le scryptage est juste l'excuse du perdant , quand on gagne on croit qu'on va enchainer avec facilitée les victoires donc on baisse la garde sans meme s'en rendre compte , fifa 10 était scripté , pes 10 et 11 était scypté aussi , et comment expliquer que certains gars ne perdent aucuns matchs , ea sports fait une loterie en disant tel ou tel ID va enchainer des défaites aujourd'hui , franchement je suis
le mec qui va jouer la finale de la coupe de france doit se dire , j'espere que c'est pas aujourd'hui que fifa a décidé de me faire perdre
nan mais sérieux go vous entrainer , je suis loin de tout gagner mais contrairement à vous je me trouve pas d'excuses aussi bidon et grotesque !
Sa m'arrive beaucoup se genre de chose, mais dans mon sens, ou tu perds ton match 3-0, et en 15 minutes tu remonte et gagne 4-3, mais ce qui est le plus flagrant, c'est de faire une première mi-temps, enorme, et a la seconde en étant tout aussi concentrer, ne plus réussir deux passes d'affiler, perdre totalement le fil du match.
J'ai pas un niveau enorme, j'ai commencer y a pas longtemps le face a face, et en Division 6, je me balade, alors que sur le 11, je gagnais pas un match, donc le niveau y est peut être pour quelque chose, mais y a pas que sa !
J'ai remarquer aussi, que ta beau très bien défendre et être très bien concentrer en fin de première mi-temps, ou en fin de match, tu prends toujours un but foireux a la 90 ème minutes, ou dans le temps additionnel, relâchement de la défense ? J'y crois pas trop.
j'aimerais bien qu'on me réponde , sa serait sympa et pas besoin de vous exciter parce qu'on est pas d'accord ! ou excitez vous si vous voulez mais je serais au taquet , il y aucun souci la dessus !
Ba tu n'as pas posé de question si ? Moi je ne peux pas te répondre vu que je suis du même avis que toi.
waddle, le simple fait que ça soit constaté par une grande partie des joueurs est suspicieux en soit. Y'à forcément un truc. Y'à bcp trop de buts pris à la 90 eme sur un corner. C'est un fait avéré, y'à pas de mauvaise fois là dedans.
Désolé mais ce que tu dénnonces n'éxiste pas chez moi.
Ce que je dénonce (ou trouve plus que suspect), ceux sont les SERIES de victoires ou de défaites.
Donc si vous voulez continuer à parler de niveau de jeu, ne vous gênez pas
Mais si vous ne vous posez pas de question sur le fait d'être intraitable durant 5 matches d'affilés et être minable les 5 suivant... le tout avec des caractéristiques identique ou inversé dans la série (réussite, contre favorable, vitesse, agilité, etc...).
roolmapool: laisse-tomber, ils veulent pas comprendre, ce topic est en train d'attirer tous les kikitoudur roxxors de FIFA, y'a pas de dialogue possible, ils débarquebnt, ils lisent rien de ce qui a été écrit, et ils balancent leurs conneries..
Moi j'estime avoir assez explicité ce que je trouvais scripté dans le jeu, pourquoi, et avoir fait comprendre que ce n'est pas parce que je perd que je trouve ça étonnant..maintenant, ils veulent pas bous croire et débarquent avec leur "oué, si tu gagnais, tu dirais pas ça" et "remets-toi en question"..grand bieu leur fasse, c'est qu'un jeu hein.
Oui c'est scripter moi j'ai fait le yoyo depuis que j'ai le jeu. Je m'explique serie de victoire avec contre favorable et mais joueur qui courent plus vite puis longue période de galère inverse joueur dont les passe ce font constament contrer et joueur IA complétement létargique qui regarde passé la balle alors qu'il sont à moins d'un mètre.
alors voici mon yoyo de d10 à d7 puis rechute en d10 puis d10 à d6 puis rechute en d8 puis d8 à d3 puis rechute en d5 et enfin d5 à d2. Et c'est pareille avec FUT.
Je pense que l'équipe qui reçoit est avantagée. !?
Bonjour,
Je viens de parcourir la première moitié de cette discussion, j'avoue ne pas ressentir cet effet. comme je fais rarement plus de trois matchs d'affilée, je ne le vois pas, c'est généralement assez équilibrée (genre 2 victoires/ une défaite ou inversement)
Je progresse tranquillement de division en division, je viens de passer en 6.
Le point qui me laisse perplexe, c'est comment certains joueurs dans les classements mondiaux font pour avoir 20% de défaites.
Logiquement, si ce système de script existait (je peux bien sûr me tromper), sur les millions de matchs et millions de joueurs, on devrait avoir des stats V/D complètement lissé pour tout le monde et obtenir un ratio de 80% de victoires ne devrait pas être possible.
amha
K
KernellPanic:
Parce que je pense que les très bons joueurs justement arrivent à s'affranchir de ça...c'est quand tu es moyen que tu le ressens le plus, quand tu ne maitrises pas assez par exemple les gestes techniques aui te permettent de compenser le fait que ton adversaire a tous les contres en sa faveur.
Et je le répète (encore...) ce "lissage" n'a pas pour vocation de mettre tout le monde au même niveau, il permet jusste à tout le monde de gagner parfois des matchs de façon superbe..comme ça, tu continues à jouer...
Celui qui perd tout le temps, il arrête de jouer...
Il y a trop de monde sur le classemtn mondial pour qu'on le voit dans sa globalité, mais je suis sûr qu'on s'apercevrait qu'une fois sortis des quelques milliers de premiers joeurs mondiaux (une paille par rapport au nombre de jeux vendus), l'immense majorité se tient en quelques points.
Ce ne sont pas les accros de FIFA qui jouent tout le temps et maitrisent le gameplay a fond qui intéresse EA, ce sont les mauvais et moyens...l'immense majorité...comment les fideliser, leur faire acheter le jeu l'année.
"Le point qui me laisse perplexe, c'est comment certains joueurs dans les classements mondiaux font pour avoir 20% de défaites.
Logiquement, si ce système de script existait (je peux bien sûr me tromper), sur les millions de matchs et millions de joueurs, on devrait avoir des stats V/D complètement lissé pour tout le monde et obtenir un ratio de 80% de victoires ne devrait pas être possible. "
Entièrement d'accord, ça m'arrive aussi de mener 3-0 pendant 85mn et de perdre 4-3 en prenant 4 buts en 5mn dont 2 à la 90e, mais je ne rage pas pour autant, mon adversaire à tout donné et moi j'ai relâche la pression, point barre, ou même des fois j'ai 25 frappes cadrées l'adversaire 1 et c'est lui qui gagne 1-0, on voit sa tous les weekends dans tous les championnats européens donc arrêter de dire qu'EA contrôles vos manettes !
Sorus0: on dit pas ça, alors avant de l'ouvrir, tu lis au moins quelques pages en arrière, tu réfléchis, au lieu de te ridiculiser.
Bonjour,
Voilà jexpose mon problème qui est apparemment le votre vu se que j'ai pu constater au début de ce forum.( D'où notre recherche sur Google sur le fait qu'il y ait un problème quelque part : réponse à _pacifiste_).
Hier et cela depuis 1 semaine et demi je perd tout mes match à peu près. Sur 15 match 2V, 4N, 9D.
Alors qu'avant sa j'etais à 16V consécutifs et arrivé en D3. Après énervement je décide de changer d'équipe pour la Suède me disant que Ibrahimovitch (88) face à des défense tournant à 72 pas moyen de passer pourtant dominant à fond et un contre un but. Enfin bref vendredi petite soirée FIFA avec un pote 8 victoire sur 9 ( pourtant même niveau que moi ) et en ligne rien. Joueur lent ( même CR7 à du mal! )
Je sèche. Pas envie de recréer un compte mais pas envie de tout perdre non plus ...
je veux pas etre mechant mais la si tu n arrives a rien avec zlatan ou ....cr7 comme les fans l appellent... c est que ca vient de toi la!
le scrypt a bon dos. mais avec les meilleurs joueurs ou les meilleured equipes du jeu qui justement sont avantagés par l arbitrage et les contres, faut pas deconner.
Si nos soucis sont liés à un problème de connexion, il sera difficile de faire comprendre à ceux qui sont épargnés la coté désespérant du jeu sur certains matchs.
Je vais essayer de redonner un peu le sentiment ressenti par des exemples afin que ceux qui ne connaissent pas ces désagréments comprennent qu'au dela de notre gameplay qui n'est pas parfait il y a quand même un problème chez certains joueurs sur PS3.
- Les passes, que ce soit en FUTO, semi ou manuel sont parfois d'une imprécision difficile à expliquer. En gros elles sont très très molles, il est impossible, même jauge à fond de faire une passe appuyée. Le soucis étant qu'une passe molle ne trouve pas le joueur qu'on cherche à servir car aisément interceptée. Une passe longue, va sauter le premier joueur pour essayer de servir le suivant, mais étant molle aussi malgré la jauge à fond, elle est souvent récupérée.
Cela vaut pour les passes en profondeur aussi, et cela s'applique même si le passeur n'est pas pressé et dans le bon sens par rapport au jeu pour adresser sa passe.
Cela rend l'expérience de jeu extremement frustrante, car coté joueur tu vois l'action que tu veux faire, mais la passe ne suit hélas pas.
- Les controles sont aussi de mon coté parfois très patauds, quelque soit le niveau technique du joueur. Un attaquant comme Rémy lancé dans la course va parfois complètement s'arrêter le temps de controler la balle et se faire reprendre. Et ce problème de controle affecte toute l'équipe par moments.
- Les courses sont souvent très lentes aussi, j'ai beau tenter d'accélérer, le joueur ne fait pas l'effort, et ce même en début de match avant qu'il soit cramé physiquement.
Rémy lancé correctement qui se fait reprendre par un défenseur avec 60 de vitesse c'est quand même surprenant. Sachant qu'a l'inverse j'arrive rarement à reprendre un attaquant bien lancé vers mon but.
- Le collectif aussi est lourd, pataud voire parfois inexistant. C'est bien simple, mon équipe semble parfois livrée à elle même, y'a aucun mouvement en bloc, quelque soit le schéma tactique ou le positionnement de l'équipe.
Pour vous donner mon sentiment, j'ai parfois l'impression que seul le joueur que je controle fait quelque chose, les 10 autres restent comme des plots, ne pressent pas, ne contaignent pas, ne font pas d'appels, ne se replacent pas...
Imaginez pour bien comprendre l'impression de jeu, que vous jouez finalement à 1 contre 11, comprendre par la que seul le joueur que vous controlez semble actif, et vous avez une expérience de jeu tellement dégradée que ca devient un supplice alors que pour ma part je kiffe les jeux de foot, c'est d'ailleurs pour ce seul type de jeu que j'ai une PS3.
Alors script ou pas, j'en sais rien. Je pense que parfois sur certains matchs oui les temps forts ou faibles sont imposés par le jeu, mais à la limite en ce qui me concerne ce n'est pas le souci qui m'ennuie le plus. Ce qui me fout la gerbe perso, c'est de pas arriver quel facteur lié à la connexion peut me pourrir autant le jeu, et je me répète bien au dela de ce que mon gameplay donnerait si j'avais des conditions de jeu correctes.
Je ne dis pas que je n'arrives à rien puisqu'avant avec ces même équipes j'étais imbattable. Je joue souvent avec des équipes aléatoire ces 2 joueurs n'étaient que des exemple bien distinct. Avant que je ne me rende compte de quelque chose c'était la ballade des gens heureux avec n'importe quelle équipe soit elle.
Avant ce forum je n'avais jamais entendu parler de scrypte su FIFA 12 ou autre. Quand a ma recherche c'est que je me suis rendu compte de quelque chose non? Si c'est moi qui jouais mal ( comme il m'arrive parfois) je le saurai. Mais la il y'a quelque chose de pas nette 2 victoire avec beaucoup de mal sa ne m'étais pas arriver même au début du jeu, même quand je n'étais pas adapté a la défense tactique. ( ce qui n'est plus le cas bien évidemment).
gartha, tu mérites un oscar pour ton post clair, précis et bien détaillé
je pense que si j'achète une carte d'acquisition HD tel que le hauppage pvr (gaming edition) ou colossus (et le hdfury3), je ferai des captures d'une dizaine de match. et j'en profiterai alors pour brancher la ps3 sur un simple modem commercial dépourvu de pare-feu et de routeur pour avoir la connexion verte (pare-feu dans fifa en vert et ouvert) comme lors de mes tests sur fifa 10
Très bon résumé Gartha. Il faudrait regrouper ton post avec le mien en première page pour bien faire ressentir aux autres les problèmes que nous avons !