CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 139»
Page suivanteFin
jericho_92 jericho_92
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 22:57:15

Bonjour à tous !

Nous somme la sud west coast et nous jouons la ladder cup ainsi que les matchs de ladders sur fifaction.

Nous recherchons un gardien, un excellent gardien !!!

Nous avons une très bonne ambiance et personne ne se gueulent dessus, nous donnons des conseils afin d'améliorer considérablement le niveau du club.

vous êtes intéressé ? Vous pensez avoir le niveau ? Alors voici mon GT: l Echelon

P.S: Ca URGE !! On va jouer contre les premiers du ladder

eserbvs eserbvs
MP
Niveau 2
19 mars 2012 à 23:34:59

Salut à tous je suis " eserbvs " sur le PSN .
J'ai 20 ans
Possède le Micro psn ainsi que Skype.

J'ai évolué dans plusieurs club participant à Fifaction et/ou EGC , qui avaient au minimum 7000 PTS !

Je suis GK 92
mais j'ai longtemps évolué BU 89 et MOC 91 où j'ai une grande expérience comme au Goal .

Je peut "dépanner" vraiment à l'occasion en tant que MG 90 et DC 92 .

J'ai le mérite d'avoir effectué 97% de mes exploits sans aucuns cheat.

Je recherche un club ayant AU MINIMUM 7000/7500 PTS et qui participent aux Compet' de préférence !

Si vous avez en dessous du nombre de point demandé ça ne sert STRICTEMENT à rien de me contacter !!

Contact par msg psn : eserbvs ( une présentation du club est préfévrable ) même chose sur Skype : " morgan.taburet " .

Merci de m'avoir lu . A bientot et Bon jeu !

domo0078 domo0078
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 23:35:05

Nom du club : AZERTY

Présentation du club ( Date de création , mentalité , style de jeux , .. ) : club cree en 2010,joue dans un esprit de victoire mais ne baisse pas les bras si defaites,jeu plutot offensif que defensif

Historique sur Fifaction :troisieme saison

Horaires de jeux du club : tous les soir a partir de 21H30 22H00

Poste du ou des joueurs recherchés :gardien de but a poste fixe

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :age minimun requis 18 ans avoir un microcasque,etre motive et present au minimun 4 soir par semaine

Gamertag à contacter :domo0078,Manifico666

threesixteen threesixteen
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 23:52:10

Bonsoir à tous!

Nom du club: InVictus OriGin

Présentation du club :
Nous sommes un club qui a été créé le 28 janvier 2012.
Nous sommes composés de joueurs ayant évolué et passé pas mal de mois dans les plus grandes team de L1 et L2 de FIFACTION.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 29 ans.
Nous jouons la montée en CFA dès la prochaine saison.

Horaire de jeux du club :
En fin d'après- midi et le soirs 21h-1H.

Postes du ou des joueurs recherchés:
1 DLD, 1 DLG, 1 MD, 1 GK

Informations supplémentaires sur les joueurs recherchés :
Les joueurs doivent avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une bonne mentalité (club a + de 7000 pts).

Gamertags à contacter:

InVictus Austin
InVictus Payge
InVictus DSK

anthony005_2011 anthony005_2011
MP
Niveau 1
20 mars 2012 à 07:19:49

slt atous le mone j ai creee un club il ya deux jour je cher cher du monde le club les fifa pro je cher 3 defenceur 3 millieu 1 gardien on gamertag misterbuffon merci de me conctater ci vous voulet venir jouer dnas maon club il ya aps de teste tous le monde et el bienvenue merci a tous

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
20 mars 2012 à 11:28:45

Salut Les Crameurs De Fifa .

" Section Unkut " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Gardien Et Un BU Libre ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

- 69V/16N/23D ( On Veut Bien Sur Continuer Sur Cette Lancer )
- Nous Sommes Actuellement Plus Que 3 Joueurs ( Polyvalents )

Mon GT : Niitro610 . A Bientôt J'espère ..

eserbvs eserbvs
MP
Niveau 2
20 mars 2012 à 11:55:57

Salut à tous je suis " eserbvs " sur le PSN .
J'ai 20 ans
Possède le Micro psn ainsi que Skype.

J'ai évolué dans plusieurs club participant à Fifaction et/ou EGC , qui avaient au minimum 7000 PTS !

Je suis GK 92
mais j'ai longtemps évolué BU 89 et MOC 91 où j'ai une grande expérience comme au Goal .

Je peut "dépanner" vraiment à l'occasion en tant que MG 90 et DC 92 .

J'ai le mérite d'avoir effectué 97% de mes exploits sans aucuns cheat.

Je recherche un club ayant AU MINIMUM 7000/7500 PTS et qui participent aux Compet' de préférence !

Si vous avez en dessous du nombre de point demandé ça ne sert STRICTEMENT à rien de me contacter !!

Contact par msg psn : eserbvs ( une présentation du club est préfévrable ) même chose sur Skype : " morgan.taburet " .

Merci de m'avoir lu . A bientot et Bon jeu !

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
20 mars 2012 à 15:01:36

LISEZ ATTENTIVEMENT L'ANNONCE. MERCI !

Club en cours de création, recherche activement :

- Un GB fixe décisif (qui ne jouera donc que GB) avec une note moyenne de match supérieure à 7.5, ainsi qu'un Pro à 85 minimum sur le poste de GB.

Joueur mature (+ de 21 ans EXIGE), fair-play, calme, respectueux des personnes et des règles. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées (vérifiées).
Connecté le soir de 21h à minuit, voire parfois en fin d'aprem.

(Moyenne d'âge 25 ans, membres ayant une vie en dehors de Fifa ;-))

Vous aurez la possibilité d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.

La grande majorité de nos joueurs ont déjà évolué dans des clubs d'au moins 5200 pts. Présence de quelques joueurs classés et ex joueurs confirmés sur PS3 passés sur la 360 (Top 5)

Dispositif utilisé : 4-3-1-2 et dispositifs proches.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 15:11:19

Faut avoir 21 ans pour entrer dans ton club, c'est stupide même en vrai aucun club ne réagit comme toi
Faut avoir 18 ans aux Etats-Unis pour avoir une arme à feu, mais 21 ans pour te rejoindre ? :rire:

J'ai 18 ans et mon ouverture d'esprit supérieur à la tienne est un signe de maturité supérieur :hap:

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
20 mars 2012 à 18:30:02

T'insurger pour des trucs sans importances, c'est habituel ? Ahahah

On a quelques joueurs de moins de 21 ans dans le club, et j'en ai eu de plus jeunes, que j'ai moi même amenés (16 ans) :pacg:

La recherche de joueurs de plus de 21 ans ne concerne aucunement la mentalité de ces derniers, mais un temps de jeu correspondant généralement (tout le monde n'est pas logé à la même ensigne) à notre tranche d'âge (la majeure partie de l'effectif travaille et n'est pas disponible chaque soir, et rarement en fin d'après midi).

C'est un critère de recherche, comme d'autres en ont sur le niveau de jeu, le poste, et qui peut, le cas échéant, être soumis à exceptions, comme c'est déjà le cas chez nous. :content:

Recruter des joueurs pour qu'ils se sentent frustrés à l'idée de ne pas pouvoir jouer autant qu'ils le souhaiteraient, ça c'est stupide.

Ton ouverture d'esprit me semble donc drôlement restreinte, à la lecture de toute évidence subjective, d'un banal message de recrutement. Tout comme s'attarder quelques minutes à emettre un jugement hatif sur des personnes que tu ne connais pas me semble assez déplorable :-)))

Je terminerai par t'apprendre que nous avons des joueurs de 16 à 36 ans, des blacks blancs beurs, jouant en assisté ou en Full Manuel. Ca c'est de l'ouverture d'esprit ^^

La maturité, parfois, c'est aussi savoir se taire quand on interprête des mots sans savoir ce qu'ils signifient réellement.

Quant à ton supposé "signe de maturité supérieur", tu peux te le garder, et tu ferais bien de faire preuve d'un peu d'humilité ^^

C'était ma première et dernière réponse pour toi, moi dans la vie j'ai bien d'autres choses à faire que de passer mon temps à chercher des polémiques sur le net ^^ Tchusss :merci:

Je rappelle que je cherche un GK de très bon niveau, voir l'annonce un peu plus haut ^^

FC-GET FC-GET
MP
Niveau 7
20 mars 2012 à 20:24:00

Salut tout le monde !

Grinta Soccer recrute,on recherche juste un gardien de bon niveau. Peu importe votre âge ;) On veut juste que vous soyez sympa et qu'on puisse vous faire confiance dans les buts :)
Pour plus d'infos sur le club ou autre chose contactez moi par MP ou sur live (GT: Cleem16)

Merci et au revoir :)

SicK-BouBa SicK-BouBa
MP
Niveau 3
20 mars 2012 à 22:39:17

Bonjour a tous

Crée il y a peu 58 match en un week end ( 37 victoire - 10 nul et 11 defaite ) et 2600 point environs, notre club cherche a se renforcé pour allié compétitivité , beau jeu afin de monter petit a petit un projet serieux .
Nous recherchons des joueurs matures stable et serieux ayant un sens collectif , l'envie d'aller loin ,et surtout present pour partager de bon match ensemble .
Nous tentons de poser un jeu agreable rapide , collectif et un groupe souder ayant envie d'aller dans la méme direction

Actuellement nous somme a la recherche:
- d'un milieu offensif connaisant son role de distributeur de ballon tous en sachant se placé au bonne endroit au bon moment
- d'un Mdc fixe étant capable de faire le lien entre la defense et l'attaque solide et bon dans la relance et d'étre une veritable point d'appuie pour l'équipe
- Un goal sachant sauver la baraque nous rasuré
- Un MG qui sait apporter son soutien sur les ailes tous en négligans pas le replis defensif

Nous somme d'une moyenne d'age de 19 ans , nous somme assez souvent connecté pour plus d'information si intérésé contacté nous via nos gamertag : SicK BouBa - SicK BlanKa

Bon jeu a tous en attendant vos reponses =)

floron floron
MP
Niveau 3
21 mars 2012 à 10:59:55

Bonjour à tous!
Je vous informe d'un grand avis de recrutement pour le compte du club GamiX,sur Xbox 360 un club aux vertus familiales mais aussi un club qui dispute fifaction, nous sommes actuellement second de cfa(1ere saison du club dans ce championnat).
Nous recherchons plusieurs types de joueurs.

Le premier cas, le plus urgent, est un Milieu Offensif Gauche. Bon technicien, bonne vision du jeu,bon passeur, pas perso, et surtout qui sait respecter les consignes données par les managers, et les tactiques mises en place. Ce joueur sera inscrit en tant que joker et pourra disputer avec nous les 4 derniers matchs de cette saison fifaction, c'est donc une annonce très intéressante!
A côté du talent de joueur(qui est il faut l'avouer très important), il y a d'autres conditions à respecter : de préférence majeur(ou alors matûre!), le joueur doit savoir s'intégrer à un groupe, et participer à la vie du club, en passant par son site Gamix-esport.com(site génial, allez le voir!), il doit pouvoir discuter(micro obligatoire), savoir se concentrer à fond sur le match(pas de téléphone, pas de match qu'on regarde à la télé en même temps...), être connecté assez souvent quand même(nous jouons le soir généralement de 21h à minuit environ), savoir accepter les conseils judicieux des managers(certains joueurs de l'équipe ont été internationaux ou ont remporté des titres par le passé)et les appliquer au possible.
On ne prend pas les "racailles" et les "weshwesh".
Il est évident qu'à ce poste, il faut savoir jouer collectif, et juste, donc celui qui veut dribbler toute l'équipe ne répond même pas à l'annonce ce n'est pas la peine!Encore une fois, je le rappelle, ce joueur disputera les matchs fifaction avec l'équipe!Et nous nous engageons aussi sur gamecup, un championnat tout récent, concurrent direct de fifaction!Des matchs très intéressants sont donc en vue!

Viennent ensuite les postes de défenseur central, et milieu gauche, en vue de la prochaine saison fifaction. Pour le milieu gauche, c'est sensiblement la même chose que l'annonce plus haut, il faut y ajouter une capacité à défendre, savoir revenir aider la défense, disposer d'une bonne qualité de centre, et éviter d'aller dans la surface gêner les attaquants. Le défenseur central doit lui être très solide, savoir se placer en fonction des commentaires du capitaine de la défense, et ne pas monter. Il joue derrière, et notre tactique de jeu est stricte sur le placement des joueurs.Ces joueurs ne disputeront pas la saison actuelle de fifaction(il reste 3 ou 4 semaines max), ils sont recrutés en vue de la prochaine saison!!

Par la même occasion, je passe une annonce afin de former une sorte de "centre de formation".nous allons créer une deuxième équipe, sans compétition celle ci, mais attention, pas une équipe où on fait n'importe quoi.Elle doit véhiculer l'image de la Gamix, et permettre à certains joueurs qui refusent le stress et la pression de la compétition de pouvoir évoluer dans un climat club tout de même. Il faut savoir que, PEUT ETRE, certains joueurs de cette équipe seront repérés, et une fois qu'on les aura aider à grandir, ils pourront intégrer l'équipe compet', avec donc la chance de disputer fifaction et gamecup, un championnat concurrent.Mais la vocation première de ces joueurs sera de faire monter l'équipe dans laquelle ils seront recrutés. Beaucoup de postes sont à pourvoir dans cette formation, aussi, je n'en fais pas le détail, n'hésitez pas. Nous souhaitons juste que ces joueurs que nous allons recruter puissent enrichir notre communauté de gens sympathiques et "bien élevés", qui savent ce que respect veut dire, et qu'ils soient connectés le plus souvent possible. Nous aimerions pouvoir ainsi disposer d'un réservoir suffisant pour qu'une équipe joue tout le temps, que si 2 joueurs de la team compet sont connectés, ils puissent rejoindre 7 joueurs du centre de formation, et puissent jouer avec eux, et par la même occasion, observer leur jeu.

Croyez moi, la Gamix est un très bon club(la précédente mouture du club était dans les 200 premiers mondiaux, on l'a recréé, on monte tranquillement, et on a battu par exemple les infinity-9230 points!!!- il y a quelques jours), où il fait bon jouer, l'ambiance y est excellente, la camaraderie règne, et les managers font un travail superbe avec le site du club.
De plus nous proposons aussi des sections call of duty, et battlefield. Les conditions du test sont assez simples, vous avez 15 jours pour faire vos preuves. Le point le plus important chez nous est le respect, du club, des collègues, et de l'adversaire. Des managers sont en place, ils font les choix tactiques, et la composition de l'équipe. Personne ne peut décider à leur place, mais tout le monde peut suggérer des idées, nous sommes à l'écoute. Pour tout renseignement, contacter sur le live : floron , Xx Raptors 67 x , ou NasrouchenerGia avec en début de message le poste pour lequel vous postulez.Passez sur le site Gamix-esport.com, et présentez vous brièvement.

Imaginez, qu'un maximum de gens biens, et de bonne volonté soient regroupés...Finies les prises de tête, les insultes à tout va, chez nous, la paix règne, et nous voulons encore agrandir notre communanuté. Rejoignez nous!

floron

floron floron
MP
Niveau 3
21 mars 2012 à 11:08:21

désolé, je me trompe tout le temps, ce ne sont pas les infinity qu'on a battu, mais le fc unity, (4e mondial quand on les a joué).

Neymar8FTW Neymar8FTW
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 14:01:01

Salut a tous, La XAfrica TeamX cherche 2 ou 3 joueurs pour etoffé sont effectifs !

Nom du club : XAfrica TeamX

Présentation du club ( Date de création , mentalité , style de jeux , .. ) : Le Club a été crée par l’intermédiaire de 3 joueurs de la Servette 1890 qui ont décidé de mettre fin a leur aventure la bas. Il a été crée d'il y a cela 3 semaine voir moins et deja 5200 points (137-22N-45D) et nous sommes inscrits sur le LADDER FIFACTION ! Notre mentalité est gagnante mais on sait rigolé quand il le faut, notre style de jeux est le jeux a une voir 2 touches de balles, jeux en triangle...

Historique sur Fifaction : Les 3 joueurs ont de l’expérience sur fifaction étant donnée que le Servette 1890 évolue en CFA1. Pour l'instant le club est dans le ladder avec un bilan assez positif pour un début même si en ce moment sa devient moins actif suite au gens qui taf, qui ont les cours etc mais nous comptons vraiment monté sa vite !

Horaires de jeux du club : La semaine sa peux allé de 21 h a 00 h (voir si des gens sont connecté l'aprem) et le week-end toute la soirée et peux être la journée sa dépend de qui est connectée !

Poste du ou des joueurs recherchés : Nous recherchons 1 LIBRE, 1 AD, 1 AG, 2 DC, un Goal !

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés : Des joueurs calmes sachant bien resté a leur poste ! Pas de Girouette ! Jouant collectivement et sachant joué a 1,2 touches de balles maximum !

Gamertag à contacter : Pour nous contactez veuillez ajouté Neymar 8 ou boinafofana !

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 19:31:03

:pacg:

Etant un club à +6000 points nous souhaitons monter encore et encore dans le classement et donc recruter 3 nouveaux joueurs de bon niveau. :bravo:

Le club possédant déjà ses attaquants nous ne recherchons donc :

:d) Qu'un goal pour éviter de toujours faire tourner les joueurs qui ne sont pas gardien à la base :snif2: (7.0 de moyenne mini.)
:d) Un milieu défensif pour ratisser les ballons et relancer proprement sur les milieux (85 de général mini.)
:d) Un milieu offensif très collectif (J'insiste sur le collectif svp ...) évidemment qui jouera pour distribuer les caviars aux deux buteurs :fete:

L'ambiance est très bonne, avec des vannes vaseuses à volonté mais le sérieux est là quand il s'agit de décrocher la victoire :fier:

Bien sûr il est fortement recommandé d'avoir un esprit collectif et de ne pas vouloir seulement marquer son but ... :coeur:

Nous jouons surtout après la fin des cours jusqu'à ... Pas d'heure tant que l'envie et le monde sont là ! :oui:

Pour nous contacter envoyez-nous un message ici sur JV.com ou bien sur le live ajoutez et envoyez un message en précisant que c'est pour le club en ajoutant votre poste à : AlexAsm11 DJerwanOM

:pacd:

mister-tofu2 mister-tofu2
MP
Niveau 2
21 mars 2012 à 20:33:11

Bonjour a tous, le club RcSc Charleroi cherche des joueurs pour les postes de DC et G. Personne mature bien sur!!! pour plus de renseignement sur le club et c'est prochaine compétition entrée ces GT:RcSc PoPo ou RcSc KomPanY3 et dites que vous venez de la part de Mister Tofu sur Jeux vidéo.com

Merci et bon jeu

mikapolska mikapolska
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 08:22:47

bonjour, je cherche un club , je peux jouer , par ordre de preference : MOC , MOD ,MOG pouvant EVENTUELLEMENT !DEPANER! EN DC ET GARDIEN . JE CHERCHE UN CLUB OU JE JOURAI sur les postes du milieu comme poste principal .MERCI
FKS barthez

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 08:37:56

LISEZ ATTENTIVEMENT L'ANNONCES'IL VOUS PLAIT ! MERCI !

Club en cours de création, recherche activement :

- Un GB fixe décisif (qui ne jouera donc que GB) avec une note moyenne de match de bonne facture, ainsi qu'un Pro à 85 minimum sur le poste de GB.

Joueur mature (+ de 21 ans EXIGE), fair-play, calme, respectueux des personnes et des règles. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées.
Connecté le soir de 21h à minuit, voire parfois en fin d'aprem.

(Moyenne d'âge 25 ans, membres ayant une vie en dehors de Fifa ;-))

Vous aurez la possibilité d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.

La grande majorité de nos joueurs ont déjà évolué dans des clubs d'au moins 5200 pts. Présence de quelques joueurs classés et ex joueurs confirmés sur PS3 passés sur la 360 (Top 5)

Dispositif utilisé : 4-3-1-2 et dispositifs proches.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

floron floron
MP
Niveau 3
22 mars 2012 à 11:57:39

Bonjour à tous!
Je vous informe d'un grand avis de recrutement pour le compte du club GamiX,sur Xbox 360 un club aux vertus familiales mais aussi un club qui dispute fifaction, nous sommes actuellement second de cfa(1ere saison du club dans ce championnat).
Nous recherchons plusieurs types de joueurs.

Le premier cas, le plus urgent, est un Milieu Offensif Gauche. Bon technicien, bonne vision du jeu,bon passeur, pas perso, et surtout qui sait respecter les consignes données par les managers, et les tactiques mises en place. Ce joueur sera inscrit en tant que joker et pourra disputer avec nous les 4 derniers matchs de cette saison fifaction, c'est donc une annonce très intéressante!
A côté du talent de joueur(qui est il faut l'avouer très important), il y a d'autres conditions à respecter : de préférence majeur(ou alors matûre!), le joueur doit savoir s'intégrer à un groupe, et participer à la vie du club, en passant par son site Gamix-esport.com(site génial, allez le voir!), il doit pouvoir discuter(micro obligatoire), savoir se concentrer à fond sur le match(pas de téléphone, pas de match qu'on regarde à la télé en même temps...), être connecté assez souvent quand même(nous jouons le soir généralement de 21h à minuit environ), savoir accepter les conseils judicieux des managers(certains joueurs de l'équipe ont été internationaux ou ont remporté des titres par le passé)et les appliquer au possible.
On ne prend pas les "racailles" et les "weshwesh".
Il est évident qu'à ce poste, il faut savoir jouer collectif, et juste, donc celui qui veut dribbler toute l'équipe ne répond même pas à l'annonce ce n'est pas la peine!Encore une fois, je le rappelle, ce joueur disputera les matchs fifaction avec l'équipe!Et nous nous engageons aussi sur gamecup, un championnat tout récent, concurrent direct de fifaction!Des matchs très intéressants sont donc en vue!

Viennent ensuite les postes de défenseur central, et milieu gauche, en vue de la prochaine saison fifaction. Pour le milieu gauche, c'est sensiblement la même chose que l'annonce plus haut, il faut y ajouter une capacité à défendre, savoir revenir aider la défense, disposer d'une bonne qualité de centre, et éviter d'aller dans la surface gêner les attaquants. Le défenseur central doit lui être très solide, savoir se placer en fonction des commentaires du capitaine de la défense, et ne pas monter. Il joue derrière, et notre tactique de jeu est stricte sur le placement des joueurs.Ces joueurs ne disputeront pas la saison actuelle de fifaction(il reste 3 ou 4 semaines max), ils sont recrutés en vue de la prochaine saison!!

Par la même occasion, je passe une annonce afin de former une sorte de "centre de formation".nous allons créer une deuxième équipe, sans compétition celle ci, mais attention, pas une équipe où on fait n'importe quoi.Elle doit véhiculer l'image de la Gamix, et permettre à certains joueurs qui refusent le stress et la pression de la compétition de pouvoir évoluer dans un climat club tout de même. Il faut savoir que, PEUT ETRE, certains joueurs de cette équipe seront repérés, et une fois qu'on les aura aider à grandir, ils pourront intégrer l'équipe compet', avec donc la chance de disputer fifaction et gamecup, un championnat concurrent.Mais la vocation première de ces joueurs sera de faire monter l'équipe dans laquelle ils seront recrutés. Beaucoup de postes sont à pourvoir dans cette formation, aussi, je n'en fais pas le détail, n'hésitez pas. Nous souhaitons juste que ces joueurs que nous allons recruter puissent enrichir notre communauté de gens sympathiques et "bien élevés", qui savent ce que respect veut dire, et qu'ils soient connectés le plus souvent possible. Nous aimerions pouvoir ainsi disposer d'un réservoir suffisant pour qu'une équipe joue tout le temps, que si 2 joueurs de la team compet sont connectés, ils puissent rejoindre 7 joueurs du centre de formation, et puissent jouer avec eux, et par la même occasion, observer leur jeu.

Croyez moi, la Gamix est un très bon club(la précédente mouture du club était dans les 200 premiers mondiaux, on l'a recréé, on monte tranquillement, et on a battu par exemple le fc unity-9230 points!!!- il y a quelques jours), où il fait bon jouer, l'ambiance y est excellente, la camaraderie règne, et les managers font un travail superbe avec le site du club.
De plus nous proposons aussi des sections call of duty, et battlefield. Les conditions du test sont assez simples, vous avez 15 jours pour faire vos preuves. Le point le plus important chez nous est le respect, du club, des collègues, et de l'adversaire. Des managers sont en place, ils font les choix tactiques, et la composition de l'équipe. Personne ne peut décider à leur place, mais tout le monde peut suggérer des idées, nous sommes à l'écoute. Pour tout renseignement, contacter sur le live : floron et/ou Xx Raptors 67 x avec en début de message le poste pour lequel vous postulez.Passez sur le site Gamix-esport.com, et présentez vous brièvement.

Imaginez, qu'un maximum de gens biens, et de bonne volonté soient regroupés...Finies les prises de tête, les insultes à tout va, chez nous, la paix règne, et nous voulons encore agrandir notre communanuté. Rejoignez nous!

floron

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment