CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 139»
Page suivanteFin
Cassis2107 Cassis2107
MP
Niveau 2
21 avril 2012 à 00:51:19

Pro a 93% (non boosté) Poste MDC, DC, DG, DD. Cherche bon club qui joue avec un bon gardien, un bon libre (TOUT) et minnimum 6 joueurs (j'aime le collectif). Je préfère jouer MDC, bon passeur, bon presseur et bon récupperateur. Envoyé moi un message privé. Je suis jeune mais mature ! ;-)

FgT_JustMike FgT_JustMike
MP
Niveau 2
21 avril 2012 à 01:10:26

Club FgT souhaites recruté.

Stat actuel : 24V 2N 8D

Nous souhaitons recruté un Gardien et un MDC

henri26100 henri26100
MP
Niveau 3
21 avril 2012 à 09:45:00

Slt je cherche un club je suis un gk 92 bon niveau cherche bon club avec une bonne ambiance :ok:

henri26100 henri26100
MP
Niveau 3
21 avril 2012 à 09:47:37

Gt:XFUZIONXDREAM dsl double post

jambonqc jambonqc
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 09:55:09

Bonjour,Gardien a 91 jouant dans la VIFA recherche club. Je peux aussi ramener 2 de mes potes (MG,BU,MOC en general). Je vous avertis d'avance toutefois nous sommes québecois donc nous avons certaine difficulté a parler avec l'accent francais mais nous comprenons tres bien le francais et toutes les expressions francaises en général. Proposer par MP.

TG-La-Douille TG-La-Douille
MP
Niveau 2
21 avril 2012 à 10:51:12

Salut

RECHERCHE CLUB : Bonne Ambiance , Bon niveau

POSTE(S): BU / AG/AD MOC . ( tout postes offensif )

PRO VIRTUEL : FINI SANS TRICHE .

GAMERTAG : TG I LA DOUILLE

CONTACTEZ MOI . Dispo souvent.
BON JEU

Yozcoco Yozcoco
MP
Niveau 2
21 avril 2012 à 15:32:17

Notre club recrute gardien , defenseur et milieu!!
Minimum d'experience est demandée et surtout pas de cheaters!!!

n'hesitez pas à nous rejoindre pour un test , super mentalité et top ambiance !collectif assuré! :ok:

le Club Hells Patriot
mon Gt: HxP 16 Yozcoco
page facebook du club : tapez Hells Patriot sur google ou facebook/yozcoco.com

A bientot cdt

zno31 zno31
MP
Niveau 6
21 avril 2012 à 15:40:56

Bonjour Fc Picsous ! *- recrute -*
nouveau club serieux recherche joueur

-Goal
-MDC
-DC

gen de 80 minimum avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 5

Stats:47-9-8

3100Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

Alexandredu5916 Alexandredu5916
MP
Niveau 3
22 avril 2012 à 11:47:50

Salut
La Tis Team recrute a tout les poste.
Le club vient d'etre crée, on est 8 dans le club. On joue dans une ambiance sympa, pour gagner.
On joue le soir de 19H a 23H la semaine et plus tard le week end et pendant les vacances.

contactez elcommandante87 si vous etes intérésé.

Bon jeu a tous

Junky412 Junky412
MP
Niveau 6
22 avril 2012 à 13:10:12

Salut je cherche un club qui a déjà un bon collectif,bonne ambiance et un bon niveau.

Je me présente je m'appelle Loïc j'ai 16 ans mais très mature.
Mon pro a 100% d'exploits déverrouillé et je peut joué tout les postes a part DC et G.
Mon poste principal est Attaquant.
Voila je vous souhaite un bon recrutement a tous

Mon GT : Hazard l 22 l ( les 2 barres c'est deux L minuscules ).

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
22 avril 2012 à 13:45:37

Bonjour , Nous recherchons actuellement. Des joueurs. Pour renforcer notre équipe. On vien de Re créer l équipe Tutti Unity. donc on recherche plus précisement gardien, defenceur milieu (mdc ) Nous somme dega 7 dans le club. Avec 3 manageur pour une meillieur gestion. Merci de me rajouter si interaisser merci bon jeux a tous. Bonne continuation

EarningCoder94 merci rajouter moi direct sur le live a plus

L

Jokerbis Jokerbis
MP
Niveau 2
22 avril 2012 à 15:31:49

le club solomilanfc recrute defenseur centraux et libre,mature serieux et ayant un micro,girouette et keke s abstenir.nous somme 5 actuellement,3 manageur pour une meillieur gestion du club.n'hesitez pas à nous rejoindre pour un test , super mentalité et top ambiance

Cassis2107 Cassis2107
MP
Niveau 2
22 avril 2012 à 18:22:44

FC CARABISTOUILLE ; Le club cherche DG, DD et DC. Mon gt : Clemdu99

Top ambiance, joueur allant de 12 a 25 ans.
Pro a 70% minimum. Club a 4500 pts. A tous ce qui n'ont jamais joués défenseur et qui cherche un club, merci de ne pas me contacter. A bientot les gameurs ! ;-)

Antho77100 Antho77100
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 18:31:32

Je recrute tout ce qui veullent

Ajouter moi

xNiGhT HDx

:)

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
22 avril 2012 à 20:09:00

Bonjour , Nous recherchons actuellement. Des joueurs. Pour renforcer notre équipe. On vien de Re créer l équipe Tutti Unity. donc on recherche plus précisement gardien, defenceur Nous somme dega 7 dans le club. Avec 3 manageur pour une meillieur gestion. Merci de me rajouter si interaisser merci bon jeux a tous. Bonne continuation

EarningCoder94 merci rajouter moi direct sur le live a plus

3-6-0 3-6-0
MP
Niveau 4
22 avril 2012 à 21:31:05

Salut, je cherche club pro
Description: J'ai 14 ans, j'ai arreter fifa pendant un petit moment et j'ai décidé de m'y remettre, mon pro n'est pas exellent mais je suis de bon niveau.PEACE

Id: Master Dizzix

:D

sergentshepard7 sergentshepard7
MP
Niveau 7
23 avril 2012 à 13:29:39

salut a tous mon club " vive la biere " recrute un BU et un gardien ayant un exelent niveau car c'est un club que je vien de créé et que je souhaite le faire monter au plus au niveau par contre je suis asser cool donc avec moi c'est zero prise de téte et rigolade assuré :-))) , age minimum requi pour rentré dans le club c'est 19 ans bon jeux a tous :-)

gamertag : Xx senpai62 xX

golbinaccio golbinaccio
MP
Niveau 7
23 avril 2012 à 13:34:52

Je post un copié collé d'un message privé que j'ai envoyais a une éventuelle recrue. Je trouve que ça résume bien la situation actuelle du club et ce que je recherche.

"salut, je recruterais bien un joueur offensif, ça va hier fin d'aprém six matchs six victoires, mais le truc c'est que souvent le soir ont se retrouvent pas assez où alors ont es pas assez compétitif, un attaquant supplémentaire qui sais poser le jeu serait la bienvenue, surtout a ce moment là mais tu joueras quand tu veux peu importe le nombre que l'ont sera.

Allons a l'essentiel, ont jouent sans libre, faut vouloir jouer avec l'IA, C'est pas un inconvénient du tout quand ont sais jouer comme il faut ( quand tu sais jouer au vrai football lol ). Je dis jouer avec l'IA mais il a pas beaucoup le ballon, il gère surtout la défense quand nous sommes assez. Après c'est a nous offensivement d'avoir un bon jeu efficace, je privilégie un jeu court dans les pieds en construction quoi, question d'avoir un beau jeu avec moins de déchets. Pas toujours évident surtout avec des attaquants impatient qui demande le ballon de loin et du coup en l'air.. . Je cherche des joueurs qui AIMENT et qui veulent jouer posé, histoire d'avoir un collectif bien rodé et constant. Il y a pas mal de joueurs dans le club mais ça ne sont pas toujours les mêmes au même moment et le niveau est moyen en général, il y a quand même un petit noyau qui se forme, c'est plutôt structuré mais peut-être pas assez a mon goût. Enfin bref, j'ai fais long désolé mais je n'aime pas recruter a tout va, je tiens a échanger un minimum pour voir si nous sommes sur la même longueur d'ondes, ou pas."

Cherche quelque-chose de rare en gros, des joueurs avec qui je pourraient m'entendre sur le terrain sans qu'ont ai a se parler.. Plus facile a dire qu'a faire sinon tous les clubs joueraient comme le barça lol. Mais il y a moyen, avec quelques règles de base, après faut avoir un minimum d'aisance technique pour réussir a faire ce qu'il faut, des passes en grandes parties lol.

Message Privé si il faut, nous verrons pour gamertag après.

Alexandredu5916 Alexandredu5916
MP
Niveau 3
23 avril 2012 à 14:36:33

Salut
La Tis Team recrute a tout les poste ( BU, MOC, DEF, GK, MG...).
Le club vient d'etre crée, on est 8 dans le club. On joue dans une ambiance sympa, pour gagner.
On joue le soir de 19H a 23H la semaine et plus tard le week end et pendant les vacances.

GT elcommandante87 si vous etes intérésé.

Bon jeu a tous

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:04:21

Je cherche un club sérieux jouant régulièrement et avec de l'ambition.
J'ai 99% d'exploits, je peux jouer à tous les postes (j'aime alterner) mais je veux avoir une certaine liberté (si je suis défenseur et que je dépasse la ligne médiane je sais ce que je fais, si je suis MOC et que je suis trop bas c'est que j'ai également mes raisons, etc ... J'ai de l'expérience).

GT : Maanan
msn : Toguro75@hotmail.fr

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment