CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 139»
Page suivanteFin
aimedesaires aimedesaires
MP
Niveau 7
27 avril 2012 à 15:17:07

Yo, joueur serieux recherche bon club(joueur 85 MOC de pref )
je joue simple, collectif et j'ai la vision du jeu.
micro ok
Gt: Alkarysme
je joue un peu l'aprem et souvent le soir de 21/22h a tard la night

Antho77100 Antho77100
MP
Niveau 5
27 avril 2012 à 16:43:15

Salut tout le monde , ou recrute tout joueur

on vien de creez le club

On fait : 7 victoire / 1 nul / 2 défaite (dont une a cause d'un déconnection, on gagner 1 a 0)

On recrute tout joueur mais un gardien nous ai primordial contacter moi on a 15 ans

Et vous serez les bienvenue

contacter moi : xNiGhT HDx

cleminho10 cleminho10
MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 19:21:07

bonjour je recherche un club actif qui cherche la competiton (certain site )

j'ai 17 ans mais très mature

je jou au poste de mg et mdc j'ai fai partie de pa mal de club du site fixation dont 1 de championnat cfa 1

si vous éte interessait ( pa un club créer il y a 2 jour c pa la peine ) mont gt xx esniip3er xx

alex941 alex941
MP
Niveau 5
27 avril 2012 à 21:45:57

Bonsoir à tous!

Je suis à la recherche d'un club.
Poste: Mdc-82 Mc-86 Moc-91 AiG/AiD-86 Bu-89
J'ai 20 ans, je suis disponible le soir après 19 heures
et le jeudi/dimanche toute la journée.

Gamertag: iCouCouF x Micro OK.

++ Bonne soirée.

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 15
28 avril 2012 à 17:38:24

Anonymous star 33V 9N et 3D cherche un bon libre qui peut jouer aid, un gardien remplacant qui peut aussi jouer millieu.Avoir un micro et + de 20 ans. Bonne ambiance . Gamertag : XxSAG COBEYxX . :-)

DeazenN DeazenN
MP
Niveau 4
28 avril 2012 à 18:09:56

Salut,

Je suis MOC | 90GEN.

Je cherche un bon club sympa.

DeazenN DeazenN
MP
Niveau 4
28 avril 2012 à 19:27:59

Gt : ReleaSe Aguero.

EGA_DeNinhO EGA_DeNinhO
MP
Niveau 1
29 avril 2012 à 00:33:35

Nous recherchons un très bon gardien
Nous avons 6300 points et le fait de ne pas avoir de gardien nous handicape fortement.

Mon GT : ZdX Cantona

takuya6 takuya6
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 11:06:11

Salut a tous,
La team des AC Red Storm 20v,3n,2d recrute un Arrière gauche et un Arrière droit de bon niveau, sympathique et surtout qui aime jouer a ce poste !

Pour plus d'informations contactez moi sur mon gt : AC RS F Torres9

Merci, bon jeu :)

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 11:13:30

Messieurs dames bonjour ;-)

:d) RECHERCHE

Un joueur offensif pouvant évoluer en tant que AIG, AID, BG, BD et MOC. Joueur complet, capable de fixer/provoquer, altruiste, efficace face au but et sachant réellement maîtriser les gestes techniques (sans en abuser toutefois!).

Joueur entre 20 et 30 ans, mature et respectueux. Pas de râleurs et de foufous.
Pro à 85 minimum et expérience en club pro requise.

Excellentes statistiques en club recommandées. (Buts inscrits, passes dec' et note moyenne de match).

:d) LE CLUB

« Imperiale » (4473 pts : 79 victoires, 22 nuls, 25 défaites)

Notre effectif, d'une moyenne d'âge avoisinant les 25 ans, est composé d'excellents joueurs (certains sont classés ou l'ont été sur Xbox 360 ou PS3 avant leur arrivée sur la console de Microsoft). Nous cherchons donc un excellent joueur sympa et mature, entre 20 et 30 ans.

Nous jouons toujours en 4-3-1-2, mais pouvons adopter divers choix tactiques selon la configuration du match. Notre jeu est très complet (jeu court, jeu long, rapide à une touche ou possession de balle), au contraire de ce que l'on voit très souvent sur le Live (tout droit, centre, tête et but, ou les fabuleuses balles en profondeur 100 fois dans le match^^).

L'objectif est d'atteindre les 7500 pts cette année sur Fifa 12.

L'ambiance au sein du club est très familiale et bon enfant malgré les ambitions affichées : chambrages, noms d'oiseaux (pour être poli:-D) et consorts, tout y passe durant les sessions, le tout à prendre sur un ton naturellement très décalé (âmes sensibles, s'abstenir donc ^^).

:d) CONTACT

Veuillez me contacter ici même par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

J'accorde une attention toute particulière au relationnel, même par écrit.
La lecture d'un message bâclé en language sms ou bourré de fautes grossières me pique les yeux^^

SkyZ-IcoN SkyZ-IcoN
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 14:18:46

Salut a tous :)

Le club Born to wiin recrute un EXELLENT gardien disponible vraiment souvent ! (Tout les soirs). Nous evoluons sur Playesport et nous faisons du Fifaction ! Contactez moi sur le live SL Unreality. Nous avons 5700 point 400 victoires 150 nuls et 200 defaites. Merci

zno31 zno31
MP
Niveau 6
29 avril 2012 à 17:15:43

Bonjour Fc Picsous ! *- recrute -*
nouveau club serieux recherche joueur

-Libre (possible d'avoir son pro en attaque)
-Goal
-MDC
-DC

gen de 80 minimum avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 5

Stats:71-14-16

3800Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

mali017 mali017
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 18:00:09

Bonjour à tous,Le Fc Prototype recrute à tous les postes,nouveau club qui envisage de faire parler de lui sur playesport,recherche joueur majeur en priorité,pour plus de précison contacté moi.

Gt:m4li017 (ancien manager du fc pastaga et de la sud west coast).Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 avril 2012 à 18:32:15

Salut a Tous,
La Tis Team recrute tous joueur a tous poste deja 2000 points au bout d'une semaine. On a deja de tres bon joueur et on a de grande ambition.
Mon gt : romainlavisse

xxwalfxx xxwalfxx
MP
Niveau 1
29 avril 2012 à 20:52:08

La "X Dream Team X"
Recrute un Gardien fixe.

Nous sommes un club agréable et avons de bon stats, nous avons absolument besoin d'un Gardien si nous voulons être un club imbattable.

Contactez moi.

Gamertag : xXWalFXx

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:34:28

Je cherche un club sérieux jouant régulièrement et avec de l'ambition.
J'ai 99% d'exploits, je peux jouer à tous les postes (j'aime alterner) mais je veux avoir une certaine liberté (si je suis défenseur et que je dépasse la ligne médiane je sais ce que je fais, si je suis MOC et que je suis trop bas c'est que j'ai également mes raisons, etc ... J'ai de l'expérience).

GT : Maanan
msn : Toguro75@hotmail.fr

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:38:58

Je cherche un club sérieux jouant régulièrement et avec de l'ambition.
J'ai 99% d'exploits, je peux jouer à tous les postes, j'ai une grosse frappe et je tire bien les coups de pieds arrêté notamment les CF en force (http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/120154518) (j'aime alterner) mais je veux avoir une certaine liberté (si je suis défenseur et que je dépasse la ligne médiane je sais ce que je fais, si je suis MOC et que je suis trop bas c'est que j'ai également mes raisons, etc ... J'ai de l'expérience).

GT : Maanan
msn : Toguro75@hotmail.fr

Radamel9Falcao Radamel9Falcao
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 00:50:02

Exploit 100% je cherche un club ... je joue buteur

Plus de 215 buts et 110 passes decisives en 350 matchs dans mon club actuel, qui est club "collectif" du forum fm 2012 mais qui perd son activité

donc vous comprendrez que je cherche avant tout un club actif mais d'un bon niveau aussi ... contactez moi par mp

Dispo de suite si il faut

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 10:41:45

Messieurs dames bonjour ;-)

:d) RECHERCHE

Un joueur offensif pouvant évoluer en tant que AIG, AID, BG, BD et MOC. Joueur complet, capable de fixer/provoquer, altruiste, efficace face au but et sachant réellement maîtriser les gestes techniques (sans en abuser toutefois!).

Je ne recherche pas de starlette "grigri", mais un excellent joueur capable de forcer la décision dans un match. Un attaquant capable de jouer dans tous les registres.

Joueur entre 20 et 30 ans, mature et respectueux. Pas de râleurs et de foufous.
Pro à 85 minimum et expérience en club pro requise.

Excellentes statistiques en club recommandées. (Buts inscrits, passes dec' et note moyenne de match).

:d) LE CLUB

« Imperiale » (4701 pts : 88 victoires, 24 nuls, 25 défaites)

Notre effectif, d'une moyenne d'âge avoisinant les 25 ans, est composé d'excellents joueurs (certains sont classés ou l'ont été sur Xbox 360 ou PS3 avant leur arrivée sur la console de Microsoft). Nous cherchons donc un excellent joueur sympa et mature, entre 20 et 30 ans.

Nous jouons toujours en 4-3-1-2, mais pouvons adopter divers choix tactiques selon la configuration du match. Notre jeu est très complet (jeu court, jeu long, rapide à une touche ou possession de balle), au contraire de ce que l'on voit très souvent sur le Live (tout droit, centre, tête et but, ou les fabuleuses balles en profondeur 100 fois dans le match^^).

L'objectif est d'atteindre les 7500 pts dès cette année sur Fifa 12.

L'ambiance au sein du club est très familiale et bon enfant malgré les ambitions affichées : chambrages, noms d'oiseaux (pour être poli:-D) et consorts, tout y passe durant les sessions, le tout à prendre sur un ton naturellement très décalé (âmes sensibles, s'abstenir donc ^^).

:d) CONTACT

Veuillez me contacter ici même par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

J'accorde une attention toute particulière au relationnel, même par écrit.
La lecture d'un message bâclé en language sms ou bourré de fautes grossières me pique les yeux^^

kent125 kent125
MP
Niveau 4
30 avril 2012 à 11:31:17

Bonjour à tous notre club US AVA recherche un gardien minimum 83 capable d'arrêter un Max de but (1 but sur 6 frappes environ) ainsi qu'un défenseur central plutôt grand.
Notre club compte 6 joueurs mais nous sommes souvent 3 à jouer.
Notre club à environ 5400 points, si vous êtes intéressé par nous merci de m'envoyer un message sur le psn à kent125 en indiquant votre poste
Merci a tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment