je trouve ça un peu rapide
je pense qu'il faudrait que je fasse un petit pavé qui se passe sur Terre, et qu'ensuite on laisse Nest_OP en faire 2 ou 3
Autre chose Thanator1 a dit qu'on serait utile sur Terre, j'en déduis donc que nous et les Empiricons on va se rencontrer, or, si on se sépare en 2, ça va être dur ^^
HS: Oui... Gros clin d'oeil à Optimus
[Cybertron]
Je disais à Omêga que j'allais récupérer la Hâche et en finir avec Sunbooster.. Et que si je ne revenais pas d'ici plusieurs semaines, il fallait me considérer mort et qu'il retourne sur Terre.
Il me souhaite bonne chance et me dit que ce fût un honneur pour lui de se battre à mes côtés... Ces adieux me laissaient tristes, étant donné que je risquais de ne jamais le revoir.
Je me mis en route vers la cachette où j'étais avec Némésis, il fallait que je fasse semblant d'être encore possèdé par l'Energon poupre.
J'arrivais sur place et il était là.
-"Hé bien ! Tu en a mis du temps à venir mon ami !"
-"J'ai eu des complications, mes ces stupides Autobots sont hors d'état de nuire ! Où est ma Hâche ?"
Il prit un air désolé, en répondit:
-"Oh, cette Hâche inutile ? Et bien je ne peux te la rendre, elle te fais perdre tes moyens !"
-"Pfff, les Autobots ne l'ont même plus ! Ils comptaient m'amadouer avec elle, mais maintenant que c'est toi qui l'a..."
Il sourit et décida de me la rendre.
vilain
Nous suivions le vaisseau de Galvatron de tres pres. Celui-ci nous avait entraine dans un champ d'asteroides et tentait de nous semer. Mais nous avions Shapedge aux commandes, qui avait ete le meilleur pilote de la Grande Guerre, et il avait l'oeil. Notre vaisseau louvoyait entre les asteroides, et s'approchai dangereusement de certaines. Je soupconnai Shapedge de bien se marrer.
Au bout d'un moment nous vimes que le champ d'asteroides s'achevait. Nous en emergeames a quelques heures-lumiere du vaisseau Decepticon.
Alors apparut sur les scopes du vaisseau une planete ecarlate. Nous venions de franchir le champ d'asteroides entre Jupiter et Mars.
C'est alors que notre surveillant radar, Steelhunter, detecta un autre vaisseau dans le champ d'asteroides. Curieux. Il portait les marques des traitres de Sunbooster. A ce moment la, ma haine pour ce renegat se raviva, et j'en oubliai presque la poursuite.
Mais non. La deconcentration n'etait pas une option. J'ordonnai de faire comme si.on n'avait pas vu le vaisseau Autobot et de continuer la poursuite. Mais ne t'inquietes pas, Sunbooster Prime. Je ne manquerais pas de m'occuper de toi...
une planète écarlate
El-Jess c'est pour ça que je trouve que tu es trop rapide, les Empiricons sont partis bien avant nous et sont loin d'être arrivés
HS: Ah oui j'avais zappé Bah écrivez, j'ai la flemme de continuer de toute façon
HS: Pourquoi ?
[Cachette à proximité du Xanthium]
Némésis me tendait la Hâche.
Je la tenait fermement, la caressant d'une main, elle brillait de milles feu. Je la rangeais ensuite dans mon dos.
Némésis sourit et décida qu'il fallait accomplir la prophétie.
Je lui mettais un coup dans le milieu du dos, il se cogna contre un mur qu'il se prit en pleine face.
Je le retournais, en sortant une lame d'Energon et le bloquant contre le mur en appuyant sur sa poitrine avec mon avant bras. Je parlais calmement.
-"Je n'en ai rien à faire de ta prophétie ! Je ne m'associerai jamais avec des personnes comme toi !"
-"Et moi qui croyait que tu avait compris que je t'offrai la puissance, et que tu pouvais régner en maître sur l'Univers !"
-"Je prèfère ne pas être corrompu."
J'approchais la lame d'Energon de son cou, voulant l'achever. Mais j'ajoutais:
-"Il y a eu déjà trop de morts aujourd'hui, je prèfère attendre pour Sunbooster... Je laisse à ton "fils" cet honneur..."
Je le jetais au sol. Et sortais de la cachette, en direction de Sunbooster, je ne sais par quelle chance j'eu le reflexe de tirer un mouchard sur son vaisseau avant qu'il ne parte sous le feu d'Omêga...
Némésis sortit de la cachette, et criais, fou de rage:
-"Avec toi ou non, la prophétie s'accomplira ! Et la Terre sera réduite à feu et à sang !"
Je m'arrêtais quelques secondes, sans me retourner vers lui.
Puis je me remis en route, je pris mon alt forme et je me dirigeais vers Sunbooster.
HS : un petit effort quoi, weshbien... enfin, Mars, la planete rouge !
ah oui c'est vrai
[Cybertron]
J'arrivais dans la base où le vaisseau se trouvait, discrètement, je pénétrais dans les couloirs en espérant trouver Sunbooster. Mais la base était vide ! Il n'y avait personne dedans.. J'arrivais devant une grande porte, il y avait un identifiant de langage Prime, j'essayais de le faire fonctionner et la porte s'ouvrit.
J'entrais dans une grande salle éclairée, où se trouvait Sunbooster, debout.
-"Ultimatum... Me crois-tu assez idiot pour ne pas remarquer que tu avais collé un mouchard à mon vaisseau... Mais grâce à ça, on va pouvoir en finir, tout de suite."
-"J'ai longtemps attendu ce jour tu sais... A la tombée du jour, il y aura un vainqueur, et un vaincu..."
Sunbooster sortait son bouclier et sa lame à double tranchant.
-"Ultimatum, j'ai fais de toi un homme fort, si tu avais vécu avec Optimus plus longtemps, tu n'aurai pas accepté de le voir mourir un jour, cela t'aurai détruit."
-"Ne dis pas ça, tu n'étais plus le même, l'Energon pourpre t'a corrompu ! Tu as fais ça juste parce que tu voulais être le chef, Optimus et moi t'aimions.. Tu as tout gâché, à cause de toi, nous avons étés brutalement séparés, et la guerre aurait pu être terminée ! Les Decepticons étaient plus faibles que jamais..."
-"Tais-toi ! Tu ne raconte que du vent... Tout ce que tu dis est ridicule ! Mais j'ai peut-être le rôle du méchant c'est vrai.."
Je prenais ma Hâche de la main gauche, et sortais une lame d'Energon de l'autre, et j'ajoutais, avant de lui foncer dessus:
-"Tu m'as dis un jour que ce sont toujours les méchants qui perdent ! RAAAAAH !"
Je donnais un coup de Hâche qu'il parrait avec son bouclier, et je donnais un coup de lame et de Hâche vers le bas qu'il retient avec sa lame à douvle tranchant.
Je forçais de toute mes forces pour lui faire plier sa défense, mais il tenait vraiment bien le coup, il remontais mes bras, jusqu'à en coller son front contre le mien, il parlais, sous l'effort:
-"Je me rendrais sur Terre, et je deviendrais le chef légitime des Autobots !"
-"Il faudra d'abord que tu me passes dessus !"
Il me donna un coup de boule, et un coup de pied dans le ventre, je faisais une roulade arrière, et je contrais ses coups de lame, qui faisait un bruit tranchant, il l'a maniait rapidemment, c'était impressionant, il utilisait son bouclier pour me déstabiliser, il me donnait des coups avec, cela me faisait perdre mon équilibre. Il parlait, essouflé:
-"A l'heure qu'il est, mes soldats sont surement déjà sur Terre ou proche, ils t'acceuilleront si tu y vas !"
Je ne répondais pas, ça n'en vailait pas la peine.
Je prenais un peu l'avantage.
Je bourrinais son bouclier avec des coups de lame et de Hâche, il était très résistant.
-"Pourquoi ne nous as tu rien dis ? Nous aurions pu te débarasser de ce mal !"
-"Optimus n'en n'aurait pas prit la peine ! Il t'as toujours préféré à moi !"
-"C'est faux ! Il t'aimais autant que moi, mais la place de chef me revenait, je suis né avant toi !"
-"Il ne m'aimait pas ! Il m'a fais ressembler à une des personnes qu'il eu tué auparavant !"
-"Optimus aimait Sentinel, mais Sentinel ne lui a pas laissé d'autre choix que de le tuer ! C'est ce que je vais devoir faire avec toi !"
-"Optimus n'est pas mon père ! Et tu n'es pas mon frère !"
-"Ce que tu dis est ridicule, si il ne t'aimait pas, il ne t'aurai jamais créé !"
Je voyais qu'il perdait les pédales, il regnait ses origines. C'était un des combats les plus intenses que j'ai pu faire de ma vie, l'émotion était présente, la rage aussi, la violence, les coups étaient portés d'une grande force...
Optimus m'avait raconté de nombreuses fois son combat contre Sentinel, j'avais l'impression d'y être, les sentiments pour la personne, je n'avais presque plus envie de le tuer, mais comme Optimus, je n'avais d'autre choix que de le tuer !
Le combat devenait plus intense, nous poussions de grands cris qui évacuaient notre rage, il y avait des moments de répit, où seul nos soupirs se faisaient entendres, puis le bruit des armes revenait, dans un vacarme auquel je prenais goût.
Mais je perdais ma confiance en moi, et la fatigue se fit ressentir... Mais je trouvais un minimum de force pour lui mettre un coup de Hâche dans le dos, rapidement.
Il tombait au sol et prit son alt forme de camion, avec un lanceur de missiles, il me tirait dessus, ce qui me fit tomber par terre.
Je me remis debout et le poursuivais dans les couloirs de la base...
HS : eh ben nest-op tu t'es pas complique la vie.... Sunbooster a les memes armes que Sentinel, et toi les memes qu'Optimus....
C'est pas tres innovant, tout ca...
HS: J'ai pensé la même chose que toi Thanator, même une partie des paroles m'ont rappelé les scènes des films. Par exemple au moment ou tu te fais attaquer par la cinquantaine de traître Autobots/Decepticons et que tu es à genou à dire: "Je vous combattrez tous !!" en sortant tes deux lames et en bourinant comme un fou. Et le: "À la tombée du jour, il y aura un vainqueur et un vaincu" rappelle très bien le combat contre Megatron dans TF1. Ça manque d'originalité
Nous avions atteint Mars. Mais nous ne voyions plus les Decepticons. Leur vaisseau avait du se poser sur l'autre face de la Terre. Il aurait ete imprudent de foncer tete baissee a leur poursuite; je commandais donc une escale sur Mars le temps de quelques jours.
Apparemment, je suis a present le chef par defaut des Empiricons. J'ai a un moment songe que Darkstar pourrait contester ma position, mais il semble etre satisfait de son nouveau grade de commandant en second. Je n'aurai pas cru l'ancien Decepticon si desinteresse ... surprenant.
Nous nous sommes donc poses sur Mars. Au bout d'un moment, Steelhunter a releve des signaux energetiques provenant du sud. Je n'etais pas surpris. Au 25e siecle de l'ere humaine, les terriens avaient eu le temps d'etendre leur civilisation a Mars en plus de la Lune, meme si leurs seuls habitants etaient encore
Désolé de t'interrompre Thanator1 :
c'est le combat final contre Sunbiister ?
Comme je m'ennuies trop sur les autres topics , j'en profite pour moi aussi délirer.
Episode :
[Sirewars:Une fois devenu autobot,la vie est difficile]
Au N.E.S.T
Je marchais dans les couloirs du N.E.S.T ...
les humains ne m'aimaient pas trop... Ils me regardaient mal si j'osais les fixés a peine quelques secondes...
le seul désir que j'avais s'était de leur uriner du gazoile en pleine face.
Bref,je continue de marcher tranquillement, quand soudain j'aperçois Wheeljack...
Pour commencer je lui demende ce qu'il fait.
Il me répond froidement la tête baisée :
-Je travaille sur un sérum miracle bleu.
Je lui répond :
-Laisse moi voir 3 secondes!
Il me dit:
-Attends !!!
Moi, n'écoutant que mes yeux et ma pensée je bois le liquide bleu gluant ...
Il me dit :
-C'est bon, 3 semaines de travail envolées...
Je lui répond : Il est délicieux ton Machin bleu! Conbien tu peux en faire?
Il me dit:
-A ta place je me soucirais pas de ça!
-Pourquoi dis-t-u ça ?!
-Hem... Demende a quelqu'un de te prèter un mirroir...
Je répond étonné et angoissé :
-POURQUOI FAIRE ???
Il me dit:
-Eh bien regarde...
Moi très angoissé ,j'emprunte le mirroir de Wheeljack telement vite qu'il n'a même pas le tant de cligner des yeux...
Il me dit :
-Tu aimes ta nouvelle tête???
Mon crit de rage est entendu dans tout le N.E.S.T ...-Je lui dit :
-J'ai pleins de boutons dans ma face !!!
Il me dit :
-Les effets secondaires (en riant bètement )!
Je lui répond :
Je trouve pas ça drôle... Comment je vais faire pour draguer moi? Hein ?
Wheeljack, étonné me dit :
-Eh bien , bois le sérum...
Je réponds énervé :
-OU EST-T-IL ???
Il me répond:
-Il n'a pas encore été créé ... désolé... Ah moins que tu ne perces tout tes boutons ...
énervé , :j'enfonce ma hâche dans son bureau:
-Je te donne trois jours mon vieux! Tu entends 3 JOURS!!!
:Je la retire du bureau:
Et je lui dit met toi au boulot...
:Il me regarde:
-MAINTENANT VIEILLARD!!!
Il me dit:
-Ok , ok t'énerve pas ...
-J'y bosse...
:Je repars dans ma chanbre et saute dans mon lit:
:Et je m'écris tiens , déja 23h00 ?! Bah faut que je dorme!:
:Je prend ma couverture et je m'endors:.
Pourquoi tu vas pas sur ta fic ?
Nous avions atteint Mars. Mais nous ne voyions plus les Decepticons. Leur vaisseau avait du se poser sur l'autre face de la Terre. Il aurait ete imprudent de foncer tete baissee a leur poursuite; je commandais donc une escale sur Mars le temps de quelques jours.
Apparemment, je suis a present le chef par defaut des Empiricons. J'ai a un moment songe que Darkstar pourrait contester ma position, mais il semble etre satisfait de son nouveau grade de commandant en second. Je n'aurai pas cru l'ancien Decepticon si desinteresse ... surprenant.
Nous nous sommes donc poses sur Mars. Au bout d'un moment, Steelhunter a releve des signaux energetiques provenant du sud. Je n'etais pas surpris. Au 25e siecle de l'ere humaine, les terriens avaient eu le temps d'etendre leur civilisation a Mars en plus de la Lune, meme si leurs seuls habitants n'etaient encore que des scientifiques ou des multi-milliardaires.
Je quittai la passerelle et regagnai mes quartiers. Je tombai alors au sol tandis qu'il me semblait qu'on me percait le crane de l'interieur. Je cessai de voir le monde reel.
{ Le ciel etait pare de multiples couleurs qui paraissaient avoir fondu. Des filaments d'ombre voletaient entre des roches acerees tendues vers les astres. Il n'y avaient pas de soleil. Ce lieu baignait de lumiere, mais elle n'avait pas de source. L'air etait froid.
L'univers parut alors s'assombrir. Les ombres s'agglutinerent. Ciel et terre se mirent a trembler tandis qu'une voix de tonnerre proclamait :
" lorsque les 47 spheres s'aligneront, un conflit millenaire prendra fin sur un monde cree par le chaos. Et le faible perira dans les tenebres grandissantes du Mal ressuscite! "
alors que la voix s'estompaient, je vis du mouvement devant moi. 11 silhouettes s'approcherent. Je savais cependant qu'il en manquait deux. L'un d'eux vint pres de moi. Je ne oyai pas son visage, mais je sentai une patience et une determination si forte qu'elles ne pouvaient etre du monde des vivants.
Le gardien des Morts mit un genou a terre et tendit son bras avec affection, presque avec amour. L'air se brouilla alors au bout de son bras, jusqu'a reveler une forme aceree. La main me tendait maintenant une epee aussi noire que la Mort elle-meme. }
Je me relevai d'un coup, en nage. J'etais a nouveau dans le vaisseau. Trouble par cette vision, et sachant ce qu'elle impliquait, je restai dans mes quartiers a ruminer, jusqu'a ce que Nightcrawler propose de partir en reconnaissance.
HS : fail dsl
Hs : recommence pas a venir.nous pourrir la vie, megablackout ! t'as deja ta (...hum ...) ta fic pour ca !
Oyé Oyé NO RAG NO RAG !!!