Franchement faire le kévin c'est au dessus de mes forces, j'en peux plus, j'ai tenu un jour mais je me suis bien marré quand même pour troller en toute légalité ! A + les amis
Gros niais..
je traduis tes deux post ci-dessus:
Tu as fait le premier et posté trop vite sans remarquer que tu étais en fait loggé en tant que eldjono..
Tu t'en es aperçu trop tard, et tu fais ensuite une pitoyable, minable, tout petite tentative pour te rattraper aux branches avec ton "faire le Kevin, c'est au dessus de mes forces" (alors qu'en fait, c'est ce que tu fais de mieux, t'as pas à te forcer)...
Et sinon, je te rappelle mon post d'hier:
"Olive_Lolive Voir le profil de Olive_Lolive
Posté le 23 février 2012 à 14:39:18 Avertir un administrateur
t'as l'air d'avoir une vie hyper-intéressante, c'est sympa de nous en faire profiter..
Sinon, un truc constructif à dire? ou t'as sympathisé avec un des deux autres? A moins que tu sois un multi ? "
Donc en fait de grand polémiste sensé , tu passes à ridicule petit geek qui veut se la péter sur le net ..
Bien la dégringolade...
Bon...ça, c'est fait....
Je répond aussi, j'ai aussi ce phénoméne.
Je suis en ligue 1 Je gagne assez frequement la coupe (arrivé a 20 points)
Et y'a des fois ou j'ai des spirales ou j'ai beau faire tout ce que je veux je vais enchainé une 15 aine de match avec 3/4 victoire max alors que Juste avant je venais d'enchainé En 8 match 7 victoires et 1 nul en D1.
Incompréhensible ...
bienvenu galaxy22.
eldjono, vraiment tu m'as déçu, je ne pensais pas que tu étais capable de faire un truc pareil !
t'as 24 ans ?
tu n'étais pas super crédible avant mais maintenant c'est... ri-di-cule...
Omg. Je découvre ce topic, je pensais que j'étais le seul.
J'éxplique, moi c'est soi j'enchaine que des victoires et je monte en division 1 (comme le week dernier) soit je fais que de perdre sur des séries de 5 matchs voir plus.
Impossible d'étre régulier quoi.
bienvenu kotor57
Tu penses quoi de cette meuf ?
http://www.PetiteCaro.com/?id=994309
Hahahaha le pauvre type s'est grillé tout seul, je le sentais gros comme une maison !
Pitoyable, mais je suis mort de rire. Qui parlait d'humiliation publique ? lol
RIP Eldjono ....
En effet, reste dans ton trou... après cette lamentable 'bourde' qui présente bien le genre du personnage....
En même temps, tes photos de 'vainqueur' affichées sur le Web étaient vraiment représentative de ta nature de bof débile qui n'a pas peur du ridicule.
Ma préférée reste celle avec tes jantes ....
ps:
Fait un effort, supprime tes 'vestiges' du web lorsque tu polémique comme un âne.
C'était pas lui les photos cela dit, c'était juste pour lui prouver à quel point il est idiot de penser que le lien d'un gartha qu'il avait trouvé était de moi.
Le comble de la lacheté quand même d'utiliser un second pseudo mais ça me surprend pas d'un mec qui bien caché derrière son ordi se permet de cracher sa bile nauséabonde sur un forum.
Soyons vigilant, ce genre de frustrés n'a que ça a faire de sa vie, il va certainement revenir...
Oui, il reviendra surement sous un autre pseudo dans quelques temps car sous celui-ci il a perdu la face comme rarement j'avais vu quelqu'un la perdre.
Je me demande ce que penseraient les gens de son fameux forum politique d'une telle attitude de lacheté
Ca casse un peu le personnage, pour un mec qui donne des leçons à tout bout de champ.
Et tu sais le pire, c'est qu'il doit lire les commentaires et rager intérieurement de s'être trahit comme un demeuré en voulant enfumer tout le monde avec son second compte.
Je te parie même qu'il aura du mal à se retenir de venir s'enfoncer encore plus en disant qu'il a fait exprès de se trahir
Trop fort eldjono !!!!
Le comble de la bêtise, le mec qui se mélange dans ses comptes et qui se trahit tout seul !
Tu es venu troller ici, faire le casse couille en répondant négativement à tout les arguments que nous avancions et tu te fais avoir !
La morale est sauve ! Ton petit cerveau doit surchauffer en se disant "merde je me suis fait avoir, comment je vais faire pour revenir faire le malin ?".
Tu vas recréer un compte que l'on démasquera aussi vite !
Wow c'était spectaculaire... Et je rejoins Deuxsmaines, c'est même décevant. Ses propos, bien que virulents, avaient l'air de venir d'une bonne intention. Là il ressemble juste à un gamin qui se cherche. Bref, ça vaut même pas la peine d'en parler plus...
merci TheBigBadMothaF pour tes tactiques tu joues avec quelles équipes? j'ai essayé avec lyon et je trouve vraiment pas mal du tout
J'avais mis en place quasiment le même schéma en place que toi bigdab, avec un 4-2-2-2 modifié en 4-4-2 , avec notamment l'avant en retrait et faux ATD. J'aime bien car je trouve que le petit décalage permet de servir en profondeur au sol avec moins de chances d'interception.
J'ai essayé tes réglages tactiques avec les sliders, je suis moins à l'aise par contre, mais peut-être est-ce du au fait que je suis plus un joueur de couloir.
De rien ;)
À la base je jouais avec le Milan, et j'ai changé pour Palerme pour voir si les symptômes de scripts apparaissaient. Sinon je joue avec Parme de temps en temps, mais dernièrement c'était juste Palerme.
(Je répondais à Rikkoh dans mon message précédent)
Gartha, moi c'est l'inverse, les rares fois où je passe par les ailes, je ne suis jamais loin de la surface, et je centre au ras du sol ...
Comme je l'ai dit, je suis pas très bon sur les ailes (et en général j'ai pas les joueurs pour), donc mes tactiques ne sont sans doute pas adaptées à ce style de jeu ;).
Il y a quand même un truc louche dans ce fifa :
Regardez mes stats :
- Fifa 12 : 71V / 25N / 50D
- Fifa 11 : 154V / 45N / 64D
Bizarre non ?