CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 139»
Page suivanteFin
lyonnais262 lyonnais262
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 12:29:48

Salut je cherche bon club avec bonne ambiance je joue dc je suis a 93 gen merci de me mp pour + d'info

floron floron
MP
Niveau 3
01 avril 2012 à 12:32:09

Le club GamiX, pensionnaire de fifaction, et engagé sur Gamecup, compet concurrente qui va bientôt débuter, recherche actuellement des joueurs au poste de milieu défensif, et tous les postes de la défense, afin de créer une équipe hors compet' dans laquelle règne une très bonne ambiance, et qui joue le classement aux points. Contacter les GT floron ou Xx Raptors 67 x. Des places dans l'effectif fifaction vont aussi se libérer d'ici la prochaine saison(il ne reste plus qu'un match). Saisissez votre chance, rejoignez un club équilibré, structuré, sympa, et mature. Moins de 18 ans s'abstenir

anarcroth0112 anarcroth0112
MP
Niveau 1
01 avril 2012 à 15:09:14

Bonjour je recherche un club , moyenne d'age 25ans si possible , pas de cheater(pro modifiés) , niveau correct , fair play et construction de jeu(pas faire toujours la meme chose jusqu'a ce que ca passe en exploitant un bug du jeu)

Je joue attaquant , jai un tres bon niveau y compris en prenant le libre , me contacter en privé si interessés ;)

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
01 avril 2012 à 16:02:07

LISEZ ATTENTIVEMENT L'ANNONCE S'IL VOUS PLAIT ! MERCI !

Club en cours de création, recherche activement :

- Un GB fixe décisif (qui ne jouera donc que GB) avec une note moyenne de match de bonne facture, ainsi qu'un Pro à 85 minimum sur le poste de GB.

Joueur mature (+ de 21 ans EXIGE), fair-play, calme, respectueux des personnes et des règles. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées.
Connecté le soir de 21h à minuit, voire parfois en fin d'aprem.

(Moyenne d'âge 25 ans, membres ayant une vie en dehors de Fifa ;-))

Vous aurez la possibilité d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.

La grande majorité de nos joueurs ont déjà évolué dans des clubs d'au moins 5200 pts. Présence de quelques joueurs classés et ex joueurs confirmés sur PS3 passés sur la 360 (Top 5)

Dispositif utilisé : 4-3-1-2 et dispositifs proches.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

lyonnais262 lyonnais262
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 19:08:02

Salut je cherche bon club avec bonne ambiance je joue dc je suis a 93 gen merci de me mp pour + d'info

Blazen Blazen
MP
Niveau 5
01 avril 2012 à 23:48:45

Salut , la DEVOlution recrute des personnes qui ont du potentiels que des gens prometteur , nous somme une team bassée sur plusieurs jeux tel que BF3 , MW3 et Fifa12.Nous ne recrutons que des ayant un comportement irréprochable ayant une bonne vision digne des meilleurs , joueur collectif.

Composition 4-2-2-2

x

x x x x

x x

x x

x x

4x DC ; Joueur sachant avoir un bon placement , qui tourne , qui reste bien à son poste ne monte que sur les corners.

2x MDC , NE MONTANT PAS TROP HAUT (!)sachant aider la défense...

MOC x2 ; Personnes extremement talentueuse sachant ce rendre disponible et faire passer le ballon au bon moment

BU x1 ; Joueur , jouant le 1 - 2 la temporisation et ne se pissant pas dessus quand il y a le goal exemple ; "tir en force en contre attaque , ou stress devant le goal" et ayant une bonne technique passement de jambe vers l'extérieur de la surface triple X et but , pas trop fan du jeu en l air

grankon_zoo grankon_zoo
MP
Niveau 5
02 avril 2012 à 00:14:27

Je cherche un club ATD 81/AID 85
Gamertag : Padvielol

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
02 avril 2012 à 08:40:35

Salut à tous !

Je suis a la base d'un projet sérieux qui prend forme petit a petit de jour en jour de match en match.
Le club est crée depuis le vendredi 16 mars mais conte déjà 3300 point pour 91 matchs pour 80 victoire , 14 nul et 20 defaite
-Notre club a une moyenne d'age de 18-20 ans et joue régulièrement

-Pas encore sur fifaction bientôt je souhaite crée d'abord une équipe compétitif afin d'étonner et surtout éviter des déception j'ai un projet qui et d'aller loin surtouts de monter une équipe de a a z la mentalité et le jeu de mon équipe et de tout donné rien lâcher et ne pas penser que a sois jouer pour l’équipe .

-Je souhaite des joueurs qui s’investissent a fond qui ne sont des girouettes avec un minimum de maturité au jeu collectif et enfin actif rien que sa ^^

-En effet notre club joue assez collectif les une deux – jeu en triangle et la possessions de la balle

Les postes à pourvoir en priorités sont les suivants :

- MOC
- MG

L'effectif devient assez conséquent et interessant, alors tentez l'aventure avec nous !

Voila pour la présentation contacter moi sur le live je laisse mon gt = SicK BlanKa

En entendant vos réponses bon jeu à tous

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
02 avril 2012 à 08:42:39

fail des stats : 78 V 18 N 20 D pour a peu pres 38XX pts :)

Bon jeu à tous en esperant des réponses :D

dedo84 dedo84
MP
Niveau 1
02 avril 2012 à 09:35:57

club ( les collegues r ) recrute joueur peut importe les poste du moment que nous soyons collectif bonne ambiance 6 coupe a son actif 4200 point en niveau donc pour toute demande demandez a frelonleretour uniquement xbox360

monsieur_maire monsieur_maire
MP
Niveau 7
02 avril 2012 à 13:16:11

Bonjour

Nous sommes un club ambitieux qui recherchons des joueurs aux poste de gardien, defenseurs et milieu, de n’importe quel niveau de joueur PRO, seul l’habilité nous intéresse!

id par mp
Nom de club: GALACTICK TITANS / Abrévation : Gal

See Ya on pitch!

lyonnais262 lyonnais262
MP
Niveau 8
02 avril 2012 à 19:35:54

Salut je cherche bon club avec bonne ambiance je joue dc je suis a 93 gen merci de me mp pour + d'info

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
02 avril 2012 à 20:11:09

LISEZ ATTENTIVEMENT L'ANNONCE S'IL VOUS PLAIT ! MERCI !

Club en cours de création, recherche activement :

- Un GB fixe décisif (qui ne jouera donc que GB) avec une note moyenne de match de bonne facture, ainsi qu'un Pro à 85 minimum sur le poste de GB.

Joueur mature (+ de 21 ans EXIGE), fair-play, calme, respectueux des personnes et des règles. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées.
Connecté le soir de 21h à minuit, voire parfois en fin d'aprem.

(Moyenne d'âge 25 ans, membres ayant une vie en dehors de Fifa ;-))

Vous aurez la possibilité d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.

La grande majorité de nos joueurs ont déjà évolué dans des clubs d'au moins 5200 pts. Présence de quelques joueurs classés et ex joueurs confirmés sur PS3 passés sur la 360 (Top 5)

Dispositif utilisé : 4-3-1-2 et dispositifs proches.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

DSK1 DSK1
MP
Niveau 2
03 avril 2012 à 13:12:29

Nom du club: InVictus OriGin

Présentation du club :
Nous sommes un club qui a était crée le 28 janvier 2012.
Nous sommes 12 membres du club, composé de joueurs ayant évolués et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de FIFACTION.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 29 ans.
Nous jouons la montée en CFA dès la prochaine saison.

Horaire de jeux du club :
Le soirs 21h-0H.

Postes du ou des joueurs recherchés:
1 Gardien (urgent)

Informations supplémentaires sur les joueurs recherchés :
Pas de mineurs.
Les joueurs doivent avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité. (club a + de 7000 pts)

Pour toute demande de test , merci de vous inscrire sur notre forum :http://invictus.monforum.net/index.php

Gamertags à contacter:
InVictus Payge
InVictus DSK

DSK1 DSK1
MP
Niveau 2
03 avril 2012 à 13:14:17

Nom du club: InVictus OriGin

Présentation du club :
Nous sommes un club qui a était crée le 28 janvier 2012.
Nous sommes 12 membres du club, composé de joueurs ayant évolués et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de FIFACTION.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 29 ans.
Nous jouons la montée en CFA dès la prochaine saison.

Horaire de jeux du club :
Le soirs 21h-0H.

Postes du ou des joueurs recherchés:
1 Gardien (urgent)

Informations supplémentaires sur les joueurs recherchés :
Pas de mineurs.
Les joueurs doivent avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité. (club a + de 7000 pts)

Pour toute demande de test , merci de vous inscrire sur notre forum:
http://invictus.monforum.net/index.php

Gamertags à contacter:
InVictus Payge
InVictus DSK

EL-HOMBRE EL-HOMBRE
MP
Niveau 1
03 avril 2012 à 20:53:51

Bonjours , je suis d'un club les OLYMPI4NS c'est un club plein d'ambition , on est as 131V /44N /47D On Recherche un Gardien : Assez Urgent
ou un joueur ( Libre )
Me contacter par MP par contre pas de mineur "dsl" , les horaires sont de 20h/21h a minuit a peut près , après a voir au feeling tout le monde passe pas sa vie sur la console ... a bon entendeur ^^
Merci

Medine102 Medine102
MP
Niveau 3
04 avril 2012 à 11:10:10

Bonjour,

Bon je vais faire très bref sinon je sais que vous aurez la flemme de lire

le club Classic Football Style recrute, mais UNIQUEMENT du TRES bon niveau.

Sur le 11 nous étions classé 78eme mondial

et sur le 12, 46eme mondial.

Nous jouons en division Fifaction.

Il nous faut en priorité un TRES bon attaquant un défenseur de classe internationale.

Mature , micro et humour sont de rigueur.

Si vous avez le profil ajoutez : CFS x Ronnie ou CFS x Axel.

Nikobellic44 Nikobellic44
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 15:54:22

Salut à tous. :)

Ancien joueur du mode club depuis FIFA 09 , j'ai décidé de créer mon club sur FIFA 12 car le club avec qui j’étaie manquait de maturité.

C'est pourquoi je recherche 2-3 joueurs pour pouvoir faire des matchs le soir , je cherche quand même des joueurs ayant un bon niveau.Je joue libre ou attaquant. :-)))

Je cherche des joueurs assez disponible le soir et ayant + de 17ans.

Mon GT : EL PHEN0MENO 44 ( Le 1er 0 est un zéro. :noel: )

golbinaccio golbinaccio
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 17:24:38

Salut El phenomeno, rejoins notre club si tu veux, nous sommes 8 ou 9 mais ont se retrouvent souvent qu'a deux le soir ( ça nous arrive pas mal de fois de se retrouver a 3 4 aussi voir plus le week-end ) alors que je trouve que 3 serait le minimum.

Je décris les lignes directrices du club, si d'autres sont intéressaient également.. Mais attention je veux pas non plu chambouler le club donc un joueur pour commencer. Le tri va être vite fait vous n'allez pas être nombreux je penses :

- Ont joue avec l'ia! et personnellement je préfère, ça tue car il faut jouer plus intelligemment, tactiquement. En plus avec 5 joueurs offensifs ça change pas grand chose, l'ordi contrôle que la défense.

Que dire sur le club sinon, pas vraiment un projet de club mais surtout un projet de jeu! c'est bien de gagner mais le plaisir je le prends essentiellement quand ça joue bien, de toute façon quand il y a un bon jeu la victoire suit généralement. Pour résumer, mon but c'est de réussir a jouer joliment et proprement a 4 5 fixes, c'est souvent le foutoir a plusieurs, mais bon je ne penses pas que ce sois uniquement a cause du nombre ^^.

Personnes concernées :

Joueur seul et sérieux, passionné de foot en général, avec un bon style de jeu!! c'est le critère numéro uno, ont en parlera plus largement une autre fois du style. Moyenne d'age du club 25 ans mais ya un petit de 13ans! comme quoi, mais bon ça sera le seul au dessus de 20 sinon. Session préférentielle le soir de 21h a 00h, perso j'ai besoin de ma dose quotidienne tous les soirs.

Enfin bref j'espère ne pas avoir été trop confus, j’abrège, me répondre ici ou en p.v. Je prendrais le temps de faire une annonce mieux présenté et plus claire allant a l'essentiel. Ciao.

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
04 avril 2012 à 18:33:16

LISEZ ATTENTIVEMENT L'ANNONCE S'IL VOUS PLAIT ! MERCI !

Club en cours de création, recherche activement :

- Un GB fixe décisif (qui ne jouera donc que GB) avec une note moyenne de match de bonne facture, ainsi qu'un Pro à 85 minimum sur le poste de GB.

Joueur mature (+ de 21 ans EXIGE), fair-play, calme, respectueux des personnes et des règles. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées.
Connecté le soir de 21h à minuit, voire parfois en fin d'aprem.

(Moyenne d'âge 25 ans, membres ayant une vie en dehors de Fifa ;-))

Vous aurez la possibilité d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.

La grande majorité de nos joueurs ont déjà évolué dans des clubs d'au moins 5200 pts. Présence de quelques joueurs classés et ex joueurs confirmés sur PS3 passés sur la 360 (Top 5)

Dispositif utilisé : 4-3-1-2 et dispositifs proches.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment