CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Online] L'état de grâce est terminé !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
deuxsmaines deuxsmaines
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 03:23:50

là par contre, je me range du coté de pacifiste pour le cas de jeux-ps3-59, le scriptage n'y est pour rien :rire2:

Roi_David_17 Roi_David_17
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 04:08:03

la meme pour fifa 11 (oui j'suis pas passe au 12 :noel: )

j'devais etre a environ 20 nuls, 50 défaites et 90 victoires.

L'equipe que je prenais le plus etait Man U (equipe favorite).

C'est pas pour me vanter mais j'suis plutot bon en attaque (imprevisible) et un vrai mur en defense (j'en ai fait peter un plomb a + d'un).

Et d'un jour au lendemain, j'arrivais plus a jouer ...

Des passes trop molles, des contres abusifs, des joueurs devenus subitement ultra mauvais des pieds.

Derniere preuve en date, hier.
France - Bresil : 6 - 2 pour moi. Match plutot bien abordé.
60% possession pour moi, 85% de passes reussis, 15/20 tirs cadres, 0 fautes, 0 hors-jeu.

On fait un une revanche. J'aurais pas du ... j'aurais pu le classer comme mon pire match depuis mon ère Fifa. Passes incroyablement molles, une fois passe le milieu impossible qu'elle ne soit pas contrer, contres abusifs, joueurs qui se croient un dimanche apres-midi au pre.
Bref, heureusement que j'avais une defense vraiment presente sinon y avait 10-0 pour lui. Des stats vraiment pitoyable ... au final il y a nul.

deuxsmaines deuxsmaines
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 16:29:05

j'ai fais une serie de victoires de 18 matches, je suis monté en D1 avec une de ces facilité...
je me suis maintenu la premiere saison et depuis, je suis sur une serie de 15 défaites mdr.
je n'ai rien changé a mon style de jeu, j'ai rencontré des mecs a qui j'avais mis des roustes en D2 et maintenant il me mettent de ces raclées avec tous les contres favorables ...etc vous connaissez la liste.

direction D3.

roolmapool roolmapool
MP
Niveau 7
03 février 2012 à 20:25:19

@ deuxsmaines... c'est le chemin classique de beaucoup de joueur, on arrive en D1 avec des série de fous, on est imbattable, on gagne un championnat.... et puis, sans comprendre pourquoi... la chute est sévère, pour ma part direct de D1 en D4 de manière incroyable (je comptais même plus les poteaux!)... hihi

C'est un classique pour une énorme majorité. La seule explication est ??? :)

Seul EA le sait ;-)

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 01:04:21

Je suis un priviligié de EA alors :rire:

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 11:11:15

la classe :cool:

sinon j'ai imaginé un truc là: bon admettons que la série de victoire et de "non-victoire" marche quelque soit le mode jeu en ligne => alors autant commencer un match déclassé et si on voit qu'on est trop favorisé, hop match classé :rire2: sinon: on attend que la tempête se calme avant de repartir

=> mais si cette astuce marche effectivement, on pourrait dès lors considérer ça comme de la triche, en utilisant une sorte de faille du jeu :(

Olive_Lolive Olive_Lolive
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 11:33:21

rikkoh: moi je le fais en classé maintenant..
généralement dans les 10 premières minutes du match, j'arrive à savoir comment ça va tourner...
Si je vois que je rate toutes mes passes, que les joeurs sont mous, lents, ou que j'ai tiré a chaque fois sur la gardien adverse, ben je change soit de jeu, soit je vais jouer en FICW pour faire n'importe quoi et me defouler...(je m'en branle de la FICW...).

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 12:10:30

Enfaite, vous êtes comme les vrais footballeurs, vous êtes superstitieux.

Moi je dis, si vous ne marquez pas dans l'arene lors du chargement du match, vous ne marquerez pas dans le match :hap:

Tendimurth Tendimurth
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 12:15:22

+1 :ok:

Rayla09 Rayla09
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 12:18:05

tu traverse juste une période creuse lensois, ça arrive à tout le monde!

moi j'ai gagné plusieurs titres de D1 et ça ne m'empeche pas d'aujourd'hui me retrouver en D3
personne ne peut rester au top eternellement, continue à jouer et cette mauvaise passe passera vite
tu remontera très vite la pente j'en suis sur :)

Rayla09 Rayla09
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 12:18:49

ah oui, drnière chose...
ALLEZ LENS!!!!!!!

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 12:27:57

Ba les meilleurs joueurs au monde, eux, reste toujours au top en tout cas lol Ils ont des stats de fou.

djpt-thomascr djpt-thomascr
MP
Niveau 6
04 février 2012 à 12:31:02

Idem en club pro en ligne, on peu gagner 10 matchs d'affilé et tout fonctionne correctement et d'un coup, des passes complétement ratée, des gardiens de malade, quand tu es un mètre du but tu met une mine le gardien t'arrête ça comme si c'était une passe.
Et j'en passe...

deuxsmaines deuxsmaines
MP
Niveau 6
04 février 2012 à 13:42:44

tres bonne idée rikkoh, j'y ais pensé une fois mais je me suis dit, on va bien voir peut-etre que je prochain tout rentrera dans l'ordre, bein 15 défaites...

je vais essayer ça, si ça commence bien je ne lache plus la manette comme lors de mes 18 victoires d'afilé.

deuxsmaines deuxsmaines
MP
Niveau 6
04 février 2012 à 13:43:36

tres bonne idée rikkoh, j'y ais pensé une fois mais je me suis dit, on va bien voir peut-etre que je prochain tout rentrera dans l'ordre, bein 15 défaites...

je vais essayer ça, si ça commence bien je ne lache plus la manette comme lors de mes 18 victoires d'afilé.

roolmapool roolmapool
MP
Niveau 7
04 février 2012 à 14:12:02

@ _pacifiste_ ... Et bien, beaucoup de gens sont binaires ici... Ils gagnent 10 matches et en perdent 10.
Ça parait évident, soit on est à chier, soit on est au top.

En tout cas, vu que tu ne fonctionne pas comme cela, tu n'as pas du gagner beaucoup de championnats :) ou bien, peut être, joues tu avec Naples, ou Totenham, ou mieux Madrid :)

Dans ce cas, je comprends que tu n'ai pas des soucis. Parce que pour ton info, lorsque tu joues avec des teams classiques, c'est forcément plus compliqué sur les duels physiques, habilité des tireurs, et j'en passe.

MP
Niveau 10
04 février 2012 à 14:12:24

Je vais essayer aussi..on s'echangera nos impressions...

_pacifiste_ _pacifiste_
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 17:24:20

Alors, maintenant on rajoute un nouveau facteur : les joueurs qui prennent naples, totenham ou madrid ne sont pas touché par le scriptage. OK...

Ba j'ai 2 titres de champion, bientôt 3 et bienôt encore j'en aurait une dizaine.

Mais ce que tu dis n'es pas très réflechie, car le "scripte" ne touche pas que les champions de d1, mais aussi les joueurs plus faibles comme olive, qui lui est en d5.

Et faut arreter de rager sur les équipes lol avant dans les autres fifa, on pouvaient se cacher derrière cette excuse, mais maintenant on tombe souvent contre des équipes du même niveau hein...

Mais je rajouterai que j'ai battu le barca avec une equipe de D4 anglaise ( en amical certe ) et y'a des mecs en d1 qui joue avec des équipes françaises, qui parfois rencontres des joueurs possédants des équipes 5 étoiles, et ça ne les empechent pas de les corriger hein...

Si tu perds contre une equipe qui a une demi étoile de plus que toi, c'est juste un manque de niveau.

Mais laisse, je dois faire partie des privilégiés :coeur:

Et les mecs qui enchainent les titres de champions sont surement des abonnées aux autres jeux EA ( je sais je sais, ça te donne des idées pour te réfugier derrière de nouvelles excuses lol )

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 19:04:45

depuis le temps qu'on en parle, je pense sincèrement que pacifiste n'est pas de mauvaise foi. et qui sait? s'il venait chez nous, il constaterai alors ces "scripts" et inversément on les constatera pas chez lui. => mais là ça serait encore plus space ces histoires de fada :rire:

MAIS SERIEUSEMENT dites dans quel camp vous êtes (script ou pas) et la qualité de vos connexions svp

moi: scripts & connexion rarement au top (uniquement avec les serveurs EA)

=> si les différents participants répondaient à ce "sondage", on pourrait faire des amalgames... :ok:

MP
Niveau 10
04 février 2012 à 19:43:07

Moi scripts et connection au top.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment