bien sûr, c'est très plausible
HS: Ok merci
Ca vous dérange si j'arrive tout de suite sur Terre ?
euh... le voyage se passe un peu vite, mais de toute façon tu as fait ton combat pendant le notre et si 'ai bien lu ça fait 4 jours que Rogueshade est arrivé à Groenland alors c'est bon
( pour moi en tout cas )
HS: What Da...?
Allô la police un imposteur !
OH PUTAIN NE L'OUVRE TU VAS FAIRE REVENIR UNICRON !
- Dites-moi, fit Faucamberge. Combien vaut un polarisateur thermo-nucleaire sur le marche noir ?
- Apparemment vous vous meprenez sur nos intentions, agent Faucamberge.
Nous recumes sur nos ecrans la camera de l'helicoptere, et nous vimes apparaitre un homme solide, tout en muscles, au teint pale, clairement europeen, le visage barre de deux cicatrices.
L'homme prit la parole : je suis Saeros, leader de la MECHA. Nous n'avons aucunement l'intention de vendre cet accumulateur. Au contraire ce sera la base de nos nouvelles armes energetiques. L'objectif de notre organisation est de dominer le monde grace a ses technologies de pointe. Ceci est une guerre entre le Nouvel ordre mondial, et l'ordre mondial actuel.
Des hommes jaillirent a nouveau des toits des voitures, et tenterent d'arreter Highstrife, mais Faucamberge etait un conducteur experimente. Il esquiva la plupart des tireurs, et envoya certaines des voitures valdinguer.
Shapedge aussi se defoulait. Il poussait les autres voitures, mais nous restions tous en mode vehicule.
Au bout de quelques minutes, ce que je craignais le plus se produisit : nous recumes un signal d'energon venant a grande vitesse de l'est.
Les Decepticonq arrivent.
Ok, alors tu n'es pas à Budapest. Thanator1 J'attend toujours de te rencontrer
L'est ? L'autriche ?
Ils sont vraiment con ces terroriste, ils te divulguent tous leur plan
HS: AAAAAAAAAAAAAAAAAH UNICRON VA REVENIR !!!!!
Je viens de comprendre
HS: J'ai l'anti-Matrice dans les mains JE VAIS TOUS VOUS TUER
eheh, dés que j'ai vu Ultimaum, j'ai d'abord penser que c'était Skymixter puis j'ai tout de suite compris que c'était Nemesis... Quand est-ce-qu-il est revenu sur Terre ?
HS: J'attends la confirmation de Thantor pour l'ouvrir (ou ne pas l'ouvrir) et faire revivre Unicron, c'est peut être trop tôt
HS : weshbien effectivement on peut se rencontrer ( on aura surement besoin d'aide entre des cyber terroristes et dzs Decepticons ...
OH PUTAIN C'EST BEAUCOUP TROP TOT ?!
QU'est CE QUI TE PREND ?
je te rappelle que Panicblast et galvatron ne sont pas encore morts
peut-être que Galvatron ne meurt pas, mais au moins il faut attendre que Panicblast meurt, et pour cela il faut attendre que je sois sur Cybertron, et pour cela il faudrait que certains se depêchent
[Dans Omega en direction de la Terre]
J'avais la Matrice dans les mains et me dis qu'elle me servait à rien, je la brisais donc et bouffais les petits morceaux restants...
MERDE !!
Comment on va battre Unicron ??
Le précédent pavé ne compte pas
HS : oui, beaucoup trop tot, jess ( et Uniceon se reveillera de lui-meme ... )
oui, quand les 47 planètes s'aligneront
HS: On va dire que Nest est arrivé et que t'es rentré dans Omega. Unicron aura besoin de temps pour se régénéré La Matrice que je possède ne fait que l réactiver
HS: C'est bon le taxi arrive !
[Atmosphère Terrestre]
Nous arrivions au dessus de l'Europe et je me suis dis qu'il serait préférable d'atterir dans l'ancienne base Sibérienne.
Une fois arrivé, je m'installais, cela faisait bizarre de de revenir ici... Pleins de souvenirs m'envahirent l'esprit, j'envoyais donc ma position à Blackhole, qui ne savait pas où se trouvait Bleur.
donc, Nest_OP arrive, je retourne sur Cybertron sans savoir pourquoi alors que je suis en train de te rechercher...
c'est bizarre