CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Online] L'état de grâce est terminé !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
Darkamaru Darkamaru
MP
Niveau 5
15 février 2012 à 12:06:02

Quand vous voyez que ça ne va plus, le mieux, c'est de changer de stratégie, ou parfois de changer d'équipe. Il faut penser que les adversaires ne jouent pas de la même façon.

Lorsque je vois que mes joueurs n'y sont pas, changement de stratégie et passage en mode "contre-attaque" très défensif et attendre un contre ou une action qui peut relancer la machine.

J'ai déjà réaliser une 1re période très mauvaise et a force de tenir, l'adversaire se fatigue provoquant souvent un retournement de situation. Alors les joueurs après avoir obtenu une bonne action sont revigorés.

Ne penser pas aux scripts, les meilleurs joueurs peuvent d’adaptés à toute les situations. Les meilleurs équipes ne gagnent pas forcément en tirant 20 fois par match mais en gérant le match.

J'ai commencé le jeu cette semaine et je suis en division 5, je n'ai pas de série de victoires grandioses mais je n'ai pas de série de défaite énorme non plus. Ce qui compte après tout, c'est le résultat final.

bonovoxedge bonovoxedge
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 14:28:56

darkamaru

les 2 première semaine tout allait bien pour moi c'est après que j'ai eu une serie de défaite inexplicable et j'ai tenté de changer d'équipe de tactique ou de stratégie mais rien n'y faisait et ensuite tout à de nouveau été mieux pendant une semaine ou deux et puis ainsi de suite. Bon comme EA la dit on ne parlera plus de script mais en tout cas c'est un bug. Ou alors comme disent certain c'est peut-êtres du à la connexion.

eldjono eldjono
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 14:31:21

"Ne penser pas aux scripts, les meilleurs joueurs peuvent d’adaptés à toute les situations. Les meilleurs équipes ne gagnent pas forcément en tirant 20 fois par match mais en gérant le match."

:d)Merci, un peu de bon sens c'est pas de refus.

Maintenant, si un démenti officiel de EA ne suffit pas, je vois pas ce qu'il vous faut de plus... Une allocution officielle de Barack Obama sur CNN ?

je suis impressionné par la mauvaise fois de certains qui mettent en plus en doute l'intégrité de EA, confrontés à leurs délires et vues de l'esprit en tous genre. Il y a plus de marseillais que ce que pensais ici en fait :rire:

-gartha- -gartha-
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 14:43:53

Pour un anti-conformiste, t'as tout l'air d'un gentil mouton mec :)

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 14:51:00

Olive_Lolive
Posté le 15 février 2012 à 09:28:11

"Attends, je te la fais "pacifiste-way":
"Mais, il n'y a aucun problème avec l'arbitrage lors de mes 252 matchs avec City, je n'ai jamais rien constaté, vous êtes tous des cons..."

Voilà, comme ça, ca c'est fait... "

:rire: J'adore, tu m'as devancé lol sauf que je n'insulte pas moi. Alors certe l'arbitrage est loin d'être parfait, et une amélioration serait la bienvenu dans les prochains opus, MAIS si on sait defendre, on ne fait pas 150 fautes par matchs les gars...

Remettez vous en question, ne serait ce qu'une seul fois.

Je m'appuis sur quoi pour dire ça ? Sur mes stats. J'ai une moyenne de 1.16 fautes par match, 0.14 de carton par match...

Où est l'abus la dedans ????

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 15:12:53

en tout cas, ce post est très intéressant et il pourrait éventuellement expliquer pourquoi ça se ressent moins avec les plus grosses teams
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1743412-1-0-1-0-online-scriptage-ou-plutot-stamina.htm#message_1822192

ces derniers temps, je l'ai déjà dit, j'ai constaté que l'arbitre est plus clément si j'opte comme stratégie une tactique (le chiffres avec les sliders) ayant un gros pressing. mais j'ai effectué ces tests qu'avec lyon comme d'hab mais je suis curieux de voir ce que ça donne avec une grosse team tel man city ou le real de madrid

roolmapool roolmapool
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 16:40:02

Arf...

En même temps, votre acharnement à (tenter) de nous prouver que nous avons tords, pourquoi pas... Mais toujours ramener cela sur notre niveau (supposé mauvais) et notre incapacité à accepter la défaite, ça fait une peu trop prétentieux les gars :)

C'est vraiment dommage d'avoir nos 2 détracteurs sur 360....
J'aurais bien fait une partie (plusieurs) avec eux !!!

Ça aurait put vous donner du crédit :)

Mais la, à part des statistiques, et celui qui a connu LE Mortheus du Fifa qui lui à enseigner comment décoder la matrice de la défense tactique, on a pas grand chose à se mettre sous la dent :)

Bref, vous avez pas une ps3 dans les parages ? :)

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 17:25:48

Ba à un moment donné, faut s'appuyer sur du concret. Le concret c'est un démenti d'un developpeur de fifa ( rien que ça ) et les stats qui démontrent encore une fois, votre incapacité de jugement suite à plusieurs contradictions "total" avec ce que vous dénoncez.

D'ailleur, je viens de gagner un nouveau titre de champion :bave: J'aimerais tellement avoir un scripte qui me donne du challenge :hap:

Je plaisante hein. Vu que je suis trop fort pour le sentir de toute manière... :-)))

deuxsmaines deuxsmaines
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 18:49:24

hier j'ai cambriolé une banque, si vous me demandez si c'est moi, je répondrais quoi a votre avis ?...

hier j'ai gagné le titre en D1 et pourtant je suis un partisant du scripte...

merci le scritpe pour mon titre...

roolmapool roolmapool
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 18:50:39

C'est sur tu dois être fort ... avec la bouche :)

Je viens de gagner un nouveau titre hier soir, et pourtant, je sens lorsque j'ai de la réussite, ou chance. Mais toi, tu es au dessus de cela bien sur... hahaha

En même temps, tu sais appuyer pas trop longtemps sur le bouton de tir pour pas faire de poteaux... Ca fait de toi le gars qui gagne parce qu’il doit gagner et qui perd... euh... qui perd jamais, ou alors par pure mansuétude pour tes adversaires :)

Alors mon coco, pour se la raconter comme cela, va falloir que tu prouves cela avec une ps3 ou un gars du forum sur la bobox :)

jeankevinn jeankevinn
MP
Niveau 1
15 février 2012 à 18:51:57

et ca?? :question:
http://www.CamilleKiss.com/?id=969777

deuxsmaines deuxsmaines
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 19:14:03

merci roolmapool !

peut-etre que ça permettra a certains d'évitaient de dire que nous nous cachons derriere le scripte pour expliquer nos défaites.

si le scripte n'était pas en ma faveure je ne pense pas que j'aurais eu le titre en D1.

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 19:20:38

roolmapool, juste pour te montrer pour la millième fois, que tu as trop parler :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1426345-4-0-1-0-online-l-etat-de-grace-est-termine.htm

Cette homme est très bon, et est en D1 avec plusieurs titres de champion. Bonne lecture.

Je te montre ça juste pour te te décrédibiliser, et parceque ça c'est passé sur ce forum, mais tu aurais pu au moin avoir la délicatesse de lire le topic en entier.

Et sache que j'ai accepeter car il n'y avait pas de rapport de force entre lui et moi. Mais jouer contre des gens comme toi, qui vont raconter cette pris une fessé parceque l'ia la décidé... Ca ne m'interesse tout simplement pas.

En revanche contre lensois16, j'aurais bien aimé ou 2semaines.

eldjono eldjono
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 19:23:46

Gartha :

"Pour un anti-conformiste, t'as tout l'air d'un gentil mouton mec "

:d) En fait si tu réfléchis bien, les moutons, ce sont la masse de mecs qui croient au complot, par conformisme ou par lâcheté. Moi je suis dans la faible opposition, la minorité de 3 ou 4 mecs qui sont pas d'accord avec la masse populaire et qui tentent de les raisonner, en se battant contre la masse même si on est en large infériorité numérique.

Donc je me vois plutôt dans le rôle du berger en fait et l'heure de la tonte printanière va pas tarder... :banzai:

-gartha- -gartha-
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 19:30:46

J'adore, quelques pages en arrière sur ce même sujet on était une petite minorité à se plaindre et maintenant on est passés au statut de masse populaire :)

Quel sens de la contradiction dans tes propos, ils doivent se marrer sur le forum politique en te lisant, et pas sûr que ce soit à cause de ton humour.

Je suppose au final que pour toi l'anti-conformisme sur le plan politique va se résumer à voter pour Mélenchon...

deuxsmaines deuxsmaines
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 19:31:16

eldjono,
:d) "Moi je suis dans la faible opposition, la minorité de 3 ou 4 mecs qui sont pas d'accord avec la masse populaire et qui tentent de les raisonner, en se battant contre la masse même si on est en large infériorité numérique."

tu contredis notre ami pacifiste.

pacifiste, ça aurait été avec plaisir, dommage.

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 19:35:52

Ba non il a raison, il ne me contredit pas du tout. Vous êtes une minorité à ressentir ce scripte, rien cas voir le trafic sur le forum, le nombre de pseudo et ceux qui s'en plaignent...

Mais sur ce sujet la, on est une minorité contre vous. On se bat pour vous raisonnez, ce qu'il dit est totalement vrai.

On peux pas rajouter les autres qui ne participent pas à ce sujet, donc on deviens la minorité.

deuxsmaines deuxsmaines
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 19:40:55

belle acrobatie lol.

eldjono eldjono
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 19:42:02

"J'adore, quelques pages en arrière sur ce même sujet on était une petite minorité à se plaindre et maintenant on est passés au statut de masse populaire"

citation?

A vous entendre depuis le début, EA est submergé par des pinpins qui comprennent pas pourquoi ils prennent branlée sur branlée... Moi je me suis jamais plaint et pourtant j'en ai pris un paquet comme tout le monde. Au lieu de venir couiner (bêler?) en chœur sur des forums, je me suis démerdé de mon coté à m'améliorer sans m'apitoyer de manière lamentable sur mon sort...

Il est évident qu'on est à peu près 2 ou 3 sur ce topic à défendre clairement la thèse inverse et que tous les autres se confortent mutuellement dans leur situation de martyrs du fifa parce qu'ils ne cadrent pas 100% de leurs frappes et qu'ils encaissent des buts à la con...

J'ai donc pas la sensation de me contredire, je suis droit dans mes bottes depuis le début et je maintiens le fait que le jeu est "fair" comme le dit EA...

eldjono eldjono
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 19:44:53

"Je suppose au final que pour toi l'anti-conformisme sur le plan politique va se résumer à voter pour Mélenchon... "

:d) Ps : Je ne voterai pas, il y a longtemps que j'ai quitté la France, notamment parce qu'elle est peuplée de glands...

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment