@pacifiste.... Et bien, je peux t'affirmer que je n'ai pas de problème à me maintenir en D1 (vainqueur championnat & coupe). J'ai des descentes après plusieurs saisons de D1. Mais quoi de plus logique lorsque tu joues souvent ?
Par contre, je continue à penser que ton niveau dois être plutôt faiblard, à la lecture de tes messages. Notamment, sur tes explications (hautement!) PATHÉTIQUES sur la raison des tirs sur la barre.... Tu m'as bien fait rire, je dois avouer
Sans faire de psychologie, je pense que tu es un petit joueur rageur comme il y en a beaucoup à Fifa, qui doit perdre souvent, et principalement sur la base de ton niveau plus que moyen
Ta fréquentation à ce topic est juste la preuve que tu aime penser à l'inverse des autres, et surtout penser que tes défaites ne sont pas liée à ton niveau.
Lorsque tu apprendras à lire et à débattre intelligemment, tu seras certainement mieux reçu sur ce topic. Tes tentatives d'explications sont toujours basés sur le fait que les joueurs sont mauvais, et n'aiment pas perdre. Je te retourne ton compliment.
D'autres n'ont pas de mal à comprendre qu'un éditeur de jeu vidéo puissent intégrer un 'paramètre' dans leur jeu pour créer la fameuse incertitude du sport. Le soucis est que sur le 12.... c'est très mal réglé.
ps:
Pour avoir 90% de victoire, un 5/4/1... full def... avec Ronaldo.... et c'est réglé ;-) ... c'est peut être comme ça que certain joue ici?
hier j'ai voulu retenter ce que j'avais déjà fait à l'époque de fifa10, c'est à dire mettre la ps3 seule sur un simple modem commercial et jouer à fifa12 online.
dans les paramètres de la console, j'étais obligé de mettre dhcp car par de changement de réseau logique entre le lien avec mon fai et mon "chez moi" donc je me retrouve avec une adresse ip publique. la console indiquait par ailleurs nat1
et bien sûr dans fifa12, j'ai eu le pare-feu sur ouvert en vert comme c'est prévu.
bon! après quelques matchs en ligne, je ne constate pas de réelle différence par rapport à mon installation classique (à savoir, livebox puis routeur séparé) au sujet de la qualité de la connexion en match. je ferai des photos si vous voulez
--------------
rien à avoir mais hier en même temps, j'ai voulu changer des paramètres de jeu en ligne et jouer comme à l'époque de fifa08/09 à savoir vitesse de jeu normale ou lieu de lente et bien sûr en tout manuel comme d'hab => et là je me suis régalé j'ai tellement pris l'habitude ces 2 dernières années de jouer en vitesse lente que le jeu me paraissait très rapide au début mais après ohlàlàlà
"Ta fréquentation à ce topic est juste la preuve que tu aime penser à l'inverse des autres, et surtout penser que tes défaites ne sont pas liée à ton niveau. "
J'aimerais vraiment comprendre pourquoi vous vous enfermer dans toutes ces contradictions. Si je voulais vraiment faire le mec relou, je vous les renverrais à chaque fois hein...
Mais celle ci, me vise particulierement donc je suis obligé de la souligner:
- Les seuls ici qui pensent que leurs défaites ne sont pas lié à leurs niveau sont vous Justement, je fais partie des gens qui lorsqu'ils perdent ba... Ils comprennent pourquoi... ne se reposant pas sur l'excuse du:
" Putin EA m'a fait perdre, si seulement j'avais attendu 2 jours avant de jouer pour qu'ils choisissent un autre... ( j'ai le droit de rire ? )
Et à part des suppositions hypothétiques sur mon niveau, ton post à servis à quoi? Je veux dire, pour faire avancer le débat ?
Car autant je parviens à argumenter sur tout ce que vous dîtes, autant vous, vous ne parvenez jamais à contre argumenter, laissant place à de légères provocations.
Ce que je veux dire par la c'est que, j'aimerais vraiment que l'on arrive à élever le débat. Pas juste répondre parcequ'il faut répondre, ou parcequ'on ne sait plus quoi dire, des choses comme :
roolmapool : Sans faire de psychologie, je pense que tu es un petit joueur rageur comme il y en a beaucoup à Fifa, qui doit perdre souvent, et principalement sur la base de ton niveau plus que moyen
ou
deuxsmaines: Pacifiste, je suis sur qu'avec un bon scripte en ma faveure, je te mets une danse aller retour !
ou encore
Brabraherblay : Mon avis est que pacifiste est complètement fou
Rendez vous compte de ce que vous dîtes, et regarder vos argument, c'est juste choquant. Ne pas être d'accord avec les gens comme moi est une chose, mais argumenter.
2semaines dénonces le fait que vous avez déja répondu à mes questions, mais c'est totalement faux. Relisez et soyez plus attentif à vos dires.
Je réitere donc ma question, comment se fait il que des personnes enchainent les victoires ?
Et pour finir avec les suspicions de roolmapool, sans vouloir êtres offensant n'y même démontrer ton incapacité de jugement, voici mon profil EA :
http://www.easports.com/player-hub/360/tsikipezlo
Regarde mon taux d'abandon, il est de 1% du à une déconnection. Peut on le comparer avec le tiens ?
Tenter de répondre aux questions cette fois ci svp. J'attend ta réponse roolmapool en preuve, sur ton taux d'abandon.
Euh... c'est qui ce fameux tsikipezlo ?
C'est sympa de nous donner un lien d'un type qui joue avec Manchester city... Le seul truc que je vois c'est un type qui joue avec une des 3 teams robotisé du jeu... lol
1/ bravo à lui, il doit déployer un jeu magnifique... mdr
2/ tsikipezlo = pacifiste en russe ? parce que je vois pas vraiment le rapport.... mdr
3/ Même si EA t'explique que les scripts existent car c'est un jeu vidéos... Tu dirais le contraire...
4/ Ton masochisme chronique à te faire ramasser sur ce topic en dit long sur tes (gros?) problèmes psychologiques.
5/ On tape sur le poteaux car ... tata! .... c'est un script écrit par EA (genre fonction random avec bien sur des paramètre du jeu.. position, pression, etc...) ... et oui!!! c'est dingue mais Fifa est un jeu vidéo... lol
6/ Et oui, je quitte des parties lorsque je suis à la ramasse et que cela ne sert à rien de continuer pour mon adversaire ou pour moi.
Euh, faites-comme moi, ingorez le, le pacifiste.
Effectivement,il doit avoir un problème, on pourra être à la page 70 de ce topic qu'il aura pas changé d'un iota.
D'ailleurs en relisant le topic, vous verrez que nous, les partisans du scriptage, on a émis des hypothèses, essayé de reflechir, confronté nos expériences..lui son post de la page 28 est le même que celui de la page 1.
Serieux, il vaut même pas l'usure du clavier qu'impose le fait de lui répondre.
Vous démontrez encore votre incompétence à pouvoir argumenter. La seul chose que vous faites, c'est provoquer, rien d'autre.
j'imagine que Olive doit également avoir un taux d'abandon élevé ?
Désoler pour toi mais j'ai suivis des cours de programmation, et je sais parfaitement comment fonctionne un jeu video. Peut être s'agit il la encore, d'une erreur de jugement de ta part ?
Et quand bien même vos réponses ne tourne qu'autour de moi, pensez à répondre aux questions posées sur le jeu
Du genre, Comment expliquer que certains n'arretent pas de gagner ? Toujours aucune réponse ??!
Au faite, histoire de prouver que ton jugement est totalement erroné ( encore une fois ? ), un match que j'ai effectué il y 'a longtemps va être publié sur youtube, tu voudras le voir ?
histoire de vérifier si tu peux vraiment imaginé mon style de jeu ?
Et s'il te plait, donne moi ton taux d'abandon, car tu n'as la encore, pas répondu ( étrange ? )
CQFD
Les mecs, on avancera pas juste en faisant des suppositions sur le style de jeu des autres. C'est pas parce que quelqu'un joue avec Manchester City que c'est forcément un bourrin...
Maintenant à la lumière du commentaire de Gartha, je me suis rendu compte qu'apparemment, à part Pacifiste et moi, il y a effectivement beaucoup de joueurs sur PS3 qui croient aux scripts, peut-être que c'est spécifique à cette version, ce qui expliquerait que d'autres joueurs ne ressentent pas l'effet de scripts.
Sinon, mis à part Rikkoh et Gartha, je ne sais pas avec quelles équipes jouent Olive et Roolmapool.
Personnellement je joue avec le Milan, qui est mon club de coeur, et avec Parme de temps en temps.
Maintenant, Manchester City a des joueurs ayant de bonnes réactions couplées à des bons physiques, donc de mon expérience, cette équipe a tendance à avoir plus de contres favorables ou à marquer de la tête, ce qui est logique. J'essaie d'adapter mon jeu à ça quand je joue contre Man C, mais ce sera dur pour une équipe à 4 étoiles de rivaliser avec.
Mais c'est dommage pour la différence de consoles, s'affronter serait le meilleur moyen de faire avancer les choses. Peut-être qu'un joueur PS3 ne ressentant pas les effets d'un éventuel script se manifestera ?..
Moi je joue avec Rennes, ou Lyon, jamais de 5 etoiles, c'est un principe.
Principe que je comprends parfaitement . Donc les symptomes de scripts apparaissent pour vous surtout contre des 4 étoiles aussi ? Est-ce que certaines équipes adverses spécifiques reviennent souvent ?
Jsuis dégouté mais à mort je domine le match de haut en bas et je perds alors qu'à la 80 ème minute je mène 2-1 grace à un magnifique ciseaux acrobatique de Higuain il a reussi à égaliser à la dernière minute sur un but plus que rageant un tir contré qui arrive droit sur Casillas qui comme un con la repousse au lieu de l'attraper bien sur la balle en l'air David Villa vs Pepe pour le duel aerien qui gagne ba Villa, j'appuyais sur carré comme un porc mais Pepe ne s'est même pas donné la peine de sauter prolongations le mec me met enroulé avec Thiago et Sanchez il marque 4-2 Casillas a été une passoire tandis que Valdes a faites 20 arrets avec une note de 10/10 donc a été l'homme du match
@TheBigBadMothaF... Effectivement, je joue avec Lyon sur ps3 et depuis peu avec Tottenham (4,5* mais plutot une 5* selon moi) lorsque je suis partie sur une mauvaise pente
La différence est flagrante sur les duels physiques et sur les contre favorable entre les 2 team... lorsque je perd avec Tottenham je suis la plupart du temps moins bon que mon adversaire. Avec Lyon, c'est une autre histoire... le sentiment de scriptage est parfois horrible, surtout contre des grosses teams style Tottenham ou Naples.
Je pense que si je jouais avec une team 5*, je ne sentirais pas ce phénomène de manière aussi flagrante. Je vous propose de jouer avec Lyon (ou OM, PSG, ....) une douzaine de matches (en face à face D1/D2/D3) pour évaluer mon sentiment. De même, je pourrais tester une douzaine de matche avec une 5* sur le même principe.
ps:
Pacifiste... pour ton info 6% d'abandon avec Lyon. Ton pourcentage m'est inconnu vu que tu nous parles d'un profil qui pourrait être celui de mon fils
@ Feezy-971... Ton histoire n'a rien d'anormal dans le cadre d'un matche de foot... Ce qui le serait plus, c'est une série de matches équivalant.
C'est justement ce que l'on dénonce dans ce topic
@TheBigBadMothaF: les équipes qui reviennent le plus souvent quand tu joues avec Rennes, ce sont Santos et l'Anzhi, l'équipe d'Etoo.
Mais pour moi, le problème n'est pas là, le problème vient du fait que mon équipe joue moins bien, indépendamment du niveau de l'adversaire.
Et l'adversaire qui récupère tous les contres, c'est pas vraiment de son fait..
Par exemple, je joue en Futo, je fais une passe vers un de mes joueurs, démarqué, j'ai tout le temps devant moi, je m'applique pour la direction (alors que normalement y'a pas besoin en futo), le joueur est reposé, et pourtant la passe va etre décalée de plusieurs mètres et sortir en touche.Un truc qu'un poussin réussirait.
La match d'après, le même joueur dans les même conditions va faire une passe au millimètre, appuyée, dans le dixieme de seconde.
roolmapool Je le sais très bien et sa vient encore de m'arriver un kikoo barça Valdes a encore tout paré 10/10 ce n'est que mes deux défaites mais yen a encore qui vont venir mais je vais éteindre avant que je m'enerve
roolmapool
Juste hisoire de montrer à quel point tes analyses et tes suppositions sont mauvaises lol Il te reste quoi comme crédibilité pour avoir confiance dans tes analyses de fifa ? et tes suppositions sur le problème ??
Explique moi Et d'ailleur, tu n'as toujours pas répondu à la question, serait ce trop difficile de voir la vérité en face ?
Pourquoi certains enchainent les victoires sur fifa ?
Ouille ... je suis tombé sur LE boulet du forum ... mdr
Question crédibilité, j'ai toujours en mémoire ta magnifique explication des poteaux sur Fifa 12... En résumé... si tu fais poteaux ... c'est de ta faute, faller pas appuyer trop longtemps sur le bouton.
Bravo. Alors merci, mais avec ce genre de discourt, plus l'ensemble de tes messages montre a quel point tu peux être étriqué d' esprit...
Je te conseille d'aller jouer avec ton Manchester City contre tes potes 5* plutôt que montrer à quel point tu peux être stupide à travers tes messages à ton image.
Et pour ton info, je suis ravi que tu n'es pas de script
Pour finir, je vais répondre à la question qui t'empêche de dormir. Ceux qui enchainent les victoires sur Fifa sont d'excellents joueurs qui n'ont absolument aucun souci à battre un joueur moins bon qu'eux. En même temps, je trouve cela normal que tu n'es pas la réponse à ta question (stupide).
Roolmapool: je lui ai dit il y a plusieurs pages qu'il y avait de fortes chances pour que les bons joueurs le soient suffisamment pour s'affranchir de ce rééquilibrage, même inconsciemment, il s'est foutu de ma gueule.
Je t'ai dis, ignore-le.
je suis d'accord avec roolmapool, les rares fois où mon adversaire avait une équipe d'un niveau plus faible que la mienne (lyon pour moi), je ne ressentais moins cette "aide mystérieuse" contre moi et c'est même plutôt le contraire, j'avais bien plus de contre favorables, plus de décisions arbitrales ont ma faveur mais la plupart du temps je tombe sur des 5 étoiles.
tenez j'ai fait des photos prises lorsque la ps3 était reliée seule à un simple modem commercial
test connexion console (nat1):
http://img827.imageshack.us/img827/8333/nat1console.jpg
fifa12 pare-feu vert sur ouvert:
http://img85.imageshack.us/img85/5885/fifa12ouvertvert.jpg
et je n'ai pas ressenti d'amélioration de ma connexion comparé à d'habitude (livebox <-> routeur à part <-> ps3)
"On tape sur le poteaux car ... tata! .... c'est un script écrit par EA (genre fonction random avec bien sur des paramètre du jeu.. position, pression, etc...)"
"Question crédibilité, j'ai toujours en mémoire ta magnifique explication des poteaux sur Fifa 12... En résumé... si tu fais poteaux ... c'est de ta faute, faller pas appuyer trop longtemps sur le bouton. "
Tu te rend compte de ta contradiction encore une fois ? Sois plus attentif à ce que tu écris.
Donc pour résumer, y'a des scriptes, mais si nous sommes trop fort, on ne les sent pas.
Vous vous en rendez compte de cette bétise ? Je vous explique quand même
Même s'il y avait effectivement un scripte, et que les meilleurs joueurs sont tellement fort qu'ils parviennent quand même à gagner, leurs reperes seraient malgrés tout boulvérsés, et par définitions, ils le sentiraient.
Pour l'instant vous êtes une petite minorité. Par définition, la plupart ne ressentes pas se scripte, car leurs reperes ne sont pas chambouler.
Vous comprenez ?
Si c'était le cas, on le ressentirais tous, et c'est de très très loin, le cas.