CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 383»
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:37:00

lien pour le canon électrique de Panicblast :

https://www.noelshack.com/2012-17-1335292576-Arme.jpg

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:27:21

[vaisseau Decepticon]

Galvatron etait en pleine discussion technique avec son lieutenant Spaceburn (la discussion portait essentiellement sur l'echec de ce dernier a retrouver Ultimatum Prime)

- Je suis.... decu, Spaceburn....Je pensais que tu serais de taille a retrouver le Prime... Il semble que je me suis trompe au sujet de tes capacites....
- Pardonnez-moi, Seigneur, je vous en supplie! laissez-moi rattrapper mon erreur, par pitie !
-Tu as deja eu ta chance, pauvre imbecile. Je dois maintenant me ..... Euheargh !

{ Quarante-sept spheres s'alignerent et les tenebres se leverent. Alors qu'un volcan lumineux entrait en eruption, un sombre visage contemplait avec satisfaction et cruaute la destruction de la Terre... }
- Mon seigneur? tout va bien?

Galvatron se redressa lentement. Il n'avait jamais ete sujet a des hallucinations ou a desvusiins auparavant. Mais l'energon noir en lui s'agitait. Jamais il ne l'avait senti si excite.

Il se retourna d'un coup.
-Spaceburn! Prepare le vaisseau! nous retournons sur Terre....

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:17:51

Ok, j'y vais :hap:

Nom: Nemesis Prime
Genre: M
Forme alternative: La même qu'Optimus
Description physique: Il peut changer d'apparence mais garde celle d'Optimus depuis son arrivée sur Terre. Il est noir et bleu contrairement à Optimus qui ai rouge et bleu.
Profil psychologique: Il est apparemment complètement fou mais sa cache son intelligence et son sens de la tactique sans oublié son grand sens du combat. Il est aussi fort qu'Optimus et le copie très bien.
Armes: Canon, hache

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:37:34

Histoire: Fils d'Amalgamous Prime, cousin d'Optimus Prime, il est capable de modifier son apparence à l'infini. Après la mort de Megatron, il est venu sur Terre annoncé la fin du monde causé par l'arrivée du Dieu de la destruction, Unicron. Il rencontra Unicron qui lui ordonnât de tuer le possesseur de la Matrice et parti donc au plus vite mais fut contraint de combattre son propre père et le tua. Une fois Unicron arrivé au dessus de la Terre, il affronta Optimus dans un combat très difficile qui se finit à l'intérieur du corps d'Unicron dont il sorti perdant, Optimus ouvrant la Matrice et détruisant Unicron. Il disparu à jamais, laissé pour mort, pour se réfugier sur la Lune, cherchant un plan avec ses acolytes. Il trouva un jour une Matrice opposer à celle d'Optimus, dans le vaisseau de The Fallen et qui aurait le pouvoir de détruire Primus et de le faire vivre plus longtemps. Il eu un fils qui devait l'aider à sauver Unucron mais ce dernier s'enfuit et rejoins les Autobots. Il parti alors pour Cybertron à la recherche d'un autre Prime. Il s'alimente à l'Energon noir.
But: Faire revivre Unicron et devenir le maître de l'univers.

MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:51:04

cette histoire de combat contre Optimus prime et de Unicron qui attaque la terre est un peu... étrange.

t'en penses quoi Thanator1 ?

MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:00:22

El-Jess :d) je préfère pas que tu trouves autre chose dans le temple, sinon on va commencer à être trop cheaté :ok:
et de toute façon, il y a 20 Decepticons qui sont actuellement en train de le fouiller, alors... Voilà quoi :hap:

MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:25:05

Je vais donc écrire u pavé et tu me dis si ça te convient ou pas, si ça ne va pas j'en écrirais un autre :ok: ( de toute façon j'ai du temps à tuer :hap: )

[ Xanthium ]

Bleure venait de revenir, selon lui l'endroit grouille de Decepticons, il a donc abandonné les recherches. Et puis, s'il y a encore quelque chose dans ce temple que je n'aurais pas vu, ça appartient au Decepticons maintenant. En tant que sous-chef des Autobots, il aimerait en savoir plus sur mes nouvelles capacités :

"- Blackhole, de quoi es-tu capable maintenant ?
- Euh... Cortex et Biobot m'ont dit que cette chose a accrut ma force et ma résistance, ceci dit ça ne change rien à mes compétences. Je suis aussi plus rapide.
- OK, j'aimerais voir ça en situation réelle.
- Pourquoi ?
- Pour savoir quelle sont les situations plus appropriés pour toi, pour les stratégies et tout...
- Ah. Tu veux qu'on aille pêcher des Decepticons ?
- Non, on va juste aller en salle d'entraînement."

On emprunte donc le chemin pour y aller. Une fois arrivé à l'intérieur, on salue quelques Autobots en train de s'entraîner. On leur demande gentiment de sortir, car je pourrais les blesser sans le vouloir. Blackhole me tend un sac.

"- J'ai déjà fait cet exercice avec Cortex.
- Là, ça sera différent. Je vais être derrière ce sac et je vais mettre toute mes forces pour qu'il reste immobile !"

Il se met donc en position... Et moi je frappe le sac. Au premier coup, il parvient à garder les choses en main. Au deuxième coup, il est légèrement poussé en arrière, mais le sac ne bouge pas trop. Pour le troisième, je vais mettre tout ce que j'ai ! Bleure tombe sur le cul.

"- Ohlala ! Ta force a vraiment augmenté, je pensais pas que c'était à ce point.
- j'ai déjà fait ces tests, Bleure. Je ne crois pas que ça serait utile de les refaire.
- J'ai autre chose à te proposer.
- C'est quoi ?
- Tu dois me maîtriser. C'est comme un combat, mais les coups en moins.
- Tu es sûr ?
- Oui, je voudrais également essayer de maîtriser mon pouvoir de métamorphose."

Il va sur le ring, je le rejoins aussitôt. Et là, je me rend conte de quelque chose : Bleure est beaucoup plus petit que moi, je risque de le blesser ! Je ne voudrais pas que mes frères me prennent pour quelqu’un qui ne se contrôle pas comme Ultimatum... J'étais en train de penser, j'étais... Dans la lune. Et Bleure m'attaqua pendant que je m'y attendais pas.

Il me plaqua au sol. Il est vraiment très rapide. Il essai de me faire un clé de bras... Je contracte. Rien que cela, ça a suffit à le stopper. Mmmm... Je ne veux pas prendre le risque de lui casser un membre, je vais juste le repousser gentiment. Je tape son torse du plat de la main, il est éjecté. Je suis libéré.

Il revient à la charge. Je l'attrape sous les aisselles, le fait basculer en arrière et l'écrase de toute mon poids en gardant appui sur une jambe. Je suis trop lourd, il est trop léger, il ne peut déjà plus bouger. C'est là que je me rend conte que ma taille est un vrai atout ! Il parvient cependant à se glisser hors de ma garde et à passer sous ma poitrine.

Il l'empoigne, et utilise ses cuisses pour me propulser en avant ! Je tomba sur le dos puis je fis une galipette en arrière qui me permit de le réattraper et de le plaquer sur le dos. Cet entraînement est très bien, il permet de travailler le combat au sol. Cela permet aussi à Bleure de s'entraîner, et, malgré sa petite taille, il se débrouille très bien.

Puis, je sentis une chose étrange. Son torse, il était bizarre. Il... Il bouge ! J'ai jamais vu ça ! C'est... Je suis si déconcentré que Bleure renverse la situation à son avantage. On se relève tout les deux, et là j'aperçois... Un Bleure différent. Il est plus grand, il possède un meilleur envergure. Son pouvoir de métamorphose s'est finalement manifesté. J'aimerais à présent voir de quoi il est capable comme ça...

Il fait presque la même taille que moi. Il me fonce dessus en prenant bien appui sur ses cuisses, il me poussa jusque au bord du ring, et là... Les barrières cèdent. Lui et moi, on se retrouve par terre, sur le sol de la salle. Un groupe d'Autobots qui venait d'arriver nous regardent bizarrement.

"- Bleure ? Tu es toujours toi au moins ?
- Oui.
- T'as vu ça ! Ohlala, tu as vu ta force un peu ?!
- Oui, ça m'étonne aussi. Ce pouvoir de métamorphe va nous être très utile... En tout cas, d'après ce que j'ai vu de toi, quasiment aucun Decepticons ne pourra désormais te résister !"

J'étais heureux qu'il me disent ça. L'entraînement est fini.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:26:02

HS : chuis assez d'accord avec toi, weshbien.... L'histoire d'Unicron qui attaque la Terre.... d'autant que ca colle pas du tout avec le scenario que j'ai prepare et qui le concerne directement.
A ce moment la, on peut dire que Nemesis a rencontre Unicron, mais pas physiquement ( rencontre par visions, ou kekchose comme ca)

MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:42:32

oui, ou alors il l'a rencontré dans l'espace, comme m"gatron dans le film :ok:

MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:49:05

euh... petite erreur :

comme mégatron dans G1 :ok:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:13:35

Voilà mon ennemi :peur:

Nom: Sunbooster Prime.
Genre: Masculins.

Affiliation: Il dirige les Autobots étants passés de son côté, ainsi que des Decepticons qui l'ont rejoins.

Forme Alternative: Tri-forme, il peut prendre la forme d'un chasseur et d'un camion militaire Terrien (liens dans les précédentes pages)

Description physique: Ayant déjà un descendant lui ressemblant (Ultimatum) Optimus voulait que son deuxième descendant ressemble à Sentinel Prime (car même si il l'a trahi, il restait un de ses meilleurs amis)
Sunbooster ressemble donc à Sentinel Prime, mais il est vert foncé.

Profil psychologique: Idôlatrant Sentinel Prime, Sunbooster croyait même être son descendant, il se comportait donc comme lui, et voulait un jour être le Chef des Autobots, mais son frère Ultimatum, étant l'ainé, s'est vu déclaré le successeur d'Optimus. Sunbooster n'acceptait pas ça. Avant d'être dopé à l'Energon pourpre, celui-ci était calme et vaillant, comme Sentinel. Mais parfois trop sûr de lui. Après que l'Energon pourpre se soit emparé de lui, son âme a sombrée dans la démence et devenu très violent.

Arme: Optimus avait récupéré les armes de Sentinel après qu'il l'eu tué, il les donna à Sunbooster qui en fit ses armes favorites. Il se bat principalement avec deux lames à doubles tranchant (comme celle de Sentinel), il possède le bouclier de Sentinel et l'arme avec laquelle Sentinel eu tué Ironhide.

Histoire: Etant jeune, il a toujours voulu guider les Autobots, en être le Chef, et reconstruire Cybertron avec eux, avec l'âge, il s'est rendu compte que ça ne serai pas possible, Ultimatum étant l'héritier d'Optimus car il est l'ainé. Sunbooster détestait Ultimatum, qui lui aimé son frère, et comptait en faire son Lieutenant. Sunbooster ne voulait pas de ça, il en voulait toujours trop. Il désirait plus que tout devenir aussi puissant qu'Ultimatum. Un jour, il se proposa à Ratchet pour faire le cobaye sur l'Energon pourpre. Cela n'avait pas l'air d'avoir d'effets nuisibles sur lui. Il étair doté d'une extrême calmeté. Même sous l'Energon pourpre, il arrivait à ne pas sortir de ces gongs.
Après une bataille dans Bangkok, où Ultimatum avait eu une grande bravoure et combattu avec fougue et détermination, Optimus, vieux, décida de lui passer le flambeau. Sunbooster, maudissant ce jour depuis son plus jeune âge, a pété un câble, sous l'effet de l'Energon pourpre (personne ne savait, à part Ratchet, qu'il était dopé à l'Energon pourpre) et a mortellement blessé Ultimatum. Optimus l'a repoussé avec les autres Autobots, a soigné Ultimatum comme il l'a pu et lui dit d'aller chercher de l'aide et de ne pas revenir. Optimus ne voulait pas qu'il se fasse tuer par Sunbooster.
Sunbooster jura de tuer Ultimatum, mais il ne voulait pas de mal à Optimus, il eu une conversation avec lui, alors que Sunbooster commençait à recruter des soldats pour monter son armée, où Optimus lui aurait dit qu'il ressemblait beacoup trop à Sentinel morallement, mais que ce n'était pas son père et qu'Optimus ne voulait pas avoir de fils comme lui. Sunbooster lui répondit qu'il n'avait pas de père.
Pour monter son armée, il intimida nombre d'Autobots et de Decepticons, et se fait passer pour un dieu auprès d'eux.

MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:22:30

la flème de tout lire, je connais déjà l'histoire :hap:

MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:28:37

quelle voyou ce Sunbooster :oui:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:42:37

HS : non, trop incompatible ... selon la continuite des films, Unicron a ete vaincu il y a des millenaires par les 13 Primes. Et pire, dans cette continuite, il n'a meme pas de forme planete...
D'autant que je planifie le RP d'une maniere qui rend tout contact physique avec lui impossible, et ce depuis sa defaite face aux Primes.

MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:44:11

:d) Nous aussi on a le droit de créer des trucs dans le RP :hap: ceci dit cette histoire n'est pas compatible, effectivement :oui:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:47:29

HS: Qu'est ce qui ne va pas avec Unicron ?? Bon logiquement il aurait du attaquer Cybertron mais je trouvais pas ça logique vu Chbertron est inhabitable normalement mais bon....

[Xanthium]

Je n'en revenais pas de la taille mais je ne tardais pas a redevenir normal, je ne voulais pas développer ce pouvoir bien qu'il puisse nous aider. Blackhole insistait pour que j'apprenne à le maitriser mais je refusais encore et encore lui expliquant que je refusais de ressembler à Nemesis. Je m'ennuillais alors je lui proposa un autre entraînement.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:49:00

HS: Mais où vas tu chercher tout ça Thanator ?? Moi qui croyais m'y connaître en Transformers :hap:

MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:51:54

Thanator1 a entièrement raison... tu t'y connais peut-être en Transformers, mais pas dans la case Unicron :hap:

MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:52:42

[ Xanthium ]

On s'entraînait pour tuer le temps.

Voilà :-)

bon courage pour lire, parce que c'est le plus grand pavé que nous n'avons jamais écrit :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:53:24

HS : j'ai la science infuse :hap:

non, le truc c'est que lorsque je tombe sur un truc que j'adore, je m'impregne au max de toute la culture qui l'entoure...
Je me suis fait avoir de cette maniere pour Star wars ( :rouge: )

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 383»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer