comment ça ?
Je rigole
ah OK...
bordel vous voulez pas poster un pavé ?
HS: Je peux remédier à ton problème l'ami
[Xanthium]
Tout les jours, Cortex m'apprenait à me contrôler, et ça marchait plutôt bien ! Maintenant je n'avais même plus besoin de chaînes...
Je n'avais plus de colères pour rien à présent, et ça me soulageait.. Je devais maintenant accomplir la dernière phase du test... Cortex me demanda de rentrer dans la salle d'entraînement de l'Aquarius, j'étais dans le noir complet... J'entendais les SAS de sécurité se fermer à doubles tours, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va dégénérer...
Je marchais sans voir où j'allais, je me demandais quand le test allait commencer..
D'un coup, Sunbooster apparu ! Il était fou de rage et hurlais sur moi:
-"TU NE VAUT PAS MIEUX QUE MOI ! TRAÎTRE !"
Je ne sais pourquoi, mais sa voix était déformée...
Je sentais l
tu sentais l ?
Oups ! Suite:
Je sentais la rage monter en moi, et je m'énervais !
La salle s'allumait et contenait pleins d'objet métalliques dis "non cassables" je les saissisais et les brisais, un à un, sans réel effort... J'étais hors de moi, je cassais tout, d'un coup, la voix de Cortex me réveilla...
-"Ultimatum... Du calme, ce n'était qu'un hollogramme ! J'attend que tu te calme un peu et nous ferons le rapport de ce test ensemble !"
J'étais recroquevillé sur moi, au sol, sanglotant.
espèce de vilain ,tu t'énerves pour un oui et pour un non
[Xanthium]
C'est juste incroyable, Ultimatum qui metrisait enfin sa puissance, Blackhole qui avait décupler la sienne et moi qui ai des pouvoirs de modelages incroyable. Cortex me proposa un jour d'apprendre à le maitriser mais j'ai décliné l'offre, me considérant différent de Némésis et ne voulant pas lui ressembler. Je partis faire un tour jusqu'à l'endroit dont parlais Blackhole pour voir si on ne pouvait rien trouver d'autre.
HS: Ben non, c'est Sunbooster qui m'a mit dans cet état (enfin son hollogramme)
[ Xanthium ]
Bleure venait de partir, Ultimatum avait fini son ultime test... Je devais d'ailleurs lui parler :
"- Ultimatum ?
- Oui ?
- Euh... On a récemment appris que Bleure est un prime, je suis devenu plus fort et toi, tu es dopé à l'energon pourpre.
- Et alors ?
- Eh bien voilà... Grâce à Bleure, on sait où se trouve la base de Galvatron. On sait aussi que les Empiricons combattent les decepticons.
- Mais les Empiricons combattent aussi les Autobots.
- Oui. Mais j'ai pensé que nous, avec nos nouveau pouvoir, si on s'alliait temporairement au Empiricons, on pourrait attaquer la base de Galvatron.
- C'est pas bête ce que tu dis... Il a pris un gros risque en emmenant Bleure dans sa base."
Il réfléchissait à sa décision...
Voilà
HS : Sunbooster est un synonime de oui et de non
[Xanthium]
Blackhole me demandait d'aller attaquer une Base Decepticon, l'idée ne me réjouis pas.
-"Ecoute Blackhole, je sais que c'est pas drôle de rester ici, mais je suis encore trop instable à mon goût pour mener un assaut, je ne veux pas de morts ou de blessés, l'attaque des Decepticons la denière fois a déjà suffie !
Ce sera pour un jour proche, mais pas tout de suite.."
en fait, je voulais en terminer avec Galvatron une bonne fois pour toute
enfin pas tout de suite, mais j'aime écrire de la baston dans ce RPG
Je propose de faire une petite fiche pour les grands méchants, pas qu'on oublie ce qu'ils veulent
Sunbooster fabrique des choses à l'energon pourpre avec Panicblast, on sait pas si ça marche
Galvatron... bah je sais pas ce qu'il fait lui
Je pense que Nemesis refléchit à un nouveau plan d'action
Non mais je veux dire une fiche comme la notre, lors de notre inscription. Comme ça on rappelle l'histoire, les armes/pouvoirs, alt forme etc...
euh, je ne suis pas sûr...
on risque de s'embrouiller avec Sunbooster, et puis ça reviendrait à faire l'histoire de Ultimatum mais à l'envers...
mais bon, je vais en faire une pour Panicblast
Chacun fait le sien, genre je fais Nemesis, Nest fait Sunbooster, tu fais panicblast et Thanator fait Galvatron
Voilà mon ennemi
Nom : Panicblast
Genre : M
Affiliation : Decepticons
Mode alternatif : http://www.google.fr/imgres?q=transformers+generation+skullgrin&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=639&tbm=isch&tbnid=oKPTbkP2YklTcM:&imgrefurl=http://www.kaboodle.com/reviews/-transformers-generation-skullgrin&docid=r5Bao-UI2gLLOM&itg=1&imgurl=http://cn1.kaboodle.com/img/c/0/0/138/3/AAAADOzKixwAAAAAATg_hA/-transformers-generation-skullgrin.jpg%253Fv%253D1300032722000&w=300&h=300&ei=g-eWT7y_I4nChAf9n8CADg&zoom=1&iact=hc&vpx=409&vpy=294&dur=308&hovh=225&hovw=225&tx=157&ty=108&sig=108034410121847952248&page=1&tbnh=136&tbnw=142&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:9,s:0,i:85
Grade : C'est un excellent scientifique, mais il est avant tout un traqueur et un assassin hors pair.
Description physique : Il est noir mais avec un peu de violet. Il possède la même forme qu'Optimus prime, il a les optique rouge.
Profil psychologique : Plus cruel que lui, ça n'existe pas. Il est calme, froid, mais mieux vaut ne pas l'énerver.
Arme : Il possède un canon électrique pour le combat éloigné. Pour le combat rapproché, il a une sorte de faucille qui sort de sa main, un peu comme les épées d'OP.
Histoire : Dés qu'il est né, il a rejoint les Decepticons. Il a été remarqué par Sunbooster et engagé très jeune dans sa garde d'élite.
But : Il n'en a pas vraiment... il obéit aveuglement à Sunbooster et veut juste être le plus fort. Tuer les Autobots fait partie de son passe temps favori.