C'était juste un peu d'humour pas bien méchant
J'ai compris que tu étais un homme drole
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-23995916-1-0-1-0-je-crois-que-j-ai-un-souci.htm
Malgré des efforts pour rendre le texte supportable, c'est un réel problème, j'étais vraiment sérieux
ta nouvelle manette a tenue ???
N'allons pas trop vite, je ne l'ai que depuis hier
"Nan mais les coupes j'y touche même pas, savoir que je peux être éliminé en finale DIRECTEMENT PAR UN CONNARD D'ANGLAIS DE 16 ANS QUI RIGOLE DANS SON MICRO , C'EST MEME PAS LA PEINE D'Y PENSER JE FOUS LE FEU A MA BARAQUE LA "
Mdrrr ce sujet m'a bien fait rire. J'avou que les seuls qui mon provoqué avec les micros, étaient des anglais lol
Oui, ils adorent ça
Je trouve ça tellement insupportable et humiliant de perdre contre un gamin anglais
"_pacifiste_
Ba justement, il n'y a strictement " aucun " interet de mettre un scripte sur ps3 et non sur xbox 360."
et bien, comme tu as pu le lire, des joueurs Xbok ont ce probleme aussi, comme quoi...
et que pense tu de ce que je dis concernant la concentration ?
j'aimerais tant pouvoir capturer des parties pacifiste mais j'ai pas (encore?) de matos pour enfin si mais si c'est pour capturer en sd et jouer dans ces conditions non merci
j'hésite à prendre une carte interne (la hauppauge colossus) ou une externe (telles que les hauppage hd pvr ou hd pvr gaming edition) ou l'avermedia game capture hd ( ce modèle a la particularité de pourvoir capturer tout seul sur soit un dd de 2.5 pouces interne soit sur un dd externe)
le branchement final serait le suivant: cube canalsat (ou ps3) -> splitter hdmi qui diffusera simultanément l'image sur la tv et sur la carte d'acquisition
on pourrait même rajouter d'autres matos pour avoir tout branché ensemble et de pouvoir tout capturer sans jamais rien débrancher
bon là j'm'égare mais une fois la carte achetée et installée, t'inquiète que j'en ferai des captures
sans oublier que, ceux qui monte en D2 et qui y reste 2 - 3 saisons, ben derriere t'as d'autre mec qui montent et a fortiori le niveau monte aussi puisque les moins bons sont retrogradé. Donc pour moi rien de choquant a monter en D2 y rester et descendre en D4... C'est juste qu'entre temps le niveau general des mec en D2 et D3 a augmenter et les mec que tu battais en D2 ils sont mainteannt en D4
Mon intervention était en fait en page 21 pacitruc, et non 22, avec une description précise des "symptomes", mais je me contrefous de ton avis sur la question au final, car tu n'apportes aucun argument si ce n'est moqueries et dénigrement.
Alors garde donc ton ironie pour ta cours de récré, et sache que ma crédibilité n'a que faire de toi et de ton opinion.
PS: tu devrais songer à changer de pseudo
Sinon, pour en revenir au sujet après cette parenthèse hélas nécessaire. Rikkoh, si tu filmes des matchs, ceux qui ont le même souci que toi reconnaitront les "symptomes" mais ceux qui n'ont pas de soucis vont se contenter de te tailler à coup de " oh lol noob tu sais juste pas jouer "...
Il faudrait plutôt décortiquer des actions à mon sens pour essayer de montrer le fond du problème sur certaines phases de jeu ( équipe statique, défense à l'ouest, passes basiques ratées...)
je pensais frapper fort:
- 1) je branche la ps3 sur un simple modem commercial pour avoir le pare-feu dans fifa sur ouvert en vert (comme j'ai pu le faire sur fifa10)
- 2) montrer en détail quelques formations/tactiques que j'utiliserai en ligne
- 3) et là par contre ça se corse un peu, mais ce serait de commenter le match non pas une fois le match capturé mais en live, avec réaction à chaud. bon il m'arrive de sortir des noms d'oiseau mais souvent j'me dis aussi des trucs genre "bordel le cul que j'ai là tout me réussit c'est pas normal cette faveur"
et puisque les matchs seront capturés, on pourrait alors ralentir certaines séquences. je pense là sur le coup aux matchs (contre l'ordi pour l'exemple donc pas en ligne) où quoi que tu fasse, c'est comme si l'ordi prend le contrôle de ton équipe pour que tu encaisse un but. par exemple:
- t'appuies sur L1 pour contrôler un autre joueur, mais tu obtiens son contrôle dès que l'ordi est sûr de récupérer la balle avant toi (quelqu'un l'a déjà dit ça)
- tu fais la passe à un joueur mais ce joueur s'avance très légèrement pour que la balle soit interceptée
- jouant sans assistances en fuma depuis fifa08, un gros défaut est apparu sur fifa12 je trouve: les centres et passes lobées! à moins que ce soit ma manette qui déconne mais la plupart des passes aériennes sont si puissantes qu'elles parcourent une grande partie du terrain et pourtant j'appuie à peine mais à peine sur les boutons comme dans les anciens fifa.
- et enfin (et là je ne suis pas le premier à le dire, un mec avait bien décrit cette situation sur fifa10 ou 11), tes défenseurs s'écartent très légèrement pour que tu encaisses un but plus facilement
MAIS il y a aussi l'autre sens, je veux dire où l'ordi écarte les jambes pour bien se faire entuber et là je dirais que c'est encore plus dur à le démontrer mais il suffit comme je l'ai dit hier de faire quelques matchs avec les deux mêmes équipes et chaque match sera bien différent, certains seront trop faciles, d'autres bien durs et pourtant le niveau de difficulté sera bien le même et tu deviens pas un dieu ou un nul d'un match à l'autre
=> bref c'est un peu ce qui se passe en ligne (pas tout le temps certes) je pense que les scriptés seraient d'accord avec moi.
Quel succès ce topic ! Malgré qu'il s'envenime un peu, les gars calmos, on se parle tranquillement sans excès, je n'ai pas fait ce topic pour que ce soit la guerre!
L'idée de faire des vidéos explicatives est excellente, moi je ne joue plus en ce moment, j'attend la maj du mercato pour m'y remettre ! J'ai hâte !
Alors pacifiste pour toi ça se résume à " tu appuies trop longtemps sur la touche tir dose mieux " ?
Mais t'en fais quoi des centaines de matchs que j'ai pu faire avant où j'ai jamais eu le problème ?
Du jour au lendemain je ne sais plus " doser " mes ballons ?
Ça me parait un peu exagéré comme explication
Concernant quelqu'un qui parlait du niveau de jeu qui augmente, je doute que pouf d'un coup on tombe sur une floppé de pgm qui étaient resté en D8 quand j'étais en D2 et qui maintenant me pwn easy en D4...
Rikkoh, sur la défense du 11 il y avait déjà cette vidéo de Olijadebt qui était assez flagrante, le souci sur le 12 est identique d'ailleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=4mZYTdsI1BI
Pour ajouter mon expérience
Je rappelle les faits
""""""""""
J'ai toujours fait un ou deux match max d'affilée, je n'ai donc pas pu me rendre compte de choses étranges.
Hier je découvre cette polémique intéressante.
Hier soir, pour voir, j'ai fait 8/9 matchs d'affilée. Je débute donc la d7, je commence par 4 victoires assez sèches, puis arrive le nul, j'ai donc treize points, il me reste une victoire et 4 matchs pour la montée. La première défaite est dû à un corner à la 90e, les autres je préfère pas en parler
""""""""""""
C'était donc mardi, il me restait une cartouche, j'ai pas voulu la jouer après mes 3 défaites.
J'ai donc fait mon dernier match hier soir, il me fallait une victoire obligatoire pour la D6!!
Le pronostic de fifa : un nul.
Je joue le match, très accroché, il a une occase sur un corner, il touche le poteau, je fais deux frappes sur le poteau, je domine la première mi temps, il revient sévère en deuxième.
Je commence à me laisser envahir par le doute et je vais dans le sens du topic.
Et au final, une frappe de Néné à la 85e me met en d6 sur le fil avec un trouage de son gardien.
4 victoires d'affilée/1 nul/3 défaites d'affilée/ la victoire finale.
Donc au final, je ne sais pas trop quoi penser de ce débat.
Peut-être éviter de jouer trop longtemps, psychologiquement, ça doit jouer sur son propre mental.
On se rappelle plus souvent des contres défavorables que favorables, que l'on trouve presque normal.
J'ai exactement le même problème je m'énerve tout les jours et comme un c** je continu à jouer --".
Ce qui me choque pas mal c'est lorsqu'on joue contre la même équipe et que le mec en face fais ce qu'il veut avec la balle. Les contrôles , les crochets , les gestes technique tout est impossible , du coup pour éviter de m'énerver j'ai trouver solution , quand je reussi 3 passes de suites ( ce qui est déjà bien par moment ) je fais comme si j'avais marquer un but , du coup je m'énerve presque plus j'en rigole même , j'ai déjà du racheter une manette à cause de ses beugs maintenant sa suffit
Ban ba je tiens à signalez que sur la video poster par Gartha, concernant fifa 11, ça démontre juste une ia pas au point. L'ia n'est pas au niveau de l'être humain, c'est d'ailleur pour cette raison que lorsque je rencontre des joueurs qui laissent l'ia défendre, ils perdent.
Mais ce que je vois dans cette video, est tout à fait normal et cela arrive strictement à tout le monde hein. L'ia n'est PAS au point.
C'est d'ailleur pour cette raison que beaucoup de bon joueur, sont bon. Car ils placent leurs défenseurs ou leurs milieux defensifs, tout en gerant la touche RB ( je crois ) qui permet à l'ia de suivre le joueur adverse pendant ce temps, pour ensuite reprendre le contrôle.
Elmatador a raison lorsqu'il annonce que le niveau augmente au fil du temps, je l'ai déja signalé. Il y a les gens qui jouent peux, qui monte de division doucement, et les mecs de D1 qui descendent ( faut 14 points pour se maintenir... imaginez la difficulté face aux meilleurs )
Ensuite Chino, tires moins fort si tu fais trop de poto, test par toi même et reviens donner tes impressions. Je suis convaincu que ce problème la sera résolu.
Deuxsmaines, la force de la pensée négative n'est pas à négliger, crois moi. Si tu es persuadé que tu vas te prendre un but dans les dernières minutes, ton inconscient va t'ammener à ce résultat par un enchainement d'actions négatifs.
Je rajouterais que KernellPanic ne devrais pas se prendre la tête avec ça, sinon il va finir au fond du trou d'ici peu lol
J'ai lu exactement le même topic sur le forum PES il y a peu : ce n'est pas une histoire de scripté ou pas scripté, c'est juste une question de concentration. Cela m'arrive souvent d'enchainer des séries de victoires et des séries de défaites, et ya rien de plus simple : quand je gagne c'est que je joue bien, et quand je perd c'est ce que je joue mal, que je suis pas concentré à fond, que je joue trop facile ou autres. Cela parait con à dire mais c'est uniquement ça.
je n'ai pas de pensées négatives, au contraire, mais bon, je ne suis pas là pour te convaincre une fois de plus, et je pense que meme si tu vois ça de tes propres yeux tu ne te convaincra pas toi meme car tu ne veux tout simplement pas y croire.