CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 139»
Page suivanteFin
stoudemire136 stoudemire136
MP
Niveau 2
07 mai 2012 à 13:07:58

club pro recrute, je precise que c'est uniquement pour s'amuser pas de compétitions juste l'envie de s'amuser et de gagner des matchs
nom du club : zizidur team

le-maton le-maton
MP
Niveau 4
07 mai 2012 à 15:24:53

Gamertag : Athlon R32

Age : 22

Ancienne(s) équipe(s) : AC Red Storm / xXFunkyFamlyXx

Poste(s) joué(s) : ATG sinon tout les postes offensif, MG/MD (peut dépanné au goal en cas d'urgence) et je suis assez bon en libre (si je contrôle pas mal de joueurs et que je peux mettre mon joueur dvt^^

Horaires de jeu : tout les soirs, et sinon en journée , ça dépend des jours
Style de club recherché : Club structuré ayant un jeu simple et avec une très bonne ambiance

Informations supplémentaires : je suis quelqu'un d'assez tranquille, posé et sympa^^ et je joue très simple.

Pigay Pigay
MP
Niveau 2
07 mai 2012 à 15:58:11

Nom du club : ALL STARS EAx

Présentation du club ( Date de création , mentalité , style de jeux , .. ) : Nous avons tous une grande expérience nous jouons en 1,2 bref on gagne et on veux simplement un GB pour éviter les butes le reste c'est du détails.

Historique sur PLAYESPORT (et/ou Fifaction) :

Horaires de jeux du club : Nous jouons tard le soirs et très tard le soirs

Poste du ou des joueurs recherchés : Nous cherchons un GB

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :connecté assez souvent

Gamertag à contacter : blue x rider / Ksos x genesis

zno31 zno31
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 17:14:36

Bonjour Fc Picsous ! *- recrute -*
club serieux recherche joueur

-Libre (possible d'avoir son pro en attaque)
-Goal
-MDC
-DC

gen de 80 minimum avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 5

Stats:139-35-35

5030Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

Olympien3 Olympien3
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 18:29:22

Cherche club ou il n y a pas 10 joueur par match et qui joue pour s amuser !

Olympien3 Olympien3
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 18:30:05

Mp moi si interesser

Olympien3 Olympien3
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 18:31:38

Je joue attaquant ,pro a 86 , age bientot 20 ans alors je cherche un club de personne mature

Turkiyem_321 Turkiyem_321
MP
Niveau 4
07 mai 2012 à 18:39:05

Salut à tous !
Je vais vous présentez en quelque ligne notre club qui est assez récent ;-)

Nom du club : Sons of Fresh

Nombre de points : 4200

Horaires de jeu :
En semaine nous sommes en général connecté tout les soirs de 18-20h à 24h voir plus et les weeks ends sa dépend.

Poste(s) recherché(s) :
Nous recherchons à tout les postes pour que l'equipe puisse toujours tourné un maximum dans de bonne condition après si des joueurs savent tout aussi bien joué leur poste de prédiliction qu'un autre ils sont encore plus la bienvenue

Formation(s) joué(s) : 4-1-2-1-2, 4-2-1-3, 5-2-1-2...

Style de joueur(s) recherché(s) :
Nous recherchons des joueurs qui cherche d'abord la victoire du club avant leur intêret à vouloir marquer des buts... sachant jouer les une deux etc collectiviter avant tout.

Informations supplémentaires :
Club pro : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1999019/overview

Pour le moment, le club n'a que 2 mois mais déjà nous comptons 8 membres assez actif, tout d'abord nous aimerons former un club où tout les joueurs s'entendent bien et biensûr nous voulons gagner aussi. Si des personnes intérressés veulent être recruté, si c'est pour rejoindre le club 1 journée et disparaître vous pouvez tracer votre chemin car avec des joueurs ainsi jamais on arrivera à former un club plus que complet pour pouvoir dans le futur faire des compétitions... Pour plus de détail ou des questions venez nous voir sur le live ;-)

Joueur(s) à contacter : Turkiyem1453 - POUPS GOONER14

zno31 zno31
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 18:51:08

Bonjour Fc Picsous ! *- recrute -*
club serieux recherche joueur

-Goal
-DC
-Bu (top classe Mondiale :) )

gen de 85 minimum avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 5

Stats:139-35-35

5030Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

l-SwG-l-Benzema l-SwG-l-Benzema
MP
Niveau 2
08 mai 2012 à 01:34:49

Nom du club : Red Tigers

Présentation : Le Red Tigers est un club crée le 2 mai 2012 ayant pour objectif d’amener des joueurs partageant notre passion du mode « club » sur Fifa.
Cette équipe vient à peine de commencer mais nous avons de grandes ambitions notamment celle d’amener ce club au plus haut niveau. Le recrutement sera composé de joueurs avant tout fair-play, mature, sachant rigoler et être sérieux quand il le faut.
Nous comptons faire progresser le club par palier, c’est-à-dire ne pas trop recruter trop à la fois, mais aussi savoir de quoi a besoin le club. Nous sommes actuellent 8 jouant dans le club à différentes heures

Horaires de jeux : En général, nous serons connectés de 19h à 23h-00h. + week-end et vacances

Postes recherchés : - Gk pouvant jouer soit DC, AD ou AG
- Deux DC
- Arrière droite et gauche
- Mdc
- Milieu droit ou gauche

Informations supplémentaires sur le club :
- Avoir une équipe compétitive pour le ladder Playesport
- Préciser si vous possédez un micro
- Si il y aurait possibilité de changer gamertag

Style de jeu : Jeu posé à terre alternant une-deux, des jeux en triangle, mais aussi la profondeur quand il le faut. Surtout un jeu espacé et non serré .

Gamertag à contacter : l Red l Menez ( ce sont des L minuscules )

aimedesaires aimedesaires
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 01:40:09

Salut a tous, je souhaite monté un club, serieux avec l'ambition de gagner beaucoup beaucoup de match...

Je cherche des joueurs de tout poste, disponible tout les soirs de 21h a tard la nuit, pas des joueurs qui se connecte tout les 1er jeudi du mois et de joueur pro au niveau 85 minimun.

C'est difficile de monté un club tout seul mais c'est possible, donc joueur reelement motivé requi (+18)

tout a eté dit, si tu ne correspond pas aux criteres de recrutement, pas la peine de posté une reponse favorable.

comment ca va se passé? pas l'temp de discuté en pv avant de testé le joueur, sa se fera direct en match, on commencera les match a partir de 21h comme il est dit plus haut.

bonn'résoi a tous!

GT: Alkarysme

zno31 zno31
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 10:54:24

Bonjour Fc Picsous ! *- recrute -*
club serieux recherche joueur

-Goal
-DC

gen de 85 minimum avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 5

Stats:150-37-39

5200Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

Nikobellic44 Nikobellic44
MP
Niveau 8
08 mai 2012 à 12:43:30

FC Lucarne recrute ! :)

Je me présente EL PHEN0MENO 44 , joueurs du mode club depuis FIFA 09 , n'arrivant pas a trouver de club avec l’état d'esprit qui me conviennent , je souhaite créer le mien.

Je joue principalement LIBRE.

Je cherche des joueurs de bon niveau disponnible regulierement le soir afin de mener au plus haut ce club.

Ceci est un grand projet , j'ai déjà jouer dans plusieurs club mondialement classés. :-)))

MON GT : EL PHEN0MENO 44 ( le 1er 0 est un zero )

alex78 alex78
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 12:53:35

Salut à tous,

Je viens de quitter mon club qui est 1054 ième (650V pour 150 D) car on jouait de moins en moins souvent, je suis BU-G voir MO ou MG, je recherche un club ambitieux qui veut monter un projet sur le long terme, je souhaite jouer avec des gens qui ont déjà un bon niveau et surtout qui joue en équipe, je suis un joueur très collectif qui aime autant marquer que faire des passes décisives (je suis à 89 en BU)

Si vous êtes intéressé , GT: x GalactiK x

MrOgladif MrOgladif
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 13:44:42

Bonjour à tous ! :) Je vais vous présenter mon club pro, nous recrutons donc lisez attentivement. :noel:

:mac: :d) Description du Club :g) :mac:
Notre club se nomme Oglazinho (le nom va être changer d'ici peu :p ), nous venons de commencer depuis peu de temps mais nous sommes déjà 5 dans l'équipe ! :ok:
J'ai en ma disposition, un GameCapture HD (équivalent à un HD-PVR), qui nous permet de filmer nos parties etc. Nous disposons donc d'une chaine Youtube, où nous mettrons les vidéos de nos exploits : http://www.youtube.com/user/Oglazinho360 :)

:mac: :d) RECRUTEMENT :g) :mac:
Nous recherchons des joueurs évoluant dans des postes défensifs, tels que : - Défenseur Central - Défenseur Latéral - Milieu Défensif. :ok:

:gba: CONTACT :gba:
Si vous êtes intéresser, n'hésitez pas à m'ajouter sur le XBox Live, mon GT est Ogladif. :ok:

PS : Il serait préférable que vous ayez en votre disposition un micro pour que nous puissions parler pendant nos matchs. :p)

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 17:02:52

Bonsoir, ;)

Le club FC Mauras ouvre son recrutement, anciennement 6400 pts, nous avons décidé de recruté de bons joueurs histoire de s'améliorer encore plus.

Actuellement à 4650 pts ( 127v - 15n - 21d ), nous somme à l'affut d'atteindre au plus vite les premières place mondiales.
Nous somme un club très soudés, nous rigolons bien et jouons bien aussi, notre syle de jeu est assez fluide ( Les personnes personnel ne sont pas les biens venus :D ).

Les postes à recrutés sont :

- GB, Très bon ;)
- DC expérimenté
- DD, DG
- MD, MG
- MOC très bon

Donc si notre club et les postes vous correspond, contacté : NSG Mauri ;).

Au plaisir.

PS : Une incription à un site de jeu ne serait tardé :D

zno31 zno31
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 17:21:43

Bonjour Fc Picsous

  • - recrute -*

club sérieux recherche:

-Bu
-Goal
-DC

style de jeu: 1-2 ,jeux court

formation: 4 1 2 1 2 / 4 2 2 2 / 4 3 3

avoir un gen de 85 minimum plus de 18 ans avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 4

Stats:152-39-39

5200Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

AyToX AyToX
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 20:31:43

Bonjour j'ai crée un club , je recrute tous poste cherche gens avec micro , je vous remercie

Ajoutez AyToX Le PaRiGo

Le club : U2P FC

Merci d'avance à bientôt .

jessie57 jessie57
MP
Niveau 1
08 mai 2012 à 22:51:06

bonjour a tous j'ai cree un club samedi soir avec un pote. et il nous manque des joueur, je cherche des joueur serieux en match, creatif, et qui joue vite, je recherche plus particulierement des milieu tel que moc mg mdc et mdr. voila si vous ete interessait envoyer moi un message mon gt et jess57365

philaucel philaucel
MP
Niveau 4
09 mai 2012 à 09:18:25

GMC Football, équipe active sur fifaprovirtuel, club très ambitieux géré par des gens matures, moyenne d'age de 20 à 40 ans. Nous sommes très souvent connectés et on joue dans une très bonne ambiance.

Nous recherchons d'urgence:

- Un GK: pas nécessairement extraordinaire du moment qu'il est meilleur que le bots
- Un MOC capable de bien distribué le jeu et qui joue en passes au sol (lobée quand nécessaire)

Si intéressé prenez contact avec les managers

GMC BLoKo, GMC Rom1, GMC Ollianov

P.S: on est souvent connectés le soir en semaine et l'après midi en fonction des joueurs connectés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment