Pourquoi j'ai dis une fois de plus ? Nan mais Ridhas, je donne pas d'argument moi, c'est l'experience qui parle .. Et l'experience pacifiste a pas l'aire de l'avoir, il a quoi .. 150 match a son actif et il joue pas en saison, c'est sur que ca force le respect, et il se croit invincible Sans compter que le mec joue avec City !! Pacifist, je vais pas te raconter de connerie, 99% des mecs qui jouent en amical sont des mecs qui etaient trop frustrés par le mode saison donc qui ont preferé jouer plus aisément avec des gars bien moins bons .. Des mecs qui ont perdu contre des D4 par exemple et qui l'ont pas supporté ! J'en connais moi meme !
Je sur 360
Je suis deja passé de la d1 a la d3, pas pour ca que j'ai ragé (quoique ) Par exemple moi j'ai enormément de mal face a une formation a 5 def et qui joue le contre, j'ai plein d'occas et l'adversaire 2tirs 2buts mais c'est juste parce qu'il a été plus realiste c'tout
La division ne fait pas le joueur hein
* Posté le 29 janvier 2012 à 20:01:55
* okay Fifa est scripté
mais c'est tres facile de tout remttre la dessus
il faudrait se remettre en question parfois...
* Olive_Lolive
* Posté le 29 janvier 2012 à 20:29:22
* yuskoff et el_booster: avant d'ouvrir vos grandes bouches, utilisez vos yeux et votre cerveau (vous en êtes équipé de série, non?), on ne se plaint pas de perdre à cause des scripts, on dit qu'ils sont trop visibles...
Hey mec , j'ai oser douter de ton niveau à fifa tu t'es tout de suite emporter comme si j'avais insulter quelqu'un de ta famille Du calme...
elyes71
Je pense que tu prends trop à coeur fifa, essaye de dialoguer correctement. Je ne me serais jamais permis de dire que ta reflexion est limité... je te connais pas je te rappel. Je parlais évidemment de ton niveau, du moment où tu racontais ton histoire.
Si je joue avec city, je tombe contre des mecs qui on le réal, le barca, le milan ect... et en d1 je peux te dire que se sont des mecs qui controle sacrément bien les bon joueurs et te font des sacrés dribble. Tu verras lorsque tu y sera, si tu fais le test.
Mais pour répondre, j'ai fait une coupe avec city, et 3 matchs avec city en mode saison, rien de plus. J'ai toujours pris la cote d'ivoire. Mais j'imagine que tu as quelque chose à redire sur le choix de mon equipe ?
Si tu n'es pas capable de faire une corrélation simpliste entre le fait d'enchainer 3 matchs en étant énervé, ou frustré, ou sans confiance en soit, ou bla bla, et une série de défaite, ba j'y peux rien. Mais ça reste la base de mon raisonnement.
Et au faite, j'ai passé l'âge de me sentir " puissant ", surtout sur un forum hin.
Je ne me crois pas invincible mais forcer de constater que je suis très fort. Faut être lucide un peux. La plupart de sgens se situe entre la d7 et la d9, ce qui en fait le niveau normal, banal.
ëtre en dessous signifie déja être fort, vu que tu surpasses le niveau normal d'un joueur. ëtre en d5 c'est être un bon joueur, même si pour certains leurs égos ne leur permettent pas de se dire fort, temps qu'ils ne seront pas en d1.
ëtre en d2 et d1, c'est être très fort, vu le peux de joueurs jouant dans ces divisions.
Et les mec les plus fort sont ceux qui gagnent les titres.
Que tu le veuilles ou non, je suis en d1, pour 57V 20N 25D et c'est être un tres bon joueur.
Mais la encore ce que tu raconte ne veux rien dire car même une personne "normal" ou "mauvaise" est libre de donner son avis... Peut importe le niveau de la personne, imbattable ou faible, chacun à suffisament d'experience dans fifa pour pouvoir en parler.
A moin que tu penses que tout ceux qui ne pensent pas comme toi on tord ?
"Et l'experience pacifiste a pas l'aire de l'avoir, il a quoi .. 150 match a son actif et il joue pas en saison "
Et dis, d'où sors tu que j'ai seulement 150 matchs à mon actif ? " et " qu'en plus je ne joue pas en saison ?
Ban plus haut tu as le nombre de mes matchs en saison, donc ce sera facile pour toi je suis sur d'additionner les nombres inscrits plus haut.
Mon niveau dans fifa est de 32, je pense que tu es capable d'en deduire que le nombre de mes matchs est quand même supérieur à 150 non ?
Jai lu un peu tout ce qui a été dit plus haut et je suis daccord sur certains points.
Tout dabord je tiens a dire que je suis en D1 avec 4 titres en 44 saisons. Mes 4 titres ont été gagnés avec sedan.
Il met arrivé de galerer pendant plusieurs saisons entre la D3 et D5 au debut ce qui me faisait penser que le jeu, variat selon le smatchs. Pendant 5 matchs je reussis tout ce que je veux je me balade et puis les 5 suivants,, la cata... plus rien du tout... joueurs lents, imprecis et techinquement d'une pauvreté extreme.
Mais jai remarqué que lorsque je me concentre reelement pendant le match, en appuiyant sur carré au bon moment, prenant le temps de faire tourner le ballon et bien le resultat est autre puisque je gagne pratiquement tout le temps.
Ce jeu est basé sur l'emotion du joueur. Quand je joue en pensant a autre chose je me prends le bouillon...
ah mon ptit olive ta lair persuadé davoir tout compris tu me fait bien rire continu comme ca.
"pacifiste" je suis dans lensemble daccord avec toi.
Tous les facteurs que tu as cité sont pour moi beaucoup plus plausible que le simple fait que le script avantage/ou pas tel ou tel joueur a x moment.
Pour moi la fatigue est egalement tres immportant et peux expliquer a elle seul la soit disant facilité a marqué en fin de mi temps
Pacifist a tout resumé d emon point de vue.
Et je tiens a rajouter que lorsque vous etes en D4 ou D5, vous pouvez rencontrer une D1...
Dailleurs (moi qui suis en D1),, tres souvent le 1er match de ma saison ce joue contre une division inferieur ... A chaque fin de match je demande la division de mon adversaire et la plupart du temps on me repond. Jai l'impression que ce match sert a lancer ma saison puisque dans 90% des cas je le remporte.
Donc si lors d'un match vous vous prenez le bouillon, cest possible que vous rencontrer a c emoment la une equipe de division superieur donc logiquement meilleur que vous ...
J'suis content de ne pas être le seul à qui cela arrive .
Le vieux fantasme paranoïaque... Je pense sincèrement qu'avec tout l'engoument autour de FIFA aujourd'hui, (fifa arena, la FIWC etc...) une telle chose n'est pas possible. Si script il y avait réellement, des forums manifestant leurs désaccords auraient déjà commencé à pulluler en TRÈS grand nombre dans beaucoup de pays.
Sharnolk, je pense que c'est le cas, rien qu'en France, rien que sur ce site il d oit y en avoir des dizaines ...
Ouais, et visblement sur les sites anglais, ça en parle pas mal aussi...
le script est plus qu evident.
a tel point que je sais maintenant quels ballons jouer et ne pas jouer car c est deja calculé par le pc.
et en meme temps temps. si la majorité des gens ne le voient pas ou ne s en plaignent pas c est parce qu ils jouent avec des teams qui sont bien craquées.
ronaldo a contres sur contres. tant mieux car ronaldo est le joueur tout le monde tout comme le real.
les 2emes ballons nottement aeriens sont quasi impossibles a jouer. meme marcelo m a un jour bouffer en detente seche de la tete alors que j avais un mec de presque 2m et plus costaud que lui...juste pour etre sur que comme j ai perdu la balle.. le real la recupere.
aston villa et tout ces renois sont pas mal dans le genre je suis nul de la tete.je viens de perdre la balle mais je l ai toujours!
makashkala et notre cher samuel sur lequel in ne fait que des passes en profondeurs! y a bien un moment ou sur un malentendu ca va passer!
ce jeu est scrypté. et ca se ressent plus ou moins en fonction des joueurs et equipes prises.
dans les anciens pes, le skill etait bien plus recompensé. meme avec une petite equipe.
la toutes les equipes sont tirées vers le haut et c est encore plus degueulasse sur le terrain.
J'ai l'impression que vous ne réalisez pas l'ampleur que pourrait avoir vos dires si ils étaient vrais. Vous insinuez alors que, pour ne citez qu'un exemple, les paris d'argent sur arena sont donc en partie "truqué" car on est pas maitre de son équipe ?
PS: pouvez-vous mettre des liens des forums anglais parlant de ce phénomène svp. Ceux de jvc qui l'évoque je les connais déjà et je pense qu'une vingtaine de personnes se sentent concerné par le sujet, ce qui constitue malgré tout une petite minorité.
j'ai déjà posté dans le sens où moi aussi je pense que c'est scripté (pour dire de quel "camp" je suis )
dans l'ordre:
- je l'avais déjà constaté depuis fifa09. à l'époque, personne ne devait me croire et pourtant, j'ai vu sur un forum anglais des gens l'affirmer
- actuellement, tout le monde n'y croit pas encore mais là je ne passe plus pour un fou en général
=> alors question pour l'autre camp, les sceptiques des scripts ou "intervention divine", juste pour comprendre:
- vos matchs en lignes sont très fluides?
=> car je ne constate pas ces fichus scripts à chaque match et surtout quand ça arrive, c'est pas juste l'un des joueurs qui est avantagé pendant toute la partie mais par alternance, surtout celui qui marque en premier est clairement désavantagé pour que l'autre puisse égaliser. mais je le répète je ne le constate pas à chaque match.
et aussi mes matchs en ligne sont généralement lourds, mes joueurs manquent de vivacité, de vitesse etc, bref c'est loin d'être l'équivalent du offline. mais, dans les rares cas où je jeu online est aussi fluide qu'en offline, là je n'ai jamais constaté ces scripts!!!
donc j'aimerais tellement croire que mon camp se trompe et que les sceptiques aient raison mais pour l'instant je ne peux pas, et ce n'est pas de la mauvaise foi
Sharnolk: d'après toi, pourquoi est ce que ni la FIWC, ni les classements mondiaux des meilleurs joueurs (pour lesquels pas mal de monde a déjà constaté que les première places étaient trustées par des cheaters notoires, qui jouent tout le temps contre le même adevrsaire qui bizarrement abandonne tout le temps...), ni l'Arena ne sont contrôlés par l'huissier...
Tiens d'ailleurs il y aurait peut-être moyen de foutre la m.. en France avec l'Arena, parce que je n'ai vu nul part l'agrément de l'Arjel...
Sharnolk: pour les discussions sur les forums anglais, va voir ici:
http://forum.ea.com/uk/posts/list/1387732.page
http://forum.ea.com/uk/posts/list/1386898.page
http://forum.ea.com/uk/posts/list/1331312.page#12549644
En gros, tu vas sur le forum officiel EA, et tu fais une recherche sur "script".
ALors attention, je ne dis pas que les arguments en faveur du scriptage sont les bons, je dis jusqte que contrairement à ce que tu affirmes, il n'y a pas que 20 pelés sur JV. Com qui ont l'impression qu'il se passe quelque chose...
le scriptage est évident. le nombre de but que j'ai pris juste apres en avoir mis un, bizarrement mes defenseurs sont lent et si la balle passe a un metre ben........... ils en ont rien a branler, pour moi c'est un truc flagrant, je ne vois pas comment on ne peut pas le reconnaitre je suis sur que tout les joueurs en ont déjà été victime au moins une fois.
Franchement, hier j'ai fais un match où mes joueurs étaient vraiment lents, pour la première fois. J'ai énormément observé le jeu, car j'ai directement pensé à ce sujet dans lequel j'ai énormément participé.
Je joue a 99% avec la cote d'ivoire, avec doumbia comme fleche devant, mais également des defenseurs centraux hyper mega lent. J'avais donc devant moi, la possibilité de constater vos dire.
Doumbia était véritablement lent ( comme tous les autres joueurs de mon equipes ) mais restait mon joueur le plus rapide, comparer à Drogba par exemple.
Mon joueur Doumbia, avait donc plus de mal à déborder le joueur qui le marquai... MAIS dans l'équipe de naple, y'a une putin de fleche également en attaque, et avec mes joueurs hyper lents dans le centre, il avait les mêmes difficultées que moi...
Donc déja le scripte qui avatange un adversaire est faux.
Mais en m'interessant vraiment à ce qu'il se passait sur le terrain, sans imaginer une fatalité dans laquel EA nous aurait plongé, et par la même occasion, m'aurai empêché d'être objectif, j'ai continuer à bien analyser le match, avec des joueurs que je connais parfaitement ( mon equipe comme l'equipe adverse )
Et la conclusion est que mon joueur est moins rapide, mais le defenseur aussi ( pas évident à voir à premiere vue ) et que la sensation qui nous permez de penser que le defenseur a lui garder sa vitesse ( ce qui est faux ) est que:
le jeu vecu à une vitesse "proportionnellement" inferieur, nous fais beaucoup moins distingué la difference de vitesse, de vivacité ou autre des joueurs.
Exemple, jouer à fifa en mode amical contre l'ordi, et accelerer la vitesse des joueurs. Un joueur rapide nous donnera la sensation d'etre hyper rapide, contre un defenseur plus lent, même si celui ci ( le defenseur ) a également la statistique de vitesse augmenter, a même mesure.
Je ne sais pas qi je parviens à bien expliquer ceci.
En gros c'est un gros problème de connexion...
Et d'ailleur, en me concentrant à fond, en faisant attention lorsque je fais la passe à un de mes joueurs, de bien avoir tourné le joystick dans sa direction ( apres un controle sinon avec la latence c'est mort ) et de bien me positionner sur tout le reste, ba le jeu est vraiment le même, mais lent.
Vouloir jouer au ping pong ( je caricature exprès ) lorsque ça vous le fait, c'est mort.
Et l'histoire des buts pris lorsque vous venez dans marquer un, ba concentrez vous plus au lieu d'imaginer que vous etes plus fort que l'autre.
Si c'était vraiment le cas, ce scripte la, il n'y aurait JAMAIS de scores fleuves ( 6-0, 11-1 ect )