CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Online] L'état de grâce est terminé !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
lensois16 lensois16
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 13:38:45

A vrai dire en ce moment je suis dans ma période Uncharted (j'ai fini la campagne du 3 et j'ai acheté le bipack Uncharted 1+2, je vous conseille ces jeux qui sont simplement magnifiques) donc je joue rarement à Fifa depuis quelques jours.
La dernière fois que j'ai joué en ligne j'ai enchaîne 16 victoires et ensuite bizarrement je faisais une série du genre N-N-D-D-V-D-N-V.
Avec la même équipe, bizarre non ?

entwane entwane
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 13:40:23

C'est purement et simplement psychologique ! Pourquoi EA se casserait-il la tête à faire cela ? C'est juste une question de confiance, tu dois te remettre en question au lieu de remettre en question le jeu !!!

lensois16 lensois16
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 13:41:46

Mais je me remets en question.
Comment explique tu que j'ai stagné pendant 5 saison en D6 et 5 ou 6 en D5 et que d'un coup j'enchaîne 16 victoires pour me retrouver en D3 (et pas des victoires à l'arrache, des 5-1, 6-4, même 11-0) ?

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 13:42:44

Ok. Et peux tu imaginer une seul seconde que c'est parceque tu as atteind un niveau qui ne te permet plus de te ballader, que tu gagnes moins ?

Ca ne te semble pas logique ? Parceque enchainer 16 victoires d'affilé, si tu n'es pas dans les 3premières divisions, ça te fais sauter 3 divisions, ce n'est pas rien.

Olive_Lolive Olive_Lolive
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:44:14

entawane: Pourqoi EA ferait ça?
SImple: parce que si se sont toujours les mêmes qui gagnent et toujours les mêmes qui perdent, ceux qui perdent finissent par ne plus acheter le jeu.

C'est comme aus jeux de grattage, tu as des probabilités de gagner des petites sommes de temps en temps justes suffisantes pour continuer à acheter en espérant le gros lot.Et c'est tout un art d'estimer ces probabilités...

lensois16 lensois16
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 13:45:46

D'accord le niveau change entre le D3 et la D6 mais pas à ce point.
Je me baladais en D4 et bizarrement j'arrive en D3 et j'affronte des types qui jouent comme des dieu ? Non ce n'est pas juste ça !

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 13:48:32

Ba écoute, des mecs comme moi qui joue peux en saison y'en a. Y'a encore 1 mois tu m'aurais trouver en D5.

Et la effectivement moi je me ballade en D3, peut être que tu rencontre des mecs comme moi ?

Ou alors tout simplement, la façon de jouer ( car plus on avance, plus ça joue defensif je ne sais pas si tu as remarqué )

-gartha- -gartha-
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 13:49:17

Le fait que le jeu soit crypté est une évidence pacifiste. A partir du moment ou il y a programmation, il y a script vu qu'aucun jeu ne repose sur une totale liberté d'action...
Après si t'as pas envie d'y croire à la limite on s'en balance pas mal de ton avis.

Il y a trop d'éléments à charge pour balayer comme tu le fais de manière si arrogante une quelconque volonté dans la programmation du jeu d'équilibrer de manière parfois grotesque des rencontres.

Alors est-ce que le jeu décide qui va gagner? Non. Mais clairement certaines réactions incompréhensibles en termes de gameplay sont clairement artificielles pour donner une chance à l'autre de remonter au score, que tu le veuilles ou non.

Je serais d'ailleurs bien curieux de voir tes stats en ligne, si tu veux bien nous communiquer ton ID :)

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 13:50:29

Olive : La division sont la pour ça :ok: Un joueur paq très fort ne sera pas en D1, il ne prendra donc pas que des roustes.

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 13:52:13

Je suis xbox 360 gartha. Et je ne suis pas arrogant, si un mec vient m'affronter, et qu'il me bat, il sera plus fort que moi...

Je ne dirait pas que c'est l'ia :rire:

12hj 12hj
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:53:15

Bon, j'ai lu tous les messages.

En quoi pacifiste serai un mytho, ce n'est pas parce que VOUS avez ce problème que tout le monde devrait l'avoir. Sur lenombre de gens qui jouent à Fifa en France, vous êtes une minorité.

Exemple:

Je gagne un match 2-1 avec Lyon contre les PSG
Ensuite j'affronte un autre joueur qui prend aussi le PSG et je me prends 5-2. Alors que c'était la même équipe. Tout ça pour dire que c'est la technique qui décide du résultat d'un match.

Et de plus, je ne change jamais de technique (Ultra Offensif, DC Soutien et Contre-Attaque)

-gartha- -gartha-
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 13:55:41

Il est évident que je perds la plupart de mes matchs contre des joueurs meilleurs que moi. Prétendre le contraire serait foncièrement stupide.

Mais que sur nombre de matchs mon équipe réagisse de manière contreproductive sur des actions pourtant simple, c'est aussi une évidence. Tu as un pourcentage de chance codé de réussir/échouer toute action dans le jeu. Rien de plus simple que de rendre ce système dynamique pour artificiellement donner un coup de pouce à une équipe ou l'autre.

Et je précise que j'ai été des deux cotés de la barrière, ayant gagné aussi pas mal de matchs qu'en toute honneteté je n'aurais pas du gagner.

Olive_Lolive Olive_Lolive
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:57:57

Ca ma rassure quand je vous l'argumentation foireuse de ceux qui disent qu'il n'y a aucun scripts..
En fait, ils veulent juste se rassurer en se disant que leurs victoires ne sont dues quà leur seul talent.

Comme dit gartha, les scripts sont inévitables dans un jeu videos, ce n'est pas la saint-esprit qui fait bouger les petits bonshommes à l'écran.
Après, EA a bien avoué avoir inclus un rééquilibrage dans FUT, alors que ca va à l'encontre même de la philosphie de ce mode de jeu, je vois pas ce qui aurait pu les empêcher d'introduite des scripts limitatifs pour le mode online.

12hj 12hj
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:58:32

Ah aussi, j'avais oublié de dire un truc, mon équipe a toujours joué pareil. Je veux dire jamais de baisse de performances,...

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 13:59:38

Qu'es ce qui te fais dire que tu n'aurais pas du les gagner ?

Franchement je domine mes matchs à 60% de possessions de balle très frequement ( parfois 68% ) je tire une quinzaine de fois au but, alors que l'autre rarement ne tire pas une seul fois.

Tout ça pour dire que j'ai tout pour faire le mec pas content lorsque je perd, et pourtant... Quand je perd j'ai la même domination, mais le mec a été plus réaliste ba il est plus fort que moi sur le moment, basta.

Elyes71 Elyes71
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:59:53

Deja il y a un scryptage c'est sur a 100% sinon comment simuler les match IA vs IA ? Les resultats seraient toujours les meme ..

-gartha- -gartha-
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 14:00:26

Au passage pacifiste, pas grave que tu sois sur Xbox, j'aimerais juste voir ta fiche sur le site EA, ca devrait pas te poser de soucis si ?

12hj 12hj
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:00:33

Non, car IA vs IA, les résultats sont aléatoires.

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 14:01:57

gartha, dis moi comment on fait stp

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 14:02:39

Justement, les resultats sont aléatoire donc le scrypte ne dit pas que cette equipe doit gagner :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment