c'est vrai que c'est emmerdant ces déconnecxions, j'ai remarqué que ça m'arrive quand je suis sur une serie de victoires, hop ! déconnexion et là, ma série de défaites commence, comme si EA s'est aperçu que je vais dépasser le quota de victoires.
"hop hop hop, il va ou lui ? il a voulu se faufiler sans qu'on le voit, allé tu te mets en rang derriere tes camarades dans la rangée des series des défaites !"
Moi j'ai vu une différence flagrante dans l'ultima team, match de coupe injouable, joueur collés dans le pâté, bug à répétition, stupidité insensé, avec un meilleur collectif, moral et forme à 99. Et la mode match simple en ligne, oh miracle ca court tout seul...
Pour ma part c'est assez flagrant.
Stats FIFA 10 : 150V 40N 30D
Stats Fifa 11 : 110V 20N 6D
Stats Fifa 12 : 112V 42N 88D
deuxsmaines
Posté le 22 février 2012 à 20:31:16
TheBigBadMothaF, ce serait bien que tu nous donne ta compo ainsi que ta tactique perso avec les fleches et tout le bordel.
-----
Quelle requête indiscrète ;)
Je joue souvent en 4-4-2 qui est en fait un 4-2-2-2 modifié.
http://www.flickr.com/photos/77239153@N06/6922202233/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/77239153@N06/6776087934/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/77239153@N06/6922202633/in/photostream/
Dépendamment du style de jeu de l'adversaire, j'ai une autre variante de la même formation, l'une avec bleu/bleu pour mes deux arrières, du rouge/vert pour mon AT et du vert/bleu pour mon BU
Sinon j'ai 4 tactiques perso :
Relax en passes courtes : 95-50-Libre ; 90-50-50-Libre ; 10-50-18-Hors-Jeu
Intense en passes courtes : 91-6-Libre ; 95-50-50-Libre ; 91-92-8-Hors-Jeu
Relax par les ailes : 95-50-Libre ; 60-90-50-Libre ; 10-50-18-Hors-Jeu
Intense par les ailes : 91-6-Libre ; 65-90-50-Libre ; 91-92-8-Hors-Jeu
En général, j'aime pas trop passer par les ailes, je le fais de temps en temps ou lorsque rien d'autre ne semble fonctionner. Par contre j'aime bien faire semblant de passer par les ailes, ça étire les défenses un peu trop resserrées. Je joue en relax la plupart du temps, sans trop d'accélérations, avec des dribbles lents et une circulation relativement lente, un peu à l'image du Milan d'Ancelotti. Je joue en intense lorsque l'adversaire devient laxiste ou pour tuer le match, en bref j'essaie de jouer sur le rythme et la surprise.
Jouer sur les ailes est quand même primordial selon moi ^^ Encore plus dans ce jeu quand les petits mettent des physiques à Dzeko
Sinon pas mal, perso c'est 41212 ou 4231 Ca passe bien par les ailes généralement, je prend pas trop de risques en défense.
Pour les équipes, je jouais avec le CSKA le PSG, Palerme et l'Ajax.. Sulejmani un cheaté abusé..
II_zanzi_II j'ai remarqué ça pas plus tard que tout a l'heure, je jouer en saison face a face : joueurs mous et lents, passes molles et vraiment pas précises ...etc.
j'arrete le massacre (pas une victoire en plus de dix matches)en jouant en face a face non classé et là, joueur rapides, passes bien appuyées et précises, jeu super fluide ...etc.
TheBigBadMothaF super bien détaillé, avec images a la clée etc.
requete pas tres discrete c'est vrai, je pense que c'est ma super série qui fait effet lol.
en tous cas, merci, c'est cool, demain je teste ça.
Salut a tous,
Je cherche des joueurs expérimenté qui on un niveau global mini de 80 peu importe le poste (surtout des défenseurs) ^^
Si vous êtes intéressé faite une demande de contrat mon club est AS Real Madrid et pour plus d'information mon psn est Crator971
Je vous attends ;)
@TheBigBadMothaF... Excellente théorie le saison live! A creuser!!! En effet, cela expliquerait pourquoi parfois des teams ont le feu aux fesses et d'autres sont aux abonnés absents (c'est d'un chiant!).
Bon, je suis de retour avec Lyon, vu que Tottenham a fait un tour (mérité) chez les 5*.
Alors, mon palmares avec eux était clairement plus brillant qu'avec Lyon. Les script (toujours présents!) étaient moins pénalisants grâce à la qualité de cette équipe, parfois au détriment de l'OM, Psg et ... Lyon (désolé...).
Bref, le retour est dur, avec un Naples de fou, une Juventus et un Dortmund au physique de déménageur.
"Ouais, enfin quand ElDjono et Pacifiste vont revenir et tous nous traiter de crétins, le mieux est donc de les ignorer, ok?"
nan en faite il vous traitent de "veaux pleurnichards" la classe lol trop fort !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1945936-1-0-1-0-rage-bureau-des-pleurs-officiel.htm
nan mais serieu j'ais lu les dernières pages de ce topic, je peux pas lui donné tord. il a trop raison yen a pleins qui veulent pas reconnaitre qu'y ont pas le niveau et qui cherche des excuses et tout. Franchement j'ais fais 25 saisons ok ya des beugs des fois mais c'est pas le jeu qui triche pour vous faire perdre faut arrété
moi chui en div 5 j'assume mon niveau et je viens pas pleurer pour dire oué jy arrive pas le jeu et cheater et tout. donc je soutiens Pacifiste et El djono, ils ont raison à 100% c'est un manque d'entrainement je penses. Moi chui une grosse chèvre je crois j'ai pas honte. Je vais laché le foot et commencé le rugby !! (stade toulousain )
t'as l'air d'avoir une vie hyper-intéressante, c'est sympa de nous en faire profiter..
Sinon, un truc constructif à dire? ou t'as sympathisé avec un des deux autres? A moins que tu sois un multi ?
nan olive lolive je racontes pas ma vie, je donnes juste mon avis c'too Après si un avis différent du tient est forcément naze, je rejoint encore plus El Djono, désoler ^^ Serieu il m'a convaincu c'est nul de tout mettre sur le dos du jeu, surtout que apparament EA eux memes disent que c'est total bullshit! je vais m'entrainé pour progressé no rage
T'inquiètes, "no rage", comme tu dis.
Imagine plutôt un sourire ironique.
Ouai, c'est fou le tout ces gars qui ne comprennent rien.
Qui pleure parce qu’il perd? ou jubile parce qu'il gagne?
Qui ne sait pas qu'il y a des bugs sur Fifa ?
Qui ne sait pas que la réussite fait partie du foot ?
Quelqu'un ici ????
Alors, va apprendre à lire au lieu de nous raconter tes délires.
Je vais te faire un résumé : Je (et beaucoup d'autres) trouve que le calibrage du jeu est mal fichu et gâche le plaisir du gameplay qui selon moi fait trop intervenir une sorte de DEUS EX MACHINA (script, paramètre, ...) au lieu de récompenser le skill des joueurs (comme dans n'importe quel jeu).
Voila. Si ce n'est pas clair, ou bien, si tu n'es pas d'accord... Et bien, à vrai dire, je m'en tape
Si j'ai très bien comprit le pb roolmapool c'est assez claire je trouves, j'ais lu toute les pages pour me faire un avis. revends le jeu garçon je vois pas d'autre solution! pas besoin de s'exciter! ^^ Moi je le trouve super meme si je galère depuis 10 saisons
madoxstreet, t'es le genre de mec qui arrive en plein milieu du film...
nous avons tous dis que le scripte ne favorisait pas que l'adversaire, nous aussi on ressent que parfois nous sommes avantagés par ce scripte.
pour ton excuse de manque dentrainement, ou quand tu dis que nous sommes nul et que nous nous cachons derriere cette excuse, comment explique tu que j'ai gagner une fois la D1 ?
et pourtant, je me plaint du scripte...
ct'oo wesh wallah keskya vazy tes réné la vie d'wam !
nan mais chui d'accord deuxsemaines ya des défauts et tout comme dans n'importe quel jeux il peut y avoir des beugues mais ce fifa est vraiment super, on peut pas craché dessus sans pitié comme vous faite pas besoin d'en faire des tonnes! Si ce topic c'est un film c'est un pur navet avec des acteurs de série Z serieu Si c'est si nul que sa revender le jeu mais soyer cohérent avec ce que vous dites! apparament vous en parler tous les soirs entre deux crise d'epilepsie sur ce topic alors à un moment donner il faut prendre une décision non?
http://www.youtube.com/watch?v=hkoOCQVPrGQ&feature=fvwrel
J'ai trouvé cette vidéo sur un autre topic à un moment un joueur que le mec ne contrôle pas tacle tout seul, comme quoi, il y a bien un problème. Quelle est la raison qui déclenche ce genre de connerie, j'en ai un paquet des trucs comme ca en match, ca débouche pas forcement sur un pénalty mais genre quand c'est un mec qui couvre un joueur, ben l'autre part au but... Ca marche avec les têtes, les joueurs qui tendent les jambes en pleine course avant de s'éclater le nez dans la pelouse...
c'est exactement ça zanzi.
madoxstreet, moi je suis un acteur de serie Z ? moi ? moi ? moi ?
mtssss vas'y t'sais !
Sérieux, lui répondez pas à madoxstreet, il est venu que pour provoquer...
J'ai provoquer personne olive lolive c'est vous qui vous foutez de ma gueule à cause de mon orthographe (cf: deux semaines + toi meme quand tu dit que je racontes ma vie) je dis juste que je suis pas d'accord avec vous. Après si ne veux parlé qu'avec des béni ouioui qui sont entièrement d'accord avec toi, essaye le miroir ^^. Je provoque personne, j'affiche juste que je suis d'accord avec ceux qui vous contredisent dans vos certitudes inébranlables. Balaye devant ta porte mon ami.
ps : je vais faire un effort pour écrire mais jsui pas un champion