CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Online] L'état de grâce est terminé !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 47»
Page suivanteFin
roolmapool roolmapool
MP
Niveau 7
10 février 2012 à 23:44:19

Allez un petit exemple de ma soirée.... je joue la coupe, et gagne ... mes 4 matches avec 3 buts d'écarts. Bon, franchement, la reussite était la pour moi :)

Je lance ma D2 ... 2 défaites 5/1 et 3/0...

Encore une fois .... 99 % de contres favorables... mes defs centraux qui montent? WTF et bien sur une reussite insolente pour mon adversaire, et de la crotte pour moi lol

Moralité, va falloir que j'attende que ce fichu paramètre de m... aille voir ailleurs si j y suis.

Merci EA... et fuck off pour vos scripts de merde.

Merci de me dire que la coupe les gars sont nuls et ceci et cela... ouai, je sais... je devais pas être concentré .. mdr

roolmapool roolmapool
MP
Niveau 7
10 février 2012 à 23:45:24

J’oubliais en championnat, je suis sur 1V 8D ... passer de D1 en D2 ;-)

Modestep Modestep
MP
Niveau 9
11 février 2012 à 00:28:33

Aller ça m'arrive en final d'une coupe super deux buts sur deux six mètre ou il dégage loin et le mec récupère avec un contre putain ça m'soule quand ça fait ça !

flo2122 flo2122
MP
Niveau 1
11 février 2012 à 00:31:29

"Merci EA... et fuck off pour vos scripts de merde"

Pour avoir joué très longtemps sur PES, ce n'est pas une exclusivité EA. C'est juste que cette fois c'est vraiment trop voyant et cela dure trop longtemps.
Si c'était un match de temps en temps, passe encore...mais que des séries.
Je reste persuadé que même un match scripté en sa défaveur reste jouable, si on joue un adversaire vraiment moins fort.
Mais comme la plupart du temps on joue des joueurs sensiblement du même niveau, les moindres détails se payent cash!

J'ai d'ailleurs fait l'expérience de jouer mois bien sur un match en ma faveur pour voir jusqu'où cela va : j'ai réussi à perdre mais il m'a fallu rater un péno, rater 2 face à face avec le gardien et laisser la défense tactique de côté. Et encore l'adversaire à fait 1 poteau et un tir foireux avant de marquer...la blague!

Bref dommage d'avoir, dans un si joli jeu, un script aussi flagrant!

roolmapool roolmapool
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 00:38:26

@flo2122 .... il ne me semblait pas qu'il y avait ce genre de série sur PES 5?

Nous sommes d'accord ... à niveau équivalent tout peut tourner (genre 3/0) pour un des gars. Le problème vient pas d'un match mais de ses séries ... à devenir fou!

Même lorsque l'on gagne, on le sent grave que l'autre peut rien faire. C'est vraiment à tuer ce super jeu :(

flo2122 flo2122
MP
Niveau 1
11 février 2012 à 00:50:31

@flo2122 .... il ne me semblait pas qu'il y avait ce genre de série sur PES 5?

Non, c'est ce que je disais, pas de série mais sur un match cela pouvait se voir. Notamment les finales de coupes ou matchs décisifs de championnat les 1ères années. Je pense que c'était seulement pour que le joueur ne se lasse pas trop et gagne tout trop rapidement. Après je n'ai pas eu le 5, mais dans ceux que j'ai joué (3, 4, 6 et 2010), je l'ai vu.

C'était, en tout cas, beaucoup plus acceptable que dans ce fifa!

Je n'ai pas joué aux précédents fifa (2010 et 2011), était-ce la même chose?

deuxsmaines deuxsmaines
MP
Niveau 6
11 février 2012 à 04:38:44

ça existe sur PES, je confirme, aant FIFA11 j'étais sur les PES.

je suis sur une belle seie en ce moment, j'étais en D2 avec que des défaites il y a quelques jours, je me retrouve en D3.
aucune défaites en D3, je monte en D2 avant les 10 matches, et maintenant comme par magie, je suis un Dieu en D2 mdr !

le truc qui me fait marrer c'est que je gaggner genre 3-1, 4-0, j'ai une de ces chances, je crois que je vais jouer au loto...ah merde y'a pas de scritage aux jeux de hasard...

avant je ne marquais presque jamais sur des centres et maintenant je marque que de la tete sur des centres, vous savez avec qui ? Van Der Vart, oui, il bouffe les gros boeux de 3m de plus que lui...

bref, je n'ai aucun mérite de gagner comme ça.

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 12
11 février 2012 à 06:48:54

Dans tous les jeux il y a des scriptes et heureusement, la loi des séries c'est dans vos têtes. Par contre la chose marquante est que plus les fifa changent de numéros moins vous contrôlez vos équipes, on vous vend un fifa 12 comme une révolution alors que c'est surement le fifa le plus naze jamais sorti, et ou l'ia est là à tout les niveaux pour palier le joueur, ca s'appelle la casualisation comme sur tout les jeux aujourd'hui.

SAUF que, là ou le bas blesse c'est que l'ia de ce fifa est d'une médiocrité abominable qui rend les matchs ennuyeux et assez improbable. Entre les joueurs qui font des passes bizarres ou on veut pas, les joueurs qui font des tacles dans le vent sans qu'on demande, rien, et la spéciale, le dernier défenseur qui tend la jambe dans le vide pour nous gratifier d'une superbe glissade, et le tout sans avoir appuyé sur une touche... Maintenant il n'y a pas de série, simplement des trucs improbable géré par l'ia dont certains sont peut être moins touché ou arrivent mieux à gérer. Mais un match en ligne à fifa 12 ne ressemble rien.

Bref maintenant certains se sentent surement bon car pour eux marquer un enroulé de 20m avec le mauvais pied et de l'extérieur ca s'appelle du skill, c'est vrai wtf. C'est comme le système de défense ou finalement c'est l'ia qui défend, mais chut faut pas le dire on va se faire taper sur les doigts. Ou surement le système kikoo dribble simplifier au maximum pour povoir faire n'importe quoi avec n'importe qu'elle joueur...

Même quand je gagnais j'étais dégouté du jeu, donc au placard, mais c'est marrant de voir comment les avis ont bien changé depuis quelque mois...

Allez je remets mes petites vidéo pour ceux qui veulent rire encore:

http://www.youtube.com/watch?v=Xm6FXcbmIz0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=ugM2izC0vyE

http://www.youtube.com/watch?v=nsRcsd5OY6Y

-gartha- -gartha-
MP
Niveau 8
11 février 2012 à 10:43:49

De mon coté, plus ça va, plus je penche pour un soucis de connexion.

Je vous explique, en demi de la coupe EFA, match nul au bout de la prolongation donc tirs au but. Et la je constate que systématiquement quand j'appuie pile dans la zone verte pour déclencher le péno, le curseur poursuit sa route pendant une demi seconde et stoppe donc en zone rouge. Résultat, impossible d'en mettre un.

J'essaye en offline pour en avoir le coeur net et la aucun soucis ils rentrent tous sans problème...

Le truc c'est que j'ai aucun soucis sur aucun autre jeu, que ma latence est d'environ 45ms et la connexion semble stable d'apres les tests que j'ai pu faire...

Mystère !

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 11:05:25

gartha c'est vrai que c'est un mystère ça. mais rappelle toi, je me plaignais de la connexion uniquement avec fifa mais j'ai vraiment l'impression que plus ça va, moins j'ai ce problème de lourdeur, latence etc. et pourtant je constate toujours autant les avantages en ma faveur ou celles de mes adversaires.

bref, c'était bien toi qui disais qui jouait avec le pare-feu fifa sur rouge? déjà sache que si la ps3 est reliée à un routeur, tu n'auras pas du vert (j'ai fait tous les tests possibles avec un routeur grand public, professionnel et "fait maison" via une distribution debian). ensuite pour éviter de se prendre la tête avec les ports à ouvrir, met dans ton routeur la ps3 en dmz, que ce soit son adresse ip (si elle est fixe pour des questions de sécurité!) ou mieux son adresse mac

-gartha- -gartha-
MP
Niveau 8
11 février 2012 à 12:39:22

Elle est dans la DMZ via l'adresse IP, mais j'ai un doute sur le fait qu'elle soit fixe en fait.

Avec l'adresse MAC dans l'interface de la livebox, je n'ai pas vu comment faire...

Mais mon pare-feu est orange la plupart du temps, juste parfois il passe rouge sans raison...

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 12:44:53

il est possible que la livebox ne permette pas de foutre une machine en dmz via son adresse mac. bien que j'ai une livebox aussi, je l'ai reliée à un routeur (qui est en dmz-ip dans la livebox) qui lui se charge de filtrer mes bécannes

sinon pour en être sûr alors, met une adresse ip fixe dans les paramètres de la ps3 -> si elle est configurée en dhcp alors peut-être que la livebox lui attribue une autre adresse de temps en temps, une adresse différente de celle mise en dmz et donc par conséquent, tu as du rouge dans fifa

flo2122 flo2122
MP
Niveau 1
11 février 2012 à 13:12:20

Hier soir, nouveau test : je me crée un nouveau compte pour voir... Je joue sans défense tactique comme un bourrin et je gagne tout sur des trucs improbables. Une action parmi tant d'autres : Messi qui se fait tacler mais miracle les jambes du défenseur passent à travers, plat du pied croisé (le tir le plus facile a stopper) et le gardien qui s'effondre sans toucher la balle. Je l'ai enregistré au cas ou.
Et vraiment je ne pense pas que cela soit du à ma connexion...

fraude38 fraude38
MP
Niveau 4
11 février 2012 à 13:16:21

Moi aussi ça m'arrive, quand je commence une mauvaise série, je joue avec une autre équipe et ça repart ;)

http://www.youtube.com/watch?v=sJBQX_oK9u0&feature=g-upl&context=G27fb977AUAAAAAAAAAA

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
11 février 2012 à 18:24:39

roolmapool

Je ne débute pas fifa, je suis d'ailleur en D1, mon profil EA est en page 11 si tu veux, je n'ai rien à cacher.

Mais tu devrais écouter les conseils d'un homme qui ne peine pas à rester en D1, au lieu de rigoler de ton incapacité à être régulier. Tu ne pourras que t'améliorer :-)))

Les gars, je remarque juste une chose, vous avez beau stipuler que le scriptage vous aides aussi, ça ne vous empeche pas de prendre comme exemple neuf fois sur dix, vos défaites... ( c'est inconscient mais ça en dit long )

Lorsqu'on vous lis, vous ne méritez pas de perdre, mais vous ratez vos face à face, vos passes et vos dribbles. Il ne vous restes que... la possession...

Je remarque également que lorsque vous vous plaignez, c'est lorsque vous peinez, ou descendez de division carrément. Mais si vous dominiez la D1, vous ne seriez pas entrain d'écrire sur ce sujet.

Les seuls D1 qui viennent se plaindrent, sont pour dire qu'ils peinnent à se maintenir...
Mais avant tout était normal bien sur.

Je finirai par dire que, s'il y avait un scriptage, ça toucherais tout le monde et jusqu'a preuve du contraire, ce n'est pas le cas.

La minorité c'est vous. Regarder le trafic sur le forum fifa, regarder le nombre de pseudo, et compter vous...

Je comprend que parfois le besoin de se rassurer est primordial, mais tout de même... Soyez sérieux dans vos propos et parlez de chose que vous maitrisez. Sinon le débat perdra de sa valeur.

Olive, je joue en fut de temps en temps, et il ne faut vraiment pas que tu comprares c'est deux modes la. Fut, la physique des joueurs n'est même pas la même qu'en face à face. Pour le rééquilibrage je ne sais pas, mais une chose est sur, les paramettres sont changer.

C'est d'ailleur pour ça que les mecs qui font des compils de fifa 12 ( dribbles, goals ect... ) le font sur fut, ils ne sont pas fou lol.

Une question simple ? Comment se fait il que certain joueurs enchainent les victoires ? Des mec qui ont 500V 70N 80D ?

deuxsmaines deuxsmaines
MP
Niveau 6
11 février 2012 à 18:47:31

ok monsieur le psychologue.

tu pose toujours les memes questions, les réponses resteront les memes Pacifiste.

si tu veux une réponse a ta question, fais une petite recherche dans les pages précédentes.

t'as pas lu tout le monde quand tu dis que nous nous plaignons car nous n'arrivons pas a nous maintenirs en D1, beaucoup ont dit qu'ils gagnaient le titre en D1 + des coupes...

brabraherblay brabraherblay
MP
Niveau 5
11 février 2012 à 21:15:42

Bonjour tout le monde... J'ai lu toutes les pages de ce tuto et je me reconnais parfaitement dans tout ce que dit olive, gatha, rikkoh et deuxsemaines. C'est le cas pour vous, moi, ainsi que pour tous mes potes qui jouons tous a FIFA, c'est a dire une cinquantaine d' amis. Il est clair et net que ce jeu est scripté! J'ai beau m appliquer a faire des passes toutes simples, quand le jeu est en ta défaveur, tu ne peux absolument rien faire!!! Mon avis est que pacifiste est complètement fou, quel est ton intertet de donner réponses complètement idiotes genre applique toi devant le but pour bien cadrer.... Mais ça va pas la tête?? Tu crois que tu vas lui apprendre a jouer? C'est pas du tout ce qu'on te demande, dailleurs personne ne te demande quoique ce soit, on donne notre avis sur la frustration qu'on éprouve quand on ressent ces scriptes! Après que tu viennes dire que tu ne ressentes pas ça, ok et ça devrait s arrêter la, mais que tu viennes donner des conseils sur la concentration, comment frapper.... Soit tu es fou, soit tu es fou mdr.... Tu t es pris pour le porte parole de EA pour donner des solutions? Tu ne ressens pas ces scriptes ok alors ciao.

deuxsmaines deuxsmaines
MP
Niveau 6
11 février 2012 à 21:26:52

Pacifiste, je suis sur qu'avec un bon scripte en ma faveure, je te mets une danse aller retour !

:rire:

TheBigBadMothaF TheBigBadMothaF
MP
Niveau 3
12 février 2012 à 03:06:43

J'ai recommencé en D10, là je suis en D7, avec 16 victoires et un nul. A date aucun signe de script pour moi, mais je remarque que les adversaires font des trucs vraiment stupides. Je suis tombé sur un David Villa qui, en position excentrée, pressé par mon défenseur, a mis un tir à coté. Le mec avait l'air surpris de rater vu qu'il a laissé le ralenti 3 fois.

Mais bon plus ça va plus je me dis qu'il y a pas 36 solutions pour juger de tout ça.

Je comprends totalement les commentaires de Pacifiste, et dans le même temps, les commentaires de Deuxsmaines et des autres sont peut-être vraiment justifiés. D'ailleurs j'aime bien l'idée que Deuxsmaines propose - bien que sur un ton humoristique et ironique ;).

Est-ce que vous avez remarqué des scripts dans les face-à-face online contre des amis ?

Si c'est le cas, ce serait cool de se faire des rencontres entre joueurs croyant aux scripts, et joueurs n'y croyant pas, et de comparer la perception et le témoignage de chacun au vu du résultat... Évidemment le but ne serait pas de se faire la guerre ou de se chambrer, mais seulement de mieux comprendre le point de vue des autres, et de faire tout le monde prendre un peu de recul.

-gartha- -gartha-
MP
Niveau 8
12 février 2012 à 10:20:13

TheBigBadMothaF, tu es sur 360 ? A ce que j'ai pu lire sur les différents sujets, il semble qu'on soit pour la grande majorité sur PS3 à constater certains trucs bizarres dans le jeu.

Sinon pour ma part, en jouant cette nuit vers 3h du matin, c'était presque pratiquable, comprendre par la que j'ai pu développer du jeu et même aller en finale de la coupe, que j'ai perdu mais bon j'ai inscrit 16 buts quand même en tout sur cette coupe, chose qui m'arrive peu sur 4 matchs.

Le soucis, c'est que je peux rarement jouer a 3h du mat...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment