non mais c'est bon, j'arrete le monologue, c'était histoire de plaisanter quoi.
Y'a vraiment des grands malades...
arrete pacifiste !
pacifiste, c'est moi et deuxsmaines a été banni, deuxsmaine c'était 2smaines-banni, vous comprenez ?
en fait, deuxsmaines a été bannie, il est revenu avec le pseudo 2smaines-banni qui est en fait pacifiste, donc, le vrai c'est 2smaines-banni, eldjono c'est juste l'ancien pseudo a deuxsmaines qui est devenu 2smaines-banni avant qu'il soit banni.
Donc en fait pacifiste regroupe tous les kikoos qui sont venus nous troller pendant des semaines, pathétique !
Pathétique, oui et non..
En fait, c'est rassurant qu'il n'y en ait qu'un...même si son cas est particulièrement gratiné
non lensois, c'est pas pacifiste, c'est eldjono.
Mais non 2smaines-banni je ne suis pas que eldjono, d'ailleur tu devrais comprendre vu que toi tu es moi
Ban j'avou avoir été 2smaine, 2smaines-banni, eldjono, madoxstreet, pacifiste, tsikipezlo et.... Vous avez encore 2 comptes à trouver :d
Ils ont participé assez activement également sur ce sujet
Parfait je me repointe sur le forum FIFA 12 pour me marrer un peu, et la c'est la révélation, je me rends compte que c'est encore les memes qui continuent à se plaindre quotidiennement sur les 2 memes topics, meme au bout de 50 pages !!! . C'est à peine croyable.
Et en plus, c'est la paranoïa générale sur les multi pseudos maintenant. Magnifique! Je ne résiste pas à l'envie de dévoiler mes multiples identités. En fait je suis pacifiste, deux semaines, RAËL, obiwan kenobi, kévin93 mais aussi l'abbéepierre78 et jeanclaudedusse1973.
La vérité c'est que c'est un complot d'electronic arts et moi meme pour vous rendre fous et que je suis l'architecte de ce plan machiavélique. Vous avez pris la pilule bleue et vous allez donc continuer à vous faire dérouiller virtuellement, en restant dans l'ignorance aveugle, perdus dans les méandres des lignes de codes secrètes du jeu. Je vous manipule depuis le début pour que vous vous précipitiez à Carrouf le jour de la sortie du nouveau fifa pour payer votre dose de rage quotidienne pour un an de plus. Ne ratez pas les promotions sur les chaines et les fouets et surtout méfiez vous de tout le monde sur ce forum dorénavant, il y a partout des agents de la matrice d'EA qui vous guettent.
Voila vous savez tout. Vous connaissez la vérité. Il vous reste à trouver l'élu, votre prophète, celui qui vous libèrera de vos chaines et vous montrera le chemin du monde réel, cette oasis inaccessible de liberté dont vous avez entendu parler il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine et que vous appelez "IRL".
Raël is watching you.
Laisse-tomber, ça marchera pas...
Ouille... l'autre pauvre type est vraiment irrécupérable...
Pour revenir, au sujet, après une série d'une dizaine de partie (défaites principalement)ou je n'avais plus le droit de marquer (pôteaux, raté risible, gardien volant, défenseurs flash, ....), j'ai de nouveau réalisé une série de 11v 1n 1d avec minimum 7 penalty pour moi!!!! mdr
des scores de rugby, et j'avais un gardien fou furieux... lol
Bref, je me demande pourquoi je joue à ce jeu encore.
ps:
Il y a un 'truc' en ce moment sur des gars qui pressent comme des fous et interceptent comme des robots... par contre ils sont nuls en attaque.... soit un cheat, soit un réglage noobesque
Pourquoi un réglage noobesque, n'est ce pas le contraire finalement ?
madoxstreet, le mec qui dit tout les deux posts qu'il reviendra pas.
Oui Olive, mais comme il a une mémoire de poisson rouge ( et surement le même QI ), il revient toujours
bon, je pense que ma limite c'est la D2, je passe de D1 a D3 inlassablement, donc en moyenne je suis plus souvent en D2.
surtout que personne nous dit comment faire pour gagner les duels épaule...etc.
a croire que c'est un secret d'état.
a patir de maintenant je vais joué pour m'amuser et pas pour voir jusqu'ou je peux aller.
Ba ça depend des caracteristiques de tes joueurs, mais il faut aussi se retrouver à l'interieur de la course du joueur adverse, essayez de passer l'épaule de votre joueur avant, et bien sur sprinter également.
pacifiste, je suis a l'interieur, c'est a die, mon defenseur entre l'attaquant et mes buts, et je perds le ballon car l'autre joueur joue des épaules, quand aux caracteristiques, je ne pense pas que Nani soit plus physique que Kompany... le "frele" Kompany s'est litéralement envolé sur un coup d'épaule du "gros" Nani.
y'a bien une touche, c'est pas en ne faisant rien qu'il peut se passer des choses commes celles là.
Ba oué faut appuyer sur carré ( enfin j'ai les reglages pes moi ) et rester appuyer.
Salut,
J'avais commencé à en parler et on m'avait dit que ce genre de trucs était connu de tous, une semaine après la sortie du jeu.
En fait c'est LT+RT sur Xbox, donc j'imagine L2+R2 sur PS3. Dans toute autre situation ça sert à "annuler" ce que le joueur fait, mais en situation de duel épaule contre épaule ça remplit la fonction "lutte", que ce soit pour attaquer ou défendre. Si l'attaquant est trop rapide, trop fort, ou trop réactif, il passera quand même, donc ça dépend effectivement des capacités des deux joueurs, et du premier des deux à faire ça. Si l'un des deux oublie, ça passe encore mieux.
Il y a beaucoup de commandes utiles dans la section "Aide touches" du menu.
Ha ba je ne connaissais même pas cela. Faut dire que mon style de jeu à la barcelonaise ( sans la technique à messi ) ne m'avais jamais mis dans cette situation.
Moi je me sert de ces deux touches pour si la balle va sortir pour mon gardien, je freine l'attaquant adverse en faisant une genre une obstruction intelligente.
merci a TheBigBadMothaF et pacifiste, je vais tester tout ça.
comme j'avais dit, je joue pour m'amuser et donc tant qu'a faire j'ai pris le Réal pour la premiere fois, j'ai gagné la coupe du premier coup et j'ai fait 4 ou 5 matches de championnat avec que des victoires, j'ai assuré le maintien en D2 et si la série continue je vais surement monté.
je n'aimais pas prendre les 5 étoiles mais j'avoue que je m'amuse plus qu'avec une 3 ou 4 étoiles.