimum de discutions entre intéressé sans que tout le monde s'en mêle, je donne pas le nom, fin de l'histoire.
Voila, moi je dois cédé a vos conditions mais vous vous resté intraitable, c'est pas un compromis que vous voulez c'est une soumission, je refuse
Le temps arrangera surement les choses. Justement, ça fais deux mois qu'elle me traite comme les derniers des derniers alors qu'avant ce je pensais être sont ami, justement ça a assez duré, dire a tout ceux qui veulent l'entendre qu'elle peut pas me blairé faudrait arrêté maintenant.
J'ai donné mon point de vue dans mon post précédent, soit c'est un compromis ou les deux partie concède quelque chose, ou c'est rien du tout. Je peut moi aussi être intraitable
Tu ne feras rien avancer en campant sur tes positions.
Au pire, tu risques quoi? Être banni? Si ces gens te maltraitent, quel interet d'être amis?
Fais ce qu'ils te demandent et je suis sûr que tu seras récompensé.
Arrête de te prendre la tête avec cette histoire. Tu ne pourras que t'en sentir mieux.