CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 139»
Page suivanteFin
bart88500 bart88500
MP
Niveau 3
04 avril 2012 à 22:26:00

Bonsoir a tous ,

Nous recherchons des joueurs collectifs jouant attaquant ou milieu de terrain, voir une personne qui gére bien le libre ( tout poste ).
Nous sommes pour l'instant 3 dans le club ( moyenne d'age 19 ans ), nous avons 5600 points , le club a un peine 1 mois. Nous jouons réguliérement la semaine, que ce soir l'aprés midi ou en soirée.

Si tu es interessé , que tu es mature et que tu penses au collectif avant tout, contacte moi via le Xbox live

GamerTag : Bart88500
Nom du club : US Gwada

A bientôt ;-)

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 23:43:56

Salut à tpus !

Je suis a la base d'un projet sérieux qui prend forme petit a petit de jour en jour de match en match.
Le club est crée depuis le vendredi 16 mars mais conte déjà 38xx point pour 129 matchs pour 84 victoiress , 20 nul et 25 defaites
-Notre club a une moyenne d'age de 18-20 ans et joue régulièrement

-Pas encore sur fifaction bientôt je souhaite crée d'abord une équipe compétitif afin d'étonner et surtout éviter des déception j'ai un projet qui et d'aller loin surtouts de monter une équipe de a a z la mentalité et le jeu de mon équipe et de tout donné rien lâcher et ne pas penser que a sois jouer pour l’équipe .

-Je souhaite des joueurs qui s’investissent a fond qui ne sont des girouettes avec un minimum de maturité au jeu collectif et enfin actif rien que sa ^^

-En effet notre club joue assez collectif les une deux – jeu en triangle et la possessions de la balle

Les postes à pourvoir en priorités sont les suivants :

- Un BU
- Un MOC
- Des defenseurs
- éventuellement un gardien

Les postes de défenses sont libre et une demande est plus que la bienvenue

Voila pour la présentation contacter moi sur le live je te laisse mon gt = SicK BlanKa

nasri15 nasri15
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 15:43:22

on recrute des français avec un niveau assez bien nom du club " Madinina Team" veuillez me contacter soumayuki

CR9 CR9
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 15:49:46

:pacg: FLR Skill FC :pacd: (6700 points) recrute un joueur dans chaque secteurs de jeux . Une bonne ambiance règne au seins du club et nous voulons des membres ayant notre mentalité . Des membres sur la durée et qui contribueront a la bonne ambiance du club ! :bave:

I Maskedrock I => GT me contacter . :)

Micro obligatoire et membres sérieux requis . :ok:
La moyenne d'age du club est de 19 ans .

Nous recherchons des membres de haut niveau avec l'envie de compétitions et de victoire pour notre projet sur Fifaction ! :bave:
Les membres entrerons donc en phase de tests sur plusieurs jours . ( une vingtaine de match si nécessaire . ) :-)

Nous recherchons un DC et un DD(DG) de bons niveau pour assurer le secteur défensif de notre équipe ! Nous avons un excellent DC et un DG . Nous cherchons donc a finir le secteur !
Un libre et un gardien supplémentaire ne nous ferais que du bien . :ok:

L'équipe est très active et nous refusons les membres qui rejoignent un club par semaine . Ainsi que nos anciens membres :cool:

Nous avons l'envie de jouer deux a trois fois par semaine sur fifaction ! (allez-retour) :ok:

ElPariisi ElPariisi
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 18:11:46

Salut à tous! BsM Eternity recrute des joueurs a tout poste! Actuellement nous sommes que 2 xD! C'est un club que j'ai crée avec mon cousin! Je suis MOC 90 de Gén il m'arrive d'avoir envie de jouer attaquant (87 de Gén)! Mon cousin et BU mais bon il débute avec un PV, il est a 82 de Gén!

C'est notre premier Club pro qui nous appartient! On aime bien rigolé, on espère une bonne ambiance, j'ai 19 ans et mon cousin 18 donc assez mature (après vous en jugerez comme bon vous semble :) )

Me contacter sur Xbox 360 GT: ElPariisi , OU ici par MP!

Mizr Mizr
MP
Niveau 2
05 avril 2012 à 21:49:06

Bonjour,

Je "débute" avec mon PV en défenseur central (pas facile à monter hein) mais je me suis vite rendu compte que m'épanouir dans ma façon de jouer, le mieux était d'arrêt les matchmaking et de rejoindre une équipe.

C'est pour cela que je me propose, sérieux, mature et motivé pour rejoindre un groupe déjà en place avec un minimum de membres ;) Je joue sérieusement et collectivement.

Me contacter sur Skype (la_mizr) :)

Merci bonne soirée

maximetailsport maximetailsport
MP
Niveau 3
05 avril 2012 à 21:50:03

petite compil trouvé sur le net trouvez-vous les images ressemblante a celle du jeu ???

http://www.youtube.com/watch?v=RcuZsPVYAjc

Hiruma___ Hiruma___
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 22:16:16

Salut,

Gt: DClick Zero

Age: 18 ans

Horaire de jeu: Week end seulement pour le moment

Ancien club: WGX, Fifastreet13, The Super Gamer, DClick Experience,Bang Gang

Mon Poste: MOC

Poste pour dépanner: GB,DC, MDC, AD, AG

Style de jeu: Beaucoup en passe et utilise le dribble quand y'a besoin

Je recherche une structure qui serais prêt a m'acueillir malgré mon temps de jeu limité (temporaire).
Si quelqu'un est interessé veuillez m'envoyer un mp

Effriteuse Effriteuse
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 23:33:40

Salut à tous je cherche un club sérieux avec des gens qui veulent gagner tout en s'amusant et qui ne se prennent pas la têtes, et surtout qui joue collectif et qui s'investissent dans fifa ( des joueurs qui ne joue presque qu'à fifa à la limite).

Je joue au poste de buteur, ou attaquant droit ou gauche, je joue collectif j'ai une bonne vision du jeu et je suis souvent décisif dans un match, je fais du club depuis fifa 10 et je maitrise bien mon joueur.

Je peux a la limite aussi dépanner en libre, voila j'espère convaincre un bon club :noel: et mes horaires la semaine sont +/- de 18-19h à minuit ou plus, et le week end sa peut être toute la soiree ou rien du tout ca dépend, voila :noel:

Mon gamertag : NLX Stevinho Ajoutez moi ! :noel:

Xxmarcelo77xX Xxmarcelo77xX
MP
Niveau 1
06 avril 2012 à 03:05:06

slt je vi1 de commencer un club avec un pote et nous cherchons un bon GB .on jou qasi tt les jour, on a un micro, et il ya une bonne ambiance ^^. si vs ete interesse et vous voulez ns aider a progresser le club nesiter pas nous envoyer un msg. voici nos gamertags : Yz FerNanDezz X
Yz BenZeMa 9x

golbinaccio golbinaccio
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 14:58:44

Salut, je reposte comme prévu en essayant d'être plus court et plus précis.

Club a 4600 points mais avec de mauvaises stats, club semi amical ont vas dire ^^ il y a du potentiel mais parfois ont se retrouvent a plusieurs et ça joue sans fonds de jeu sans parler tactiquement etc, du coup tu fais des sessions ou tu perds pas mal de matchs. Mais bon ça reste un jeu et j'ai pas envie de prendre la tête a tous les membres en faisant le coach a dire faudrait faire çi où ça. Pourtant il faudrait si ont veux être plus compétitif, donc voila c'est un club qui se prends pas trop la tête pour le moment, par contre si c'est une recrue il faudra qu'elle est le profil que je recherche sinon ça sers a rien.

- Dispo surtout en soirée 21h 00h, assez actif, moi perso je suis en mode club pro addict depuis 2-3 mois lol.

- Poste offensifs, attaquant voir milieu quand ont se retrouvent a plusieurs ( 3 attaquants 2 milieux la formation quand nous sommes plus que 3, sinon c'est 1 moc et 2 attaquants ).

- Le plus important, le style de jeu : pas avoir de jeu formaté en mode ouverture a toujours mettre de la vitesse, faut jouer dans les pieds, savoir poser le jeu, créer le bon décalage. Enfin c'est vaste tout ça, avoir une bonne vision du jeu pas de footix quoi.

- Ont joue avec l'I.A, donc des personnes qui savent s'y adapter, être patient ne pas demander le ballon a tout va surtout si attaquant. Le style de jeu c'est pareil sauf que ce sont des bots.. Défensivement ils t'aident bien mais si tu sais pas les faire jouer offensivement tu fais un sale jeu pas très efficace.

- Plus de 20 ans de préférence, majeur minimum.
- Passionné de foot qui aime en parler et qui suis son actualité.
- Niveau du pro virtuel je m'en fous un peu, le principal c'est d'apporter collectivement, avec un minimum de maitrise technique tout de même.

Bref j’arrête là, j'aurais pas réussi a aller uniquement a l'essentiel, mais bon il y a tellement de choses a dire.

Ici ou en MP..

Nikobellic44 Nikobellic44
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 19:11:44

Salut à tous. :)

Ancien joueur du mode club depuis FIFA 09 , j'ai décidé de créer mon club sur FIFA 12 car le club avec qui j’étaie manquait de maturité.

Nous sommes pour l'instant 2 et recherchons des joueurs de niveau assez bon , notre but est quand même d'avoir de très bonnes stats.

Je cherche des joueurs assez disponible le soir et ayant + de 17ans.

Mon GT : EL PHEN0MENO 44 ( Le 1er 0 est un zéro. :noel: )

FloNKoulou FloNKoulou
MP
Niveau 1
06 avril 2012 à 20:02:54

Le club nostress recrute aux postes defensifs.On se prends pas la tête,pas d'obligation particuliere sauf etre un minimum serieux lors des matchs.Sinon,micro non obligatoire.On joue souvent a 21h jusqu'a 23h et quelques.(perso.d'autre joue un peu +).C'est un nouvo club.Donc un projet ambitieux.
Contacter LAULO59.Par contre mon frére joue donc si ca réponds pas c pas grave,patientez je vous répondrai.Ah j'oubliai, je préfére des joueurs pas tro vieux.;)On est jeune mais mature ^^

DSK1 DSK1
MP
Niveau 2
07 avril 2012 à 20:57:58

Nom du club: InVictus OriGin

Présentation du club :
Nous sommes un club qui a était crée le 28 janvier 2012.
Nous sommes 12 membres du club, composé de joueurs ayant évolués et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de FIFACTION.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 29 ans.
Nous jouons la montée en CFA dès la prochaine saison.

Horaire de jeux du club :
Le soirs 21h-0H.

Postes du ou des joueurs recherchés:
1 Gardien (urgent) et un milieu droit

Informations supplémentaires sur les joueurs recherchés :
Pas de mineurs.
Les joueurs doivent avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité. (club a + de 7000 pts)

Pour toute demande de test , merci de vous inscrire sur notre forum:
http://invictus.monforum.net/index.php

Gamertags à contacter:
InVictus Payge
InVictus DSK

Gueby Gueby
MP
Niveau 2
08 avril 2012 à 13:49:10

FOOT2FOU

Team en reconstruction en vue de la prochaine saison

Présentation du club :
Club créé le 12 Juin 2011 qui a pour objectif d'être stable et sérieux tout en s'amusant, pour le moment on y arrive, même si parfois il y a des bas comme dans toutes les équipes.
On joue actuellement en 4-2-3-1, dispo qui pour nous apporte un + au niveau de la construction et le jeu en passe courte, et un + au niveau défensif avec 2 MDC qui viennent épauler la défense. On sait joué en 4-1-2-1-2, dispo avec lequel on a longtemps joué mais qui nous faisait défaut défensivement, puis en 4-3-3 pendant une courte période.
On est aussi sur MW3, mais là, il n'y a rien de sérieux, on y va pour se détendre et décompresser de FIFA, quand il nous vient l'envie.

Horaires de jeux du club :
Nous jouons tout les soirs de la semaine et parfois le weekend de 22H30/23H à 1H/2H voir +, certains jouent l'aprem aussi mais en petit nombre, suivant les connectés.

Poste du ou des joueurs recherchés :
Tout les postes défensif : de MDC à Gardien en passant par la défense

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :
Nous recherchons des personnes stables, sérieuses, majeur, mâture, jouant dans nos horaires de jeu, être expérimenté sur le poste souhaité, sachant défendre sans se jeter dans le vide, ni trop reculer pour laisser l'attaquant tiré et surtout qui sache tenir leur poste sans dézoner et se jeter vers l'avant sans aucune raison pour laisser des espaces dans leur dos.
Une personne calme qui ne panique pas et essaye de ressortir proprement le ballon quand il le peut, sans faire trop de grigri et qui surtout, joue simple et en passe courte.

Gamertag à contacter :
Gueby
ou directement sur le forum ;)
http://foot2fou.xooit.fr/f8-RECRUTEMENT2FOU.htm

ballondor62200 ballondor62200
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:09:04

Salut :ok:

Je recherche un club sympa + 18 avec un minimum de gagne .

Mon pro n'est pas tres evolué car vien de débuter :ok:

je suis serieux motivé et le sens du collectif :ok:

Support :xbox 360 Gamertag: Samannecha

lyonnais262 lyonnais262
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 14:14:25

Salut si quelqu’un et intéressé pour creé un club merci de me mp ici

momo6785 momo6785
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 15:51:39

lyonnais262 cela serait sympa d'effectuer les tests avant d'exclure de ta liste d'amis .

dididu67 dididu67
MP
Niveau 1
08 avril 2012 à 20:49:05

Bonsoir à tous, voilà dans le but d'avoir créer un nouveau club avec 2 potes, j'ai l'intention de recruter des joueurs à vocation offensive, tout d'abord il me faudrait un MOC, ensuite un second attaquant pour pouvoir m'épauler. Et surtout ce serait un gardien la chose la plus importante pour le club. Nous avons tous un objectif en commun, c'est-à-dire de faire monter le club le plus haut possible et surtout de l'inscrire sur Fifaction. Le club est nouveau, et recherche des joueurs ayant une bonne mentalité, qui soient matures et que votre pro est minimum 85 de général. Si vous êtes intéressés, écrivez moi un MP et je vous répondrais le plus rapidement possible.
Merci et puis bon jeu à tous.

lyonnais262 lyonnais262
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 20:55:01

Salut je recherche un club sérieux avec une bonne ambiance je peut jouer tous poste a par gardien merci de me contacter pour + d'info

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment