Ha ok olive qui dit qu'il y a un scripte mais les forts ne le sentent pas loooooooooooooooooooooool Nous sommes plus fort que le scriptage
Et pas d'excuse du " faut maitriser les gestes techniques " car j'en utilise pas.
Et le pire c'est que tu n'as toujours pas compris que le systeme de division fait justement gagner de la même maniere dans chaque division, sauf la D1. ( ba oui faut bien se maintenir, donc gagner )
C'est pour ça qu'en d2 on a des gens avec 100v pour 100d, et en d9 pareil...
Sinon moi je demande à voir une video svp.
Laisse tomber pacifiste, avec moi du moins, ca marche pas....tu n'arriveras pas à m'énerver, vilain petit provocateur.
Le but n'ai pas de t'énerver, mais de te faire comprendre en ironisant, que ton explication est totalement illogique. Mais pour faire simple, personne est plus fort que le scriptage.
Dites, sinon une autre experience qui pourrait être intéressante, pour ceux qui sont pas complètement coinçés du bulbe, je sais pas ce que vous en pensez:
Créer un second compte, recommencer à partir de la division 10, et voir si à un moment il n'y pas des séries "bizarres" de défaites à un niveau auquel normalement cela ne devrait pas arriver.
Style vous êtes actuellement division 2 - 3- 4, et d'un coups vous perdez 3-4 matchs en division 7 ou 8...je dis pas que ca peut pas arriver une fois, si vous croisez un autre joeur qui fait pareil, mais 3-4 fois avec les symptomes du script dont on parle depuis le début, ça serait peu probable.
Cette idée est pas mal, mais étant sur xbox 360 je ne penses pas pouvoir. Effacer les donner de mon compte ne me dérange pas, mais peur de devoir payer pour le online passe :s
J'ai toujours fait un ou deux match max d'affilée, je n'ai donc pas pu me rendre compte de choses étranges.
Hier je découvre cette polémique intéressante.
Hier soir, pour voir, j'ai fait 8/9 matchs d'affilée. Je débute donc la d7, je commence par 4 victoires assez sèches, puis arrive le nul, j'ai donc treize points, il me reste une victoire et 4 matchs pour la montée. La première défaite est dû à un corner à la 90e, les autres je préfère pas en parler
Je vous laisse deviner la suite, je suis plein de rage....
Après, j'avoue que c'est difficile à juger, j'ai peut être baissé la garde, je sais pas pourquoi, les adversaires était tous largement prenables.
Enfin bref, il faudrait réitérer l'expérience de nombreuses fois, mais il est possible que ça bricole un peu pour éviter la montée de division trop rapidement.
K
Olive_Lolive
j'ai utilisé un second compte pour la gestion des formations et des tactiques vu qu'on a que 28 emplacements de sauvegarde et que sur mon compte principal, à force d'écraser des saves déjà existantes je me suis emmêlé les pinceaux
bref après quelques formations/tactiques créées sur le second compte temporaire, je me lance aux essais en ligne en match classé et le bilan:
- les 4 premiers matchs gagnés haut la main. pas senti de favoritisme d'un côté ni de l'autre
- le 5ième là par contre: très grosse domination de ma part, avec une de mes formations j'ai même réussi l'exploit d'avoir 94 % de passes réussies, 19 tirs cadrés sur 22, aucun tir adverse et le gardien adverse m'a absolument tout arrêté avec ses arrêtes improbables (j'en ai parlé déjà, il s'agit du fameux match où le gardien adverse a 67 de gen, je joue qu'avec lyon) => bref un match nul et vierge
- le dernier contre le fc porto, où là rien n'a signalé par contre, à part une domination temporaire (et non voulue par les joueurs je dirai ) de part et d'autres. d'ailleurs quand tu domines dans le sens où tu es dans un temps fort, tu as beau te foutre en ultra-défensif, rien à faire tes joueurs attaquent et inversément donc quand tu es dominé, même en ultra-offensif tes joueurs restent en retrait => match nul et vierge aussi
=> bref sur les 6 matchs, tous mes adversaires étaient bien prenables mais vu que j'ai gagné les 4 premiers haut la main, je vous laisse deviner la suite (les 6 matchs joués d'un coup )
--------------
en tout cas le second compte me sert juste aux formations/tactiques. il doit avoir un moyen de contourner ça en créant plusieurs fichiers "profil" différents je pense. au moins les pes de la grande époque sur ps2, tu pouvais créer autant de formations qu'il restait de place sur la carte mémoire
Pas pu jouer hier soir, EA voulait pas.
j'ai essayé avec un 2e compte (je suis en D1 ac le 1er). Résultat: aucune défaite jusqu'en D2. Certes j'ai qq matchs nuls frustrants, ms aucun match "bizarre". Je constate une grosse différence de niveau entre la d2 et la d3 : D3 promotion très facile et ça "chie" vraiment en D2.
en résumé, jusqu'en d3 on se promène et à partir de la d2 c'est du sérieux.
En fait faut comparer par rapport au niveau du 1er compte, je pense.
Toi t'es en D1...tu en chies à partir de la D2, donc à priori normal.
Moi je ne suis qu'en D4, et encore, difficilement...donc je mt'annted à avoir des difficultés avant..
La réponse a toute vos questions tient en 1 explication toute simple.
J'ai constaté cette loi des séries et selon moi elle n'est applicable qu'au simple fait que le football est un sport de détails!
Un très bon exemple il suffit d'avoir un contre favorable pour garder la possession.
Garder la possession (selon le joueur) ca signifie avoir la balle et donc ne pas prendre de but pendant peut etre 1 minute reelle.
Et avoir la balle pendant une minute ou defendre a l'arrachée pendant une minute ca vous change un match :
- bonhomme plus fatigué, joueur IRL moins lucide puisqu'il a moins de ballon et en voulant bien les exploiter il se precipite parfois.
Et par la suite a cause d'un simple contre favorable ou on se prends un but, on est mené et globalement dans fifa les equipes mené ont une baissé de moral, d'agressivité (souvent)
ce qui fait que revenir est dur.
Puis la serie se poursuit sur le match suivant on fait un poteau parcequ'on est resté appuyé sur le tir 1/4 de millieme de seconde de trop. On se jete trop vers l'avant parcequ'on est deg et ca crée des trou en
defense.
Apres ca rentre dans la tete que c'est la play qui fait nimp, alors qu'on perds juste notre sang froid et notre savoir faire.
Ma solution qui marche TOUT LE TEMPS :
2 defaites : j'eteinds la console et je reviens le lendemain je vous garantis que ca marche!
Alors là pour le coup ElMatador, je te fais la réponse habituelle de Pacifiste: pourquoi est-ce que cela n'arrive jamais à certains d'enchainer des séries de défaites bizarres ? des surhumains?
Bon pour couper court à tous les gamins du forum qui vont te dire oui t'es nul. Je suis en D2 et j'ai 4 étoiles et demi. Et je recontre par moments les mêmes problème.
Moi aussi , je ne comprend pas , j'ai jamais perdu , je ne fais que gagner (5-1,4-3,6-3,3-0 etc ....) , et là , je tombe sur un mec avec un niveau assez nul , mais là , toute la défense remonte en attaque , et il ne revienne jamais , pourtant j'ai mis équilibré pas super offensive , le gardien qui ne bouge pas quand l'adversaire tire , le pire c'est que j'étais pile devant le gardien et là , je met un tir en finesse avec rooney (il ne rate jamais un tir) , mais il le rate , et le pire il le tire avec une force incroyable , que le ballon a volé , alors que je n'ai pas maintenu la touche , pour a la fin perdre 3-0 , ça devient vraiment chiant
Olive: le mec il garde son sang froid, il est costaud defensivement, son equipe meme menée ne perds pas d'attribut agressivité, il sait gerer, il est meilleur c'est tout.
Exactement pareil !C'est impressionant !
J'était en D1 , sa allait assez bien pour moi , d'un coup j'enchaîne défaites et match nul , hop relégué en D3 , j'éteint la play à cause des nerfs ! Le lendemain je rejoue , tout ce passe bien , que des victoire , je monte en D2 , fait 2 match , 2 victoire et éteint . Relendemain , je rejoue et la tout ce passe mal , exactement comme vous , que des passe pourris , molle , en défense quand je veut dégager ou faire la passe sur les côtés , ya pas moyen ! Le joueur veut absolument la faire dans l'axe ! hop perte de balle , récupération adverse , tir , but . Que des espace dans ma défense , joueurs lents , tirs sur poteaux et surtout joueur adversaire qui arrive à intercepter tout mes passes tellement elles sont mal faites! et tellement cette défense tactique est pourri !
Elmatador4 a tout dit. Effectivement moi même mené au score à la 85eme minutes, ba je continue de prendre mon temps pour construire mon jeu et marquer sur une véritable action construite.
Et je ne pense pas que ce soit possible d'être concentré 10 matchs d'affilé non stop.
C'est marrant que dans tous les récits, les mecs commencent d'abord par gagner(4 - 5 matchs * 12 minutes)puis bizarrement apres 1h de jeu, plein de matchs, il est 3h du mat, 25 cadavre de canette de coca sur la table, plus les yeux en face des trous, ils commencent à perdre et c'est la faute de la play...
Ca me fait penser au fait que tous les mecs qui jouent dans des clubs de pro virtuel sont attaquants, buteur ou MOC... Ca prouve leur mentalité, récupération de balle, je balance devant ou je fonce en attaque comme un dingue parcequ'au foot la possession ca sert trop a rien c'est les buts qui compte...
Ici y'a un gars qui a une explication sympa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1743412-1-0-1-0-online-scriptage-ou-plutot-stamina.htm
Elmatador: d'abords tu lis, ensuite t'ouvres ta bouche, tu verras que tu dis n'imp'
Toi tu sais pas lire et en plus t'es agressif...
C'est juste quasiment exactement ce que je disais...
Quand je dis :
"Et par la suite a cause d'un simple contre favorable ou on se prends un but, on est mené et globalement dans fifa les equipes mené ont une baisse de moral, d'agressivité (souvent) ce qui fait que revenir est dur. "
Ca resume clairement ce que ce mec dit. Et si derriere tu reste bon tu ne souffre pas de cette baisse de moral et d'agressivite (des PNJ), si tu continues a faire nimp ton equipe entiere fait n'imp... Sur ce, vu le ton que tu prends j'ai fini d'en discuter avec toi...