CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 139»
Page suivanteFin
CR9 CR9
MP
Niveau 9
29 mars 2012 à 11:08:36

:pacg: FLR Skill FC :pacd: (6800 points) recrute un joueur dans chaque secteurs de jeux . Une bonne ambiance règne au seins du club et nous voulons des membres ayant notre mentalité . Des membres sur la durée et qui contribueront a la bonne ambiance du club ! :bave:

I Maskedrock I => GT me contacter . :)

Micro obligatoire et membres sérieux requis . :ok:
La moyenne d'age du club est de 19 ans .

Nous recherchons des membres de haut niveau avec l'envie de compétitions et de victoire pour notre projet sur Fifaction ! :bave:
Les membres entrerons donc en phase de tests sur plusieurs jours . ( une vingtaine de match si nécessaire . ) :-)

Nous recherchons un DC et un DD(DG) de bons niveau pour assurer le secteur défensif de notre équipe ! Nous avons un excellent DC et un DG . Nous cherchons donc a finir le secteur !
Un libre et un gardien supplémentaire ne nous ferais que du bien . :ok:

L'équipe est très active et nous refusons les membres qui rejoignent un club par semaine . Ainsi que nos anciens membres :cool:

Nous avons l'envie de jouer trois a quatre fois par semaine sur fifaction ! (allez-retour) :ok:

TellurousKarma3 TellurousKarma3
MP
Niveau 7
29 mars 2012 à 13:19:29

Salut tout le monde.

Notre club recrute! On est actuellement 3, 24,25,26 ans. On joue en 4 2 3 1. On recherche des mecs capable de s'adapter niveau poste sachant que de preference, on joue actuellement MOC BU et MD.

Nos horaires de jeu sont plutot dans la soirée, 19h => pas d'heure :D Justement d'un point de vue personnel j'aimerai un partenaire capable de jouer tard. Finissant le boulot à 23h 3 jours par semaine, je manque de fifa ces jours là :)

Test possible ce soir. Contactez moi!

GT: TellurousKarma3

On te veut sympa, sans prise de tête. Jeu rapide, etc.

On culmine à 3200 pts ^_-

DSK1 DSK1
MP
Niveau 2
29 mars 2012 à 13:49:02

Nom du club: InVictus OriGin

Présentation du club :
Nous sommes un club qui a était crée le 28 janvier 2012.
Nous sommes 12 membres du club, composé de joueurs ayant évolués et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de FIFACTION.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 29 ans.
Nous jouons la montée en CFA dès la prochaine saison.

Horaire de jeux du club :
Le soirs 21h-0H.

Postes du ou des joueurs recherchés:
1 Gardien (urgent),1 DLD, 1 DLG

Informations supplémentaires sur les joueurs recherchés :
Pas de mineurs.
Les joueurs doivent avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité. (club a + de 7000 pts)

Gamertags à contacter:
InVictus Payge
InVictus DSK

ytope ytope
MP
Niveau 2
29 mars 2012 à 13:50:29

Le club FC Fist recrute gardien pour continuer son évolution dans fifa 12.
Le club à actuellement 4500 points.
Nous recherchons un joueur disponibles de 14h a 18h environ.
Contacter Ytope.
Merci bon jeu

Medine102 Medine102
MP
Niveau 3
29 mars 2012 à 15:13:24

Bonjour,

Bon je vais faire très bref sinon je sais que vous aurez la flemme de lire

le club Classic Football Style recrute, mais UNIQUEMENT du TRES bon niveau.

Sur le 11 nous étions classé 78eme mondial

et sur le 12, 46eme mondial.

Nous jouons en division Fifaction.

Il nous faut en priorité un TRES bon attaquant un défenseur, ainsi qu'un Gardien de classe internationale.

Mature , micro et humour sont de rigueur.

Si vous avez le profil ajoutez : CFS x Ronnie ou CFS x Axel.

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
29 mars 2012 à 18:30:10

Salut Les Crameurs De Fifa .

" Section Unkut " Recrute ; On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Gardien Et Un BU Libre ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

- 70V/26N/23D ( On Veut Bien Sur Continuer Sur Cette Lancer )
- Nous Sommes Actuellement Plus Que 4 Joueurs ( Polyvalents )
- Avec Micro .

Mon GT : Niitro610 . A Bientôt J'espère .

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 18:41:05

LISEZ ATTENTIVEMENT L'ANNONCE S'IL VOUS PLAIT ! MERCI !

Club en cours de création, recherche activement :

- Un GB fixe décisif (qui ne jouera donc que GB) avec une note moyenne de match de bonne facture, ainsi qu'un Pro à 85 minimum sur le poste de GB.

Joueur mature (+ de 21 ans EXIGE), fair-play, calme, respectueux des personnes et des règles. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées.
Connecté le soir de 21h à minuit, voire parfois en fin d'aprem.

(Moyenne d'âge 25 ans, membres ayant une vie en dehors de Fifa ;-))

Vous aurez la possibilité d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.

La grande majorité de nos joueurs ont déjà évolué dans des clubs d'au moins 5200 pts. Présence de quelques joueurs classés et ex joueurs confirmés sur PS3 passés sur la 360 (Top 5)

Dispositif utilisé : 4-3-1-2 et dispositifs proches.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

jericho_92 jericho_92
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 23:21:26

Joueur motivé ?
Joueur qui veut jouer le fifaction ?
Joueur disponible en soirée (18h-00h00)?
Joueur mature ?

T'es intéréssé pour un poste de DC/DD/DG ?

Alors contacte moi vite !

GT: l Echelon

gondu30 gondu30
MP
Niveau 4
30 mars 2012 à 08:51:01

Le club "Rochessadoule" actuellement classé 750éme mondial est à la recherche d'un gardien de but, nous jouons sans prise de tête, nous sommes 5 joueurs réguliers.

Si vous êtes intéressés contacter moi par MP ou directement sur le live GT Gondu30.

A bientôt sur Fifa.

agentsecret agentsecret
MP
Niveau 8
30 mars 2012 à 11:52:54

Bonjour,

Le club X replay recrute des joueurs qui ne veulent pas se prendre la tete et qui joue de manière occasionnelle ou non à fifa.

Bonne ambiance au sein du club
Pas d'impératif particulier sinon d^'etre cool et de joueur collectif

Gamertag : Lord Rahn

wagon-lee wagon-lee
MP
Niveau 9
30 mars 2012 à 12:28:49

La JV Team Soccer Recrute.

On joue pour le plaisir, tout âge accepté, à condition d'être sympa et d'etre collectif.

Général pour être recruté : 80 min

Poste disponible:
- MDC
- DC
GT à contacter : calito10 ! MERCI DE METTRE UN MESSAGE !

CR9 CR9
MP
Niveau 9
30 mars 2012 à 14:16:46

:pacg: FLR Skill FC :pacd: (6800 points) recrute un joueur dans chaque secteurs de jeux . Une bonne ambiance règne au seins du club et nous voulons des membres ayant notre mentalité . Des membres sur la durée et qui contribueront a la bonne ambiance du club ! :bave:

I Maskedrock I => GT me contacter . :)

Micro obligatoire et membres sérieux requis . :ok:
La moyenne d'age du club est de 19 ans .

Nous recherchons des membres de haut niveau avec l'envie de compétitions et de victoire pour notre projet sur Fifaction ! :bave:
Les membres entrerons donc en phase de tests sur plusieurs jours . ( une vingtaine de match si nécessaire . ) :-)

Nous recherchons un DC et un DD(DG) de bons niveau pour assurer le secteur défensif de notre équipe ! Nous avons un excellent DC et un DG . Nous cherchons donc a finir le secteur !
Un libre et un gardien supplémentaire ne nous ferais que du bien . :ok:

L'équipe est très active et nous refusons les membres qui rejoignent un club par semaine . Ainsi que nos anciens membres :cool:

Nous avons l'envie de jouer deux a trois fois par semaine sur fifaction ! (allez-retour) :ok:

rami77 rami77
MP
Niveau 2
30 mars 2012 à 19:02:13

salut tous le monde les xi d' or reparte on est 5 on cherche un bon gardien et un dc on a 6900

sur tous les ancien fifa on etait dans le 50

donc toute personne motiver merci de contacter xi t vairelles et xi pastore

on retournera pas sur fifaction y' a plus aasez de niveaux donc voila merci d'avance

jessmicka jessmicka
MP
Niveau 9
31 mars 2012 à 01:39:22

sa c est une bonne nouvelle pour le XI d or!!
Bonne chance a cette belle equipe!!

TheWestKiller TheWestKiller
MP
Niveau 4
31 mars 2012 à 18:37:29

Salut à tous !

Notre club pro recrute des joueurs de tout poste !
Nous étions tous dans un club avec plus de 4500 points , mais sur un petit coup de folie on a décidé de recréer un club ! :)
En quelques jours on la déjà montée à plus de 2000 points , avec 33 victoire , 8 nul et 10 défaites !
Pour information nous jouons très souvent , avec un libre et bien sur avec une énorme envie de victoire ! :D

Voila pour me contacter voici mon Gt : TheWestKiller I

Merci.

l-SwG-l-Benzema l-SwG-l-Benzema
MP
Niveau 2
31 mars 2012 à 19:06:46

Nom du club : Red Tigers
Présentation : Le Red Tigers est un club crée le 1 avril 2012 ayant pour objectif d’amener des joueurs partageant notre passion du mode « club » sur Fifa.
Cette équipe vient à peine de commencer mais nous avons de grandes ambitions notamment celle d’amener ce club au plus haut niveau. Le recrutement sera composé de joueurs avant tout fair-play, mature, sachant rigoler et être sérieux quand il le faut.
Nous comptons faire progresser le club par palier, c’est-à-dire ne pas trop recruter trop à la fois, mais aussi savoir de quoi a besoin le club.
Horaires de jeux : En général, nous serons connectés de 19h à 23h-00h.
Postes recherchés : Gardien ainsi qu’un éventuel BU d’expérience
Informations supplémentaires sur le club :
- Un tableur sera utilisé pour regarder les dernières performances du joueur dans l’équipe pour observer son évolution ou non
- Avoir une équipe compétitive pour le ladder Fifaction et Fifa-Word
- Préciser si vous possédez un micro
- Si il y aurait possibilité de changer gamertag
Style de jeu : Jeu posé à terre alternant une-deux, des jeux en triangle, mais aussi la profondeur quand il le faut. Surtout un jeu espacé et non serré .
Gamertag à contacter : l Red l Menez

lyonnais262 lyonnais262
MP
Niveau 8
31 mars 2012 à 19:19:39

Salut je cherche bon club avec bonne ambiance je joue dc je suis a 93 gen merci de me mp pour + d'info

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
31 mars 2012 à 21:59:25

Salut à tpus !

Je suis a la base d'un projet sérieux qui prend forme petit a petit de jour en jour de match en match.
Le club est crée depuis le vendredi 16 mars mais conte déjà 3300 point pour 91 matchs pour 60 victoire , 14 nul et 17 defaite
-Notre club a une moyenne d'age de 18-20 ans et joue régulièrement

-Pas encore sur fifaction bientôt je souhaite crée d'abord une équipe compétitif afin d'étonner et surtout éviter des déception j'ai un projet qui et d'aller loin surtouts de monter une équipe de a a z la mentalité et le jeu de mon équipe et de tout donné rien lâcher et ne pas penser que a sois jouer pour l’équipe .

-Je souhaite des joueurs qui s’investissent a fond qui ne sont des girouettes avec un minimum de maturité au jeu collectif et enfin actif rien que sa ^^

-En effet notre club joue assez collectif les une deux – jeu en triangle et la possessions de la balle

Les postes à pourvoir en priorités sont les suivants :

- Un BU ( droit )
- Un MOC
- MG

Les postes de défenses sont libre et une demande est plus que la bienvenue :)

Voila pour la présentation contacter moi sur le live je te laisse mon gt = SicK BlanKa

En entendant vos réponses bon jeu à tous :)

gondu30 gondu30
MP
Niveau 4
01 avril 2012 à 10:29:24

Le club "Rochessadoule" actuellement classé 750éme mondial est à la recherche d'un gardien de but, nous jouons sans prise de tête, nous sommes 5 joueurs réguliers.

Si vous êtes intéressés contacter moi par MP ou directement sur le live GT Gondu30.

A bientôt sur Fifa.

FloNKoulou FloNKoulou
MP
Niveau 1
01 avril 2012 à 12:19:42

Un club nouveau,ambitieux et a la bonne ambiance souhaitent recruter a tous les postes!!Nous attendons d'avoir une équipe compétitive pour choisir un nom de club ensemble et pour participer ensemble aux décisions concernant le club.C'est pour cela que nous ne savons pas dans quel systéme jouer.Si vous voulez faire parti de ce projet veuillez contacter LAULO59.Je vous répondrez dans la journée.

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment