HS: Je vous invite à poursuivre votre conversation sur la découverte de vos artefatcs sur le bla-bla, Thanator1 a bien dit que ce topic doit être réservé au RPG et à ce qui le concerne.. (Je sais que ça a un rapport avec les artefacts, mais voilà quoi )
putain !
personne ne vient sur le bla-bla, je suis toujours tout seul c'est censé être un bla-bla, mais c'est un topic inactif !
HS: Moi j'attend que Nest au tué Sunbooster et que Weshbien ai tué Panicblast. Au fait, Panicblast est sur Terre
non
HS: Logiquement, Panicblast doit y être, Sunbooster m'a dit avant notre combat, que tout ces soldats sont partis pour la Terre, pour la "prophétie"
Sauf que Panicblast n'est pas un de ses soldats car il est Decepticons il travaille avec lui sur les armes à energon pourpre
HS: NAH !!! Et BAM !!! Je t'ai cassé !!! Trolololol
Tu dois en finir maintenant weshbien
il faut que je sois sur Cybertron
HS: Les Decepticons sont parti sur Terre avec Galvatron
HS: Ouais mais je voulais dire tous ces acolytes quoi, mais bon, y'a qu'à dire qu'il retourne sur Cybertron et que tu l'y poursuis, est-il si important que tu le tue sur Cybertron ?
mais Panicblast est resté parce qu'il travaille avec Sunbooster
( j'en ai marre de le répéter )
et de toute façon j'ai déjà prévu un truc concernant les liens Panicblast/Galvatron alors ton argument ne tiens pas debout
HS: Fin bref fais comme tu veux
ce que j'ai prévu est juste un détail, mais comme j'avais prévu que vous m'enquiquinerait, eh bah j'ai prévu ce détail aussi
effectivement, je préfère faire comme je veux, mais pour l'instant je suis sur terre car thanator1 me dit que je vais y être très utile
Thanator1 avant d'écrire un pavé, j'attend que tu sois sur terre, car notre voyage s'est passé beaucoup trop rapidement
Je vais eviter de reecrire tout le post, ca me soule, mais ne vous en faites pas, le delire Prime n'a jamais eu lieu
- Rogueshade ? Rogueshade !
Je repris conscience dans cette etrange salle. J'etais allonge, et Shapedge et Nightcrawler etaient penches au dessus de moi, l'air inquiet. Je me relevai en regardant autour de moi. La salle etait a nouveau etait a nouveau plongee dans l'obscurite.
- Que s'est-il passe ?
- On t'a vu avancer vers la statue, et a ce moment tu as commence a parler avec quelque chose qui est sorti de la statue dans une langue que personne n'a compris...
- Attends un moment.
Je levai mon bras gauche devant moi, et le Trans-muai. Au lieu de ma dague habituelle apparut la Lame du Chaos. Elle s'etait apparemment integree a mon organisme et s'etait substituee a mon arme.
Alors ce n'etait pas un reve. Le Gardien des Morts etait vraiment apparu devant moi, et m'avait reellement remis une des reliques des Primes.
Il fallait que nous retournions au plis vite au vaisseau. J'etais pris d'un sentiment d'urgence qui n'etait pas etrangeres au discours de Thanator Prime. Galvatron etait a la poursuite d'une prophetie dont l'aboutissement pouvait concourir a l'aneantissement de l'univers entier ....
alors tu es un prime ou pas
HS non non, je suis toujours Rogueshade, tkt...
ah, parce que je m'étais embrouillé
[ Planète Terre ]
J'attendais que Rogueshade arrive sur terre pour continuer mes aventures. C'est chiant d'attendre.