CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 139»
Page suivanteFin
Cristianooooo Cristianooooo
MP
Niveau 3
19 avril 2012 à 17:01:37

Nom du club: Joogla FC

Nous cherchons surtout des défenseurs, un BU et un MOC.

Nous venons de créer le club, nous sommes deux. Deux joueurs très sérieux avec un bon niveau.

Mon GT : Spydrik
Le GT de mon pote : iReeplaY

A bientôt sur le live :noel:

FC-GET FC-GET
MP
Niveau 7
19 avril 2012 à 17:31:29

Salut tout le monde!

Mon club de Grinta Soccer recrute.
Nous sommes actuellement sept sachant que le postes offensifs sont déjà occupés,mais si vous êtes bon devant y'a pas de souci,on vous acceptera quand même.On cherche pas forcement des mecs à 95 ou des trucs comme. Genre un à 80 est bon s'il joue en passe et est sans prise de têtes. On a pas de tranches requises..il faut pas faire trop le gamin non plus.

Nous jouons en 4-1-2-1-2
GB: Drz 7 Ronaldo
AD:
DC:
DC:
DG:Jeerem79
MDC:?
MG:Cleem16(moi)
MD:? ou xHustler Matt car il n'est pas souvent chaud pour un club donc un md ou mg est bienvenue
MOC:baumanndu59760 mais pareil que au-dessus
ATG: Merlu16
ATD:Pur3 Gam3r 23

Donc comme je vous l'ai dit on recherche surtout des joueurs à vocations défensives mais tous joueurs est le bienvenue. Pas besoin de tester si vous voulez venir,je vous accepte direct.
On est actullement à environ : 200V-50N-80D

Donc si vous cherchez un club et que vous avez au moins 80 de GEN la porte du Grinta Soccer est ouverte.

Contactez Merlu16,Cleem16ou Pur3 Gam3r 23 sur le LIVE ou envoyez moi un MP

Merci e j'espére à bientôt sur fifa :D

PainNamo PainNamo
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 18:22:32

Bonjour,

je cherche un club
je joue tous les postes Offensif ou Gardien.

Gt : eGz Afellay 20

LetsGoHeat LetsGoHeat
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:54:01

Mokoena FC: La team du fofo :ok:

A la base on est composé de seulement des membres du forum Football Manager mais on cherche actuellement un maximum de joueur defensifs. On est dans les 4000 points du à un relachement mais on va se reprendre. On vise les 5000 points d'ici la fin du mois et nous évoluons la plupart du temps en 4-2-3-1 (1) ou 4-1-2-1-2 (2). Nous recherchons donc 1 GB - 2 DC

Vous pouvez me contacter par MP, par message Xbox: Smile3378.

Nous jouons tous les jours, il y a environ 4 membres connectés en moyenne mais on souhaite pouvoir être beaucoup plus actifs.

On est actuellement 4 à jouer donc si vous souhaitez nous rejoindre :ok:

Nous cherchons des membres ayant de l'humour car le troll est la base de notre équipe. On s'apprécie tous et c'est toujours dans la bonne humeur que nous jouons.

2 matchs tests seront effectué :ok:

A ce soir j'espère.

315-125-269 en bilan :ok:

4250 points à ce jour.

zno31 zno31
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 20:05:49

Bonjour Fc Picsous ! *- recrute -*
nouveau club serieux recherche joueur

-Goal
-MDC
-DC

gen de 80 minimum avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 5

Stats:37-8-7

2700Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

Jeanmek Jeanmek
MP
Niveau 1
19 avril 2012 à 20:06:49

Salut à tous,

L'équipe Phenix eSport qui évoluera en CFA 2 cette 5ème saison sur fifaction est à la recherche de joueurs. ( club à 6800 point : presque 300 victoire pour moins de 100 défaites )

Tous postes est intéressant.

Donc quel que soit votre motivation contacter directement sur le live : PHX Jadows ran ou PHX fumseck.

à bientôt j'espère et encore une fois n'hésitez pas.

Lt-tonio Lt-tonio
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 20:39:00

La BAM e-Sport réouvre son recrutement!

Le nouveau site Playesport est la, et avec lui, le BAM Fc qui sera présent parmi l'élite, la Ligue 1 "ex-Fifaction". A cette occasion, le club cher a Balbio, qui est la section historique de la BAM, relance sa campagne de recrutement afin de ne pas faire que de la figuration en L1.

1 Défenseur polyvalent de haut niveau, si possible ayant déja l'expérience de la Ligue 1 ou du top 50 Mondial (Priorité au DD/DG, mais DC accepté si adaptable)
1 Milieu de terrain polyvalent également, pouvant jouer ailier ou MDC.

Pour plus d'informations, rédigez une demande de recrutement en bonne et due forme dans la section appropriée, après avoir pris connaissance de nos conditions et en respectant le modèle de demande de recrutement (toute demande non conforme, ou tout membre ne respectant pas nos conditions sera exclu/non retenu dans l'équipe) www.team-bam.com

A défaut, veuillez contacter BAM Narmontiel ou BAM Balbio directement sur le live

miilan6z miilan6z
MP
Niveau 4
20 avril 2012 à 13:14:48

Salut tout le monde!

Mon club GPS Gamers recrute.

Nous sommes 3( 2 gardien) ( 1 classé 100 ) dont un polyvalent et moi même qui prend le libre classé dans 105 iem mondial )Nous recherchons des joueur dans le secteur défensif en priorité voir par la suite un mc mdc ou moc mais pour le moment sa peux aller on se débrouille pas mal

Nous jouons en 4-4-2 jeux basé sur les passe la construction et la finition a tout prix !

Nos stats actullement : 89V-11N-4D

Je pref presisé les joueur non serieux , qui ne joue pas pour la gagne s'abstenir merci ( plus de 300 match jouer minimum pas débutant des joueur expérimentée ) Mon ancien club avez 7600 pts donc pour ceux qui veule goutez au haut niveau la GPS et pour vous :D

id : Monsieur ibra , ou cedric aye aye

Merci e j'espére à bientôt sur fifa :D

CR9 CR9
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 14:31:13

FLR Skill FC : plus qu'un projet . :bave:
Notre club a pour ambition de créer l'équipe la plus compétitive possible , pour gravir les classements mondiaux , et Fifaction . Actuellement en Ladder avec une équipe pas encore complète : FLR Skill FC recrute un défenseur , un milieu défensif et un milieu polyvalent(MC/MDF/MOC) . Un gardien supplémentaire et un libre peuvent peux être nous intéressé . :ok:

Nous avons actuellement 6300 points , après le départ de deux membres du secteurs défensifs une petite descente est survenus . On compte remonter le club a ses 7000 points d'origines . L'équipe joue un jeux offensif en 4-1-2-1-2 (2) et en 3-5-2 en fonction des membres présents . On aime jouer en une-deux et en dédoublement . Une bonne entente est présente et permet donc un relai offensif/défensif . :cool:

En résumé : on cherche un BU/MOC(de qualité) , un MC , un MDF et un DC/GB .

Intéressé ? me contacter => I Maskedrock I :)

Le club existe depuis fifa 09 , nos membres on tous une ancienneté considérable , c'est pour sa que nous cherchons d'autres membres sur la durée : et non pour une semaine . :ok:
Un site web est en cours de création .

On recrute un BU d’exception(rare) .

seckouba seckouba
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 15:16:18

nouvelles infos fifa 13
http://fifactu.wordpress.com/

luks95 luks95
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:49:04

Salut a tous recement j'ai creé un new club qui commence très bien et nous cherchons un gardien si possible et un BU merci de me contacter
GT: luks95200
Bilan du club 4 victoire 0 défaite

zno31 zno31
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 20:09:20

Bonjour Fc Picsous ! *- recrute -*
nouveau club serieux recherche joueur

-Goal
-MDC
-DC

gen de 80 minimum avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 5

Stats:47-9-8

3100Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

Maxyme69 Maxyme69
MP
Niveau 4
20 avril 2012 à 20:19:26

Salut'

RECHERCHE CLUB : AMBITIEUX , FUN envie de bâtir quelque choses .

POSTE Maîtrisé : BU

Autres : MOC , DC .. a discuter

GAMERTAG : Da Squadra XVII

  • J'aime le jeu construis étant Libre/Bu j'aime quand le ballon tourne . J'ai toujours joué BU mais m'adapte tres vite , Sans prise de tete.

Contactez Moi ! BON JEU

Xzi Xzi
MP
Niveau 1
20 avril 2012 à 20:22:56

Bonsoir,
Les FLR Skill FC recrute des joueurs évoluant aux postes de BU, MOC, MOG / MOD et MDC.
Les joueurs évoluant au poste de défenseur et gardien sont bien évidement aussi les bienvenues.
Le club possède environ 6400 points et une inscription Fifaction/Playesport ne devrait pas tarder.
Mon Gamertag : FPC Xzi

seckouba seckouba
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 20:46:45

infos serieuse fifa 13 nouvelles equipes modeliser 300 nouveau visages pour fifa 13 plus nouvelles caracteristique du jeu
http://fifactu.wordpress.com/

jessmicka jessmicka
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 20:51:24

salut a tous je suis a la recherche d un club!
Je suis gardien 91 mais je peu evoluer en defenseur et milieu!
Mon gt GMC Micka1

Momo62710 Momo62710
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 20:57:28

bonsoir j'ai 17 ans je recherche un club qui jou a 5 ou 6 max j'ai 17 ans horaire sa depend en se moment enormement (vacances) pas de fifaction ou quoi .. je joue tout les poste mai pluto poste ofensif et ppur depaner dc pro a 100 pourcent

Gt LcN ValbuenA 28

succo93 succo93
MP
Niveau 3
20 avril 2012 à 22:35:16

bonsoir

MOC MOD MOG 82gen 25ans cherche un club serieu avec de l ambition peu importe le niveau je joue pour le plaisir sans oublier la competition

psn: anthology93390

Momo62710 Momo62710
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 22:54:23

bonsoir j'ai 17 ans je recherche un club qui jou a 5 ou 6 max j'ai 17 ans horaire sa depend en se moment enormement (vacances) pas de fifaction ou quoi .. je joue tout les poste mai pluto poste ofensif et ppur depaner dc pro a 100 pourcent

Gt LcN ValbuenA 28

Alexandredu5916 Alexandredu5916
MP
Niveau 3
20 avril 2012 à 23:46:08

Salut
La Tis Team recrute a tout les poste.
Le club vient d'etre crée, on est déja 4 tous du meme club. On joue dans une ambiance sympa, pour gagner.
On joue le soir de 19H a 23H la semaine et plus tard le week end et pendant les vacances.

contactez elcommandante87 si vous etes intérésé.

Bon jeu a tous

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment