Dans ce domaine-là, tu restes le plus expérimenté
Temy, je t'ai envoyé un MP sur Kuja, tu pourrais le lire et y répondre stp?
Merci d'avance
Yosh, un modo est là?
Right here.
Je voudrais savoir, il y avait eu à l'époque un topic épinglé sur l'Acta, et en traînant sur Internet j'ai pu entendre parler de ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-108620341-1-0-1-0-l-acta-n-est-plus-indect-est-la.htm .
Bref, je pense que t'as compris le topo de ma demande, faut-il faire un topic ici pour informer les gens, plutôt que de nous laisser nous faire niquer dans le dos par des lois à la con?
Justement, j'y songeais hier Je vais en faire un, oui
Ah, bonne nouvelle que voilà .
Merci à toi.
De rien, ce fut un plaisir
PSICOM : Division de Modération
On retient pas les leçons, à ce que je vois.
La suppression du premier post n'était donc pas suffisante ?
Merci du rappel, Ken, mais je doute que cela ne soit utile.
Bon, je sais bien que se n'est pas l'endroit pour le faire, mais puisque je n'ai pas d'autre solution, je vais formulé ma demande ici
Je voudrais que tu reprenne ton coffre au plus vite Temy
Pour la construction que l'on devait faire en commun, ça me semble être choses impossible, une coopération entre nous est utopique vu ta rancœur a mon égard.
Voila, je voudrais vraiment me débarrassé de la responsabilité de ton coffre au plus vite.
Merci d'avance d’accédé a ma demande
Supprimer ce message Kenshi_mk Voir le profil de Kenshi_mk
Posté le 8 juillet 2012 à 18:35:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
PSICOM : Division de Modération
Oui, mais tu répond pas a mes MP donc j'ai pas d'autre choix
J'aurais largement préféré réglé ça en privé
Oui bah non.
Donc mon "putain" de coffre, tu peux te le garder, cadeau
Sur ce, merci de revenir sur ce topic pour de VRAIS posts concernant la modération.
Tout prochain message parlant de Minecraft sera delete sans préavis.
Bon, je vais t'envoyé un MP poli et respectueux, merci d'y repondre
C'est okay pour le MP, j'aurais une réponse? Si oui, je l'envoie avec Nejaa
Supprimer ce message Noatak Voir le profil de Noatak
Posté le 10 juillet 2012 à 00:07:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sur ce, merci de revenir sur ce topic pour de VRAIS posts concernant la modération.
Y'a quoi qui est incompréhensible dans ce post ? Ton MP a un rapport avec la modération ? Non ? Alors ton annonce n'a strictement rien à faire ici.
PAS DE MESSAGES CONCERNANT MINECRAFT SUR CE TOPIC.
Ok.