CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 139»
Page suivanteFin
lyonnais262 lyonnais262
MP
Niveau 8
25 mars 2012 à 09:37:51

Bonjour je cherche un club avec un assez bon niveau . Je joue dc j'ai un général de 93. Pour + d'info envoyer moi un mp

floron floron
MP
Niveau 3
25 mars 2012 à 13:34:24

Hésites pas à me contacter sur le live ( floron ) lyonnais

PainNamo PainNamo
MP
Niveau 4
25 mars 2012 à 13:58:45

Gamertag : eGz Abidal 22
Age : 17 ans.
Anciens clubs : OF ; eGz ; GamiX ; AmG.
Postes préférés : Défenseur Gauche.
Horaires de jeux : 20h-00h en semaine / Beaucoup + le week-end.
Mentalité et style de jeux : Jouer en touche de balle, calmer le jeux.
Style de club recherché : Club avec une bonne mentalité, bonne ambiance, et une bonne structure.
Informations supplémentaires : Je joue en Défenseur gauche depuis le début FIFA11.

Gamertag : eGz Afellay 20
Age : 17 ans.
Anciens clubs : OF ; eGz ; GamiX ; AmG.
Postes préférés : MOC / GB ou BU.
Horaires de jeux : 21h-00h.
Mentalité et style de jeux : Une touche de balle, jeux en triangle...
Style de club recherché : Club avec une bonne ambiance.
Informations supplémentaires : /

PS : Nous voulons rester ensemble dans le même club. Donc c'est soit les 2, soit rien.

Everblast_77 Everblast_77
MP
Niveau 2
25 mars 2012 à 14:21:05

Bonjour , jeune gardien cherche club ( 73 général mais j'avais un gardien 80 quelques chose avant que mon compte soit suspendu -_-')

GamerTag : Fr Everblast 77

wagon-lee wagon-lee
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 15:27:32

Notre équipe recrute.

On joue pour le plaisir, tout âge accepté, à condition d'être sympa et d'etre collectif.

Général pour être recruté : 80 min

Poste disponible:
- Gardien
- Defenseurs
- Milieu de Terrain et ailier Gauche-Droit

GT à contacter : calito10 ! MERCI DE METTRE UN MESSAGE !

StaRxDeSiign StaRxDeSiign
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 15:39:04

bonjour wagon-lee voila ton club m'interesse je suis gardien avec 89 au général , j'ai 16 ans mature pour plus d'info ajoute moi

GT : StaR x DeSiign

montagnon43 montagnon43
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 15:59:46

salut ! voila : avec un pote et moi on a décider de crée un club . moi je suis a 88 ! on cherche des joueur qui souhaite monter se club avec nous ! on a deja fait 8 match a 2 et gagner 5 fois

montagnon43 montagnon43
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 16:01:14

moi c'est djihai43 ! on fait soirée bignouze et micro devant fifa ! si sa tente

StaRxDeSiign StaRxDeSiign
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 16:09:12

quel est ton gt ? ou rentre moi

montagnon43 montagnon43
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 16:15:58

vazi akyme recrute moi je suis a 88 ! parce que j arrive pas a te rentrer sur psn !
mon psn est djihai43

StaRxDeSiign StaRxDeSiign
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 16:18:03

c'est un forum xbox 360 pas play 3 donc pas de psn logique

montagnon43 montagnon43
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 16:19:09

^^je vien de capter

akyme akyme
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 16:34:44

désolé montagon ^^

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
25 mars 2012 à 17:59:45

:pacg:

Etant un club à +6000 points nous souhaitons monter encore et encore dans le classement et donc recruter 3 nouveaux joueurs de bon niveau. :bravo:

Le club possédant déjà ses attaquants nous ne recherchons donc :

:d) Qu'un goal pour éviter de toujours faire tourner les joueurs qui ne sont pas gardien à la base :snif2: (7.0 de moyenne mini.)
:d) Un milieu défensif pour ratisser les ballons et relancer proprement sur les milieux (85 de général mini.)

L'ambiance est très bonne, avec des vannes vaseuses à volonté mais le sérieux est là quand il s'agit de décrocher la victoire :fier:

Bien sûr il est fortement recommandé d'avoir un esprit collectif et de ne pas vouloir seulement marquer son but ... :coeur:

Nous jouons surtout après la fin des cours jusqu'à ... Pas d'heure tant que l'envie et le monde sont là ! :oui:

Pour nous contacter envoyez-nous un message ici sur JV.com ou bien sur le live ajoutez et envoyez un message en précisant que c'est pour le club en ajoutant votre poste à : AlexAsm11 DJerwanOM

:pacd:

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
25 mars 2012 à 20:22:13

Salut Les Crameurs De Fifa .

" Section Unkut " Recrute ; On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Gardien Et Un BU Libre ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

- 70V/26N/23D ( On Veut Bien Sur Continuer Sur Cette Lancer )
- Nous Sommes Actuellement Plus Que 3 Joueurs ( Polyvalents )

Mon GT : Niitro610 . A Bientôt J'espère .

-Sangoku45- -Sangoku45-
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 21:08:24

Salut à tous !

Je recherche un club ayant une bonne ambiance et qui joue souvent si possible.Je joue MOC (83),MG/MDR (83) et AIG (82)
Mon GT : Chist3ra
Je joue avec un pote,son GT : x Hiiro x
Il joue les même postes,voila.
Si vous cherchez 2 joueurs sympas,pas prises de têtes et talentueux,nous sommes là ! A+

SicK-BouBa SicK-BouBa
MP
Niveau 3
25 mars 2012 à 23:04:03

Salut
Je suis a la base d'un projet sérieux qui prend forme petit a petit de jour en jour de match en match ^^
Le club et crée depuis le vendredi 16 mars mais conte déjà 3300 point pour 91 matchs pour 60 victoire , 14 nul et 17 defaite
-Notre club a une moyenne d'age de 18-20 ans et joue régulièrement
-La plus part des jour vienne du nord de la France
Pas encor sur fifaction bientôt je souhaite crée d'abord une équipe compétitif afin d'étonner et surtout éviter des déception j'ai un projet qui et d'aller loin surtouts de monter une équipe de a a z la mentalité et le jeu de mon équipe et de tout donné rien lâcher et ne pas penser que a sois jouer pour l’équipe .
-Voila la page ea du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1559980/overview
-Je souhaite des joueur qui s’investisse a fond qui ne sont des girouettes avec un minimum de maturité au jeu collectif et enfin actif rien que sa ^^
-En effet notre club joue assez collectif les une deux – jeu en triangle et la possessions de la balle

-Notre effectif a l’avant est déjà formé mais toute demande sera étudié en priorité nous cherchons un goal un mdc un moc des tests seront effectué en espérant que tous se passe bien pour vous comme pour nous

Voila pour la présentation contacter moi sur le live je te laisse mon gt = SicK BouBa
En entendant vos réponses bon jeu

pynoo59 pynoo59
MP
Niveau 2
26 mars 2012 à 15:14:53

Bonjour!!

Club : fc fist

On recrute joueur de tous niveaux! Aimant faire des passes ! Et avec de la bonne humeur!!!

Contactez moi !! hésitez pas!
On joue l'après midi de 14h à 18h !

Pseudo : pynoo59

boidu64 boidu64
MP
Niveau 4
26 mars 2012 à 16:37:24

Bonjour a tous notre club recrute joueur polyvalent au milieu et qui peuvent s'adapter a n'importe quel poste a tout moment ( en fonction du nombre de connecté dans le club)

Club: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/679457/overview

Mon gt: boidu64150

A très vite :)

SicK-BouBa SicK-BouBa
MP
Niveau 3
26 mars 2012 à 17:04:18

Salut
Je suis a la base d'un projet sérieux qui prend forme petit a petit de jour en jour de match en match ^^
Le club et crée depuis le vendredi 16 mars mais conte déjà 3300 point pour 91 matchs pour 60 victoire , 14 nul et 17 defaite
-Notre club a une moyenne d'age de 18-20 ans et joue régulièrement
-La plus part des jour vienne du nord de la France
Pas encor sur fifaction bientôt je souhaite crée d'abord une équipe compétitif afin d'étonner et surtout éviter des déception j'ai un projet qui et d'aller loin surtouts de monter une équipe de a a z la mentalité et le jeu de mon équipe et de tout donné rien lâcher et ne pas penser que a sois jouer pour l’équipe .
-Voila la page ea du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1559980/overview
-Je souhaite des joueur qui s’investisse a fond qui ne sont des girouettes avec un minimum de maturité au jeu collectif et enfin actif rien que sa ^^
-En effet notre club joue assez collectif les une deux – jeu en triangle et la possessions de la balle

-Notre effectif a l’avant est déjà formé mais toute demande sera étudié en priorité nous cherchons un goal un mdc un moc des tests seront effectué en espérant que tous se passe bien pour vous comme pour nous

Voila pour la présentation contacter moi sur le live je te laisse mon gt = SicK BouBa
En entendant vos réponses bon jeu

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment