HS: Je propose qu'on fasse un truc du genre:
Sunbooster/Panicblast (ordre que vous voulez)
Galvatron (mais ça c'est pour Thanator)
Némésis (il est à moi )
Unicron (final de malade )
Par contre, comment Unicron est revenu, je dis wait and see
HS : est-ce que le vaisseau qui vous emporte peut vous amrner sur Terre ? Dans les jours qui suivent vous pourriez y avoir un grand role...
je propose Sunbooster, Galvatron et Panicblast en même temps
comme ça la première génération d'ennemi est finie ( bouquet finale ), on passe à la deuxième ( Nemesis et d'autres qu'on pourra éventuellement créer : attention aux trucs cul-cul ) puis à la fin en bouquet finale on met Unicron
HS: Moi je dis qu'à un moment (où je le dirai, j'ai prévu un truc de malade )
On se sépare et on affronte notre ennemi, et pour l'ennemi final...
Wayte ande si
je ne sais pas où nous emmenes le vaisseau de Sunbooster, si tu veux il peut nous amener sur terre
par contre, je devrais revenir sur Cybertron après, donc il faudrz que vous m'emmeniez avec vous si vous y retournez
Nest_OP c'est ce que je veux aussi ( on se sépare et on affronte nos ennemis chaqun de notre côté )
surtout que le retour de Galvatrin sur Terre est lie au retour d'Unicron et a la destruction de la Terre....
HS: Thanator: Moi je suis ok.
Reweshbien: Mouai pourquoi pas, ça nous ferait:
Galvatron/Sunbooster/Panicblast
Némésis/autre ennemi envigeasable
Unicron
...
Thanator1 attention à ne pas ramener Unicron trop tôt, tu me fais peur avec des idées ^^
[En chemin vers...]
Nous étions une quinzaine, moi, Blackhole, Headcrusher, FireShot, Creeper (Minecraft powaaa), JetHawk et d'autres soldats. Le garde s'amusait à narguer Blackhole qui restait impassible.
-Tu devrais pas faire ça mon gars. Lui dis je
-Tsss, c'est pas ce type qui va me faire peur, hein mon petit nyahahah !!!
-Tant pis pour toi je t'avais prévenu.
-Niiiii !!! J'aime pas ta gueule !!! Laisse moi te l'arranger !!!
Il lui lança un pain que Blackhole arrêta bien tranquillementse leva, le lit à terre, s'agenouilla au dessus de lui en tirant son bras et sa tête tout écrasant bien son deuxième bras. Le pauvre souffrait pendant qu'on essaiyait de calmer Blackhole au mieux. Blackhole finit par le lâcher et le garde rejoignit aussi tôt son ami.
-Je t'avais dit de pas continuer.
garde folie poweeer !
HS: Pauvre garde Heureusement qu'il s'en ai pas pris à Creeper, on serait tous mort d'une explosion
[ Spirit of Fire ]
Pfff... Celui-la m'avait bien cherché. je crois que je me sis laissé emporté ce coup-ci. j'espère qu'il ne reviendra pas avec des armes, ou des potes. mais ce fut le cas. Il revinrent à trois. Ils me menottèrent sévèrement, presque violemment, puis ils m'emmenèrent dans la pièce d'a côté. Celui que j'avais maitrisé m'adressa la parole :
"- Alors, on fait moins le malin maintenant ?
- ....
- Tu regrettes ce que tu as fait, n'est-ce-pas ?
- ....
- Répond-moi, ordure d'Autobots !
- J'te pisse au cul, connard !"
Alors que les autres m'empoignèrent, il me frappa au ventre. J'avais beau contracter ( et croyez-moi : suite à cet expérience sur Cybertron, mes abdos sont plus durs que de l'acier ), j'eu rapidement mal.
"- Alors, monsieur veut de nouveau jouer les caïds ?
- ....
- Monsieur aurait la peine de m'adresser la parole ? Il veut jouer au dur avec moi ? Alors que nous somme entourés de gardes ARMES ?
- Mmmm... Non.
- Eh bah voilà ! C'était pas compliqué ! Emmenez-le dans la cellule hautement sécurisée !
- Où va le vaisseau ?!"
Dés que je prononçai ces mots, il se retourna. Puis il me dit, d'une voix sombre et grasse : "Sur Terre"
Puis ils m'emmenèrent dans cette "cellule hautement sécurisée". J'était fermement attaché je ne pouvais plus bouger. Même pas le moindre sourcil. J'aurais du mal à garder mon calme si tout le voyage jusqu'à la terre se passe comme ça.
Voilà
Ps : El-Jess, si ça ne te convient pas qu'on aille sur Terre, alors j'irais tout seul
vous me dits si ça vous plait pas les insultes
vous êtes tous partis faire dodo ?
Au moment ou nous quittions l'atmosphere de Cybertron, j'ouvris un canal prive et contactai un de mes equipiers.
- A ton service, seigneur Rogueshade.
- Bloodrop, j'ai besoin de tes services. J'ai absolument besoin que tu infiltre les rangs des Decepticons. Il est temps d'abandonner ta couverture Autobot.
- Tres bien, maitre.
A ce moment-la, la cellule Decepticon contenant un medecin Autobot un peu recalcitrant est retrouvee vide tandis qu'un jet cybertroniem prenait la fuite.
Quelques instants plus tard, dans la base Autobot, un des mecanos Autobots ont decouvert le veritable Cortex ligote et baillonne, evanoui, dans un coffre-fort endommage....
HS: Je te pisse au cul connard Mais... Depuis quand un Transformers peut pisser ???
HS : eh oui, c'etait lui notre taupe chez vous!
Bumblebeee pisse sur sillons dans transformers 1
HS : non, il le "lubrifie"