CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 139»
Page suivanteFin
zno31 zno31
MP
Niveau 6
14 avril 2012 à 19:45:13

Bonjour Fc Picsous ! *- recrute -*
nouveau club serieux recherche joueur

-Goal
-MDC
-DC
-MC
-moc

gen de 80 minimum avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 3

Stats:13-1-1

1302Pts

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1850534/overview

Gamertag: Allan I14I - Ix Hiro xI

FloNKoulou FloNKoulou
MP
Niveau 1
14 avril 2012 à 19:52:04

Le club nostress recrute!!Après des débuts compliqués, le club s'est bien repris et nous sommes sur une très bonne série, et nous avons maintenant 1500 pts.Comme son nom l'indique,le club se base sur le plaisir de jouer et la non pression.Nous sommes des joueurs de tout age, et nous n'utilisons pas les micros.Nous recrutons:
-1 DC pour jouer à mes coté
-1 DD
-1 DG
-1 GK
De plus, si vous êtes des attaquants,ou des milieux, donner moi votre candidture.Si l'effectif est trop grand nous pourrions crer un deuxième club afin de donner la possibilités aux joueurs de jouer plus souvent.
Donc voila n'hésiter pas a me contacter.
ciao et nostress.

Eixida Eixida
MP
Niveau 7
14 avril 2012 à 21:58:34

Salut

2 DC (92 et 88) cherchent un club
Perso je suis classé 200ème à peu près en défense, avec une note de 8,0 (7,7 en général avec 50 matchs environ). Mon coéquipier débute en mode club, mais il a un niveau correct

On recherche un club assez actif ayant un niveau correct et surtout où il y a une bonne ambiance

Son GT :
FuriousSoomed

floron floron
MP
Niveau 3
15 avril 2012 à 00:17:57

Bonjour à tous!
Annonce urgente, et SERIEUSE.Merci de la lire jusqu'au bout!!

Nous sommes un club de bon niveau. Nous sommes engagés sur fifaction, nous avons remporté la CFA, et disputerons donc le national, d'ici une dizaine de jours. Autant dire que notre recrutement est urgent, mais il ne se fera pas n'importe comment!

Nous recherchons 3 postes.

  • Un gardien expérimenté, très bon niveau.Un VRAI gardien, pas le gars qui va demander à jouer à un autre poste tous les 5 matchs
  • Un défenseur, pouvant évoluer en DCG dans une défense à 3, ou DG dans une défense à 4. Un gars solide, qui ne se jette pas, et respecte les consignes du patron de la défense, qui soit dit en passant n'a rien à prouver au vu de son palmarès, et qui sait donc de quoi il parle
  • Un MDC, un vrai, pas celui qui se retrouve devant les attaquants quand on a le ballon. Quelqu'un qui sait lire le jeu, aspirer les ballons, un libéro devant la défense, et très bon dans la première relance.

Pour tous ces postes, nous recherchons des gens mâtures, majeurs obligatoirement, qui se connectent fréquemment, avec un micro. Il faut respecter le profil type de notre équipe, à savoir des gens respectueux, sérieux sur le terrain, agréables et déconneurs en dehors. Un maître mot, le respect, de ses coéquipiers, ou des adversaires.
Pas de racaille chez nous. Et des gens qui travaillent sur le tactique, le positionnement, pas de défenseur qui part aux avant postes à chaque possession de balle, pas de MDC qui dépasse le MOC et laisse un trou béant derrière lui, pas de gardien qui enchaîne les passements de jambe...

Merci d'avoir lu jusqu'ici, si vous pensez convenir à ce que nous attendons, contactez moi (gt: floron) ou l'autre manager (gt: Xx Raptors 67 x), en indiquant dans le message sur le live votre âge et poste de prédilection.

Il est évident qu'en accord avec l'annonce que je viens de m'embêter à écrire, nous ne répondrons qu'aux gens qui nous indiquent bien ces deux éléments, âge et poste de prédilection, et surtout des gens qui postulent pour les 3 postes cités plus haut, ce qui parait évident.Aussi si vous jouez MOC MG BU ATG, etc j'en passe et des meilleures, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponses.

Sur ce, merci de m'avoir lu, à vos manettes, n'hésitez pas à venir me voir si vous pensez convenir, le jeu en vaut la chandelle.

CoursedeLevrier CoursedeLevrier
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 03:46:24

Attaquant de niveau, beaucoup d'expérience.

Je joue finisseur. BU, BD, BG

Je peux également jouer en Gardien occasionnellement. G

Me contacter sur le Live: ZICK

floron floron
MP
Niveau 3
15 avril 2012 à 12:27:57

Bonjour à tous!
Annonce urgente, et SERIEUSE.Merci de la lire jusqu'au bout!!

Nous sommes un club de bon niveau. Nous sommes engagés sur fifaction, nous avons remporté la CFA, et disputerons donc le national, d'ici une dizaine de jours. Autant dire que notre recrutement est urgent, mais il ne se fera pas n'importe comment!

Nous recherchons 3 postes.

  • Un gardien expérimenté, très bon niveau.Un VRAI gardien, pas le gars qui va demander à jouer à un autre poste tous les 5 matchs
  • Un défenseur, pouvant évoluer en DCG dans une défense à 3, ou DG dans une défense à 4. Un gars solide, qui ne se jette pas, et respecte les consignes du patron de la défense, qui soit dit en passant n'a rien à prouver au vu de son palmarès, et qui sait donc de quoi il parle
  • Un MDC, un vrai, pas celui qui se retrouve devant les attaquants quand on a le ballon. Quelqu'un qui sait lire le jeu, aspirer les ballons, un libéro devant la défense, et très bon dans la première relance.

Pour tous ces postes, nous recherchons des gens mâtures, majeurs obligatoirement, qui se connectent fréquemment, avec un micro. Il faut respecter le profil type de notre équipe, à savoir des gens respectueux, sérieux sur le terrain, agréables et déconneurs en dehors. Un maître mot, le respect, de ses coéquipiers, ou des adversaires.
Pas de racaille chez nous. Et des gens qui travaillent sur le tactique, le positionnement, pas de défenseur qui part aux avant postes à chaque possession de balle, pas de MDC qui dépasse le MOC et laisse un trou béant derrière lui, pas de gardien qui enchaîne les passements de jambe...

Merci d'avoir lu jusqu'ici, si vous pensez convenir à ce que nous attendons, contactez moi (gt: floron) ou l'autre manager (gt: Xx Raptors 67 x), en indiquant dans le message sur le live votre âge et poste de prédilection.

Il est évident qu'en accord avec l'annonce que je viens de m'embêter à écrire, nous ne répondrons qu'aux gens qui nous indiquent bien ces deux éléments, âge et poste de prédilection, et surtout des gens qui postulent pour les 3 postes cités plus haut, ce qui parait évident.Aussi si vous jouez MOC MG BU ATG, etc j'en passe et des meilleures, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponses.

Sur ce, merci de m'avoir lu, à vos manettes, n'hésitez pas à venir me voir si vous pensez convenir, le jeu en vaut la chandelle.

CR9 CR9
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 14:01:41

FLR Skill FC (914 V 334 NUL 357 D) recrute un milieu défensif des défenseurs et un milieu central(libre optionnel) bon niveau ainsi que des membres polyvalent et actif . Un gardien supplémentaire ne serai pas refus . :ok:
I Maskedrock I => Mon GT .

Nous recherchons des membres sérieux et sur la durée , kikoo s'abstenir .

seckouba seckouba
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 14:45:03

TOUTE PREMIERE VIIDEO FIFA 13 (JE ME SUIS TROMPé DE LIEN LAUTRE FOIS)
http://www.youtube.com/watch?v=p4nhXGmrquc&feature=plcp&context=C4080aa0VDvjVQa1PpcFMaIFCYuXk1T22Egn2b_aqO5Zp6ZfYhdgw=

jerem69620 jerem69620
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 15:01:37

Bonjour,

Mon club de la Rox team, de 3700 point recrute un :

Gardien,
Milieu offensif,
Libre

On joue souvent le weekend.

Condition : avoir 19 ans un micro.

un test de 4 à 5 matchs sera effectué.

Mp moi sur le live, gamertag :Jerem6920 , avec votre age et poste merci

jerem69620 jerem69620
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 15:04:03

Bonjour,

Mon club de la Rox team, de 3700 point recrute un :

Gardien,
Milieu offensif,
Libre

On joue souvent le weekend.

Condition : avoir 19 ans un micro.

un test de 4 à 5 matchs sera effectué.

Mp moi sur le live, gamertag :Jerem69620 , avec votre age et poste merci

futechange futechange
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 15:08:45

salut je cherche un club je suis un joueur tres tres experimenté depuis fifa 08.Cette année jai joué dans les meilleurs club francais(golden project,french touch).
je joue uniquement sur les postes offensifs et creatif ainsi ke libre
me contacter par mp

Skin-Z_Hell Skin-Z_Hell
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 16:55:18

Bonjour à tous !

Je suis des Born to win fc environ 900 ème mondial.

Je suis le recruteur de l'équipe réserve, puisque nous avons l'équipe première et l'équipe réserve. Vous commencerez d'abord en équipe réserve puis notre grand chef regarde souvent nos stats et décide qui peut jouer en première ou en en réserve. Nous jouons sérieux, sans prise de tete,et sommes sympas.

Nous recrutons à tous les postes (Défenseur en ce moment surtout). Peu importe le Gen. Nous alternons en fonction des performances si vous jouez en première ou en réserve.
Pour en parlez plus précisément,

Contactez moi à mon GT : xXLensoisXx62

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 18:49:20

Joueur cherche juste un club pour passer une bonne soirée et avoir du temps de jeu les gens de mon club étant absents

Poste de prédilection : Attaquant

Je peux aussi jouer à tous les autres postes avec un niveau plus que correct

Un peu de statistiques maintenant ...

Matchs disputés : 2101

Buts marqués : 1289 ( Avec au moins 900matchs cumulés au goal, milieu et défense ... )

P.décisives : 819

H.D.Match : 494

Note match moyenne : 8.0

Voilà si vous m'voulez bien pour une p'tite soirée dans votre club c'est avec plaisir

GT : AlexAsm11

Je vous attend sur le live :D

zno31 zno31
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 00:19:25

Bonjour Fc Picsous ! *- recrute -*
nouveau club serieux recherche joueur

-Goal
-MDC
-DC
-MC
gen de 80 minimum avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 4

Stats:27-1-4

2101Pts

Gamertag: Allan I14I - Hiro l12l

CR9 CR9
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 09:25:24

FLR Skill FC : plus qu'un projet . :bave:
Notre club a pour ambition de créer l'équipe la plus compétitive possible , pour gravir les classements mondiaux , et Fifaction . Actuellement en Ladder avec une équipe pas encore complète : FLR Skill FC recrute un défenseur , un milieu défensif et un milieu polyvalent(MC/MDF/MOC) . Un gardien supplémentaire et un libre peuvent peux être nous intéressé . :ok:

Nous avons actuellement 6300 points , après le départ de deux membres du secteurs défensifs une petite descente est survenus . On compte remonter le club a ses 7000 points d'origines . L'équipe joue un jeux offensif en 4-1-2-1-2 (2) et en 3-5-2 en fonction des membres présents . On aime jouer en une-deux et en dédoublement . Une bonne entente est présente et permet donc un relai offensif/défensif . :cool:

Intéressé ? me contacter => I Maskedrock I :)

Le club existe depuis fifa 09 , nos membres on tous une ancienneté considérable , c'est pour sa que nous cherchons d'autres membres sur la durée : et non pour une semaine . :ok:
Un site web est en cours de création .

SuAreZ[7] SuAreZ[7]
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 15:35:02

:mac: All Stars City Recrute ! :mac:

:d) Nous recherchons un Gardien Fixe !

:cd: Nous sommes actuellement 6 dans l'équipe et nous jouons quasiment toujours le Mercredi-Vendredi-Samedi. :cd:

:cd: Club super ambiance qui ne se prend pas la tête. Nous ne sommes pas accro de Club, ni de Fifaction ou autres compétitions de ce genre. Nous jouons juste pour nous détendre, et nous avons presque 5000PTS :) :cd:

Si intéressé, veuillez me MP :ok:

Paulkaa Paulkaa
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 15:46:08

Salut :)

Je recherche actuellement un club.

J'ai 21 ans et joue Milieu central, milieu offensif et défensif et peux aussi jouer attaquant et latéral droit et gauche.

Je recherche un club où il y a beaucoup de monde et plusieurs équipes car j'ai des horaires de jeu qui varient beaucoup.

Mon pro est à 87 en MOC et 86-85 aux autres postes.

Cordialement.

Zlim92 Zlim92
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 15:47:23

Joueurs cherchant club, le poste que je prefère jouer en club est celui de MDC, mais je peux changé pour l'effectif du club ou autres motif ce n'est pas un problème.

Niveau experience club, j'en avais crée avec un pote on etait juste 2 on est montés 4200. Je jouais BU mais vu le niveau des joueurs a ce poste je pense pas faire le poids ^^

Donc ensuite j'ai esseyé de rejoindre un club vraiment serieux avec plus de joueurs, et j'ai commencé MDC et j'ai vraiment aprecié. Puis j'ai quitté le club a cause d'une ambiance de gamin bourré d'égo ce n'est pas pour moi.

Je cherche un club plutôt mature, qui s'amuse en etant serieux, comptez sur l'entraide. Avec de bon mental c'est important aussi ^^

Voila mon GT : Zlim92

Dispo : toute l'aprem jusqu'a 19h et dispo le soir a partir de 21h 21h30 jusqu'a l'aube ^^

cece51 cece51
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 18:39:13

Bonjours je recherche un club tranquille sans prise de tete
et surtout mature.
Je joue MDC a 84 de général
Je suis dispo assez souvant

GT:Maverick-I51I

Loick91 Loick91
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 19:36:45

si tu veux cece51 rejoint le mien mon gamertag Loick916

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment