CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Online] L'état de grâce est terminé !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 47»
Page suivanteFin
eldjono eldjono
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 16:24:38

mathallard :

Si tu consultes mon profil, tu constateras que je n'ai rien d'un beauf et que fifa est loin d’être ma seule occupation dans la vie, bien que j'aie tout gagné, toutes les coupes et plusieurs championnats de D1. En fait je suis plutôt un habitué du forum politique.

Maintenant, je vais te raconter une histoire qui va te faire comprendre certaines choses j'espère...

Un jour je jouais à fifa 11, jeu sur lequel je pensait avoir un niveau tout à fait correct et je me pensais largement assez fort pour rivaliser avec n'importe qui...

Je fais un match avec classement comme d'hab et e tombe sur un hollandais dont j'ai oublié le nom exact, un truc du genre "ziidane" je crois.

J'ai pris la plus grosse et humiliante branlée de ma vie, 12 à 0. Je n'avais jamais perdu par plus de 4 buts d'écart et la j'en prends 12. Le mec était un magicien, une justesse incroyable dans les passes, le timing, les frappes. Chaque occasion qu'il se créait terminait au fond, je ne touchais pas un ballon, ces actions étaient menées à une vitesse incroyable, je n'en revenais pas.

A la fin du match, je lui ai envoyé un message en anglais non pas pour le traiter de fils de pute cheaté comme n'importe quel trouduc sur ce forum l'aurait fait mais pour le féliciter et lui dire qu'il était le meilleur joueur que j'aie jamais vu. Il m'a répondu qu'il était très étonné de voir que je n'ai pas quitté le match à 4-0 et a accepté de m'ajouter comme ami pour que je puisse m'entrainer contre lui. Il m'a également donné des conseils pour améliorer mon jeu et ma défense.

3 mois plus tard, je l'ai affronté de nouveau et le score n'était plus du tout le meme. J'ai perdu 5-2, il y avait déjà un énorme progrès, qu'il m'a invité a poursuivre. Il m'a dit qu'un jour je le battrais et ce jour est arrivé un mois plus tard, ou je l'ai battu 1 à 0 en ayant trouvé le moyen de controler ses offensives. Il m'a alors envoyé un message avec seulement un petit smile, et un "congratulations".

Morale de l'histoire, quand on est un peu humble, qu'on accepte le fait qu'il y ait plus fort que soi et qu'on travaille ses points faibles avec de la volonté, de l'abnégation, on s'améliore et on finit par devenir un tueur. Quand on pleurniche sur JV.COM, on reste on bolosse. :-)))

eldjono eldjono
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 16:25:33

C'est quoi un point godwin gartha???

-gartha- -gartha-
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 16:36:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

C'est ça eldjono :)

Dommage car je t'avais plutot trouvé convaicant sur ton sujet à propos de ta manière d'accéder à la D1.

-gartha- -gartha-
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 16:39:14

Convaincant*

Nerf l'impossibilité d'éditer...

eldjono eldjono
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 16:39:51

Je me doutais que tu te contenterais de me renvoyer à une sale fiche wikipédia et je t'ai donc devancé. J'ai lu cette fiche et sincèrement je vois pas ce qu'il y a de nazi ou d'extrémiste dans ce que je dis. Je dis juste qu'il faut etre humble, accepter qu'on peut pas toujours gagner et travailler ses points faibles.

Après si ca te parait extrémiste, je suis désolé je suis pas du genre à mettre du sucre pour mieux faire passer ce que j'ai envie de dire, que ce soit ici ou sur le FoPo.

-gartha- -gartha-
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 16:52:31

Hey poto, t'as lu en diagonale je pense.
C'est ton parallèle sur la vie réelle des gens et le coté sélection naturelle qui t'a valu ce joli point. Mon grand, si le coté Darwinien prévalait, t'aurais été mangé y'a longtemps.

Et le coté pseudo-élitiste genre " je suis sur le forum politique d'hab", lol quoi :)

Sur ce, je te laisse à tes occupations.

elfman_du_66 elfman_du_66
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 16:55:30

http://www.camillekiss.com/?id=962490

eldjono eldjono
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 16:59:26

Gartha :

C'était une blague, du second degré pour le coup de la sélection naturelle, rien de bien méchant. C'était juste pour symboliser le fait que ceux qui se battent s'en sortent, ceux qui se plaignent plongent, c'est une loi universelle.

Enfin pour le coté "pseudo élitiste" tu te fourvoies mon ami, c'était juste pour exprimer le fait que je ne suis pas un habitué de ce forum, je n'en connais pas les codes, les usages, le vocabulaire usuel, ni les utilisateurs réguliers dont tu sembles faire partie. En gros je suis un "nouveau" comme m'a désigné Olive. Et je répondais à l'autre qui me traitait de beauf.

lensois16 lensois16
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 17:00:44

Écoute eldjono, je ne suis pas un frustré de la vie ni un sale gamin gâté comme tu le dis.
J'ai 25 piges et je joue occasionnellement à Fifa (bien moins que toi qui a déjà pas mal de saisons en d1).
J'ai créé ce topic pour expliquer ce que je ressentais et savoir si d'autres ça leur arrivait !
Résultat, des dizaines de personnes le ressentent, sur le forum d'EA UK les anglais en ont également parlé !
Moi aussi il m'est arrivé de perdre contre bien plus fort que moi (un espagnol m'a mi 5-0, je l'ai félicité et il m'a ajouté comme ami. Un écossais était sensiblement du même niveau que moi, on se battait à tour de rôle et pareil on s'est parlé et il est dans mes amis, tout comme des mecs supporter du PSG ou de Monaco qui m'ont battu).
Donc voilà avant de dire des conneries, de dire qu'on est des mauvais perdants lit un peu le topic en entier, notamment le résumé de mes 4 derniers matchs sur les pages précédentes ou j'explique que le jeu m'a favorisé sur deux matchs !

-gartha- -gartha-
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 17:03:23

Ecoute, je vais pas m'amuser à faire un florilège d'extraits de tes messages, mais sur la forme t'es super pédant, limite prétentieux.

Sur le fond, personne ici va te contredire, à l'évidence on croise tous des joueurs plus forts que nous. Perso vu mon niveau j'en croise plein, et je vois pas bien le rapport avec l'humilité au final car personne ici n'a mis toutes ses défaites sur le dos d'un script.

Perso j'ai réexpliqué en détail page 21 les "symptomes" qui affectent mon expérience dans le jeu, et plus ça va plus je penche pour un souci de connexion. Ca m'empêche pas quand un mec me colle mine sur mine en match de reconnaitre que j'ai joué contre plus fort que moi.

eldjono eldjono
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 17:11:23

lensois : Ok, mais sur les 30 pages de réponses il y en a un paquet qui sont pile poil dans ce que je dénonce, ce n'est peut etre pas ton cas, je n'en sais rien. Mais j'en ai tellement marre de ce genre de kikoos... Enfin j'exprime juste le fait que ayant moi aussi le jeu que j'ai retourné dans tous les sens, je n'ai jamais remarqué un tel complot. Ma position est donc que ce sont des fantasmes. Certains y croient moi pas. Je donne mon avis c'est tout.

Gartha : Si tu es ok pour le fond alors je m'excuse pour la forme qui n'est peut être pas adaptée à ce forum que je connais mal comme je l'ai dit. J'ai beaucoup plus d'heures de vol sur le FoPo, ou les échanges sur des sujets politiques sont comme tu peux t'en douter beaucoup plus virils et musclés. J'y suis habitué et j'avoue meme que j'aime bien ça... Je m'excuse donc une nouvelle fois si j'ai pu en blesser certains qui ont pu se sentir visés.

Bonne journée

roolmapool roolmapool
MP
Niveau 7
13 février 2012 à 18:06:00

Et bien oui, c'est encore une vue de l'esprit ma série de 8 défaites... ouille... aie

Alors si vouliez voir des retournés acrobatiques, faller voir mes adversaires lol
Je me suis fais tailler en pièces de partout, chaque occasion, chaque tir, chaque centre c'était buuuuuuut (contre moi). Mes adversaires avaient des mobylettes sur pieds :)

Alors bien sur, je devais pas super bien jouer, mais en même temps comment faire lorsque tout va trop vite contre soit?

Bref, une nouvelle série pour ma pomme, suivi d'une descente en ... D4 ouilllle! Bref, je démarre ma saison, et la.. bein comme d'habitude 6 victoire et une remontée.

Pourquoi, jamais de résultats en dents de scie genre 1V1D1V1V1N1D1N1D !!!!!!
Pourquoi lors des série de défaites, je ne peux rien faire, à part me manger des poteaux, et voir mon adversaire faire des retournées acrobatique !!!!!
Pourquoi dans mes série de victoires, j'ai l'impression d’être assisté, avec un mode turbo!!!!!

Et au final, pourquoi certain ne pense pas que cela soit dut à des scripts ? EA n'ira pas en tôle pour cela, je vous l'assure lol

Mais au final, à part les match amicaux contre mes potes, je dois dire que les faces à faces online manque cruellement d’intérêt.

eldjono eldjono
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 18:15:51

blablabla

Quand j'étais en D4 par la je me prenais des séries de branlées pas possibles genre 5 fois d'affilée 3 ou 4-0 alors que je jouais avec l'argentine et sa tripotée de dieux vivants en attaque, j'en ai jamais fait un drame. Je n'étais pas assez fort pour la D4 et ma place était en D5, point.

Comme par magie, ce phénomène de mauvaises séries s'estompe quand on est relégué...

Tiens, c'est bizarre... :question:

roolmapool roolmapool
MP
Niveau 7
13 février 2012 à 18:27:35

Blabla ... monsieur parle beaucoup mais ne sais rien. Pas grave, il suffit de lire tes débilités pour te cerner :)

Donc blablabla, je suis plus souvent en D1 qu'en D4, mais merci de ton intervention. C'était du grand art. Si tu ne t’intéresse au sujet, va voir étaler tes conneries ailleurs.

Merci, et bonne soirée.

roolmapool roolmapool
MP
Niveau 7
13 février 2012 à 18:31:55

Après le boulet pacifique, on a son frère d'arme, avec un esprit étriqué :)

J'ai adoré ton passage lorsque ton maitre t'as enseigné l'art du Fifa... hahahahahaha

Encore un maitre ying yang sur ce topic :)

eldjono eldjono
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 19:03:54

"Blabla ... monsieur parle beaucoup mais ne sais rien. Pas grave, il suffit de lire tes débilités pour te cerner :)

Donc blablabla, je suis plus souvent en D1 qu'en D4, mais merci de ton intervention. C'était du grand art. Si tu ne t’intéresse au sujet, va voir étaler tes conneries ailleurs. "

:rire: Ouais c'est un mec de 40 piges qui joue encore à fifa, qui passe certainement plus de temps en D4 qu'en D1 et qui vient m'expliquer que je connais rien à fifa parce que je suis pas d'accord avec ses théories fumeuses de complot sur un jeu que j'ai plié et retourné dans tous les sens. Peut être qu'à 60 ans tu te seras fait une raison...

"Après le boulet pacifique, on a son frère d'arme, avec un esprit étriqué :)

J'ai adoré ton passage lorsque ton maitre t'as enseigné l'art du Fifa... hahahahahaha

Encore un maitre ying yang sur ce topic :)"

:d) Trop bon le titre de maitre ying-yang ca me va!!!

Oui c'est vrai que c'est ridicule de reconnaitre son infériorité et de demander des conseils à plus fort que soi hein... C'est peut être pour ça que tu progresses pas et que tu régresses (tu dis faire le yoyo entre la D4 et la D1, en fait je pense que c'est plutot entre la D3 et la D6...)

Alors à ta place je garderais mon égo de coté face à un contradicteur sérieux et je ferais le canard sur le sujet !... :rire2:

En fait on est même pas dans un débat, c'est carrément une question de croyances, comme je crois au pere noel ou j'y crois pas. Tu crois en une conspiration d'EA, moi pas. Donc c'est pas discutable.

onchaponche onchaponche
MP
Niveau 5
13 février 2012 à 19:32:22

Abusée : finale de compétiton Fut ,
Je méne 2.0 a la 43 eme , je revien a la mis temps à 2.2 ...
Je marque un but en seconde période , il égalise a la 87 éme .
Je marque un but en prolongation , il egalise a la 120 eme (dans ma tête juste avant , jme suis dis , ils va egaliser , c'est les dernieres minutes , sa a pas loupé)
Bref , j'ai raté mes penalty .

Vraiment rageant ce gros avantage pour les 3 derniere minutes de chaque mis-temps ...

roolmapool roolmapool
MP
Niveau 7
13 février 2012 à 19:53:56

Ok, tu as gagné le titre de boulet remplaçant :)

Le genre de gars qui croit savoir jouer, en fait qui croit savoir tout sur tout. Et bien, je veux pas casser ton rêve mais tu en es très loin... pour le savoir, il suffit de lire le condensé de débilités que tu dispenses (sans honte) sur sur forum.

Comme ton pote du pacifique, tu as eu des problème dans ton enfance. C'est très dommageable pour toi, et j'en suis extrêmement peiné. En fait, non.... A vrai dire je m'en fou de ta vie, comme tout le monde ici :)

Donc va faire ton dodo, va faire un câlin à ton maitre Zidane Fifa, va découvrir le monde mais surtout, surtout, arrêtes de venir nous saouler avec tes proses d'attardés du bulbe :)

ps:
C'est fou qu'il est des gars qui regarde les profils jv.com pour espérer trouver quelque chose. Arf... comme quoi la crédulité et la débilité sont étroitement liées.

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 20:46:53

eldjono, ton post sur ta confrontation avec "ziidane" est très intéressant, dommage que tu n'aies pas donné "ses leçons" (tactiques) qui t'ont permis de t'améliorer :(

sinon, en faisant une cherche sur google "fifa 12 script" ou "fifa 11 script", on tombe sur des posts très intéressants notamment un anglais expliquant ses tactiques persos pour gagner en ligne et un autre qui explique (sur fifa11) qu'il constatait moins les scripts s'il optait pour une tactique agressive, il racontait qu'il ça trouvait ça bizarre comme si le jeu était fait pour jouer le pressing.

on tombe néanmoins sur un autre post d'un développeur de fifa (quelques mois avant la sortie de fifa 12) qui disait qu'il comprenait pourquoi les joueurs semblaient croire à un jeu scripté mais il assurait que ce n'est pas le cas. tout en assurant que l'ordi en match (contre l'ordi) change de comportement en fin de mi-temps pour presser le joueur.

=> bref je sais plus trop quoi pas penser de tout ça. je suis dans le camp des "scriptés" (c'est une guerre :sournois: ) mais ces derniers temps, j'avais moins de problèmes de connexion en ligne. et depuis je ne constate plus trop de scripts. gartha a émis l'hypothèse que ça venait de nos connexions et non de scripts. et pacifiste (et sa bande) a parfois sorti des sarcasmes mais de mémoire il nous a toujours respecté (enfin pour certain c'est relatif visiblement)

pour conclure: avec certaines formations et avec une tactique qui impose un gros pressing, j'ai constaté une chose bizarre en tout cas: c'est que l'arbitre siffle moins de faute contre moi. il faudrait que je fasse plus de match pour voir.

j'ai utilisé une des tactiques de l'anglais:

55/45/organisé
30/50/60/organisé
90/80/50/couverture

=> testé sur différents 4-3-3 persos et 4-4-2 (4-1-2-1-2 et 4-2-2-2) ainsi que le 4-5-1 monté en 4-1-4-1. toutes les formations utilisaient les couleurs par défaut et n'avaient aucunes flèches

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 21:22:06

J'ai été le premier à parler de connexion car en regadant les profils des personnes intervenant ici, j'ai vu en très grande majorité des joueurs de ps3.

De toute manière, ayant maintenant un mode pour jouer de l'argent réel, il est bien entendu logique, qu'il n'y a pas de triche en favorisant aléatoirement un joueur.

Les choses que l'on remarque c'est quelques boulettes de l'ia, mais c'est bien normal. Il ne faut surtout pas que l'ia soit plus forte que la majorité des joueurs, sinon ils la laisseront defendre.

Pour y remedié, utiliser la nouvelle touche pour que l'ia suive le joueur qui a le ballon, et placer votre joueur manuellement pour bouché les trous.

Ensuite reprenez le controle du joueur qui suit l'adversaire, et ça sera déja pas mal.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment