Sans vouloir te critiquer pacifiste (ou tsikipezlo), tu ne joues qu'avec City donc ça aide. De plus tes stats sur les 10 derniers matchs ne sont pas exceptionnelles (5V - 3N - 2D). Donc je te trouve moyennement placé pour donner autant de conseils sur la façon de jouer (tire moins fort, concentre toi etc ...).
Moi je ne joue qu'avec des équipes 3.5 étoiles maximum. En ce moment les NY RedBulls (je suis sur les 10 derniers matchs à 4V -N - 2D). Je joue parfois avec Sochaux, Lorient ou Lens.
Je trouve que jouer avec des équipes comme City, Real, Barça etc fausse le jugement qu'on peut avoir tellement c'est facile de gagner avec ces teams, donc le script tu dois moins le ressentir du fait du talent de ton équipe !
sufque si tu te souviens du début, et gartha pourra témoigner,je joueai uniquement avec la cote d'ivoire.
J'ai décider de changer en jouant avec une équipe 5* car les meilleurs joueurs aux monde prennent ces équipes la.
Avec leur niveau technique, c'est bien plus difficile de jouer et le jeu est plus rapide. Je soulignerais que la hantise de jouer contre les 5* est venu du fait que les kikoo pouvais marquer plutot facilement avec des joueurs comme messi ou ronaldo.
Ba imagine ces joueurs la controlés par les meilleurs, la difficulté est bien plus difficile. Après chacun est libre d'essayer en D1 et de nous montrer ses résultats.
Mais je répéte encore une fois, même s'il y avait effectivement un scripte, et que les meilleurs joueurs sont tellement fort qu'ils parviennent quand même à gagner, leurs reperes seraient malgrés tout boulvérsés, et par définitions, ils le sentiraient.
Pourquoi se n'est pas le cas ?
Et effectivement lensois16, j'ai raté le titre à cause de ça lol j'imagine bien sur d'autre personne qui aurait prononcé le mot " scripte" ou " EA " à ma place pour excusé cette série..
Je lis des choses comme ça sur le forum, noob inside je crois.
Tu dis qu'on ne fait que te provoquer mais ton "noob inside" c'est quoi ????
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-453611-1-0-1-0-je-n-y-arrive-pas-plus-noob-inside.htm
Je pense avoir prouver que je provoque pas lensois16, regarde tout ce que j'ai reçu les pages précédentes, je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit.
Par contre, en essayant d'aidé les gens à marquer des buts, on ma limite insulté lol
C'est parce qu'ils ont l'impression que tu les prends pour des teubés !
Pour les aider à marquer tu dis "Appuies moins fort sur la touche". Non mais c'est du foutage de gueule !
Pacifiste,
tu prends mon message : "je suis sur qu'avec un bon scripte je te mets une danse aller retour" comme exemple pour dire qu'on te provoque.
c'est de l'humour, je rigole avec toi d'ailleurs, tu as oublié d'ajouter le petit " " pour etre bien sur que tu le prenne de la bonne façon mais je vois que meme avec ce smiley tu n'as pas compris...et tu me fais paser pour un provocateur.
sur ce bonne continuation.
Je le sais que c'était de l'humour, c'est juste pour montrer dans quel ambiance vous étiez.
Et non, j'ai également parlé du placement lensois16. Et j'ai peut être été maladroit, mais cela n'empeche pas que ça partait d'un bon sentiment, non ?
Je lis que beaucoup font des potos, ou tire 15 fois sans marquer un but. Ba j'ai essayé de les aidez.
Dois je m'en excusé ?
Dites les gens qui croient au script:
En lisant que pacifiste ne jouait qu'avec l'équipe over-cheaté par excellence, je me suis forcé, et je viens de faire 4 matchs avec l'équipe de France, qui est elle aussi une équipe bien au-dessus de son niveau réel..
Alors, c'est que 4 matchs, c'est pas encore révélateur, mais je viens de gagner 4 fois d'affilée en mettant entre 3 et 4 buts par match, et je ne m'en suis pris qu'un...Benzema notamment est énorme (beaucoup trop..dès que je tirais en dehors de la surface, c'etait fort et cadré, autre chose que Montano...).
Roolmapool et d'autres, rencontriez vous ce problème avec les équipes 5 etoiles aussi? sinon, faites l'experience...
Pacifiste ... Achète toi un cerveau, et après apprend à lire.
J'ai jamais vu un boulet comme toi. Tu me fais de la peine sincèrement
Tu ne comprends rien, et tu ne comprendras jamais rien, alors va jouer avec ta super team avec ton super niveau et arrête de saouler tout le monde avec tes conseils bidons de débutant
Tu as le comportement du type qui se faisait railler par les enfants pendant la récréation... Ça t'as laissé des traces mdr
Bref, ce soir avec Lyon, 5 Victoires d'affilés suivi de 4 défaites d'affilés
J'avais un bon niveau, mais sur la fin je me suis pris 3 penaltys (!!! pour le boulet, je n'appuie pas sur carré), et au moins 5 buts sur autant de centres (mon défenseur saute comme une ballerine lol) et mon gardien à fait 0 arrêt.
Je crois que je vais vraiment prendre une bonne team 4,5*. C'est vraiment trop criant la différence entre les joueurs sur les duels et l’efficacité.
Bonne soirée à tous (même au boulet lol)
@ Olive_Lolive... justement pas de soucis avec les grosses team. Le résultat est le reflet du match, et les séries ne sont pas visibles mais çà m'emmerde de jouer avec ces teams de robots. Je trouve que le jeu est trop rapide avec ces teams.
En même temps, je commence à saturer de certaines défaites avec Lyon contre des joueurs qui misent tout sur la vitesse de certains joueurs. Naples commence à me saouler avec leurs attaquants supersoniques.
ps:
La côte d'ivoire c'est vraiment la team du Kevin par excellence mdr
Oui, ca 'emmerde aussi, mais j'avais pas percuté que c'etait ca aussi la difference avec notre boulet preféré qui ne constate rien...il ne prend pas de "petite" equipe, que les équipes à noob cheatés.
Donc j'ai essayé, et on dirait qu'il y a quelque chose a creuser...
Non mais qu'est ce que c'est que ce topic...
C'est le RDV des rageux pleurnichards qui considèrent que les contres favorables sont cheatés sauf quand ils leur sont favorables? Un classique.
J'ai fait assez de saisons pour savoir que c'est des conneries, qu'il n'y a pas de triche de la part de l'IA ou quoi que ce soit de ce genre. Ça arrive à tout le monde d’être avantagé ou désavantagé par des faits de jeu courants. Tout ça ces des excuses de loosers qui acceptent pas qu'il y ait des mecs tout simplement plus forts techniquement ou tactiquement. Je parle même pas du mental qui influe beaucoup sur le réalisme et la lucidité. Je parie que parmi les pleurnichards, il y en a pas beaucoup en D1 et j'ajoute qu'ils ne doivent pas avoir un mental d'acier et une concentration totale pendant leurs matchs...
Au secour...
eldjono, un suppo et au lit
Ou bien tu lis ou bien tu racontes des stupidités. Tu as choisis la 2eme solution. Bravo!
C'est fou ... dés qu'un type est en D1 (comme beaucoup ici lol), il a besoin de se la raconter.
En tout cas merci pour ton post super utile.. si si
@Olive_Lolive... En effet, j'avais remarqué que notre soucis était lié au niveau des équipes. Un duels de 5* donne souvent la victoire à celui qui fait les meilleures actions contrairement à des teams inférieures.
A creuser.
Désolé j'ai lu le sujet de l'auteur + les premières réponses je me suis bien marré mais j'allais pas me coller les 25 pages hein...
Ou tu as vu que j'ai écris que je suis en D1 dans mon post? Je me la raconte pas, j'ai eu droit comme tout le monde aux contres relous et aux tirs sur la barre ça m'a fait rager comme tout le monde mais c'est pas pour autant que je pleurniche et que je crie au complot obscur de la part des vilains développeurs de chez EA, c'est bon quoi, va jouer dans ta chambre.
J'ajoute que le fait que certains mecs arrivent à enchainer les victoires à la pelle et ne perdent quasiment jamais genre un match sur 15 démonte complètement vos théories bidons ou alors ou continue dans le lamentable du genre "ouais c'est tous des mecs de chez EA"?
C'est bizarre, a chaque fois ue pacifiste est mis sur le grill, un nouveau hyper agressif debarque pour insulter tout le monde et detourner l'attention de lui...
Olive :
"C'est bizarre, a chaque fois ue pacifiste est mis sur le grill, un nouveau hyper agressif debarque pour insulter tout le monde et detourner l'attention de lui..."
Tu parles de moi comme du nouveau qui se met à "insulter tout le monde"?
C'est pas ce que j'ai fait, je donne juste mon sentiment, je déteste la mauvaise foi et la lacheté. Les mecs au lieu de reconnaitre qu'ils ont encore des progrès à faire, préfèrent croire qu'ils sont les maitres du monde et que leur ascension va etre la meme en D3 qu'en D9...
Et quand ça se passe pas comme ils veulent ils préfèrent chercher d'autres responsables, c'est insupportable.
Maintenant je n'ai pas lu votre petite guéguerre entre vous j'ai juste lu le sujet et je me branle du sort de pacifiste. Je donne juste mon avis sur le sujet posé, point.
Enfin j'ai pa eu la sensation d'insulter qui que ce soit par d'autres termes que "looser" ou equivalent. Si tu préfères un monde de bisounours aseptisé, je comprends pas mais je respecte.
Ok, donc t'as dit ce que tu avais a dire, c'est bon..on est des bisounours et des loosers, mais tu veux insulter personne...
heureusement...