CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 139»
Page suivanteFin
RaulMeireles-16 RaulMeireles-16
MP
Niveau 5
17 mars 2012 à 03:33:19

Je précise que nous avons tous le micro et que les horaires sont de à peu près 21h à 3h du matin environ . De plus on est intéressé par un défenseur . Donc défenseur et goal , merci de votre attention :)

iMilanoxX iMilanoxX
MP
Niveau 2
17 mars 2012 à 12:48:11

salut a tous,

notre club "Frenchy Family" recrute des milieux(sauf MOC) et des defenseur

on a actuellement 4000 pts et nous sommes 5 et nous jouons en
4-1-2-1-2

mon gt:iMilano xX

si possible avoir un micro(pas obligatoire)

merci ;)

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
17 mars 2012 à 13:51:06

LISEZ ATTENTIVEMENT L'ANNONCE. MERCI

Club en cours de création, recherche activement :

- Un GB fixe (qui ne jouera donc que GB) avec une note moyenne de match supérieure à 7.5, ainsi qu'un Pro à 85 minimum sur le poste de GB.
- Un BU finisseur sachant également jouer à d'autres postes offensifs (MOC/ATG/ATD etc …disposant d'un Pro à 85 minimum.

Joueur mature (+ de 21 ans EXIGE), fair-play, calme, respectueux des personnes et des règles. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées (vérifiées).

(Moyenne d'âge 25 ans, membres ayant une vie en dehors de Fifa ;-))

Vous aurez la possibilité de d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.

La grande majorité de nos joueurs ont déjà évolué dans des clubs d'au moins 5200 pts. Présence de quelques joueurs classés et ex joueurs confirmés sur PS3 passés sur la 360 (Top 5)

Dispositif utilisé : 4-3-1-2 et dispositifs proches.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

maxence54000 maxence54000
MP
Niveau 3
17 mars 2012 à 13:57:12

bonjour ,
Club frenchiz FADA , 6000pts .( 300V 80D )
je recherche un BU ou MOC a 88 minimum .
posséde un micro et joue collectivement .
Dispo ce week end .

CR9 CR9
MP
Niveau 9
17 mars 2012 à 18:23:22

:d) FLR Skill FC :g) (6700 points) recrute un joueur dans chaque secteurs de jeux . Une bonne ambiance règne au seins du club et nous voulons des membres ayant notre mentalité . Des membres sur la durée et qui contribueront a la bonne ambiance du club ! :bave:

I Maskedrock I => GT me contacter . :)

Micro obligatoire et membres sérieux requis . :ok:

Nous cherchons des membres pour grandir l'effectif et peux être pour Fifaction .
GB , MC , MDF , BU , Ailier , MOC et DC/DL : Exemples de postes dont nous avons besoin . :cool:

[Jv]Tups [Jv]Tups
MP
Niveau 4
17 mars 2012 à 23:10:12

Bonjour à tous.

Nous sommes un nouveau club pour l'instant composer de trois membres. Nous démarrons sur un projet nouveau et cherchons des joueurs très motivés.

Nous sommes inconnus pour l'instant mais nous sommes trois joueurs de bon niveau.

Notre but est d'aller loin dans le monde de Fifaction et de surprendre rapidement la communauté avec de bons résultats, et un beau jeu, et de passé les divisions très rapidement pour pouvoir s'installer parmis les grosses firmes.

Je peux vous assurer que nous ferons rapidement partis des équipes les plus actives du site.

C'est pourquoi notre recrutement sera très sélectif et les postes seront durs d'accès.

Nous comptons jouer 2 a 3 matchs de ladder par soirs très rapidement.

Notre moyenne d'age tourne au dessus d'une vingtaines d'années. Nous cherchons vraiment des joueurs stables, pour construire quelque chose de sérieux sur long terme. Donc les joueurs essayant tous les clubs du site, rien ne sert de nous contactez.

Nous jouons la plupart du temps le soir, à partir de 21h.

Notre tactique sera un 4-2-2-2

Venons-en à l'effectif -> (Les postes sans GT sont les postes à pourvoir)

Titulaires :

- G = ...

- AD = ...

- DCD = ...

- DCG = ...

- DG = ...

- MDD = ...

- MDG = ...

- MOD = RS Arash

- MOG = T2ps (Capitaine)

- BD = ...

- BG = ...

Remplaçants :

Rp4 I KaIzZen

Infos actuelles :

Nous cherchons d'urgence 1 gardien, de très bon niveau, qui est capable de faire la différence et d'être décisif.

Nous cherchons 2 attaquants (BD BU) capables de participer aux actions, qui ne perdent pas beaucoup de ballons, et surtout qui sont réalistes. (Nous cherchons accessoirement un attaquant remplaçant)

Nous cherchons 2 milieux récupérateurs (MDD MDG), capable de couper les trajectoires, et de relancer le plus proprement possible. Il est important que nos récupérateurs soit les joueurs jouant le plus simplement dans le collectif.

Nous cherchons 2 défenseurs centraux (DCD DCG), qui ne se laisse pas avoir en face a face, capable de s'aligner et très bon dans le jeu aérien.

Nous cherchons 2 latéraux (DG DD), qui défendent en priorité, et capable d'apporter sur les offensives. Il faut que les 2 latéraux sache aussi s'aligner par rapport aux 2 centraux.

Pour plus d'informations :

GT : T2ps
Topic FifAction : http://www.fifaction.com/forum/index.php?topic=10328.msg98864

Bon jeu à tous !

PS : Je suis disponible maintenant pour discuter et tester des joueurs.

vodkaredbuII vodkaredbuII
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 00:20:30

salut a tous le club NeveR DowN recrute.

On vient de creer le club mais on ce connait depuis fifa 09.

On est 6 dans le club on a tous 20 ans.

Les criteres de recherche:

- Avoir au moins 18 ans
- Ne pas ce prendre la tete.
- Poste rechercher :
- AG
- AD
- DC(1 ou 2)
- MG
- LIBRE(avec un bon niveaux sinon c'est pas la peine)

Si vous etes interesser contacté les capitaines sur le live :

Gt: FT x Sasori 06 - VodkaRedbuII - V o v e n93 iB

voila notre fiche: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1509939/overview

DSK1 DSK1
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 11:07:02

Nom du club: InVictus OriGin

Présentation du club :
Nous sommes un club qui a était crée le 28 janvier 2012.
Nous sommes 12 membres du club, composé de joueurs ayant évolués et passés pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de FIFACTION.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 29 ans.
Nous jouons la montée en CFA dès la prochaine saison.

Horaire de jeux du club :
En fin d'après- midi et le soirs 21h-1H.

Postes du ou des joueurs recherchés:
1 DLD, 1 DLG

Informations supplémentaires sur les joueurs recherchés :
Pas de mineurs.
Les joueurs doivent avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité. (club a + de 7000 pts)

Gamertags à contacter:
InVictus Payge
InVictus DSK

SicK-BouBa SicK-BouBa
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 14:01:46

Bonjour a tous

Crée il y a peu 24 match en un week end ( 17 victoire - 2 nul et 5 defaite ) , notre club cherche a se renforcé pour allié compétitivité , beau jeu afin de monter petit a petit un projet serieux .
Nous recherchons des joueurs matures stable et serieux ayant un sens collectif , l'envie d'aller loin ,et surtout present pour partager de bon match ensemble .
Nous tentons de poser un jeu agreable rapide , collectif et un groupe souder ayant envie d'aller dans la méme direction

Actuellement nous somme a la recherche:
- d'un milieu polyvalent ( MOC - MG - MD ) connaisant son role de distributeur de ballon tous en sachant se placé au bonne endroit au bon moment
- d'un Mdc fixe étant capable de faire le lien entre la defense et l'attaque solide et bon dans la relance et d'étre une veritable point d'appuie pour l'équipe

Nous somme d'une moyenne d'age de 19 ans , nous somme assez souvent connecté pour plus d'information si intérésé contacté nous via nos gamertag : SicK BouBa - SicK BlanKa

Bon jeu a tous en attendant vos reponses =)

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
18 mars 2012 à 15:13:50

:pacg:

Ayant comme statistiques : 510V / 209N / 217D nous souhaitons monter encore et encore dans le classement et donc recruter 3 nouveaux joueurs de bon niveau. :bravo:

Le club possédant déjà ses attaquants nous ne recherchons donc :

:d) Qu'un goal pour éviter de toujours faire tourner les joueurs qui ne sont pas gardien à la base :snif2: (7.5 de moyenne mini.)
:d) Un milieu défensif pour ratisser les ballons et relancer proprement sur les milieux (85 de général mini.)
:d) Un milieu offensif très collectif évidemment qui jouera pour distribuer les caviars aux deux buteurs :fete:

L'ambiance est très bonne, avec des vannes vaseuses à volonté mais le sérieux est là quand il s'agit de décrocher la victoire :fier:

Bien sûr il est fortement recommandé d'avoir un esprit collectif et de ne pas vouloir seulement marquer son but ...
:coeur:

Nous jouons surtout après la fin des cours jusqu'à ... Pas d'heure tant que l'envie et le monde sont là ! :oui:

Pour nous contacter envoyez-nous un message ici sur JV.com ou bien sur le live ajoutez et envoyez un message en précisant que c'est pour le club en ajoutant votre poste à : AlexAsm11 DJerwanOM :svp: :merci:

:pacd:

Sev3n322 Sev3n322
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 17:04:13

Salut à tous,
Le FC Megaupload recrute un joueur au poste de Gardien.
Nous jouons régulièrement pour le plaisir et non pour le classement mondial ou autres tournois.
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP ou bien sur le live ajoutez Sev3n91322 :)
A bientôt sur le live :-)))

eserbvs eserbvs
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 17:40:38

Salut à tous je suis " eserbvs " sur le PSN .
J'ai 20 ans
Possède le Micro psn ainsi que Skype.

J'ai évolué dans plusieurs club participant à Fifaction et/ou EGC , qui avaient au minimum 7000 PTS !

Je suis GK 92
mais j'ai longtemps évolué BU 89 et MOC 91 où j'ai une grande expérience comme au Goal .

Je peut "dépanner" vraiment à l'occasion en tant que MG 90 et DC 92 .

J'ai le mérite d'avoir effectué 97% de mes exploits sans aucuns cheat.

Je recherche un club ayant AU MINIMUM 7000/7500 PTS et qui participent aux Compet' de préférence !

Si vous avez en dessous du nombre de point demandé ça ne sert STRICTEMENT à rien de me contacter !!

Contact par msg psn : eserbvs ( une présentation du club est préfévrable ) même chose sur Skype : " morgan.taburet " .

Merci de m'avoir lu . A bientot et Bon jeu !

jericho_92 jericho_92
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 19:58:13

Bonjour à tous !

Nous somme la sud west coast et nous jouons la ladder cup ainsi que les matchs de ladders sur fifaction.

Nous recherchons un BU, un excellent BU, un Buteur hors norme qui sache garder son poste, faire des passes décisives mais surtout marquer

Nous avons une très bonne ambiance et personne ne se gueulent dessus, nous donnons des conseils afin d'améliorer considérablement le niveau du club.

vous êtes intéressé ? Vous pensez avoir le niveau ? Alors voici mon GT: l Echelon

P.S: Ca URGE !! On va jouer contre les premiers du ladder

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
18 mars 2012 à 20:36:17

LISEZ ATTENTIVEMENT L'ANNONCE. MERCI !

Club en cours de création, recherche activement :

- Un GB fixe décisif (qui ne jouera donc que GB) avec une note moyenne de match supérieure à 7.5, ainsi qu'un Pro à 85 minimum sur le poste de GB.

- Un BU finisseur sachant également jouer à d'autres postes offensifs (MOC/ATG/ATD etc …disposant d'un Pro à 85 minimum.

Joueur mature (+ de 21 ans EXIGE), fair-play, calme, respectueux des personnes et des règles. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées (vérifiées).

(Moyenne d'âge 25 ans, membres ayant une vie en dehors de Fifa ;-))

Vous aurez la possibilité d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.

La grande majorité de nos joueurs ont déjà évolué dans des clubs d'au moins 5200 pts. Présence de quelques joueurs classés et ex joueurs confirmés sur PS3 passés sur la 360 (Top 5)

Dispositif utilisé : 4-3-1-2 et dispositifs proches.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

CR9 CR9
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 11:18:35

:pacg: FLR Skill FC :pacd: (6700 points) recrute un joueur dans chaque secteurs de jeux . Une bonne ambiance règne au seins du club et nous voulons des membres ayant notre mentalité . Des membres sur la durée et qui contribueront a la bonne ambiance du club ! :bave:

I Maskedrock I => GT me contacter . :)

Micro obligatoire et membres sérieux requis . :ok:

Nous cherchons des membres pour grandir l'effectif pour Fifaction dans quelques temps . :)
GB , MC , MDF , et DC/DL : Exemples de postes dont nous avons besoin . :cool: Les joueurs polyvalent nous intéresserons d'avantage ! :-)))

Taureau0105 Taureau0105
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:44:55

A lire attentivement!

Club belge souhaitant recruter GB ( fixe ) il ne jouera aucun autre poste!

DEF ( fixe ) ils ne jouerons aucun autre poste!

Nous jouons tout les soir vers 21h, possibilité meme plus tot! tout depend le nombre de joueur conecter :-)))

micro obligatoire et etre mature!

il y a une tres tres bonne ambiance dans l'equipe!

A bientot peu etre :)

eserbvs eserbvs
MP
Niveau 2
19 mars 2012 à 12:07:02

Salut à tous je suis " eserbvs " sur le PSN .
J'ai 20 ans
Possède le Micro psn ainsi que Skype.

J'ai évolué dans plusieurs club participant à Fifaction et/ou EGC , qui avaient au minimum 7000 PTS !

Je suis GK 92
mais j'ai longtemps évolué BU 89 et MOC 91 où j'ai une grande expérience comme au Goal .

Je peut "dépanner" vraiment à l'occasion en tant que MG 90 et DC 92 .

J'ai le mérite d'avoir effectué 97% de mes exploits sans aucuns cheat.

Je recherche un club ayant AU MINIMUM 7000/7500 PTS et qui participent aux Compet' de préférence !

Si vous avez en dessous du nombre de point demandé ça ne sert STRICTEMENT à rien de me contacter !!

Contact par msg psn : eserbvs ( une présentation du club est préfévrable ) même chose sur Skype : " morgan.taburet " .

Merci de m'avoir lu . A bientot et Bon jeu !

Taureau0105 Taureau0105
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:54:40

eserbvs vous êtes sur le topic xbox 360 ici! il y a un topic pour PSN :-)))

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
19 mars 2012 à 14:36:47

:pacg:

Ayant comme statistiques : 516V / 210N / 218D nous souhaitons monter encore et encore dans le classement et donc recruter 3 nouveaux joueurs de bon niveau. :bravo:

Le club possédant déjà ses attaquants nous ne recherchons donc :

:d) Qu'un goal pour éviter de toujours faire tourner les joueurs qui ne sont pas gardien à la base :snif2: (7.5 de moyenne mini.)
:d) Un milieu défensif pour ratisser les ballons et relancer proprement sur les milieux (85 de général mini.)
:d) Un milieu offensif très collectif (J'insiste sur le collectif svp ...) évidemment qui jouera pour distribuer les caviars aux deux buteurs :fete:

L'ambiance est très bonne, avec des vannes vaseuses à volonté mais le sérieux est là quand il s'agit de décrocher la victoire :fier:

Bien sûr il est fortement recommandé d'avoir un esprit collectif et de ne pas vouloir seulement marquer son but ... :coeur:

Nous jouons surtout après la fin des cours jusqu'à ... Pas d'heure tant que l'envie et le monde sont là ! :oui:

Pour nous contacter envoyez-nous un message ici sur JV.com ou bien sur le live ajoutez et envoyez un message en précisant que c'est pour le club en ajoutant votre poste à : AlexAsm11 DJerwanOM

:pacd:

SicK-BouBa SicK-BouBa
MP
Niveau 3
19 mars 2012 à 18:09:09

Bonjour a tous

Crée il y a peu 43 match en un week end ( 27 victoire - 7 nul et 9 defaite ) et 2000 point environs, notre club cherche a se renforcé pour allié compétitivité , beau jeu afin de monter petit a petit un projet serieux .
Nous recherchons des joueurs matures stable et serieux ayant un sens collectif , l'envie d'aller loin ,et surtout present pour partager de bon match ensemble .
Nous tentons de poser un jeu agreable rapide , collectif et un groupe souder ayant envie d'aller dans la méme direction

Actuellement nous somme a la recherche:
- d'un milieu polyvalent ( MOC - MG - MD ) connaisant son role de distributeur de ballon tous en sachant se placé au bonne endroit au bon moment
- d'un Mdc fixe étant capable de faire le lien entre la defense et l'attaque solide et bon dans la relance et d'étre une veritable point d'appuie pour l'équipe

Nous somme d'une moyenne d'age de 19 ans , nous somme assez souvent connecté pour plus d'information si intérésé contacté nous via nos gamertag : SicK BouBa - SicK BlanKa

Bon jeu a tous en attendant vos reponses =)

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment