J'ai peut etre trouver une des raisons au fait que nos joueurs deviennent de vrais larves j'explique je prend le real je lance mes joueurs ne cours pas je commence a me faire exploser la connexion bug je me retrouve dans le menu d'equipe et que vois je??? eh bien que j'ai le club du real mais les joueurs du stade de reims
Roolmapool: en te relisant, j'ai vérifié sur quelques topics certains trucs, et c'est vrai que ceux qui disent ne pas constater les scripts jouent habituellement avec les "top teams"...Pacifiste est un "manchester-city's noob" et elDjono un amateur du Réal.
Moi je mettais le fait qu'ils ne constatent pas les scripts sur le dos de leurs skills personnels, mais c'est vrai qu'avec les supers équipes cheatées, ca doit jouer aussi.
wolf89, une fois j'ai joué contre je ne sais plus quelle équipe et dans cette fameuse équipe, il y avait Messi, Ronaldo, Maicon, Eto'o... etc etc, j'avais une équipe 4 étoiles (je ne joue pas avec 5 étoiles, au max c'est du 4,5 étoiles) j'ai pris une banlée, si je m'étais aperçu avant les 5 premieres minutes j'aurais quitté mais je n'avais vraiment pas vu le bordel.
Olive :
"Roolmapool: en te relisant, j'ai vérifié sur quelques topics certains trucs, et c'est vrai que ceux qui disent ne pas constater les scripts jouent habituellement avec les "top teams"...Pacifiste est un "manchester-city's noob" et elDjono un amateur du Réal.
Moi je mettais le fait qu'ils ne constatent pas les scripts sur le dos de leurs skills personnels, mais c'est vrai qu'avec les supers équipes cheatées, ca doit jouer aussi."
Merci j'ai apprécié la distinction polie "amateur du réal" au lieu de "real madrid noob" mais je m'inscris en faux une nouvelle fois. Je joue habituellement avec le real depuis quelques temps mais je rappelle que j'ai fait mes 15 premières saisons avec santos, Argentine, et parfois Arsenal... Je le répète, je n'ai jamais senti quoi que ce soit de suspect non plus, meme avec Santos.
Après si vous vous évertuez à jouer avec des équipes niveau du dimanche genre marseille avec le gros gignac en pointe, lyon (gomis ) etc parce que les 5* sont "cheatées" faut pas s’étonner qu'elles vous fassent défaut au bout d'un moment. Je ne comprendrai jamais ce puritanisme bien français et ce rejet des grosses équipes pour préférer jouer avec des equipes moyennes juste par esprit de contradiction.
Vivement FIFA 13, en priant pour qu'ils mettent le championnat de CFA et de CFA2 certains vont se régaler. Un bon Amiens - Aubervilliers le dimanche matin le rêve
Essayez avec des teams un peu plus costaud et voyez ce que ça donne peut être que le problème vient en partie de la. Il y a certainement plus de fraicheur physique en fin de match avec des teams 5* .
Qu'est-ce que le puritanisme vient faire dans le débat sérieux ? T'ouvres un dico de temps en temps ou t'es trop occupé à t'astiquer dans ta RS4 de mytho ?
non mais toi le geekos je me suis déja occupé de ton cas, retourne casser du nain virtuel sur wow et sucer des mecs pour te faire accepter dans un monde virtuel à défaut du fameux "IRL"...
http://equinoxx.forumpro.fr/t844-chasseur-gartha-archimonde-eu
Je répond à Olive (avec j'ai eu une altercation aussi hein, et on a réglé ça entre hommes, on est pas des gonzesses on va pas se faire la gueule indéfiniment...) qui parles des teams 5*. Je suis de son avis il y a certainement un lien avec la fraicheur physique.
bonus wikipédia :
"Par extension, « puritanisme » caractérise en français un rigorisme excessif en morale ou une fermeté extrême dans le respect de principes généralement liée à une manière de vivre austère et prude"
J'vois toujours pas le rapport de ta définition avec le sujet mec, ou alors faudra m'expliquer où les français sont austères et prudes
Finalement à part me raconter ta life en MP t'as rien à foutre de ton temps.
Et arrête de m'envoyer des MP d'ailleurs tu seras bien brave, je m'en balance de ta vie, de tes études, de ta voiture, de ton job et de tout ce que tu me racontes en privé. Tu te crois sur meetic pour m'envoyer ton profil, tu cherches un ami c'est ça ?
Get a life mate, and since you're so smart, you might wanna man up a bit and stop bullying people while hiding like a freaking coward behind your computer Freaking pussy.
Ah et lol le lien posté !!!!
Si tu penses qu'un pauvre pseudo c'est un passeport biométrique, tu t'es fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude je crois. Tu penses sincèrement que j'ai 16 ans ? T'es à mourrir de rire mon grand.
Tiens, pour que tu meurres moins con, si je raisonnais comme toi, voila ce que donne un google pics sur ton pseudo. Si j'étais aussi bête que toi pour conclure que c'est ta gueule, je dirais que t'as une belle tête de vainqueur
http://www.google.fr/search?q=eldjono&hl=fr&client=opera&hs=52x&rls=fr&channel=suggest&prmd=imvnsfd&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1276&bih=913&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=wQdET5-SA4fD0QXes6yPDw
Plus ca va et plus je crois en ce foutu scripte, serieux c'est abusé, je joue souvent avec un pote toujours le meme .. On en est peut etre a 80 match l'un contre l'autre, et depuis environt 15 match, c'est soit IL reussit tout et me dit "Oh t'arrive pas a jouer parce que je bloque ton jeu" soit JE reussit tout et la je vais pas faire le focu j'lui dis que je suis trop fort pour lui Les match sont souvent fermés vu qu'on se connait bien, mais la reussite est tres tres nettement en faveur de l'un ou de l'autre, moi comme lui nous l'avons rermarquer, chaque fois qu'on fait 4-5 match d'affilé soit c'est l'un qui domine tout, et qui marque des buts de loin, qui a enormément de reussite et qui gagne meme quand il est dominé, soit c'est l'autre, et j'pense pas que cela soit mental, personellement, ca ne m'a jamais posé probleme de le voir me battre etant donné que je sait que tot ou tard on rejouera et je le battrait ! Franchement ce jeu est tres bizarre, parfois ma defense c'est vraiment du beton, et les milieux pressent PARFAITEMENT, IMPOSSIBLE pour lui de faire quoi que ce soit, lui meme le dit il ne peut absolument rien faire .. Mais d'autres fois, des immenses trous se forment, les joueurs que je ne controle pas viennent presser le porteur du ballon et delaissent les autres attaquants, du coup le mec n'a plus qu'a faire la passe pour le 1vs1 avec le goal Et c'est EXACTEMENT pareil pour lui, parfois je me retrouve face a un bloc quasiment IMPOSSIBLE a bouger, que des buts sur corner ou CF, d'autre fois au contraire j'avance vers sa defense, et comme par magie elle se disloque totalement, evidemment, lui il devient fou de rage en voyant sa en direct, et moi je l'entend hurler en direct au micro ordonner au defenseur de retourner d'ou il vient (en vain biensur )
Bref on rit beaucoup, mais sincerement, c'est tres souvent le meme type de match .. En faveur de l'un ou bien de l'autre mais jamais des 2 .. JAMAIS on a fait un match qui a ete serrer jusqu'au bout, alors qu'en ligne c'est plutot frequent ..
"J'vois toujours pas le rapport de ta définition avec le sujet mec, ou alors faudra m'expliquer où les français sont austères et prudes"
Le terme "puritanisme" utilisé dans ma phrase est un effet de style littéraire, et désigne le puritanisme dans FIFA avec tout ce que cela comporte de "religieux" dans le cas des mecs que je décris.
Tu n'as pas du lire beaucoup de livres dans ta vie et je comprends donc que ça soit pas à ta portée. Je te parle en Français, tu sembles beaucoup mieux maitriser le Geek ("IRL", "in game", "noob" etc...) dans ton monde virtuel fait de trolls de nains et d’elfes, cantonné dans ta chambre de 9 m² à l'hygiène douteuse. Laisse moi essayer de pratiquer... heu... bien ta grotte? Ca va j'ai une bonne prononciation?
"Et arrête de m'envoyer des MP d'ailleurs tu seras bien brave, je m'en balance de ta vie, de tes études, de ta voiture, de ton job et de tout ce que tu me racontes en privé. Tu te crois sur meetic pour m'envoyer ton profil, tu cherches un ami c'est ça ?"
Je te remet juste à ta place de puceau boutonneux de 19 ans aigri et frustré par sa triste vie, brillamment résumée ici.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nolife
Tu m'as violemment attaqué sur ma vie, je me suis défendu tout aussi violemment mais avec classe et pondération (message privé pour t’épargner un "clash" public).
J'ai eu l'élégance de tenter de régler ça entre hommes par messages privés seulement pour t'éviter une cuisante humiliation publique et parvenir à une issue adulte comme cela fut le cas avec Olive qui lui est certainement un adulte. Je n'aurai pas cette élégance deux fois vu ta réaction de gamin (et de futur pauvre type).
"Si tu penses qu'un pauvre pseudo c'est un passeport biométrique, tu t'es fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude je crois. Tu penses sincèrement que j'ai 16 ans ? T'es à mourrir de rire mon grand."
Non je pense que tu en as a peine 19 aujourd'hui et je suis certain à 200% que tu es le suce boules qui les supplie de te prendre dans leur "guilde" et en te vendant tel une prostituée vers 5 heures du matin qui n'aurait pas fait son chiffre de la nuit:
http://equinoxx.forumpro.fr/t844-chasseur-gartha-archimonde-eu
J'adore la ligne "Pourquoi vous devrez me prendre?"
Par les fesses?
J'en veux pour preuve ce post signé de ta main en page 33 de ce meme topic, je cite:
"Vous êtes plutôt drôles pour certains je trouve.
Etant joueur de WOW, le communiqué d'EA me rappelle gentiment le nombre de posts officiels de Blizzard indiquant qu'un truc qui parait complètement buggué marche " as intended " pour finalement à une mise à jour suivante être patché discrètement."
Ca serait quand meme une drole de coïncidence hein... un bizu dénommé Anthony sur Paris avec un pseudo si peu commun et une vie parallèle sur WOW...
Je laisse à chacun ici le soin de se faire son idée...
"Tiens, pour que tu meurres moins con, si je raisonnais comme toi, voila ce que donne un google pics sur ton pseudo. Si j'étais aussi bête que toi pour conclure que c'est ta gueule, je dirais que t'as une belle tête de vainqueur"
Parfait ça me fait une belle tête de chinois malheureusement je suis européen... Comme je ne suis inscrit sur aucun réseau (as)social tu ne trouveras pas ma tronche sur le net... dommage !
Voila maintenant que tu as les deux joues rouges, tu sauras à l'avenir qu'on ferme sa bouche quand on a tort et qu'on attaque pas les gens sur leur vie, surtout si la sienne est pas exemplaire... Ca te fera une leçon, et ca t'apprendra à manquer de respect à un adulte.
File dans ta chambre... Tu y es déja? Restes y ...
J'ai même pas lu, tellement ca me parait pathétique, et t'es risible de pondre de tels pavé pour te donner un semblant de répondant.
Ne t'inquiètes pas, d'autres liront eux...
Et tu penses sincèrement que ça peut me toucher ?
Ton père et ta mère sont frère et soeur ou t'es juste mal fini ?
Sérieusement mec, tu fais une fixette sur moi, sors toi la main du calbute car c'est pas ma tasse de thé.
"Quel sens de la contradiction dans tes propos, ils doivent se marrer sur le forum politique en te lisant, et pas sûr que ce soit à cause de ton humour. "
Tiens c'est bizarre... aurais tu toi aussi perdu ton sens de l'humour?
Ah bah j'sais pas moi, fallait rire où ? Indique les blagues la prochaine fois, que ton audience s'y retrouve.
Parceque là tu me fais plus penser à Régis Mailhot qu'à Gad Elmaleh hein.
Et sérieux arrête de me citer, je te promets je vais finir par croire que t'es obsédé, et comme dit plus haut c'est pas mon truc.
Florilège de citations, vu que t'as l'air d'aimer ça. Quoique citation est un grand mot te concernant, on cite des grands hommes en général, appellons ça un copier/coller, ca te correspond mieux.
"sucer des mecs" ( voir messages précédents )
"J'ai eu l'élégance de tenter de régler ça entre hommes" ( voir messages précédents )
"Comme je l'ai dit , on est pas des femmes, on règle ça entre hommes" ( issu de ton MP )
"Non mais ça doit être soit une hystérique féministe mal baisée soit une toutoune refoulée." ( Issu du Fopo )
T'es le prototype de l'homo refoulé en plus Qu'est-ce qui se passe, papa menaçait de te couper les vivres si tu faisais ton coming-out ?
Voila, et si t'as besoin d'aide pour parler de ta vie sexuelle refoulée, y'a des psychanalystes pour ça, bien que vu ton état un psychiatre soit surement plus indiqué. En effet une lourde médication me paraît conseillée dans ton cas.
n'aies crainte, tout le monde saura apprécier le coté comique de l'histoire, surtout si c'est à tes dépens.
Je t'ai proposé par deux fois de régler l'affaire à l'amiable par MP et tu m'as provoqué volontairement. Tu as eu ce que tu cherchais, une humiliation en règle. Point final.
Je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, et surtout pas par un minot. Sur ce je te souhaite tout de même une bonne nuit, et bonne chance pour ta partie en ligne de FIFA avec la laquelle tu es en train de jongler pour me répondre (non ironique).
No deal?
Tu sais mon grand, ce n'est pas parceque tu écris un truc que ça devient une vérité.
Si tu penses sincèrement que je suis ce jeune joueur de 16 ans, t'es vraiment le fruit d'une consanguinité avérée.
Putain mais t'es un sacré maso toi !
Arrête ou je fais une nouvelle "citation" de mon sublime "pavé" sur chaque nouvelle page de ce topic (38, 39, 40...) histoire que tout le monde puisse en profiter !!!