CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 383»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:35:20

[ Vaisseau Empiricon, Mars ]

- Malgre ce que racontent les autres, apparemment tu n'as rien, Rogueshade, me dit Limper en m'aidant a me lever de la table d'operation.
Je me redressai, et me mit a faire les cent pas, degainant et rengainant machinalement ma nouvelle arme. Je commencai a m'habituer a la puissance que contenait la Lame du Chaos. Elle etait apparemment concu dans le meme metal terne et extra resistant que celui de la statue de Thanator Prime.

- Pourquoi est-ce que je n'ai vu presque personne dans le vaisseau, Boiteux ?
- ils sont presque tous a la salle d'etudes, en train de regarder les decouvertes de Blurrwave.
- et qu'etudie-t-il de si important ?
- Je ne m'y etais pas vraiment interesse, mon domaine etant plus la medecine que la physique spatiale, mais je crois qu'il etudie l'alignement planetaire qui est en train de se former depuis quelques jours...
- QUOI ?

Je me precipitai dans la salle ou Blurrwave travaillait et regardait ce qui s'affichai aux ecrans du vaisseau: et la peur m'envahit.
Sur l'ecran etaient representees 47 planetes en train de lentement s'aligner.
- Combien de temps ?
- Quelques semaines, fit Blurrwave. Dans le meilleur des cas.

Je dis d'une voix grave: La halte est terminee. Cap sur la Terre.
- Compris, chef, me fit Steelhunter. On y sera avant demain.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:39:37

[Cybertron]

Je pousuivais Sunbooster, visiblement en faiblesse, il roulait comme il le pouvait dans les couloirs de sa base, je courais porté par la haine, dans un virage je le soulevais , malgrès son poid, et le cognais contre un mur. Il évitait mon coup de Hâche, et reculait assez vite, nous arrivions en dehors de la base sur un balcon débouchant sur un cratère immense (celui formé lors de la destruction du pilier de contrôle dans TF3 :fou: )
Je fus impressioné par ce gouffre, c'est sûrement celui formé lors de la bataille d'Optimus contre Sentinel.
Mais je n'avais pas le temps de continuer à le regarder, je prenais un coup latéral de lame de Sunbooster, qui m'envoya contre la barrière de sécurité... Qui plia un peu, il s'est fallu de peu pour que je tombe !
Le balcon était fragile, il tremblait à chacun de nos pas, c'était plutôt stressant...

Sunbooster me pris de vitesse et enchaînait les coup sur moi, je ripostais faiblement, je fatiguais, et lui aussi.
Je lui donnais alors avec toute ma force un coup de Hâche sur son bouclier, ce qui le fit se mettre à genou. Je lui mettais des coups de lame sur le dos, il parlait, péniblement.

-"Tu as toujours été le plus faible d'entre nous !"

-"Et toi le plus égoïste..."

Il se relevait en me mettant un coup de bouclier, et j'ajoutais:

-"Tu ne partiras pas d'ici !"

Je le repoussais contre la barrière de sécurité, et en sautant en l'air, mis un gros coup de Hâche et de lame sur le sol, ce qui brisait le balcon devant moi, je reculais, en évitant de glisser.
Sunbooster tomba au sol, et s'accrocha sur un morceau de barrière resté accrochée au balcon, les débris de la partie cassée du balcon glissaient sous ses pieds, il lâcha son bouclier et sa lame, qui tombèrent dans le vide.
Je regardais la scène.. Presque triste, voir mon frère en train de lâcher prise, impuissant face à la situation.
Il grimaçait, à bout de forces, la barrière grinçait, et commençait à se tordre.

-"Ultimatum.. J.. Je suis désolé..."

Alors que la barrière cédait, je sautais à plat ventre au sol et rattrapais sa main. C'est mon frère, je ne peux le laisser mourir.

-"Je te tiens !"

-"Arf, c'est inutile mon frère.. Tu n'arriveras pas à me remonter.."

-"Je ne peux pas te laisser.."

C'était bizarre de voir ça, il y a quelques secondes, nous nous détestions, mais à ce moment là... Je tentais de le sauver, mettant la haine de côté.

-"Ecoute, je tenais à te tuer, mais devant la mort, je ne peux qu'oublier ça et te dire ceci..."

Je sentais que j'allais bientôt lâcher, je tenais sa main tant bien que mal. Il poursuivait:

-"Je t'es toujours envié, je voulais être aussi glorieux que toi au combat, mais j'étais destiné à être une personne de science.. J'ai donc exploité l'Energon pourpre, qui m'a fait dérailler du droit chemin. Mais maintenant, je peux le contrôler.. Comme toi en ce moment, et je me rend compte que je n'ai jamais voulu faire ça..."

Je ne répondais pas.

-"Tout ce que je voulais, c'était être comme toi, et j'étais sous l'influence de cet Energon pourpre.. Ce n'étais pas moi ! Je me suis laissé aveugler par la vengeance, c'est idiot.. Et je ne trouverais le repos que lorsque tu m'auras pardonné..."

Je réfléchissais, ne le reconnaissant plus. Il ajoutait:

-"Tu te dois de te mettre à ma place..."

Je répondais, à bout de forces:

-"Je te pardonne."

Il souria et lâcha ma main. Je ne pu le retenir plus longtemps... Je ne le regardais pas chuter.

Je me mettais à genoux, devant l'immense cratère. En ne pensant à rien.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:42:00

oh putain 2 pavés ! :fou:

MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:46:42

OH MA GAD Sunbooster est décédé :peur:
bon bah le prochain sur notre liste est Panicblast normalement, à moi de jouer ! :diable:

( par contre ça sera pas tout de suite, vu que je vais faire dodo :hap: )

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:47:54

HS : pas mal, la mort de Sunbooster, elle lui donne une dimension tragique, dechue, et je ne m'attendais pas du tout a ca !!!

J'aurais aime que tu aies garde sa tete pour que j'aie un punching ball, mais bon ... on peut pas tout avoir ... :fou:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:49:32

HS: Oui, je me voyais mal lui défoncer la gueule...

Bon... Voilà...

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:50:34

HS: Bon dodo Re]weshbien[ ! :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:51:06

HS : imaginez il survit a peine et l'energon noir le ressuscite lui-aissi, comme Galvatron ... :fou:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:59:46

HS: J'ai pensé à ça au début, mais j'étais pas trop chaud, et puis comme sa fin vous a plutôt plut, je ne vais pas la changer :)

MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:11:54

Je ne lui reproche qu'une chose : elle est trop courte :hap:

MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:14:50

Finalement je ne dire pas encore, j'ai un IPhone qui me permet de me connecter dans mon lit :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:15:29

HS: En réalité elle fut plus longue mais je n'allais pas détailler chaques mouvements :hap:

MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:15:43

Et hop ! 55eme page :-d ! :hap:

MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:18:05

Oui, je m'en doute ^^ Pour celle de Panicblast, je pense faire 3 morceaux, peut-être 4 mais si c'est le cas alors yaura pas de baston dans le 1er :ok:

MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:20:11

Thanator1 :d) tu conte faire un truc en rapport avec Unicron quand les 47 planètes seront alignées ?

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:20:25

HS: Après le blème c'est que si ton combat est trop long, ça bloque un peu les autres pour avancer :-(

Bon je vais dodo, bonne nuit jeune(s) pomme(s) :hap:

MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:27:38

Non, je n'ai qu'à faire mon combat loin de vous, jeune poire :hap:

Bon dodo jeune orange :-)

Anto-Prime Anto-Prime
MP
Niveau 8
28 avril 2012 à 09:10:43

nom: Warside

genre: masculin

affiliation: autobot

mode alternatif: http://1.bp.blogspot.com/_rwSiF5angQ4/TBfsgrmhWTI/AAAAAAAAAXY/MdEw2wySSK8/s1600/6772-754246.jpg
sans la tourelle au dessus

grade: commandant
rôles: guerrier.

armes: fusil mitrailleur et épée ( un peu comme celle d'optimus dans le film ).

profil psy: charismatique, discipliné intrépide.

histoire: je sais pas

but: mettre fin au plan diabolique de megatron.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 09:40:14

HS : anto-prime, de deux choses l'une :

La, Megatron est mort depuis 500 ans suite aux evenements de TF3, alors ton but est quelque peu ... depasse

A part ca, ton perso me convient tout a fait.
Par contre, s'il te plait, essaie de faire une histoire pour ton perso

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:12:35

[ Atmosphere terrestre ]

La Terre.
Nous y etions enfin. Le temps nous manquait. Je ne savais pas ce que Galvatron tramait, mais c'etait forcement enorme. Je m'etais presque attache a cette petite planete, et je craignais pour elle maintenant que les Decepticons y etaient revenus.

Je decidai de contacter Bloodrop immediatement. Le metamorphe avait largement eu le temps d'integrer les rangs des Decepticons, et avec un peu de chance il pourrait bien avoir pris la place d'un des lieutenants de Galvatron. Mais je devais savoir quels etaient les plans de mon frere ennemi. J'allai en salle des communications du vaisseau et ouvrai un canal hautement securise vers mon espion.
- Bloodrop au rapport, Seigneur Rogueshade.
- Quelles nouvelles du commandement Decepticon ?
- Galvatron est arrive ici il y a quatre jours; je suis arrive juste a temps pour prendre la place d'un de ses commandants en second. Depuis qu'il est la, Galvatron n'a fait que lancer toutes ses troupes dans une quete obsessionnelle d'energon noir dans l'espace profond. Je suis un des rares qu'il a choisi de garder a ses cotes.
- Recu. Je te recontacterai. Termine.

Inquietant, me dis-je. Galvatron veut encore plus d'energon noir? je ne savais pas grand chose de.cette substance, a part qu'elle provoquait une forte addiction. Que cherche-t-il donc en dispersant ainsi tous ses....

BRAAOOOOOMM !!!

Je fus interrompu dans mes reflexions par un grand bruit et une secousse qui ebranla le vaisseau tout entier. Nous fumes tous jetes a terre tandis que le croiseur s'inclinait dangereusement sur la gauche.
Je me hissai sur un poste de communication et lancai un appel au poste de pilotage : que se passe-t-il ?
- Seigneur Rogueshade, l'accumulateur de puissance a ete gravement endommage. Nous persons de l'altitude.
- Preparez le vaisseau pour l'atterrissage, repondis-je.

Le vaisseau foncait vers la terre a une vitesse anormale. Miraculeusement l'equipage parvint a redresser l'assiette du croiseur, mais nous continuions de descendre. Je commandais a tout l'equipage de s'accrocher a quelque chose, tandis que le sol se rapprochait.
Nous avons atterri dans une longue glissade qui s'est acheve au bord d'une falaise.

Heureusement, personne n'etait blesse.
Nous nous etions "poses" au milieu du Groenland.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 383»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer