CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 139»
Page suivanteFin
floron floron
MP
Niveau 3
22 mars 2012 à 14:13:55

up, urgent, la gamix recrute!!!

Bonjour à tous!
Je vous informe d'un grand avis de recrutement pour le compte du club GamiX,sur Xbox 360 un club aux vertus familiales mais aussi un club qui dispute fifaction, nous sommes actuellement second de cfa(1ere saison du club dans ce championnat).
Nous recherchons plusieurs types de joueurs.

Le premier cas, le plus urgent, est un Milieu Offensif Gauche. Bon technicien, bonne vision du jeu,bon passeur, pas perso, et surtout qui sait respecter les consignes données par les managers, et les tactiques mises en place. Ce joueur sera inscrit en tant que joker et pourra disputer avec nous les 4 derniers matchs de cette saison fifaction, c'est donc une annonce très intéressante!
A côté du talent de joueur(qui est il faut l'avouer très important), il y a d'autres conditions à respecter : de préférence majeur(ou alors matûre!), le joueur doit savoir s'intégrer à un groupe, et participer à la vie du club, en passant par son site Gamix-esport.com(site génial, allez le voir!), il doit pouvoir discuter(micro obligatoire), savoir se concentrer à fond sur le match(pas de téléphone, pas de match qu'on regarde à la télé en même temps...), être connecté assez souvent quand même(nous jouons le soir généralement de 21h à minuit environ), savoir accepter les conseils judicieux des managers(certains joueurs de l'équipe ont été internationaux ou ont remporté des titres par le passé)et les appliquer au possible.
On ne prend pas les "racailles" et les "weshwesh".
Il est évident qu'à ce poste, il faut savoir jouer collectif, et juste, donc celui qui veut dribbler toute l'équipe ne répond même pas à l'annonce ce n'est pas la peine!Encore une fois, je le rappelle, ce joueur disputera les matchs fifaction avec l'équipe!Et nous nous engageons aussi sur gamecup, un championnat tout récent, concurrent direct de fifaction!Des matchs très intéressants sont donc en vue!

Viennent ensuite les postes de défenseur central, et milieu gauche, en vue de la prochaine saison fifaction. Pour le milieu gauche, c'est sensiblement la même chose que l'annonce plus haut, il faut y ajouter une capacité à défendre, savoir revenir aider la défense, disposer d'une bonne qualité de centre, et éviter d'aller dans la surface gêner les attaquants. Le défenseur central doit lui être très solide, savoir se placer en fonction des commentaires du capitaine de la défense, et ne pas monter. Il joue derrière, et notre tactique de jeu est stricte sur le placement des joueurs.Ces joueurs ne disputeront pas la saison actuelle de fifaction(il reste 3 ou 4 semaines max), ils sont recrutés en vue de la prochaine saison!!

Par la même occasion, je passe une annonce afin de former une sorte de "centre de formation".nous allons créer une deuxième équipe, sans compétition celle ci, mais attention, pas une équipe où on fait n'importe quoi.Elle doit véhiculer l'image de la Gamix, et permettre à certains joueurs qui refusent le stress et la pression de la compétition de pouvoir évoluer dans un climat club tout de même. Il faut savoir que, PEUT ETRE, certains joueurs de cette équipe seront repérés, et une fois qu'on les aura aider à grandir, ils pourront intégrer l'équipe compet', avec donc la chance de disputer fifaction et gamecup, un championnat concurrent.Mais la vocation première de ces joueurs sera de faire monter l'équipe dans laquelle ils seront recrutés. Beaucoup de postes sont à pourvoir dans cette formation, aussi, je n'en fais pas le détail, n'hésitez pas. Nous souhaitons juste que ces joueurs que nous allons recruter puissent enrichir notre communauté de gens sympathiques et "bien élevés", qui savent ce que respect veut dire, et qu'ils soient connectés le plus souvent possible. Nous aimerions pouvoir ainsi disposer d'un réservoir suffisant pour qu'une équipe joue tout le temps, que si 2 joueurs de la team compet sont connectés, ils puissent rejoindre 7 joueurs du centre de formation, et puissent jouer avec eux, et par la même occasion, observer leur jeu.

Croyez moi, la Gamix est un très bon club(la précédente mouture du club était dans les 200 premiers mondiaux, on l'a recréé, on monte tranquillement, et on a battu par exemple le fc unity-9230 points!!!- il y a quelques jours), où il fait bon jouer, l'ambiance y est excellente, la camaraderie règne, et les managers font un travail superbe avec le site du club.
De plus nous proposons aussi des sections call of duty, et battlefield. Les conditions du test sont assez simples, vous avez 15 jours pour faire vos preuves. Le point le plus important chez nous est le respect, du club, des collègues, et de l'adversaire. Des managers sont en place, ils font les choix tactiques, et la composition de l'équipe. Personne ne peut décider à leur place, mais tout le monde peut suggérer des idées, nous sommes à l'écoute. Pour tout renseignement, contacter sur le live : floron et/ou Xx Raptors 67 x avec en début de message le poste pour lequel vous postulez.Passez sur le site Gamix-esport.com, et présentez vous brièvement.

Imaginez, qu'un maximum de gens biens, et de bonne volonté soient regroupés...Finies les prises de tête, les insultes à tout va, chez nous, la paix règne, et nous voulons encore agrandir notre communanuté. Rejoignez nous!

floron

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
22 mars 2012 à 20:58:10

:pacg:

Etant un club à +6000 points nous souhaitons monter encore et encore dans le classement et donc recruter 3 nouveaux joueurs de bon niveau. :bravo:

Le club possédant déjà ses attaquants nous ne recherchons donc :

:d) Qu'un goal pour éviter de toujours faire tourner les joueurs qui ne sont pas gardien à la base :snif2: (7.0 de moyenne mini.)
:d) Un milieu défensif pour ratisser les ballons et relancer proprement sur les milieux (85 de général mini.)

L'ambiance est très bonne, avec des vannes vaseuses à volonté mais le sérieux est là quand il s'agit de décrocher la victoire :fier:

Bien sûr il est fortement recommandé d'avoir un esprit collectif et de ne pas vouloir seulement marquer son but ... :coeur:

Nous jouons surtout après la fin des cours jusqu'à ... Pas d'heure tant que l'envie et le monde sont là ! :oui:

Pour nous contacter envoyez-nous un message ici sur JV.com ou bien sur le live ajoutez et envoyez un message en précisant que c'est pour le club en ajoutant votre poste à : AlexAsm11 DJerwanOM

:pacd:

CR9 CR9
MP
Niveau 9
22 mars 2012 à 22:42:47

:pacg: FLR Skill FC :pacd: (6700 points) recrute un joueur dans chaque secteurs de jeux . Une bonne ambiance règne au seins du club et nous voulons des membres ayant notre mentalité . Des membres sur la durée et qui contribueront a la bonne ambiance du club ! :bave:

I Maskedrock I => GT me contacter . :)

Micro obligatoire et membres sérieux requis . :ok:
La moyenne d'age du club est de 19 ans .

Nous recherchons des membres de haut niveau avec l'envie de compétitions et de victoire pour notre projet sur Fifaction ! :bave:
Les membres entrerons donc en phase de tests sur plusieurs jours . ( une vingtaine de match si nécessaire . ) :-)

Nous recherchons un buteur d’exception et et un MOC capable de construire le jeux proprement et de dicter le tempo . Évidemment nous cherchons aussi des défenseurs étant donné que nous sommes en pénuries dans le secteurs . :-(

L'équipe est très active et nous refusons les membres qui rejoignent un club par semaine . :cool:

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
23 mars 2012 à 13:14:27

Salut Les Crameurs De Fifa .

" Section Unkut " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Gardien Et Un BU Libre ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

- 69V/?N/23D ( On Veut Bien Sur Continuer Sur Cette Lancer )
- Nous Sommes Actuellement Plus Que 3 Joueurs ( Polyvalents )

Mon GT : Niitro610 . A Bientôt J'espère ..

pynoo59 pynoo59
MP
Niveau 2
23 mars 2012 à 14:16:25

Bonjour,

Nous sommes un club avec une bonne ambiance, et surtout qui aime jouer en passe.. Dribbleur s'abstenir ;-)

Si ça vous intéresse, le club c'est le fc fist

Sinon demandez moi comme ami : pynoo59

On aime les joueurs jouant partout et nulle part à la fois, bref, si vous aimez la bonne humeur tout en cherchant la gagne!! Vous êtes bienvenu!!

SicK-BouBa SicK-BouBa
MP
Niveau 3
23 mars 2012 à 14:55:38

Salut a tous

Nous somme un club jeune moyenne d'age 18 - 20 ans et jouons tjr pour la gagne méme si par momen nos delire son de truc de fou.
Actuellement notre club a 1 semaine 2810 point 71 match jouer pour 45 victoire 12 nul et 14 defaite et larriver d'une arriére garde ne ferait que renforcer nos statistique.
Je monte un projet pluto srx avec pas forcemen des joueur conu mé bouré de talen qui ne souhaite qu'une chose montré au monde fifaction qui na pas que les gros club.
Notre philosophie de jeu est basé sur l'offensif et la possesion du ballon et encor une fois un point dappui derriére au cage ou en defense empliferé notre jeu mais toute demande sera étudié avec srx

je laisse mon gt pour majouter afin de pouvoir en parler mieu é partager de bonne partie ensemble jespére gt = SicK BouBa

tonyduhac tonyduhac
MP
Niveau 4
23 mars 2012 à 16:11:30

Salut les amis.

J'ai un club pro et je recherche des joueurs vien si vous voulez venir voici le nom c'est FC Manager nom abrévié FCM le logo de l'équipe c'est celui de l'équipe de France. (le club a été ya pas longtemps)

A bientot les amis et n'hésite pas a m'ajouter c'est AS76610 mon pseudo ps3

Voici mon forum http://tournois-manager.xooit.fr/index.php

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
23 mars 2012 à 18:23:33

Salut Les Crameurs De Fifa .

" Section Unkut " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Gardien Et Un BU Libre ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

- 69V/25N/23D ( On Veut Bien Sur Continuer Sur Cette Lancer )
- Nous Sommes Actuellement Plus Que 3 Joueurs ( Polyvalents )

Mon GT : Niitro610 . A Bientôt J'espère .

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
23 mars 2012 à 23:56:32

:pacg:

Etant un club à +6000 points nous souhaitons monter encore et encore dans le classement et donc recruter 3 nouveaux joueurs de bon niveau. :bravo:

Le club possédant déjà ses attaquants nous ne recherchons donc :

:d) Qu'un goal pour éviter de toujours faire tourner les joueurs qui ne sont pas gardien à la base :snif2: (7.0 de moyenne mini.)
:d) Un milieu défensif pour ratisser les ballons et relancer proprement sur les milieux (85 de général mini.)

L'ambiance est très bonne, avec des vannes vaseuses à volonté mais le sérieux est là quand il s'agit de décrocher la victoire :fier:

Bien sûr il est fortement recommandé d'avoir un esprit collectif et de ne pas vouloir seulement marquer son but ... :coeur:

Nous jouons surtout après la fin des cours jusqu'à ... Pas d'heure tant que l'envie et le monde sont là ! :oui:

Pour nous contacter envoyez-nous un message ici sur JV.com ou bien sur le live ajoutez et envoyez un message en précisant que c'est pour le club en ajoutant votre poste à : AlexAsm11 DJerwanOM

:pacd:

ElPariisi ElPariisi
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 00:20:13

Salut a Tous,

Nouveau Club Fifa 12! Tout fraîchement créer!

Pour s'éclater en fin de journée BsM Eternity peut vous accueillir! Club Crée par moi même ( GamerTag: ElPariisi ) en compagnie de mon cousin (GT: HiroTakiya)! Nous sommes actuellement 2 dans l'équipe (mon cousin et moi)! J'évolue BU avec 87 de Gén et mon cousin MG avec 84 de Géneral! donc on recherche des defenseurs, des Milieux et un voir 2 attaquants! Pour la formation on attend d'avoir quelque joueur pour ce mettre d'accord!

Pour les intéressé contacter ElPariisi OU HiroTakyia

CR9 CR9
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 12:03:51

:pacg: FLR Skill FC :pacd: (6700 points) recrute un joueur dans chaque secteurs de jeux . Une bonne ambiance règne au seins du club et nous voulons des membres ayant notre mentalité . Des membres sur la durée et qui contribueront a la bonne ambiance du club ! :bave:

I Maskedrock I => GT me contacter . :)

Micro obligatoire et membres sérieux requis . :ok:
La moyenne d'age du club est de 19 ans .

Nous recherchons des membres de haut niveau avec l'envie de compétitions et de victoire pour notre projet sur Fifaction ! :bave:
Les membres entrerons donc en phase de tests sur plusieurs jours . ( une vingtaine de match si nécessaire . ) :-)

Nous recherchons un buteur d’exception et et un MOC capable de construire le jeux proprement et de dicter le tempo . Évidemment nous cherchons aussi des défenseurs(DC,DD,MDF) étant donné que nous sommes en pénuries dans le secteurs . :-(
Un libre et un gardien supplémentaire ne nous ferais que du bien . :ok:

L'équipe est très active et nous refusons les membres qui rejoignent un club par semaine . :cool:

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
24 mars 2012 à 13:12:48

Salut Les Crameurs De Fifa .

" Section Unkut " Recrute ; On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Gardien Et Un BU Libre ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

- 70V/26N/23D ( On Veut Bien Sur Continuer Sur Cette Lancer )
- Nous Sommes Actuellement Plus Que 3 Joueurs ( Polyvalents )

Mon GT : Niitro610 . A Bientôt J'espère .

SolDierS71_2008 SolDierS71_2008
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:59:31

Bonjour,
Je cherche un club qui joue pour le plaisir du foot, pour ma part sans fifaction!

J'ai un tres bon niveau, j'ai 18 ans, et avec mon métier je ne peux jouer que le weekend et quelques fois en soiree la semaine, je recherche un club de bon niveau avec des personnes matures !

Je peux jouer a tous les postes, sa ne me derange pas !

Merci de me contactez sur le live : B2K o RiiT4L

jeffhardy2 jeffhardy2
MP
Niveau 5
24 mars 2012 à 16:26:42

Bonjour at ous la 13NRV recrute un bon libre(TRES URGENT) qui joue collectif,avec une bonne défense et qui ne dribble pas en défense,qui fait de bonne passe.
18 ans minimum mature avec une bonne humeur, pas de prise de tête car on est en reconstruction et souvent connecter de préférence de 16H00 à 22h00 et peut être plus les week-end selon les emploi du temps
et peut être par la suite si on arrive a recruter un libre on recrutera:
2 BU (84mini et 7,0 mini)

jeffhardy2 jeffhardy2
MP
Niveau 5
24 mars 2012 à 16:34:17

Bonjour at ous la 13NRV recrute un bon libre(TRES URGENT) qui joue collectif,avec une bonne défense et qui ne dribble pas en défense,qui fait de bonne passe.
18 ans minimum mature avec une bonne humeur, pas de prise de tête car on est en reconstruction et souvent connecter de préférence de 16H00 à 22h00 et peut être plus les week-end selon les emploi du temps.

Peut être par la suite si on arrive a recruter un libre on recrutera:
2 BU (84mini et 7,0 mini)

Si vous etes intéressé contacter moi sur le live mon GT:x RaiDeN L

Oriebeerz Oriebeerz
MP
Niveau 3
24 mars 2012 à 16:42:31

Jetez un œil au forum du club pro "French Legendes"

http://french-legends.forumjv.com/0-66994-0-1-0-1-0-0.htm

On recrute :ok: :fier:

wagon-lee wagon-lee
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 19:27:46

Notre équipe recrute.

On joue pour le plaisir, tout âge accepté, à condition d'être sympa et d'etre collectif.

Général pour être recruté : 75 min

Poste disponible:
- Gardien
- Defenseurs
- Milieu de Terrain et ailier Gauche-Droit

GT à contacter : calito10

!merci de laissez un message! :ok:

akyme akyme
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 21:28:42

Bonjour à tous, Notre equipe FC Skylight recrute!! Pour la petite histoire, ce club vient d'être créé, mais auparavant nous en possédions un a 4600 points mais nous avons décidé de le supprimer et de recommencer depuis le début.

Nous recherchons des joueurs motivés, sympa, collectif. (pas de présence obligatoire)

Nous sommes actuellement:
un MG (gen:86)(Bon tireur et centreur)

-un MOC (gen:87) (tire bien les corners et a une bonne vision du jeu)

-deux BU (gen: 84 et 85) (l'un est bon en pivot et l'autre est rapide)

Mon Gamertag: Akyme 83

Toute recrue ne sera pas définitive nous ferons quelque match test avant afin de voir si il y a un bon feeling et un style de jeu que nous recherchons ^^

CR9 CR9
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 00:10:06

:pacg: FLR Skill FC :pacd: (6800 points) recrute un joueur dans chaque secteurs de jeux . Une bonne ambiance règne au seins du club et nous voulons des membres ayant notre mentalité . Des membres sur la durée et qui contribueront a la bonne ambiance du club ! :bave:

I Maskedrock I => GT me contacter . :)

Micro obligatoire et membres sérieux requis . :ok:
La moyenne d'age du club est de 19 ans .

Nous recherchons des membres de haut niveau avec l'envie de compétitions et de victoire pour notre projet sur Fifaction ! :bave:
Les membres entrerons donc en phase de tests sur plusieurs jours . ( une vingtaine de match si nécessaire . ) :-)

Nous recherchons un MOC/MC capable de construire le jeux proprement et de dicter le tempo(un haut niveau seras requis) . Évidemment nous cherchons aussi des défenseurs(DC,DD,MDF) étant donné que nous sommes en pénuries dans le secteurs . :-(
Un libre et un gardien supplémentaire ne nous ferais que du bien . :ok:

L'équipe est très active et nous refusons les membres qui rejoignent un club par semaine . :cool:

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/11946/overview : Notre fiche de club . C'est pas fameux mais on compte bien aller beaucoup plus loin que sa .

floron floron
MP
Niveau 3
25 mars 2012 à 05:42:55

Bonjour à tous!
Je vous informe d'un grand avis de recrutement pour le compte du club GamiX,sur Xbox 360 un club aux vertus familiales mais aussi un club qui dispute fifaction, nous sommes actuellement second de cfa(1ere saison du club dans ce championnat).
Nous recherchons plusieurs types de joueurs.

Le premier cas, le plus urgent, est un Milieu Offensif Gauche. Bon technicien, bonne vision du jeu,bon passeur, pas perso, et surtout qui sait respecter les consignes données par les managers, et les tactiques mises en place. Ce joueur sera inscrit en tant que joker et pourra disputer avec nous les 4 derniers matchs de cette saison fifaction, c'est donc une annonce très intéressante!
A côté du talent de joueur(qui est il faut l'avouer très important), il y a d'autres conditions à respecter : de préférence majeur(ou alors matûre!), le joueur doit savoir s'intégrer à un groupe, et participer à la vie du club, en passant par son site Gamix-esport.com(site génial, allez le voir!), il doit pouvoir discuter(micro obligatoire), savoir se concentrer à fond sur le match(pas de téléphone, pas de match qu'on regarde à la télé en même temps...), être connecté assez souvent quand même(nous jouons le soir généralement de 21h à minuit environ), savoir accepter les conseils judicieux des managers(certains joueurs de l'équipe ont été internationaux ou ont remporté des titres par le passé)et les appliquer au possible.
On ne prend pas les "racailles" et les "weshwesh".
Il est évident qu'à ce poste, il faut savoir jouer collectif, et juste, donc celui qui veut dribbler toute l'équipe ne répond même pas à l'annonce ce n'est pas la peine!Encore une fois, je le rappelle, ce joueur disputera les matchs fifaction avec l'équipe!Et nous nous engageons aussi sur gamecup, un championnat tout récent, concurrent direct de fifaction!Des matchs très intéressants sont donc en vue!

Viennent ensuite les postes de défenseur central, et milieu gauche, en vue de la prochaine saison fifaction. Pour le milieu gauche, c'est sensiblement la même chose que l'annonce plus haut, il faut y ajouter une capacité à défendre, savoir revenir aider la défense, disposer d'une bonne qualité de centre, et éviter d'aller dans la surface gêner les attaquants. Le défenseur central doit lui être très solide, savoir se placer en fonction des commentaires du capitaine de la défense, et ne pas monter. Il joue derrière, et notre tactique de jeu est stricte sur le placement des joueurs.Ces joueurs ne disputeront pas la saison actuelle de fifaction(il reste 3 ou 4 semaines max), ils sont recrutés en vue de la prochaine saison!!

Par la même occasion, je passe une annonce afin de former une sorte de "centre de formation".nous allons créer une deuxième équipe, sans compétition celle ci, mais attention, pas une équipe où on fait n'importe quoi.Elle doit véhiculer l'image de la Gamix, et permettre à certains joueurs qui refusent le stress et la pression de la compétition de pouvoir évoluer dans un climat club tout de même. Cette équipe sera hors compétition, mais devra jouer un beau rôele au niveau du classement par points, et manifester de l'ambition. Il faut savoir que, PEUT ETRE, certains joueurs de cette équipe seront repérés, et une fois qu'on les aura aider à grandir, ils pourront intégrer l'équipe compet', avec donc la chance de disputer fifaction et gamecup, un championnat concurrent.Mais la vocation première de ces joueurs sera de faire monter l'équipe dans laquelle ils seront recrutés. Beaucoup de postes sont à pourvoir dans cette formation, aussi, je n'en fais pas le détail, n'hésitez pas. Nous souhaitons juste que ces joueurs que nous allons recruter puissent enrichir notre communauté de gens sympathiques et "bien élevés", qui savent ce que respect veut dire, et qu'ils soient connectés le plus souvent possible. Nous aimerions pouvoir ainsi disposer d'un réservoir suffisant pour qu'une équipe joue tout le temps, que si 2 joueurs de la team compet sont connectés, ils puissent rejoindre 7 joueurs du centre de formation, et puissent jouer avec eux, et par la même occasion, observer leur jeu.

Croyez moi, la Gamix est un très bon club(la précédente mouture du club était dans les 200 premiers mondiaux, on l'a recréé, on monte tranquillement, et on a battu par exemple le fc unity-9230 points!!!- il y a quelques jours), où il fait bon jouer, l'ambiance y est excellente, la camaraderie règne, et les managers font un travail superbe avec le site du club.
De plus nous proposons aussi des sections call of duty, et battlefield. Les conditions du test sont assez simples, vous avez 15 jours pour faire vos preuves. Le point le plus important chez nous est le respect, du club, des collègues, et de l'adversaire. Des managers sont en place, ils font les choix tactiques, et la composition de l'équipe. Personne ne peut décider à leur place, mais tout le monde peut suggérer des idées, nous sommes à l'écoute. Pour tout renseignement, contacter sur le live : floron et/ou Xx Raptors 67 x avec en début de message le poste pour lequel vous postulez.Passez sur le site Gamix-esport.com, et présentez vous brièvement en premier lieu, ça nous permettra d'en savoir un peu plus sur vous, vous serez testé ensuite. Il est indispensable de vous présenter sur notre site dans le topic créé à cet effet pour que votre test commence. Beaucoup de gens se sont déjà présentés, mais très peu de joueurs sur des postes défensifs. Aussi tous les spécialistes de ce secteur sont les bienvenus!

Imaginez, qu'un maximum de gens biens, et de bonne volonté soient regroupés...Finies les prises de tête, les insultes à tout va, chez nous, la paix règne, et nous voulons encore agrandir notre communanuté. Rejoignez nous!

floron

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment