Bon tu es une fois de plus long à la détente, et en plus, mon frangin prend du temps sur lui et aussi, prend sur lui tout court pour te répondre franchement, et en t’exposant tout ce que tu dois savoir, et tu oses remettre en question ce qu’il dit car tu supportes pas de pas pouvoir bénéficier de choses que tu ne peux pas avoir dans cette situation ?
Alors je vais répéter puisque tu sembles hermétique à tout ce qui a pu provenir de chez mon frangin : la plainte, on la fait à deux, et on se portera garant de quoi que ce soit qui puisse arriver de négatif, tu n’auras été que la victime dans l’histoire. On t’assurer également qu’on ne te traitera plus comme un tortionnaire, et que pour Minecraft, tu peux continuer le projet, je m’en fou tant que tu le fais sérieusement et sans me gonfler.La seule chose que je ne peux pas faire, c’est de te reparler normalement.
Je m’engage personnellement à ne plus faire une seule fois allusion à toi et à tes antécédents ici, ni même à verser mon venin sur toi à l’avenir. Si ce sont là les mots que tu voulais lire, bah les voilà, content ?
Maintenant, c’est ta dernière chance de changer la donne : on t’accorde notre confiance, notre protection et un moyen de te redorer la pilule sans craindre quoi que ce soit. Tu as peur que les autres ne suivent pas le mouvement ? Eh bah FUCK ! Tu fais sans eux, et c’est tout. Si vraiment les piques ne t’atteignent pas, tu les calcules pas, et basta. Tu dis que tu t’entends bien avec à peu près tout le monde, bah tant mieux, tu aurais toujours quelqu’un à qui parler si d’autres te tirent toujours autant de balles dans le dos.
Pour terminer, le nom, on le veut en privé bien évidemment, on ne dira rien tant que la sanction ne sera pas tombé sur ce pseudo mystère, et oui, je t’autorise tout de même à participer sur Minecraft, et à ne plus te traiter tortionnaire, ni même de dire ou rappeler quoi que ce soit à ton propos. Je serai indulgente niveau « modération » à ton égard, et tu redeviendras un forumeur parmi tant d’autres à l’avenir. Mais attention : ne prends pas ça comme un « je vais te parler normalement », je ne compte pas le faire, je vais simplement ne plus te porter de discrédit.
Pour finir, je te prie de bien vouloir ne plus dénigrer toutes les promesses de mon frangin, sans qui cette affaire n’aurait aucune influence sur ton cas. Estime-toi heureux qu’il prenne quand même la peine de t’accorder du crédit et de la confiance, si ça n’avait été que de moi, j’aurais abandonné la tentative depuis belle lurette, donc il y a intérêt à ce que tu le remercies à la fin de l’histoire. Et encore une fois, tu ne risques rien, absolument RIEN ! NADA ! NIETE ! NOTHING ! OK ?
Bien maintenant, on va peut-être pouvoir avancer d’un ou plusieurs pas, la balle est dans ton camp. Et attention, pas de demande annexe, sinon, je convaincs mon frangin d’abandonner tout le processus d’aide pour toi. On s’est bien compris ?
Si ces gens te maltraitent, quel interet d'être amis? J'me suis conduis comme une grosse merde avec Temy et je voudrais me faire pardonné, c'est possible ça que vous le compreniez un jour, j'ai été sont ami, j'en suis convaincu et aujourd'hui elle est haineuse envers moi, ça me fais mal, heureux de me voir me gindre un publique, c'était pas assez évident sans que je le dise?
Temy Alors d'un coté tu me dis que tu sera "je t’autorise tout de même à participer sur Minecraft, et à ne plus te traiter tortionnaire, ni même de dire ou rappeler quoi que ce soit à ton propos. Je serai indulgente niveau « modération » à ton égard, et tu redeviendras un forumeur parmi tant d’autres à l’avenir." et d'un autre tu me dit " Mais attention : ne prends pas ça comme un « je vais te parler normalement », je ne compte pas le faire, je vais simplement ne plus te porter de discrédit."
Bordel mais je t'ai fais quoi de si terrible pour que tu puisse pas me pardonné? Ça, je me le demande depuis que tu refuse de me parlé comme a un ami. J'ai eu des paroles que je pouvais pas me permettre avec toi, ça c'est un fait, j’arrête pas de te dire que j'en suis désolé et que je cherche a me faire pardonné, comment je peut être passé de "t'es mon pote" a "t'es un mec en manque d'affection qui me harcèle" (avec les accusation d’être pédophile qui vont avec)
Dans ton discours, et je suis p'etre parano, mais moi je le comprend comme ça; tu enterre la hache de guerre, plus de rancune ni d'hostilité, mais tu reste déterminé et sait d'avance qu'on pourra jamais plus parlé normalement, pour moi c'est totalement contradictoire, si on pourra jamais parlé normalement c'est que tu me garde rancoeur de se que j'ai fais.
Eh bah FUCK ! Tu fais sans eux, et c’est tout. Là aussi, je doit le dire en publique et déballé ma vie, ça me gonfle, j'vais le faire quand même, je suis venu sur ce forum, a la base c'est pour parlé avec toi, c'est un secret pour personne et ceux qui trouve ça pathétique et bien tant pis, alors même si je m'entend parfaitement a tout le monde et que toi je pourrais jamais plus te parlé normalement, je vais pas dire que je me fou de la considération et de l’amitié que certain me porte, je dis pas ça, mais si finalement toi tu veut pas me parlé bah c'est forcément moins bien pour moi.
Pour finir, je te prie de bien vouloir ne plus dénigrer toutes les promesses de mon frangin, sans qui cette affaire n’aurait aucune influence sur ton cas. Estime-toi heureux qu’il prenne quand même la peine de t’accorder du crédit et de la confiance, si ça n’avait été que de moi, j’aurais abandonné la tentative depuis belle lurette, donc il y a intérêt à ce que tu le remercies à la fin de l’histoire. Mais je le remercie, mais voila, je suis pas un robot, j'ai un coeur, et des fois bah j'ai pas le morale, et là que tu est intraitable bah, je suis bien dégoûté. désolé mais je suis comme la plupart des gens, des fois j'ai le cafard.
Voila, j'ai pas le moral a continué cette conversation pour le moment, désolé
Bah dis-toi qu'il y a des choses qui se pardonnent et d'autres pas, qu'il y a un millier d'excuse ou non. C'est tout. Maintenant, si tu supportes pas ça, bah on arrête tout, et elle va une bonne fois pour toute ne plus te calculer "du tout" que ce soit pour un problème de mod' que pour un problème de ce style.
Le jour où tu comprendras qu'on ne résout pas tout avec des excuse, et que le pardon ne s'accorde pas comme un accorde une confiance, tu comprendras enfin pourquoi elle ne peut pas te pardonner, pas maintenant.
Alors maintenant, désolé, mais ultimatum ultime : soit tu nous donnes le nom, et on remplis notre part du contrat Temy et moi, à savoir qu'on ne dira rien, qu'on fera tout pour que tu n'aies rien, et qu'on ne parlera plus de toi en mal, et on ne calculera que pour le contexte de la modération, et comme ça, tout redeviens respirable en terme d'ambiance et tu acceptes que le pardon ne soit pas donné d'office, mais au bout de quelques temps (comptes ça en mois) de recul et de silence ; soit tu n'adhères pas au deal, et on arrête tout.
J'en peux simplement plus de voir que tout nos efforts osnt réduits à néants sur le compte d'une reconquête amicale qui ne peut avoir lieu "en ce moment" et ni dans les prochains jours à venir.
Ah et personnellement, j'ai pas le temps d'attendre que tu sois en état de continuer ou non ; si y a rien qui vient ne serait-ce que dans la soirée, j'attendrais pas un jour de plus, et je classerai définitivement l'affaire. Que tu viennes te plaindre ensuite ou non parce que Temy ne te parlera plus du tout, mais du tout du tout (sauf pour MC et encore, elle t'a donné les directives et les plans donc tu feras aisément sans elle), ça me sera égal.
J'ai consacré du temps, de la patience, et de l'investissement, j'vais certainement pas remettre ça en stand by sous le coup de sautes d'humeur et d'émotions mal contrôlées. Ici, on parle de justice et de retour de confiance ; on est pas dans les feux de l'amour où ça parle amour/amitié/trahison et 36-15 my life.
Ah, et la deadline, elle est fixée à ce soir 00:00:00. Au-delà, dialogue rompu et affaire classée.
Le jour où tu comprendras qu'on ne résout pas tout avec des excuse, et que le pardon ne s'accorde pas comme un accorde une confiance, tu comprendras enfin pourquoi elle ne peut pas te pardonner, pas maintenant. Je suis le premier a lui avoir dis que me pardonné tout simplement c'était un peu trop facile, mais entre temps y'a eu pas mal de rebondissement, non? La photo, la conversation a 3 alors qu'on était sensé être deux, toute les provocation et allusion publique de la part d'un peu tout les membres du forum.
et tu acceptes que le pardon ne soit pas donné d'office, mais au bout de quelques temps (comptes ça en mois) de recul et de silence Je veut pas d'un pardon d'office, mais déjà d’arrêté de me diabolisé, ça serai pas mal, après, j'espere que de me dire que le pardon viendra au bout de plusieurs mois c'est pas des paroles en l'air, j'ai tendance a prendre une parole donné comme argent comptant.
(sauf pour MC et encore, elle t'a donné les directives et les plans donc tu feras aisément sans elle) J'ai que ça parole pour le moment, rien de plus moi, et je tiens a ajouté: j'ai acheté Minecraft par ce qu'elle m'as parlé de sont projet, donc oui, je tiens a participé, j'ai quand même dépensé 20€ pour ça.
Pour l'ultimatum, d'accord, mais je veut savoir ce qu'est "ma faute impardonnable" avant, en privé, et que Temy me l'explique personnellement (vue que ça regarde personne d'autre). Après je lui donnerais le nom.
Je compte sur vos parole donné a tout les deux pour avoir aucun retour désagréable de cette affaire après (ban ou autre, même juste en entendre parlé), et même pour ce qui est de la sanction, je serais au courant sans que vous me le disiez.
Et je compte aussi sur vous pour que si X ou Y fais une allusion a une embrouille qui me concerne que vous vous occupiez de son cas.
Voila, dans ses conditions je marche.
Ah, et la deadline, elle est fixée à ce soir 00:00:00. Au-delà, dialogue rompu et affaire classée. Oui oui, j'étais en train de répondre, un peu de patience.
Au moins tu sait ce que ça me fais quand je pose une question et qu'elle reste sans réponse
Bon Temy, ça fait 20 minutes que tu est revenu et que j'attend une réponse et rien...
voila, venez plus m'accusé de refusé de coopéré, j'ai accepté, j'ai attendu, tant pis pour vous.
De toute façon l’hypothétique pardon qui viendra d'ici quelque mois, je n'y crois pas, ça fait déjà environ deux mois que je n'ai eu que haine, mépris, moqueries avec tes potes et venin de ta part, ça continuera et d'ici quelque mois, tu n'aura pas changé d'avis pour autant, j'en ai l'intime conviction, ses belles promesse ne vise qu'a me forcé la main en s'appuyant sur ma naïveté d'un espoir de pardon.
Je serai indulgente niveau « modération » à ton égard, et tu redeviendras un forumeur parmi tant d’autres à l’avenir. Mais attention : ne prends pas ça comme un « je vais te parler normalement », je ne compte pas le faire, je vais simplement ne plus te porter de discrédit. C'est t'es propres parole, en environ 18H, et même pas deux heures après, on en est toujours au même point, tu ignore purement et simplement mes post.
Bravo pour ton indulgence.
Je ne donnerais jamais le nom de l'auteur, et j'ai déjà effacé le MP.
Pour Minecraft, comme je l'ai dis, j'ai payé le jeu pour participé donc je tiens toujours a participé, a toi de voir si là aussi tu tiendra ta parole ou non.
Voila, j'ai été patient, mais tu reste intraitable, voulant être la blanche colombe immaculée.
Un compromis demande de la bonne volonté des deux partie, pas unique que je me soumette a tes conditions
Voila, dans ton post, tu reconnais toi même avoir "cracher ton venin" et diverse chose a mon égard.
Puisque le contact est irrémédiablement rompu, j'ai commencé a récolté tes divers post cherchant a me nuire et vais continué de le faire jusqu’à ce que j'estime mon dossier suffisamment solide pour allez désolé une plainte contre toi sur le forum de réclamation.
Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vu que tout ceci est en publique, tu ne peux simplement lâcher l'affaire ? Ils t'ignorent, tu les ignores, basta, fin de l'histoire, au lieu d'en rajouter des cents et des mille.
Non parce que je veux dire, c'est gavant au bout d'un moment, et tu t'attires toi-même encore plus de problème.
Crois-moi, si j'ai un conseil, c'est de laisser tout à plat et de laisser couler l'eau sous les ponts, paisiblement.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Laisse tomber, Silver, il comprendra jamais
Alors là c'est de l'acharnement Koufa. Tu devrais vraiment passer à autre chose. Tu es en train de te pourrir le cerveau et pourrir les gens avec tes histoires. Tu as un soucis mec. Tu devrais respirer un peu et arreter de te prendre la tête pour ces histoires. Ça devient un soucis psychologique mec. Franchement, respire.
Bon eh bien comme ça c'est fait : l'histoire s'arrête ici, temy et moi allons purement et simplement ignorer Koufa jusqu'à un temps indéterminé, et il aura tout gagné. C'est aussi simple que ça, vu qu'il est pas prêt d'accéder à notre aide, et qu'en plus de ça, il menace Temy de poser plainte contre elle.
Bravo Koufa, tu as réussi à mettre à bout deux modérateurs qui étaient prêt à te tendre une ultime fois la main, tu prends la liberté de cracher dessus, tu en acceptes les conséquence.
Merci et bon vent !
Non mais tout les deux veulent que je leurs donne le nom, il me font des promesse, me lance des ultimatum, me berce de belles paroles et meme pas deux heures après, au moins Temy a changé d'avis.
J'ai tenté de t'envoyé un MP avec le nom ca n'as pas marché.
Vue que tu reconnais publiquement dans ton post que tu a 'cracher ton venin" sur mon que tu as fais des allusions et autre provocation, et bien je vais monter une plainte contre toi.
C'est toi qui comprend pas, je cherche pas a être ton pote, je cherche a ce que tu arrêté de me cassé les c******* quand je viens ici par ce que tu te crois intouchable de part ton statut de modo.
Continue t'es provocation et tes médisance si tu le veut, chaque post que ou tu me dénigrera, j'en prendrais le lien permanent pour pour ma plainte, peut être que quand il verrons que tes provocation et tes propos haineux s'étale sur plusieurs mois il prendrons ma plainte en compte.
T'es excuse d'il y a un ou deux jours, c'était juste pour que j'aille posté un message qui t'étais favorable sur le plainte de Seth, c'est évident, depuis que je l'ai fais tu continue ton mépris , tes provocation et tes insultes camouflé.
DISCUSSION CLOSE, MERCI DE PASSER A AUTRE CHOSE ! LES LIENS, MESSAGES ET TOPICS A SIGNALER, C'EST ICI !
Bon eh bien comme ça c'est fait : l'histoire s'arrête ici, temy et moi allons purement et simplement ignorer Koufa jusqu'à un temps indéterminé, et il aura tout gagné. C'est aussi simple que ça, vu qu'il est pas prêt d'accéder à notre aide, et qu'en plus de ça, il menace Temy de poser plainte contre elle.
Bravo Koufa, tu as réussi à mettre à bout deux modérateurs qui étaient prêt à te tendre une ultime fois la main, tu prends la liberté de cracher dessus, tu en acceptes les conséquence.
Merci et bon vent ! Ah ne me met pas ça sur le dos, j'ai clairement dis ce que j'attendais, je veut que Temy me disent en privé la faute que j'ai commise envers elle et qui est impardonnable et tout de suite après je lui donne le nom.
Et elle a snobé mes post alors que même pas deux heure avant elle m'as garanti que niveau modération est me considérerais comme n'importe qu'elle autre forumeur.
Je suis d'accord avec l'ensemble de vos condition, je formule une requête avant, je trouve le marché tout a fais honnête moi, mais recommencé pas de suite a me snobé.
Tu me dis la faute que j'ai commise et que tu ne pardonne pas en privé, je te donne le pseudo, je suis toujours disposé, mais vite, je veut pas attendre des heures pour ca
Non mais quand je dis que c'est fini, c'est fini. Tu as clairement pas été conciliant, un autre que toi aurait accepté direct, sans en demander plus que de convenu. Point. Maintenant, j'aimerais passer à autre chose, et Temy aussi.
Mais je veut coopéré, mais pas attendre des heures, je suis pret a le donné de suite ce nom, mais je peut pas envoyé de MP a Temy.
Je tiens absolument a profité de l'ultime chance que vous me donné, tout de suite.
Merci
Alors donne ce foutu nom, et laisse Temy tranquille. Tu l'as mise à bout, elle te parlera pas, tu l'as définitivement perdue. Je suis désolé, mais là, elle ne répondra à aucun de tes messages, ça se passe de commentaire.
Alors maintenant, c'est soit tu me donnes le nom, et j'accepte de faire cette requête, soit tu t'entêtes, et c'est bel et bien fini.
Ton choix de dernière minute sera ... ?