HS: Je trouve "normal", en tant qu'héritier d'Optimus, que je me vois remettre les biens d'Optimus comme la Matrice, la Hâche n'est pas une arme cheat, c'est juste un symbole, Optimus souhaitait que je tue Sunbooster avec, ça me fais presque une contrainte en plus, j'aurai pu prendre de meilleures armes...
L'Energon pourpre me booste, certes, mais c'est aussi un peu le cas de ton artefact Re]weshbien[.
J'aurai pu me passer de l'Energon pourpre, où le prendre sans qu'il y est de contraintes (agréssivité et tout), mais je trouvais cheat le fait qu'on soit boosté sans qu'il y est de contraintes.
Après, pour la Matrice, il est vrai que je serai le seul à pouvoir tuer Unicron, mais je n'ai pas demandé à ce qu'il revienne.
ton premier paragraphe est exactement ce que je voulais dire
j'ai également une contrainte : je vis beaucoup moins longtemps
HS : comment ca le seul capable de tuer Unicron ?
il est le seul car c'est lui qui a la matrice
mais étant donné que toi et Bleure vous êtes des Primes, eh bien vous aussi vous pourrez tuer Unicron
c'est pour ça que je trouve handicapant qu'il y est trop de primes
HS: Est ce que tu ne tiendras pas compte de la Matrice pou tuer Unicron, Thanator ?? Tu veux faire autrement ??
HS: C'est pas parce que c'est un Prime qu'il peut forcément tuer Unicron, regardés Rodimus, c'était une sous merde avant
Si, si, el-jess, j'en tiendrais compte, mais je disais juste que ... la Matrice n'est pas le seul artefact des Primes....
Il y a effectivement ton épée et mon artéfact
HS: Je crois que seul le déteneur de la Matrice peut tuer Unicron, quand Mégatron veut en faire son esclave en menaçant d'ouvrir la Matrice ou un truc du genre.
mégatron ne peut pas l'ouvrir parce que c'est un prime
mais je crois que la matrice est particulière, en tout cas dans GPC ( je sais pas si c'est pareil dans G1 ) elle vient de Primus/Vector Sigma alors elle est... différente
Dans l'univers de la GPC, a la base, la Matrice n'etait que la garde de l'Epee Celeste ...
putain, je trouve tout ça trop cheaté maintenant. On apprend que tu es un Prime, et maintenant tu as l'épée céleste. Bientôt, Blackhole va être le descendant de Chuck Norris, ou pire, celui de Xavier.
HS: Je suis assez d'accord, même si c'est pas improbable, que fais-elle sur Mars ?
Et puis on découvre pas mal de Primes, moi je l'ai fais dès le début donc bon.
HS: Au départ, la Matrice n'est qu'un objet se transmettant de Prime en Prime. Lorsque l premier détenteur de la Matrice meur, il l'a donné à Optimus qui, à sa mort, la donne à Ultra Magnus mais il faut que la Matrice le choisisse aussi ce qui explique pourquoi seul Rodimus a pu l'utiliser. Celui qui détiens la Matrice devient ainsi un Prime de rang uniquement. La Matrice se révèle être en vérité une arme ne fonctionnant que face à Unicron et qui, une fois ouverte, le détruit entièrement.
je trouve que tout ça prend une tournure trop... cul-cul. Honnêtement, je préfère que tu trouves cette épée par terre, comme ça chacun aura son truc qui le rend plus fort et, dorénavent, on ne se cheat plus
El-Jess je savais, mais je me demandais si elle n'avait pas des rapports avec primus
HS: Pour le truc de la Matrice qui choisis son propriètaire, c'est un peu comme dans le film, il faut la mériter, je l'avais précisé dans mon post où je la découvrais, une poudre forme la Matrice, comme dans le film.
ouaip
mais bon, franchement, je trouve le dernier post trop cul-cul
HS : doucement, la !
J'ai jamais dit que l'Epee Celeste etait sur Mars, je n'ai parle que de la Lame du Chaos!
Et el-jess ce que j'ai dit sur.la matrice n'etait valable que pour la continuite de WFC