J'ai ouvert un débat, on est 99% à ressentir ce soucis mais les deux seuls (toi et pacifiste) qui ne le ressentent pas ont raisons ???
Oui je me sens supérieur à toi car mes réponses ne tiennent pas en 6 smileys (eh oui 6 smileys en 2 réponses ça montre à quel point tu es idiot).
lensois16: moi plus de 3 smileys dans un message, je répond même pas..
D'ailleurs, regarde les messages des dernières pages, et tu verras qu'en dehors de baadou, l'autre intervenant recourrant souvent aux smileys est..pacifiste.
Une coincidence?
Exactement pareil ! Mais je pense que sa peut varié en fonction de tes adversaires..
Moi sa m'arrive de faire une passe en retrait a un mec a 2m de moi et de voir la balle faire une transversale a un coéquipier ( la balle sera évidemment intercepter , et l'adversaire aura un contre favorable ) ... Mais outre ça , la défense adverse varie en ligne.. tu peut affronté un très mauvais joueur en défense un jour et le lendemain affronter une bête en défense..
Moi sa m'est déjà arriver , je prenais l'atléthico madrid presque chaque match ... et d'un coup paf série arrêter et je redescend en D4.. Maintenant , étant donné que j'affronte tous le temps le réal si je prend l'italie , tous le temps tottenham si je prend lyon ... bah je prend le réal et je gagne presque tous mes matchs ( 2 ligues en 4 saisons en D1 et j'été a 1 pts d'un autre titre ) bref auj je suis en D1 , je prend que le réal et sa m'arrive aussi de temps en temps d'un jour a l'autre , ne plus avoir le même " niveau "
Je vais parler de fut là mais bon :
Je vend tout ma team pour en faire une nouvelle avec une formation à 5 defenseur , une team brésilienne à 500k je vous laisse imaginer je tombe contre une serie A , le mec savait pas defendre mais son gardien si . avec 5 defenseur il n'a eu que 2 occasion franche moi 6 , il ma mi un but sur une enroulé en dehors de la surface
j'ai touché la barre 2 fois quand le gardien etait battut , et le poteau sur une enroulé de neymar Boost dans la surface dans un angle parfait , et je vous parle pas de son gardien qui à eu 10.00 de note de match .
Ce jeu est scripté surtout sur fut avec le réequilibrage ,en gros si t'as une grosse equipe et que tu tombes sur plus faible tes joueurs seront moins efficace
Ah ouais chaud Olive
Tu crois que c'est mon double compte pacifiste, m'ok d'accord j'ai vraiment que ça à foutre
Bah alors arrêtez de jouer si vous croyez vraiment que c'est scrypté à fond. Parce que soit disant vous ne mériter ni les victoires ni les défaites
Et les smileys, je les utilises et alors ? Problem ?
si tu étais plus "grand" baadou, tu aurais comrpis autre chose quand Olive parle de coincidence...
deuxsmaines: "comprendre" est un mot qui ne fait pas (pour l'instant j'espère) partie de son vocabulaire, ça prend trop de temps...
Autant pacifiste fait preuve "d'intelligence" dans ses propos, on se rend compte qu'on est pas en présence d'un gamin, mais ce baadou c'est tout le contraire. Un enfant qui vient faire le malin sur le net car il sait que derrière son clavier il est tout puissant (alors qu'en fait il est ... impuissant MDR).
Mdr complètement d'accord avec lensois16 !
attendez les gars, nous devrions aller lire quelques livres de de faber et mazlish avant de parler a baadou, je pense que ce serait mieux.
ceux qui ne connaissent pas faber et Mazlish, y'a Google.
ps : ne le prend pas mal baadou, on rigole, on te taquine, ce n'est pas méchant.
Globalement je suis aussi d'accord, le jeu est incompréhensible. Par moment je ne peux tout simplement pas marquer : 11 tirs cadrés, je perds 2-1... combien de fois j'ai eu cette défaite...
Par contre, il y a un énorme défaut à bien comprendre :
Dans Fifa 12 il faut laisser l ordinateur defendre en face à face et se contenter de prendre le joueur le plus offensif et faire pression. Je restais bloqué en D5 jusqu'à ce que je comprenne cela. Depuis c'est D1 ou D2 facile.
deuxsmaines :"
"Posté le 25 janvier 2012 à 13:22:47 attendez les gars, nous devrions aller lire quelques livres de de faber et mazlish avant de parler a baadou, je pense que ce serait mieux.
ceux qui ne connaissent pas faber et Mazlish, y'a Google. "
Bien sû que je connais, en version boost, elles composent la défense centrale de mon 4 3 3...
"ps : ne le prend pas mal baadou, on rigole, on te taquine, ce n'est pas méchant. "
On parie qu'il va mal le prendre..?c'est susceptible à ct'age là !
j espere que tu te trompe spikerssj4 car j arrive juste en D5 et j ai bien essayé de laisser l ia defendre mais ca me plaisait pas.
Et c est vrai que c est dur de marquer contre des joueurs qui utilisent ce systeme de defense
Ouais enfin je crois que la défense IA est niveau PRO en online.
Normalement en division 4-5, tu dois commençer à savoir comment la battre non?
Effectivement cela fait quelques jours que j arrive a enchainer quelques victoires.
Surtout que maintenant je vois tout de suite si mon adversaire joue la def ia ou pas et je m'adapte.
Je remet ca ce soir avec Manchester united des 18h30 pour voir si j arrive a confirmer ma progression
bah écoute en D1 et D2 tout le monde défend comme ça car appuyer sur carré (ou rond) au bon moment relève du miracle, l'ordinateur ne se jette jamais et du coup tu pousses l'autre à la faute.
C'est pour moi le défaut majeur du jeu, et je ne sais pas si le CPU est en PRO ou autre, je n'ai jamais joué offline.
J'ai dis "pro" pour la niveau online, parce c'est ce qui était dit à l'époque où il y avait encore l'usage de "select"...
Laisser l'IA défendre ?! Aucune chance de gagner contre un bon joueur en faisant cela.
Une ouverture et votre défense est KO, notamment sur les ailes.
Vous devez impérativement prendre la main sur votre défenseurs pour bien défendre. La question est de prendre la main au bon moment !!! (en manuel, bien sur)
Au dela du jeu online où effectivement chaque joueur étant différent c'est difficile de savoir si son équipe est à l'ouest où si c'est l'autre qui est trop fort, moi j'ai observé ça en mode carrière, l'impression d'avoir subitement une équipe en bois ou personne ne sait plus faire un contrôle ni une passe à plus de 3 mètres et tout parait d'une lenteur...
Alors on s'amuse on change de tactique, de formation, on remplace un tel ou un tel parce que son match nous plaît pas et au final quel que soit le scénario on perd 1-0 avec un sentiment d'impuissance !
Je joue presque plus, je fais 2 ou 3 match de temps en temps puis jme souviens pourquoi ce jeu m'exaspère, fifa 11 me manque...
Un gars a fait des stats pour prouver le script :
"Fifaplayed
Posté le 27 janvier 2012 à 17:28:31
Bonjour à tous,
Etant un grand fan de FIFA depuis ses débuts j'ai décidé d'acheter FIFA 12 dès sa sortie.
Mes premières impressions furent excellente, le mode online est un pur régal.
Enfin seulement lorsque les joueurs ne sont pas mauvais perdant ou encore mauvais gagnant en jouant à la baballe lorsqu'il reste encore 45 minutes de jeu. Enfin bref.
J'ai remarqué dès le départ que les buts que j'encaissés et que je marquais étaient souvent, très souvent inscrit dans les mêmes temps de jeu.
J'ai donc décider de faire des statistiques sur 100 match pour vérifier ceci.
Voici donc les résultats après c'est à vous d'en juger ;
Match joué : 100
Victoires : 53
Défaites : 26
Nul : 23
Nombre de but marqués : 164
Nombre de buts encaissés : 124
Fréquence des buts marqués par période :
26% entre la 1ère et la 10ème minute
41% juste après en avoir encaissés un
22% entre la 80ème et la 90ème minute
11% autres
Fréquence des buts encaissés par période :
14% entre la 1ère et la 10ème minute
45% juste après en avoir marqués un
31% entre la 80ème et la 90ème
10% autres
Les 41% et 45% sont plutôt explicite du phénomène de relachement des joueurs après un but ainsi que ceux marqués sur un centre en fin de match qui rentre à tous les coups.
Ce n'était donc pas qu'une impression et j'ai donc décider de revendre ce jeu car je ne souhaite pas jouer à un jeu à moitié scripté.
Surtout que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce problème .. Enfin bref bon jeu à tous. "