Jerry des gars qui croient au complot
Et bien, tu as fait 60 millions d'heureux
Espérons que ta patrie d'accueil ne renvoie pas le colis à l'expéditeur
@pacifiste... Ton lien sert à quoi? A part, tes jérémiades sur tes défaites avec les selectman... Ce qui en dit long sur ton niveau en même temps.
Je ne doute pas de votre bonheur roolmapool... Ne dis t-on pas "bien heureux les simples d'esprit?"
ton smiley béat à chaque phrase témoigne de ton bonheur inconditionnel...
eldjono pays: France
aurevoir.
Au fait, rassures toi, je pense pouvoir survivre à ton sens inné de la décrédibilisation
ps:
Tes conseils de comment appuyer sur le bouton pour tirer 'pas fort', ton humilité, tes centaines de post pour nous expliquer que nous sommes juste mauvais t'ont hissés au rang de mentor. Mais ça, tu le savais déjà.
Je ne me suis pas plein, tu as des problèmes de compréhension, en plus de d'un problème d'objectivité et de réflexion
Tu as dis que j'avais une grande bouche, mais j'ai accepter une personne qui m'a défié, et ça c'est soldé par 2V pour moi.
C'était juste pour te montrer que tu avais toujours tord. Toutes les theses que tu as misent en avant, se sont toujours effondrées. Ca doit être suffisament dur de le reconnaitre ( je sais que tu n'es pas stupide ) et cela explique je pense, tes nombreuses provocations sous l'influence d'un manque d'argument évident, pour ne pas en rajouter.
Effectivement, mon bonheur de te voir ailleurs qu'ici est difficile à cacher
Tu n'es pas plein....
Comme une outre? j'ai du mal à te suivre.
Pas un joueur Xbox chaud pour un 1 VS 1 Amical là s'il vous plait?
Plaint excuse moi.
Merci roolmapool pour le titre de mentor, visiblement tu n'es pas le seul à le penser, juste en cadeau pour toi, un des nombreux messages de soutien que je reçois en MP parmi les insultes...
"Salut.
En passant je suis tombé sur ton topic dans le forum, que j'ai lu avec attention. Ma première réaction a été de penser que tu te la racontait et que ta tactique pouvait marcher, mais sans spécialement y croire. Je précise qu'avant ca j'etais quand meme champion de D1 deux fois, en pratiquant un "beau" jeu, fait de passes, de dribbles et tripotages de ballons divers...
Suite a mes deux championnat gagnés, je suis passé en 5 étoiles, et la les choses se sont corsées, je ne rencontrait que des mecs plus fort et plus technique que moi, me prenant rouste sur rouste et redescendant en d2, a la limite de la d3. Déséspéré je pensait arreter, me disant que j'etais en train de plafonner et que je ne pouvait pas aller plus haut. Puis j'ai repensé a ton topic. J'ai d'abord essayé de tete de refaire une formation defensive, mais ca n'allait pas. Je suis revenu sur le topic pour faire précisément ce que tu disais, je me disait quitte a perdre autant perdre en essayant quelque chose. Et la, la révélation lol.
En 20 matchs en 5 étoiles j'ai perdu 4 fois, fais 3 match nuls, pour 13 victoires et une remonté en d1 puis gagné le titre dans la foulée.
Je pense qu'un part se joue aussi dans la tete, mais indéniablement, ta tactique ma sauvé.
Avant ca je comptais sur mon seul "talent", et je pense que je n'aurai pas put arriver plus haut, car il y a toujours plus technique que soi.... Je n'avais jamais touché a la tactique en match , a par pour le pressing ou pour defendre a fond quelque fois. Pourtant; c'est la qu'est la clé et c'est ce que la majorité des joueurs n'ont pas compris.
Ce jeu permet de gagner le match tactiquement. Je trouve ca génial.
Le "beau jeu" n'est qu'un moyen, pour moi la finalité c'est de gagner, et j'ai renversé la tendance ou je m'enervai et me rendait fou, maintenant c'est mes adversaires qui viennent se heurter au rocher defensif que tu as mis en place et qui petent un cable.
Je bat des adversaire plus fort que moi, et quand je perd, c'est contre des mecs vraiment tres tres fort et tres réalistes. Je ne concède quasiment plus de buts sur des actions de jeu, les rares buts que je prends sont sur coup de pied arrété ou des buts casquettes ou de ma faute. C'est ultra solide en defense et ultra rapide en attaque.
Tout ca pour te remercier d'une part, et te rendre ce qui t'appartient, tu m'as prouvé qu'ont pouvait gagner tactiquement et malgré mon sentiment de départ, je te tire mon chapeau.
Deux trois questions car je n'ai pas lu le reste du topic, leurs remarques puériles ne m'interessent pas...
_ pense tu que ce système est encore améliorable ?
_ qui fait tu rentrer comme remplacant , si tu en utilises...moi je met kaka a la place de benz et sahin a la place de ozil.
.
_et enfin utilises tu la tactique "ultra defensive" quand la situation l'exige (fin de match serrée, volonté de faire tourner....) et si oui, quelle influence ca a sur le rendement des joueurs ?
voila je ne sais pas si tu liras ce message, en tous les cas je te remercie sincerement, grace a toi j'ai dépassé mes concurrents et amis en ligne, et j'espere que ca va durer. Tu peut mettre mon message en ligne si tu veux...
a bientot amigo et merci."
Tu vois, tu n'es pas le seul, tu es rassuré? ...
Je joue tres souvent contre un pote on doit en etre a une quarantaine de match facile, et moi comme je l'ai deja dit sur un autre forum je m'amuse a faire tourner la balle, je fais enormément de passes .. Le mec a toujours la meme formation, il prend toujours le real, moi le barca, et les scores sont pourtant tres tres diversifiés, pour en revenir au jeu que je pratique, en general j'y arrive tres facilement, j'ai sans probleme 60% de possession minimum ! Helas d'autres fois je n'arrive pas a faire de jeu, mes joueurs s'emmelent en se retournant pour faire une passe et se font prendre la balle dans leur jambes, les passes sont tres imprecises (et je sait de quoi je parle) et a la fin, ca se ressent, les fois ou j'peut voir les stats (quand je ne rejoue pas) c'est flagrant, le pourcentage de passes reussies est tres parlant !
Bref c'etait encore un temoignage de ma part, peut etre que j'me trompe ? Mais j'pense pas etre fou, les joueurs ont peut etre une "forme" comme en carriere voir un "moral" ?
Personne pour me répondre au lieu de pondre vos pavés?
Dsl jui sur PS
Euh... en fait le titre de mentor était pour ton ami de croisade alias le pacifiste.
Enfin pas grave, au vu de vos points communs, vous pouvez vous partager ce titre (plus difficile que celui de Fifa). Vous devriez vous faire un match tout les 2 d'ailleurs.
Voilà, une réponse.
Ok! Merci quand même mec! ++
@elyes71... tu vas dans le sens du fameux 'script'... Un paramètre que personne ne connait qui agit sur le moral, etc..., de ton équipe.
Ban allez moi j'abandonne. Pour lensois16 et 2semaines, si vous voulez dialoguer, faites les par MP. Mais je suspect fortement quelques personnes d'être ici juste pour troller, et je pense mettre bien fait avoir.
_Sh4r0k_ : tu as un casque ? si oui, poste ton gt, on joura lorsque je me connecterais si tu veux, mais pas maintenant.
Je suis avec toi pacifiste, et ton abandon n'est pas un signe de faiblesse. Je comprends que tu préfères garder ton énergie pour autre chose que faire du social.
Je tiens la baraque en ton absence